LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TARBES/HYERES

Aller en bas 
+18
CHRISTIAN B.
Manu
max52
Iffic
tontonz
souletin
Martine
stad6569
ld65
creterouge
ours
pat
Jeandodos
garincha
icaunais65
pepito
TITINE
Criduf65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3563
Date d'inscription : 13/04/2021

TARBES/HYERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES/HYERES   TARBES/HYERES - Page 6 Empty15.02.23 9:57

Martine a écrit:
Pour le journal eux de la République c est le croquemort  du stado jamais un article optimiste toujours defaitiste   alors si je lis ses articles c est ue je suis abonné  à la nr
Heureusement que nous avons tarbes infos beaucoup plus prolixe  complet et les anayses de Jj lasserre sont toujours fines et démontre
Un talent rugbistique que d autres n ont pas

Je ne suis pas abonné à la NR, donc je te fais confiance sur la différence des analyses de matchs entre Tarbes infos et la NR.
Par contre, j'aimerais beaucoup lire les interviews de Trémège, Cochain et Terré au sujet de l'avenir du sport pro dans les Hautes Pyrénées. 
Terré n'annonce pas le département du 65  comme sinistré. Il nous place à égalité de villes comme Mont de Marsan, Dax ou Aurillac. 
Personnellement, je pense que brailler à tout va que notre département est sinistré n'incite pas un gros sponsor à venir y placer de la thune. Il préfèrera aller dans un endroit où il sentira un dynamisme, même si les moyens sont modestes. Et le dynamisme, c'est l'affaire de tous. Dire que c'est la faute de "l'autre", c'est se défausser, c'est se tromper. Voilà ce que je pense.

garincha, Gebx, Jeandodos, pepito et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES/HYERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARBES/HYERES   TARBES/HYERES - Page 6 Empty15.02.23 15:44

Il n'y a quand même pas à tortiller, une qualification et des résultats ne serait ce que sur 1 an ou 2 aideraient grandement à attirer des investisseurs!


On croise les doigts pour cette année mais il faudrait pour cela faire un quasi sans faute jusqu'à la fin d'année. A la vue de ce que nous produisons depuis le début de l'année et aussi depuis quelques matchs (alors qu'on a un calendrier que je qualifierais de favorable), j'ai de gros doute... Surtout sur 80 minutes car si on veut un resultat à Narbonne, c'est 80 minutes de jeu à 200 %...


D'ailleurs, sait on si on a des retours de blessés? D'autres blesséS? Fuertès là? Pas là?

Le silence des entraineurs depuis Rennes est assourdissant... hormi pour dire qu'on a pas de bol avec les blessés il y a de ça une semaine déjà...



Si on veut attirer du monde, il faut aussi de la com et là on est pas bon, pas bon du tout...

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES/HYERES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J23 Tarbes /Hyeres
» HYERES / STADO
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Hyères "RCHCC"/Stado
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: