LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hyères "RCHCC"/Stado

Aller en bas 
+22
jipe
Titi 65
ours
tontonz
max52
Piroulet65
maxime
Théophile Gauthier
Martine
ld65
pepito
Criduf65
garincha
TITINE
tarbolandais
stad6569
pat
Jeandodos
Drums65
creterouge
CHRISTIAN B.
Iffic
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty06.11.23 11:55

Hyères "RCHCC"/Stado 399806275_1344079526436001_839091018473091066_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=oiF032eKt-sAX91meyg&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty06.11.23 21:54

Salut tout le monde 
Après ce beau match, grâce surtout au beau jeu d'attaque narbonnais et à notre défense et domination des avants, va falloir se coltiner un déplacement important contre un adversaire qui est allé battre Vienne. 
Je pense que derrière on peut faire tourner vu le peu d'efficacité en attaque et essayer d'autres solutions, je vois bien Rawaca au centre avec Paulet ou Pees, Nasoko un peu en dedans ou mal inspiré, avance mais rarement bien lancé.
Meric n'a pas été mauvais, mais il est loin de son niveau présumé. Je pense que Dulucq avec son jeu au pied et sa vista peuvent nous aider. Derrière Berbizier doit se remettre à l'endroit ce que Trotta a pu faire j'espère avec Cabannes.
Devant on peut faire souffler certains, Massyn ne démérite pas mais je le trouve moins tranchant que l'an dernier, en l'absence de Rolland y'a le retour de Bousquet qui va faire du bien, mais quand.
En 1ère ligne, Duny va revenir et Combier peut postuler, et Mondon à part son dernier lancé a été propre. 
Je vois bien s'imposer le groupe suivant. 
1 Palisse 2 Mondon 3 Tchitchi 
4 Peytavi (ou Bousquet) 5 Seuvou 
6 Armary 7 Estaque 8 Ricart 
9 Dulucq 10 Fuertes 
11 Latorre ou Tuva 12 Rawaca 13 Paulet 14 Camou
15 Trotta ou Pees 
Remplaçants : Lamothe, Combier ou Erasmus, Taufa, Saint Guilhem, Massyn, Meric ou Thebault, Nasoko, Berbizier.
En gardant l'émulation d'un groupe ouvert qui vit bien la concurrence, je sens bien que ça peut le faire.
Allez Stado ooooo !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 0:13

je dirai simplement ceci l'ideal c'est que le stado gagne a Hyeres Carqueiranne cela permettrait  d'assoir la place de 6 eme  pour notre club tout le monde va gagner je pense à Vienne et nous serons les seuls a n'avoir pas pu gagner là bas il va nous manquer 3 points peut etre a la fin de saison nous avons un bon banc devant pour les lignes arrieres je mettrai trotta a l'aile avec Paulet a l'autre aile  Camou a l'arriere les deux fidgiens au centre de l'attaque

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 9:56

creterouge a écrit:
je dirai simplement ceci l'ideal c'est que le stado gagne a Hyeres Carqueiranne cela permettrait  d'assoir la place de 6 eme  pour notre club tout le monde va gagner je pense à Vienne et nous serons les seuls a n'avoir pas pu gagner là bas il va nous manquer 3 points peut etre a la fin de saison nous avons un bon banc devant pour les lignes arrieres je mettrai trotta a l'aile avec Paulet a l'autre aile  Camou a l'arriere les deux fidgiens au centre de l'attaque

Je laisserais le 8 de devant qui a débuté contre Narbonne, même charnière, aux ailes Latorre et Tuva, au centre le 2 fidjiens et à l'arrière Trotta qui peut tourner avec Camou.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 10:43

Drums65 a écrit:


Je laisserais le 8 de devant qui a débuté contre Narbonne, même charnière, aux ailes Latorre et Tuva, au centre le 2 fidjiens et à l'arrière Trotta qui peut tourner avec Camou.
Concernant la charnière j'ai trouvé Méric très très lent dans ses sorties de balle; dès que Dulucq est rentré on a senti une dynamique totalement différente. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 18:53

Hyères "RCHCC"/Stado 399298705_1344643323046288_5503297320668421507_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=YORSFybixUoAX91AxkZ&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 19:15

Jeandodos a écrit:

Concernant la charnière j'ai trouvé Méric très très lent dans ses sorties de balle; dès que Dulucq est rentré on a senti une dynamique totalement différente. Wink Wink Wink
On a pas vu le même match
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 19:19

Hyères "RCHCC"/Stado 400427657_1344812863029334_5721010778655798570_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=KoiwPp_5W6AAX8L3x7Y&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 19:27

Le concours de pronostic pour cette prochaine journée a été lancé sur le Forum Rugby Federal. Autant vous dire que personne ne nous voit ramener plus d'1 point de notre voyage dans le Var ! Souhaitons que les pronostiqueurs soient aussi avisés que lors de la journee précédente : quasiment aucun pronostiqueur ne nous voyait tirer plus d'1 pt de notre confrontation avec le leader...on leur a laissé 1 pt de Bd mais on en a pris 4 !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty07.11.23 20:14

je pense sincerement que le stado peut gagner  a Hyeres Carqueiranne si les joueurs mettent cette meme volonté  cette solidarité ca le fera

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 11:58

pat a écrit:

On a pas vu le même match
C'était samedi dernier à Trélut 18h. Wink Wink Wink

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 14:17

Jeandodos a écrit:

Concernant la charnière j'ai trouvé Méric très très lent dans ses sorties de balle; dès que Dulucq est rentré on a senti une dynamique totalement différente. Wink Wink Wink
Le bon coté des choses....le staff a reussi a relancer ce garçon qui avait fait une entrée catastrophique contre Nice il me semble ? Il n' a pas fait un match dingue , il me semble qu' il a beaucoup fait jouer les autres...il a fait un match sobre et propre . Il doit...et il fera beaucoup mieux j' espere .

Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 14:24

tarbolandais a écrit:

Le bon coté des choses....le staff a reussi a relancer ce garçon qui avait fait une entrée catastrophique contre Nice il me semble ? Il n' a pas fait un match dingue , il me semble qu' il a beaucoup fait jouer les autres...il a fait un match sobre et propre . Il doit...et il fera beaucoup mieux j' espere .
Sa première mi temps était plutôt bonne dans la gestion du jeu. 
Après,  il manque de rythme et sa sortie à la 48 ème est logique. 
Il y aura du turn over en 1 ère ligne,  on attend le retour de bousquet,  surtout si rolland a rechuté.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 17:59

TITINE a écrit:

Sa première mi temps était plutôt bonne dans la gestion du jeu. 
Après,  il manque de rythme et sa sortie à la 48 ème est logique. 
Il y aura du turn over en 1 ère ligne,  on attend le retour de bousquet,  surtout si rolland a rechuté.


Il faudra être meilleur que lors de nos 3 dernières sorties... Là on sera à l'extérieur et reste à savoir si les joueurs seront aussi motivés pour un match à l'extérieur où il faudra être encore plus accrocheur (peut être avec moins de pression qu'à la maison). Le fait d'avoir un peu moins de pression devrait nous permettre de nous lâcher et d'oser en attaque (qui plus est si le temps le permet)... On attend du progrès derrière et de la constance devant!

La conquête, les rucks et l'occupation du terrain seront incontournable...

Après, est ce que Fuertès sera économisé? Je pense que oui... Il faudra aussi compenser si c'est le cas... Pourquoi pas un charnière Méric Dulucq... A voir...

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 19:31

garincha a écrit:



Il faudra être meilleur que lors de nos 3 dernières sorties... Là on sera à l'extérieur et reste à savoir si les joueurs seront aussi motivés pour un match à l'extérieur où il faudra être encore plus accrocheur (peut être avec moins de pression qu'à la maison). Le fait d'avoir un peu moins de pression devrait nous permettre de nous lâcher et d'oser en attaque (qui plus est si le temps le permet)... On attend du progrès derrière et de la constance devant!

La conquête, les rucks et l'occupation du terrain seront incontournable...

Après, est ce que Fuertès sera économisé? Je pense que oui... Il faudra aussi compenser si c'est le cas... Pourquoi pas un charnière Méric Dulucq... A voir...
Tu veux économiser Fuertes ???? T'es un fou toi, on peut aussi économiser le bus et y aller à pieds le résultat sera le même. Wink  Wink Wink


Dernière édition par Jeandodos le 08.11.23 19:37, édité 1 fois

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 19:33

C'est vrai que Fuertes, c'est un dilemme. On n'en a qu'un et le week-end suivant on reçoit Carcassonne. Donc faut il l'économiser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 19:42

Si on veut jouer le maintien il faut l'économiser, mais il faut savoir être joueur et viser plus haut. Regardez Dax l'an dernier, ils ont surfé sur le succès toute la saison en ayant peu de blessés et à un moment où toutes les planètes étaient alignées en leur faveur.
Si on finit l'année sur une bonne dynamique on peut se retrouver très bien au classement et je pense qu'il faut tenter le coup. Il faut croire en notre bonne étoile. Perso si on continue à jouer le maintien tous les ans ce sera ma dernière année en tant que supporter; j'ai d'autres ambitions pour le club et je n'éprouverais aucune satisfaction à serrer les fesses à chaque match. Wink Wink Wink

ld65, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 19:44

Criduf65 a écrit:
C'est vrai que Fuertes, c'est un dilemme. On n'en a qu'un et le week-end suivant on reçoit Carcassonne. Donc faut il l'économiser ou pas ?

Vrai dilemme qui se reproduira a chaque match, je pense qu'il faut jouer entre lui et Berbize, il nous faut donc les deux sur la feuille !

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 19:50

Iffic a écrit:


Vrai dilemme qui se reproduira a chaque match, je pense qu'il faut jouer entre lui et Berbize pour les penalités c'est mieux Berbize a besoin de se racheter !
, il nous faut donc les deux sur la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 19:56

surtout pas Berbizier a l'ouverture la catastrophe !!!! quand Fortasin l'avait mit a l'ouverture nous avons vu ce que cela a donné !!!! il y a des personnes qui ont la mémoire courte !!!

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 20:08

Berbizier est un pur arrière qui doit reprendre confiance en lui et je suis certain que cela va évoluer très vite dans le bon sens; arrêtons de vouloir le faire jouer à tous les postes. Wink Wink Wink

creterouge, CHRISTIAN B. et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 20:30

garincha a écrit:



Il faudra être meilleur que lors de nos 3 dernières sorties... Là on sera à l'extérieur et reste à savoir si les joueurs seront aussi motivés pour un match à l'extérieur où il faudra être encore plus accrocheur (peut être avec moins de pression qu'à la maison). Le fait d'avoir un peu moins de pression devrait nous permettre de nous lâcher et d'oser en attaque (qui plus est si le temps le permet)... On attend du progrès derrière et de la constance devant!

La conquête, les rucks et l'occupation du terrain seront incontournable...

Après, est ce que Fuertès sera économisé? Je pense que oui... Il faudra aussi compenser si c'est le cas... Pourquoi pas un charnière Méric Dulucq... A voir...
Ok avec toi ,pour faire tourner je verrai bien Dulucq a l'ouverture associé à Meric.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty08.11.23 22:48

Dans ce type de match où l'issue peut se jouer à une pénalité ou un drop à la fin , Fuertes est un vrai atout et puis on doit saisir sa chance si on veut être compétiteur et arrêter de faire les petits bras.
Si le score est scellé ( 20 points d'écart mais je n'y crois pas ) à la mi temps par contre tu le remplaces.

Iffic, Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty09.11.23 7:55

Je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que j'aimerai Berbize en 10, mais qu'il soit là pour les pénalités (donc qu'il joue arriere , si Trotta ne joue TOUJOURS pas) . Pour l'ouverture Dulucq biensur peut s'en occuper, ou Pees en plus son coup de pied peut bien nous aider à Hyères ou il risque d'y avoir du vent !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty09.11.23 10:38

Je suis certain que ce n' est pas le bon moment pour faire tourner....nous sommes sur une bonne dynamique...il faut continuer , et essayer de gratter des points dehors...pourquoi pas une victoire ?
La meilleure équipe ....tout le temps....et partout !!!!

Jeandodos, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyères "RCHCC"/Stado Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyères "RCHCC"/Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYERES / STADO
» J23 Tarbes /Hyeres
» Périgueux /Stado
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: