LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NARBONNE / TARBES

Aller en bas 
+17
pepito
icaunais65
Manu
CASPE
Jean
CHRISTIAN B.
Jeandodos
tarbolandais
TITINE
Martine
ld65
Théophile Gauthier
creterouge
Drums65
garincha
Criduf65
max52
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:12

TITINE a écrit:

Narbonne  marque  4 essais

OK OK
je croyais que l'on était encore à l'époque où 4 essais marqués permettaient l'obtention du BO
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:19

Manu a écrit:



OK OK
je croyais que l'on était encore à l'époque où 4 essais marqués permettaient l'obtention du BO

Beaucoup ici n'étaient pas nés à cette époque

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:20

TITINE a écrit:

Narbonne  marque  4 essais

OK OK
je croyais que l'on était encore à l'époque où 4 essais marqués permettaient l'obtention du BO
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:27

Manu a écrit:


OK OK
je croyais que l'on était encore à l'époque où 4 essais marqués permettaient l'obtention du BO
Non ça c'est la coupe d'Europe et les matchs internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:28

J'espère que pour massym   c'est pas trop grave  et qu'il sera présent  contre nice.

Iffic, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:28

TITINE a écrit:

Non ça c'est la coupe d'Europe et les matchs internationaux.
et alors, contre Narbonne, ce n'est pas l'un ou l'autre?

plus sérieusement, ça a aussi été le cas en proD2. On avait eu BO et BD contre Dax... il y a longtemps!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 21:31

C'était  l'époque  où tu avais  des 45/30 avec  2 bonus  offensif.

Manu et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 22:11

match admirable du stado chapeau messieurs !!!!! toujours dans la course   pour la 6 eme place de la qualification ......remarque de ma part Valence baisse de regime Bourgoin est prenable chez eux même si cela est theorique bien sur  les matchs faut les jouer !!!! quand a Nice ce club monte en regime faudra pas se louper à trelut je pense que ce match va etre tres dur et un score serré je pense nous verrons bien.... quelle force de caractere du Stado vraiment cela fait plaisir et chaud au coeur  fier d'eux  

ALLEZ STADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Basketball Heureux! Mort de rire 1

Iffic, Jeandodos, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 22:47

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire.Ils ont tenus malgré 20minutes a 14 en seconde mi temps.
https://www.lindependant.fr/2023/02/18/nationale-pour-narbonne-cetait-cinquante-nuances-dabsence-11009039.php

ld65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 23:02

A noter ce soir un bon arbitrage,assez rare pour être souligné.

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 23:09

pepito a écrit:
A noter  ce soir un bon arbitrage,assez rare pour être souligné.
Il n'y a que notre deuxième carton jaune que j'ai pas compris ni nos joueurs d'ailleurs ....  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 23:20

En effet un peu sévère, déblayage dangereux d'après les 2 arbitres.

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 23:20

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article34855

Iffic, max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 23:35

Une première temps de rêve des trois quarts comme je les aime fortassin doit lire la tanière et z du voir mes critiques plaisanterie à part du beau jeu et efficace
Une deuxième mi temps plus poussive en défense mais avec 2 cartons jaunes pas évident non plus
En résumé bravo les petits je vous avais joués gagnant moi j y crois plus que jamais
Allez stado

Jeandodos, max52, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty18.02.23 23:45

On fait quand même une sacrée belle saison....une mi temps de reve....et une victoire au bout du bout. Un peu de réussite ne fait pas de mal....en tout cas quelle série !!!

Iffic, max52, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 0:02

tarbolandais a écrit:
On fait quand même une sacrée belle saison....une mi temps de reve....et une victoire au bout du bout. Un peu de réussite ne fait pas de mal....en tout cas quelle série  !!!

À part que depuis quelques temps je prends des cachets pour la tension, sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 0:12

Par contre, les clubs au dessus de nous marchent bien aussi. Il ne faut pas faire de faux pas.

max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 0:56

Quel pied quel match ... quelle première mi temps très aboutie pleine de maîtrise d'expérience de sens tactique sur 35 mn on a élevé notre niveau de jeu au dessus..comme toujours cette équipe est capable du meilleur comme du pire encore que cette saison pas de pire.
On est dans la course narbonne decroche un peu à 6 points
Équipe fébrile a la maison comme indiqué avant le match ..ce groupe peut vraiment aller loin.
Très bon du groupe mais dulucq vraiment à la hauteur ce soir bravo des fois il faut le dire quand on s'est trompé sur un joueur.
Allez on continue Nice maintenant de la sorte on craint rien.

Iffic, tontonz, max52, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 4:05

Bravo le stado fier de vous tous..... croyez en vous vous nous rendez heureux.... en jouant comme cela vous pouvez vous qualifier aucune équipe ne pourra vous battre j'en suis certain stado stado stado stado

Jeandodos, max52, Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 4:08

Comme tu dis LD65 Dulucq très bon ce soir meilleur que d habitude bravo à lui continues comme ça Dulucq tu es dans le vrai

Iffic, Jeandodos, max52, Drums65, Martine, Criduf65, icaunais65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 7:42

Effectivement, tres bon match de Duluq-Fuertes ...
Il va falloir aborder tous les matchs qu il reste pour les gagner comme si chaque match etait un match de phase finale et on pourrait avoir une belle surprise en fin de saison car cette jeune equipe a le potentiel de faire bien mieux quand elle arrivera à jouer un match entier comme cette premiere mi temps elle sera imbattable 
J espere qu on gardera cet effectif pour l an prochain car on pourrait etre à la place de dax si c est le cas

Iffic, Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 8:13

Il y a plusieurs enseignements à tirer de ce match. Tout d'abord, le niveau de jeu que nous sommes capables d'atteindre. Nous l'avions déjà vu en début de saison, et ç'est revenu hier soir. Et ensuite, l' état d'esprit dont a fait preuve le groupe après la remontada narbonnaise. Nous étions nombreux à penser que les carottes étaient cuites à 5 minutes de la fin du match (Garincha le pensait déjà bien avant 😂😂😂). Mais le groupe ne s'est pas désuni, et a été chercher la victoire au bout du bout. Ça, c'est nouveau, et très encourageant pour la suite. Le groupe croit à une qualification.

Iffic, Jeandodos, ld65, Drums65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 9:19

Garincha souvent est réaliste dans ses analyses mais comme tout à chacun il se trompe aussi ....je pense qu il est heureux d ailleurs j attends son intervention mais c est vrai aussi que parfois on dirait qu il va a l'enterrement. Mdrrrr,,

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 9:20

Criduf65 a écrit:


À part que depuis quelques temps je prends des cachets pour la tension, sinon tout va bien
Pas de cachets pour moi....mais 2 ou 3 verres pour fêter nos victoires.  Je ne suis pas certain que cela soit top pour ma tension  !!!!

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 9:34

Les bierottes c'était hier pendant le match. Autant ça descendait tout seul en 1ère mi-temps, autant j'ai failli m'étouffer en seconde. Et à la fin, comme j'avais tout bu pendant le match, plus rien !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty19.02.23 9:37

Criduf65 a écrit:


À part que depuis quelques temps je prends des cachets pour la tension, sinon tout va bien

Prends le vélo c'est mieux que les cachets ou  NARBONNE / TARBES - Page 3 1055485898

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE / TARBES   NARBONNE / TARBES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARBONNE / TARBES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbonne / Tarbes
» [Narbonne - TPR]-Topic officiel
» J9 Stado - Narbonne
» Tarbes/Narbonne
» Tarbes - Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: