LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+6
Jeandodos
tarbolandais
Criduf65
ours
Martine
Drums65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 10:08

Je veux pousser un coup de gueule contre  tous ces politiques et entreprises de notre ville et département. Quand on voit le dévouement de notre président, l'engagement de certains bénévoles, le professionnalisme des entraîneurs et la rage de vaincre des joueurs, comment peut on annoncer sur le journal local en grand qu'il n'y a pas de place pour un club pro. à Tarbes, c'est de la foutaise. Pensez vous que entre la ville, le département, quelques grosses entreprises qui engrangent des bénéfices et j'en suis heureux, tel que Alstom, Leclerc, Daher, Tarmac et tant d'autres on ne puisse pas trouver 1,5M de plus pour améliorer le budget. Le département des Hautes Pyrénées regorge de jeunes joueurs de grand talent, capables de rivaliser avec les meilleurs en France, pour ne pas les nommer les Dupont, Marchand, Bayle et tant d'autres, c'est sûr que de tels joueurs ne peuvent pas rester chez nous mais il y en a tant d'autres qui font notre bonheur ( Réal, StGuilhem, Lhuséro, Dulucq, Berbizier etc etc.....), Armary, des joueurs que l'on pourrait garder si on leur offrait un salaire décent, au lieu de cela on cite en grand que nous ne pouvons pas avoir un club pro. En gros ils s'en foutent que le club se casse la gueule, que les jeunes de ce département ne trouvent plus de club pouvant satisfaire leur besoin de s'éclater à un bon niveau et ce n'est pas normal. Depuis combien d'années n'avons nous vu le Stado gagner 3 fois d'affilé à l'extérieur et ce sans quelques pièces maîtresses tel que Seuvou, Lhuséro, Vakacegu, Berbizier, tout çà grâce à nos jeunes pleins de volonté qui font tout pour tenir le club au niveau qu'il mérite d'être. Alors Messieurs les politiques, entrepreneurs mettez vous autour d'une table et mettez les moyens afin que notre cher Stado ne sombre dans les méandres du rugby français, ce serait un gâchis.

Tourmalet, tontonz, pumba65, Jeandodos, max52, charvis, jipe et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 11:12

Mon cher drum je te suis à 200 pour cent et on dit tarbes ville sportive je suis dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 11:27

Je pense que c est un problème de egos. Je site le cal qui vie avec c est sponsor petit est gros. Pourquoi nous ont y arrive pas tout simplement ont est.pas aimer. Trop de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 11:38

Le parrainage de la Section Paloise peut jouer en notre faveur. Un club de Top14 à besoin d'un club de bon niveau à proximité afin de donner du temps de jeu à des joueurs prometteurs. (ce que l'on voit actuellement). De même des joueurs en devenir pourront tenter leurs chances à haut niveau sans se couper de leur environnement (famille, amis, région).
Et cela peut être un argument pour que des sponsors mettent la main à la poche. Tout le monde y gagne. Dans ce cas là, soutenir un club de Nationale /Prod2 a du sens.
Pour exemple, l'entreprise ACCHINI est sponsor du Stado et de la Section. Cela favorise le rapprochement des deux clubs

Iffic, tontonz, Jeandodos, jipe, creterouge, Théophile Gauthier et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 11:58

Criduf65 a écrit:
Le parrainage de la Section Paloise peut jouer en notre faveur. Un club de Top14 à besoin d'un club de bon niveau à proximité afin de donner du temps de jeu à des joueurs prometteurs. (ce que l'on voit actuellement). De même des joueurs en devenir pourront tenter leurs chances à haut niveau sans se couper de leur environnement (famille, amis, région).
Et cela peut être un argument pour que des sponsors mettent la main à la poche. Tout le monde y gagne. Dans ce cas là, soutenir un club de Nationale /Prod2 a du sens.
Pour exemple, l'entreprise ACCHINI est sponsor du Stado et de la Section. Cela favorise le rapprochement des deux clubs

Je suis d'accord avec toi quant au parrainage de la Section, mais il ne faut pas compter que sur çà. Il faut aller revoir tous ces sponsors, petits et grands qui ont quitté le Stado il y a quelques années pour différentes raisons et qui sont allés du côté du Béarn. C'est pour cela que je dis que les politiques et entreprises haut pyrénéennes doivent se rencontrer afin de trouver une  solution, mais çà c'est un autre problème, peut être que certains de ces politiques ne voudrons pas s'investir vis à vis de l'ancien président.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 12:23

C'est vrai, le rapprochement avec la Section est un levier parmi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 13:40

Il faut relancer le club affaire....on à besoin de petits sponsors à 1500 ou 2000 euros. On va me faire croire qu' Albi , Carcassonne,  Mt de Marsan,  Dax c' est plus riche que nous....et d' ou ????? Il est urgent de se remettre autour d' une table avec nos politiques et nos grosses entreprises.  Pourquoi pas une présidence à 2 ou 3 personnes....un mec seul ne peut pas tout assumer ( surtout qu' il ne sait absolument pas déléguer ) . Tu peux pas dire à des chefs d' entreprise....tu viens chez nous....tu donnes un peu de fric....par contre je décide de tout ...moi je suis dans le vrai !!!!  Je ne lance pas une polémique ( pas le moment )  je reviendrai sur ça en fin de saison.

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 14:06

Pas de soucis là dessus, comme le président laisse la place à la fin de la saison, ils pourront cogérer à 25 s'ils veulent. A ne pas oublier tout de même, qu'il était arrivé en binôme et qu'il s'est rapidement retrouvé tout seul pour faire marcher le club
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 14:29

Moi ce que je trouve déplorable c est que chaque fois qu il y a in espoir sur le plan sportif les egos de ces messieurs friqués ou pas d aiileurs mettent le club en danger y par y compris les politiques
Ça commence sérieusement à me faire chier
On est un département amorphe replié sur lui même avec une mentalité de mrrde
Voilà je l ai dit et j assume
En tout cas jamais je ne laisserai tomber le stado


Do

tontonz et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 15:02

Pourquoi ne pas lancer une pétition à destination de nos politiques et grosses entreprises locales afin de les pousser à enfin se sortir les doigts.
Il faut soutenir le Président et le Club et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls. Je pense qu'il est temps, maintenant que les résultats sportifs sont là, de profiter de cette dynamique pour faire prendre conscience de l'urgence de la situation à tous ces gens qui font semblant de ne pas entendre. Wink Wink Wink

tontonz, pepito, ld65, Drums65, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 17:27

Jeandodos a écrit:
Pourquoi ne pas lancer une pétition à destination de nos politiques et grosses entreprises locales afin de les pousser à enfin se sortir les doigts.
Il faut soutenir le Président et le Club et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls. Je pense qu'il est temps, maintenant que les résultats sportifs sont là, de profiter de cette dynamique pour faire prendre conscience de l'urgence de la situation à tous ces gens qui font semblant de ne pas entendre. Wink Wink Wink

Maintenant que le lièvre est levé, pourquoi ne pas demander un entretien en comité restreint avec le Président afin que l'on sache vraiment ce qu'il se passe dans ce club, pouvoir lui poser toutes les questions que l'on ne développe pas lors des assemblées. Car c'est bien beau dans ces assemblées, nous dire à nous supporters que l'on manque de poignons, qu'il n'y a pas assez de cartes vendues, mais nous on n'y est pour rien car nous sommes des fidèles, on ne peut pas dialoguer quand une partie se trouve en hauteur sur une estrade et nous pauvres petits supporters enfoncés dans nos chaises. Il faut pouvoir parler en tête à tête avec les responsables du club. si le président l'accepte je suis prêt à le rencontrer avec 3 ou 4 supporters autour d'une table afin de développer nos idées et savoir exactement pourquoi nous n'avons que très peu de sponsors, car nous on déblatère, on suppose plein de choses, nous portons des griefs sur telle ou telle personne publique alors que l'on ne sait rien de tout ce qui se passe.
Faut aller au fond du problème une fois pour toute et savoir quel avenir est réservé au Stado

Iffic, tontonz, Jeandodos, pepito, ld65, creterouge, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 17:56

Je tenais à m'excuser auprès de certains joueurs que je n'ai pas cités plus haut, je tire aussi mon chapeau à ces jeunes bigourdans, Palisse, Lamothe, Coustalat, Millet, Mansieux, Paulet, Duffau, Montfort, ils sont tellement nombreux nos jeunes à se battre pour notre Stado que bien sûr je ne peux tous les citer. Chapeau aussi aux recrues qui ne trichent pas et jouent le jeu à fond. Faisons notre possible pour garder ces joueurs la saison prochaine et tout ira pour le mieux. ALLEZ STADO

Iffic et tontonz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le bigourdan

Le bigourdan


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 19/02/2023

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 18:02

Bonjour nouveau sur la tanière mais suivant toute vos discussion sur notre cher stado depuis un moment j’ai décidé de m’inscrire,notre premier problème vient du fait que ne nous mobilisions pas assez au niveau de ville 250 carte pour un club comme le nôtre ça fait peine à voir en suite peu d’engouement des bigourdan pour le club et les sponsors cherche à investir là où ils auront un retour sur investissement chose que le stado ne peut faire pour le moment après on a une bonne équipe mais ça ne suffit pas maintenant rien n’est figé on peux améliorer les choses pourquoi ne pas faire comme lannemezan avec le mur en brique ça peux être un bonne idée et il faudrait que le club communique plus que ce soit sur les réseaux sociaux ou journaux des petites choses qui peut faire beaucoup à la fin

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 18:06

Drums65 a écrit:



Maintenant que le lièvre est levé, pourquoi ne pas demander un entretien en comité restreint avec le Président afin que l'on sache vraiment ce qu'il se passe dans ce club, pouvoir lui poser toutes les questions que l'on ne développe pas lors des assemblées. Car c'est bien beau dans ces assemblées, nous dire à nous supporters que l'on manque de poignons, qu'il n'y a pas assez de cartes vendues, mais nous on n'y est pour rien car nous sommes des fidèles, on ne peut pas dialoguer quand une partie se trouve en hauteur sur une estrade et nous pauvres petits supporters enfoncés dans nos chaises. Il faut pouvoir parler en tête à tête avec les responsables du club. si le président l'accepte je suis prêt à le rencontrer avec 3 ou 4 supporters autour d'une table afin de développer nos idées et savoir exactement pourquoi nous n'avons que très peu de sponsors, car nous on déblatère, on suppose plein de choses, nous portons des griefs sur telle ou telle personne publique alors que l'on ne sait rien de tout ce qui se passe.
Faut aller au fond du problème une fois pour toute et savoir quel avenir est réservé au Stado

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 18:16

Le bigourdan a écrit:
Bonjour nouveau sur la tanière mais suivant toute vos discussion sur notre cher stado depuis un moment j’ai décidé de m’inscrire,notre premier problème vient du fait que ne nous mobilisions pas assez au niveau de ville 250 carte pour un club comme le nôtre ça fait peine à voir en suite peu d’engouement des bigourdan pour le club et les sponsors cherche à investir là où ils auront un retour sur investissement chose que le stado ne peut faire pour le moment après on a une bonne équipe mais ça ne suffit pas maintenant rien n’est figé on peux améliorer les choses pourquoi ne pas faire comme lannemezan avec le mur en brique ça peux être un bonne idée et il faudrait que le club communique plus que ce soit sur les réseaux sociaux ou journaux des petites choses qui peut faire beaucoup à la fin

Bonjour Le bigourdan, bienvenue sur la Tanière. C'est vrai, 250 cartes... on a même honte de le dire.
La communication c'est un vrai problème. On veut de la com, mais que pour les bonnes nouvelles. Dernièrement, il y a eu un article sur l'état financier du club, et cela n'a pas été bien perçu (erreur de com, pas le bon moment, dangereux pour l'équipe...), bon derrière nous avons été gagner à Narbonne, donc ça va.
Pour faire de la com il faut des sous, il embaucher un communicant. Or dans une entreprise, quand les temps sont durs, le premier poste qui est sacrifié,, c'est la com . C'est notre situation aujourd'hui. Club de nationale, 1,8 M€, avec un trou (annoncé) de 300K€
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 20:54

Je réaffirme que ce n' etait pas le bon moment.....oui sportivement c' est top....mais nous etions combien dans les tribunes suite aux 2 articles ....600 , 700 et encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty19.02.23 20:58

Je ne sais pas si les articles ont été la raison du peu de monde au stade, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty20.02.23 23:46

Mon cri du coeur vient à point nommé puisque notre centre de formation vient d'envoyer 3 jeunes Tarbais en stage de sélection. parmi ces 3 joueurs, le centre Fabien Brau Boirie sélectionné en équipe des U18, devrait très certainement rejoindre la Section la saison prochaine.J'insiste sur le fait que nous possédons une pépinière de joueurs de qualité, faut que tout le monde en soit conscient et refasse vivre ce club qui nous est cher. D'ailleurs Stéphane Ducos lance un appel pour une meilleure entente départementale. J'espère que ces messages feront écho et que la saison prochaine L.Terrée sera toujours aux manettes avec un budget doublé. Il est permis de rêver mais pourquoi pas.

ld65, milou, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty21.02.23 7:47

L'autre fois, contre Hyeres, je me suis arrêté pour prendre des tickets de bourriche. C'était les U14 qui étaient de service. On a un peu discuté. Et, ça marche bien pour eux, ils ont tapé des équipes de clubs de Top14. Super gentils les mômes.
Je passe le message
Prenez un ticket de bourriche et vous aurez en direct des infos sur notre pépinière

Drums65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty21.02.23 10:28

Drums65 a écrit:
Mon cri du coeur vient à point nommé puisque notre centre de formation vient d'envoyer 3 jeunes Tarbais en stage de sélection. parmi ces 3 joueurs, le centre Fabien Brau Boirie sélectionné en équipe des U18, devrait très certainement rejoindre la Section la saison prochaine.J'insiste sur le fait que nous possédons une pépinière de joueurs de qualité, faut que tout le monde en soit conscient et refasse vivre ce club qui nous est cher. D'ailleurs Stéphane Ducos lance un appel pour une meilleure entente départementale. J'espère que ces messages feront écho et que la saison prochaine L.Terrée sera toujours aux manettes avec un budget doublé. Il est permis de rêver mais pourquoi pas.
D'où l'intérêt croisé que la Section soit partenaire de notre Stado. Wink  Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty21.02.23 11:41

Jeandodos a écrit:

D'où l'intérêt croisé que la Section soit partenaire de notre Stado. Wink  Wink Wink
Et surtout maintenant que nous commençons ( enfin ) a avoir des passerelles ....que la section reste en top 14 !!!!

Jeandodos, milou, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty21.02.23 14:19

tarbolandais a écrit:

Et surtout maintenant que nous commençons ( enfin ) a avoir des passerelles ....que la section reste en top 14 !!!!
Tout à fait, je me surprends à souhaiter leur victoire et à m'en réjouir quand je les regarde jouer. Comme quoi tout peut arriver. Wink Wink Wink

tontonz, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty22.02.23 12:24

Nos soucis financiers aiguisent des appétits, du côté du forum de la section , certains voient déjà la disparitions de l'équipe cadets et voit la section faire son marché chez nous , mais c'est déjà la cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty22.02.23 12:28

Les mecs qui écrivent ça ne connaissent pas les cahiers des charges des clubs de rugby en fonction de leur niveau, ne connaissent pas notre club et racontent n'importe quoi. Qu'ils aillent cuver leurs bières, voilà le conseil que l'on peut leur donner
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty22.02.23 12:29

J'aime bien la Section, j'ai un peu plus de mal avec le Palois de base

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule.....
» Coup de gueule : les masques
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?
» Rencontres à XV: voir ou revoir ... pendant 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: