LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TPR-UBB......après-match

Aller en bas 
+18
gazier65
Yands
phiphi
forest65
levieux65
rugby65
Jeandodos
Kinny
tontonz
pitch
Laurent
fc lourdes xv
jmtarbes
garincha
jerome
Météor
stadium73
tarlytou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:22

Alors, personne sur le forum. Vous êtes encore à la buvette bande de soifards. C'est vrai que comme le TPR vous avez dû avoir chaud.
J' ai écouté le match sur PIC FM et pour moi ça a été dur aussi.
BRAVO à toute l'équipe pour sa vaillance et un grand BRAVO particulier à KOPESKI qui n' a pas tremblé pour cette ultime pénalité de plus de 50 metres.
BRAVO également à vous tous qui avaient bien encouragé notre équipe. Au poste ça rendait bien.
Bon repos à tous, joueurs et supporters
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: TPR 15-12 UBB, l'aprés match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:24

ET bien celle là elle va faire un bien fou ! Au courage et grace a une pénalités de 50 m de Kopetsky a la sirène le TPR s'impose sur le fil.
Un match fou, fou, fou, où on est passé par toutes les émotions.
Les bordelais doivent encore se demander ce qui s'est passé, eux qui menaient 12 à 9 a 3 minutes de la fin.
Les analyses techniques viendront plus tard car ce soir il faut simplement féliciter l'ensemble du groupe et les entraineurs car avec beaucoup d'absents ce n'était pas évident face a un gros pack de bordeaux.
Mention spéciale cependant à Thierry Lacrampe tout simplement énorme en défense et a notre touche avec un Stewart qui s'impose de plus en plus.
Ouf, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:25

Correction: TPR12 BORDEAUX 9
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:29

Météor a écrit:
Correction: TPR12 BORDEAUX 9

Je ne suis pas sûr, mais moi aussi je crois que j' ai gagné. (15-12)
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:33

bravo aux tpr j ai ecoute le match sur pic fm gerard était fou de joie à la fin du match .

maintenant bonne recuperation aux joueurs et rendez dans 15 jours au stade Jacques Fouroux avec le retour des blessees ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:37

15 à 12 pour nous,mais nous avons perdu des matchs plus faciles il y a quelques années!Merci Kop à la dernière minute et des 52m!4 points trés bons pour le moral!!!!ALLER TPR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:41

Le résultat est inespéré mais quel coup de Trafalgar alors que le temps était écoulé et que Kop de plus de cinquante mètres a fait vaciller tout Trélut.......
Bravo aux joueurs, il y a du boulot à la mélée qui est frébille...
Très bonne équipe de Bordeaux qui aura cru jusqu'au coup de sifflet final mais l'ours est sorti de sa tanière!
Encore bravo bonne récup au groupe d'autres défis arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:44

jerome a écrit:
bravo aux tpr j ai ecoute le match sur pic fm gerard était fou de joie à la fin du match .

maintenant bonne recuperation aux joueurs et rendez dans 15 jours au stade Jacques Fouroux avec le retour des blessees ouf

Oui c'était de la folie a la fin du match. Tous les joueurs ont etouffé Kopetski de longues secondes. Y a un bel esprit dans cette équipe qui lui permet de s'accrocher malgré les absences.
Ce soir, je pense qu'on perd W Loftus sur déchirure il me semble et on finit avec Dupuy au talon, Sirbe en seconde ligne, Labarthe a la mélée et Perez ou Domec au centre ( j'ai pas bien vu et faut dire qu'on est pas aidé par le speaker, où ils ont été le chercher celui ci, qu'on nous mette le phoque que diable, il sera 100 fois meilleur et en plus gratuitement TPR-UBB......après-match Icon_biggrin TPR-UBB......après-match Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:45

Oups ....j'ai merdu ce doit être l'émotion!
C'est vrai l'équipe a perdu des matchs plus faciles.....celui là je peux vous dire il va faire du bien, car il était pas évident à négocier!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 19:50

Météor a écrit:
Oups ....j'ai merdu ce doit être l'émotion!
C'est vrai l'équipe a perdu des matchs plus faciles.....celui là je peux vous dire il va faire du bien, car il était pas évident à négocier!

C' est compréhensible. La joie et tout et tout.
D' accord avec toi, On peut voir venir maintenant, surtout qu'il va y' avoir une mini coupure pour recharger les accus
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:09

Super content de ce résultat, c'est toujours dur contre Bordeaux! Je l'avis dit comme bien d'autre sur ce forum et cela s'est révélé exact avec cette grosse équipe de Bordeaux qui en fera souffrir plus d'une!


ça serait sympa d'avoir les commentaires sur les plus et les moins de l'équipe.... j'ai cru comprendr que la mêlée nous a encore fait du tort....


Cette victoire risque d'être bonne pour la confiance de l'équipe... Parce si j'ai bien compris on a été malmené et on réussi à s'en sortir... ça n'a pas toujours été le cas dans les précédentes saisons!

Espérons une récupération des blessé mais il y a visiblement une bonne émulation de groupe... Mais n'oublions pas les lacunes qui font que ce soir on a eu du mal. Un constat égallment, on marque peu d'essais...

On voit égllement que Lannemezan a doné du mal à La Rochelle.... en faisant "aussi bien" que nous là bas... je pense qu'ils ne sont pas mort. Je pense égallement qu'on a joué Aix au bon moment! Ils seront difficile à prendre et je pense que le maintien sera pour ux une formalité! Etonante égalment la défaite du LOU à la maison...

Auch se profile et cette équipe m'étonne de plus en plus. (encore que Mont de mARsan m'est apparu tellement faible a trelut...) Je pensais les voir aux abois cette saison et ils pourraient bien encore être pas loin de la montée. On ne sera pas favori là bas.. d'autant qu'ils voudront se venger de la saison dernière.... Ce derby s'annonce comme palpitant! ça sera dur mais c'est eux qui reçoivent et qui auront la pression

Aller TPR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:23

oui !! la mélé dur dur
un trés bon lacrampe et en plus il a tenue sa langue Very Happy
bonne touche ou on prend nos ballon et on contre bordeaux a quelque reprise
biensur un kop magnifique merci a lui pour cette joie qui a envahi trélut Very Happy cheers
meyer tres moyen
caillet des hauts et des bas moyen ce soir

le gros plus l'état d'esprit cette équipe ne baisse pas les bras cheers
bravo et merci au joueurs
ALLEZ TPR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:35

Exact,la touche,la défense,la solidarité,Lacrampe au charbon comme aux plus beaux jours!La rentrée des jeunes pour prendre du temps de jeu trés bien et surtout Kop qui nous passe la pénalité des 52m qu'il avait raté la semaine dernière pour le bonus defensif!C'est bon pour le moral tout ça!!! TPR-UBB......après-match Icon_cheers TPR-UBB......après-match Icon_cheers TPR-UBB......après-match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:37

Oui, je te rejoins dans l'analyse :

Les - : oui bien-sur la mélée mais on n'a pas explosé non plus et on joue a 14 pendant 10 minutes ne l'oublions pas. Oui , c'est vrai on marque peu d'essai mais on en encaisse tres peu également. Aucun essai encaissé en 3 matchs a Trélut. On rate 2 occasions franches mais avec Dabrin sur le terrain on en met au moins une c'est sur.

Les + : un état d'esprit irreprochable, une défense extraordinaire qui a fait reculer plusieurs fois les bordelais, la touche excellente, on a retrouvé Thierry Lacrampe et puis un Kopetski qui fait 5 sur 6 ce soir. Dommage ce drop raté et un peu précipité.

Un mot sur les bordelais : c'est du tres solide devant mais tres pauvre dans le jeu. Ils ont été gavé de ballons mais n'ont été dangereux que sur le jeu au pied et par ce diable de Jagr qui nous a fait tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:41

Quelqu'un peut-il me dire s' il y' avait foule?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:43

tarlytou a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire s' il y' avait foule?

A mon avis un peu plus que pour les 2 premiers matchs mais pas la grande foule quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:46

stadium73 a écrit:
tarlytou a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire s' il y' avait foule?

A mon avis un peu plus que pour les 2 premiers matchs mais pas la grande foule quand meme.

Merci Stadium. Il faut croire que les Lannemezanais qui venaient l' année dernière, préfèrent garder leurs deniers pour voir leur club favori, non.
Revenir en haut Aller en bas
fc lourdes xv




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:50

supporter lourdais mais souvent a trelut (pour voir le tpr gagner) et aussi souvent a vous lire sur ce forum
vous pouvez vous feliciter d avoir une equipe comme celle ci pas de star mais un etat d esprit et une vaillance
que l on vois souvent sur les stades de federale mais rarement dans les club pros
ces joueurs ne sont vraiment pas des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:52

tarlytou a écrit:
stadium73 a écrit:
tarlytou a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire s' il y' avait foule?

A mon avis un peu plus que pour les 2 premiers matchs mais pas la grande foule quand meme.

Merci Stadium. Il faut croire que les Lannemezanais qui venaient l' année dernière, préfèrent garder leurs deniers pour voir leur club favori, non.

C'est possible. On dit aussi que JPD ferait la chasse aux ( trop ? ) généreuses invitatations. En tout cas, vu ce soir beaucoup de joueurs Lourdais dont Troader et Karele.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:54

tarlytou a écrit:
Il faut croire que les Lannemezanais qui venaient l' année dernière, préfèrent garder leurs deniers pour voir leur club favori, non.
Cela peut expliquer en partie la baisse d'affluence. Il y a aussi le fait que Davant a fortement diminué le nombre d'invitations distribuées ici et là, et puis la crise bien sûr : les gens ont moins d'argent à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:54

fc lourdes xv a écrit:
supporter lourdais mais souvent a trelut (pour voir le tpr gagner) et aussi souvent a vous lire sur ce forum
vous pouvez vous feliciter d avoir une equipe comme celle ci pas de star mais un etat d esprit et une vaillance
que l on vois souvent sur les stades de federale mais rarement dans les club pros
ces joueurs ne sont vraiment pas des mercenaires



ton message fait paisir merci a toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 20:56

stadium73 a écrit:
jerome a écrit:
bravo aux tpr j ai ecoute le match sur pic fm gerard était fou de joie à la fin du match .

maintenant bonne recuperation aux joueurs et rendez dans 15 jours au stade Jacques Fouroux avec le retour des blessees ouf

Oui c'était de la folie a la fin du match. Tous les joueurs ont etouffé Kopetski de longues secondes. Y a un bel esprit dans cette équipe qui lui permet de s'accrocher malgré les absences.
Ce soir, je pense qu'on perd W Loftus sur déchirure il me semble et on finit avec Dupuy au talon, Sirbe en seconde ligne, Labarthe a la mélée et Perez ou Domec au centre ( j'ai pas bien vu et faut dire qu'on est pas aidé par le speaker, où ils ont été le chercher celui ci, qu'on nous mette le phoque que diable, il sera 100 fois meilleur et en plus gratuitement TPR-UBB......après-match Icon_biggrin TPR-UBB......après-match Icon_biggrin ).
en effet ce speaker est détestable ! TPR-UBB......après-match Affraid
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 21:13

Une victoire qui fait super plaisir. Un grand bravo aux joueurs qui se sont formidablement bien battus.
Merci à Kop pour la pénalité de la gagne , c'était beau de voir tous les joueurs se sauter dans les bras.
Après honnetement la victoire est presque miraculeuse mais c'est pour les fois où l'on perd des matchs que l'on mérite de gagner.
Physiquement les bordelais étaient plus forts, ils avançaient à l'impact, nous ont fortement chahutés en mélée. Il n'y a qu'en touche où on a eu nos ballons mais à la retombée du sauteur on était sur le reculoir et donc en grosses difficultés.
On a la chance d'avoir des joueurs qui ne lachent rien sinon on peut prendre cher.
Pourtant on a en premiere mi-temps Une ou deux occases d'essais dont celle de Meyer qui doit marquer (il est tout seul face à un seul défenseur à 10 m de la ligne). Le mouvement était d'ailleurs très beau.
Notre soucis dans ce match en dehors de la puissance des Bordelais est que l'on a la plupart du temps joué dans notre camps car on n'a pas pu avec notre jeu au pied se sortir de l'emprise des bordelais. C'est toujours le problème quand Richard Apanui n'est pas là......
Mais encore bravo aux joueurs, ils méritent que plus de monde se déplace pour les voir jouer.

PS. Je pense que ce soir ils vont faire une bonne bringue et ils ont bien raison
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 21:53

les -:
la mélée chahutée quelle que soit notre 1ère ligne
les rucks meme si il y a du mieux
le jeu au pied

les +:
la touche
l'état d'esprit de l'équipe qui ne lache rien et qui s'envoit à fond sur le terrain,y'a pas de tricheurs dans cette équipe!
Lacrampe tres bon ce soir et tres précieux dans son jeu au pied derriere sa mélée et en défense
la réussite de kopetsky dans ses tirs au but
Caujolles au centre qui n'a pas rechigné à la tache en défense.....
quelques joli mouvements initiés par kopetsky qui lance bien les attaques
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match EmptySam 26 Sep - 22:06

sauteprune a écrit:

en effet ce speaker est détestable ! TPR-UBB......après-match Affraid


Et je suis Poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-UBB......après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-UBB......après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» U.S. Dax vs Tpr après match
» APRES MATCH TPR-DAX
» Tarbes-Dax
» ASR-TPR....après-match (16-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: