LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stado ~ Blagnac à Maubourguet

Aller en bas 
+17
elbitjul64
tontonz
garincha
alf201265
creterouge
pepito
Manu
Jean
Martine
Titi 65
pat
Criduf65
charvis
TITINE
CHRISTIAN B.
Drums65
max52
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3563
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 18:01

Curieusement, ce sont ceux qui ont été voir qui sont les moins virulents.
Je n'ai plus envie de servir la soupe à ceux qui se servent de la Tanière pour cracher sur le club, au nom de la liberté d'expression.
S'ils veulent jouer aux pronostics, qu'ils se démerdent. Le temps qu'ils passeront là dessus leur évitera de le passer à cracher sur le club et ses dirigeants. Supporters de la 25 ème heure, levez vous !
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 18:22

Bonjour à tous,

Et bien que dire de ces matchs amicaux ??
Qu'on ne peut rien espérer cette saison ?
Comme vous, je suis intérrogatif, en colère parfois, mais à qui en vouloir ?
Au staff, aux joueurs, aux politiques, aux sponsors, au voisin qui passe sa tondeuse à 6h du matin  Evil or Very Mad

Lionel Terré avait, il me semble, annoncé que pour cette saison, l'objectif sera d'assurer le maintien.

Si cela reste l'objectif du club, alors soutenons les joueurs afin qu'ils puissent le réaliser.

Et pour ceux qui espéraient jouer le haut du tableau ou bien même les qualifs, faudra certainement attendre encore un peu.

Allez bon début de championnat à tous et allez STADO  Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 1055485898

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 19:42

un peu ???? cela fait 7 ans que nous attendons !!!

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 20:02

3 défaites sans contenu c est inquiétant ! 2 centres qui arrivent c est bien mais la perte de lhusero est énorme il tenait la baraque... Dumestre , Oltman ne sont pas remplacés qualitativement ... Un 9 et 2 ailiers de plus c est la moindre des choses pour jouer cette nationale qui vient de monter d un cran...

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 20:24

comment faire quand le stado n'a pas deux centres de qualité!!! ben faut jouer a la bitteroise un bon paquet d'avants et nous l'avons  !!!une bonne paire de demis je pense que c'est ok et un bon arriere c'est ok aussi.... les ailiers  c'est bon aussi donc les deux centres que nous avons doivent etre tres bons plaqueurs et ca devrait le faire pas la peine de jouer le rugby totale pour l'instant nous n'avons pas les moyens en attendre que les 2 fidgiens arrivent et se familiarisent avec ce que veux l'entraineur Cabannes je ne vois pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 20:26

mais au vue du match d'hier je suis tres pessimiste pour la saison  et j'espere de tout coeur me tromper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 22:22

TITINE a écrit:

Donc, tu remets en cause le choix du président de ne pas faire confiance,  à un mécène  qui avait des affaires en cours et qui n'a amené aucune garantie.
Je n'ai jamais parlé de ce "mécène"
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty20.08.23 22:39

TITINE a écrit:

Donc, tu remets en cause le choix du président de ne pas faire confiance,  à un mécène  qui avait des affaires en cours et qui n'a amené aucune garantie.
Je ne vois aucune allusion au "mécène"
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty21.08.23 8:33

https://www.nrpyrenees.fr/2023/08/21/une-preparation-a-oublier-pour-le-stado-11406516.php
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty21.08.23 8:34

https://www.nrpyrenees.fr/2023/08/20/stado-belote-rebelote-et-dix-de-der-11405392.php
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty21.08.23 9:07

Les jeunes qui sont montés cette année en equipe premiere ne sont peut etre tout simplement pas au niveau et lorsque nous aurons l équipe type pour les matchs officiel,ça changera la donne
Je prefere me raccrocher à ca pour ne pas tomber dans la sinistrose...
J espere aussi que les iliens vont vite arriver et qu on les aura pour le 1er match à domicile car une paire de centre pees-paulet ne me rassure pas du tout!!

Iffic, charvis et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty21.08.23 9:39

Ce qui est agaçant,, c'est que ces gars là se connaîssent depuis quelques saisons, les automatismes en défense ne devraient pas poser trop de problèmes. Il va falloir s'y filer davantage, parce qu'une branlée en amical ou en championnat, ça n'a pas les mêmes conséquences

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/05/2020

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty22.08.23 15:03

Quand notre dernière recrue Yon CAMOU est rentré, j'ai trouvé Yon bon (de Bayonne)

Excusez moi il fait très chaud Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 1f60e  Shocked !

max52, ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty22.08.23 17:23

Pyrénounours a écrit:
Quand notre dernière recrue Yon CAMOU est rentré, j'ai trouvé Yon bon (de Bayonne)

Excusez moi il fait très chaud Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 1f60e  Shocked !
Yon bon Banania Heureux!

max52 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Blagnac à Maubourguet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» stado - saint sulpice rencontres de maubourguet
» STADO - BLAGNAC
» R3 > Stado ~ Blagnac
» STADO ~ BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: