LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stado ~ Blagnac à Maubourguet

Aller en bas 
+17
elbitjul64
tontonz
garincha
alf201265
creterouge
pepito
Manu
Jean
Martine
Titi 65
pat
Criduf65
charvis
TITINE
CHRISTIAN B.
Drums65
max52
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charvis




Nombre de messages : 1902
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 10:34

Martine a écrit:
Certains vont peut être me trouver dur mais j ai l habitude de dire ce que je pense
Je trouve les responsables du stado  méprisants vis avis de la poignée de vrais  supporters dont je fais partie on nous annonce la signature de deux fidjiens puis plus rien aucun communiqué
Aucune prise de parole pour expliquer cette berezina
Je suis écœuré  du comportement des joueurs ce manque de professionalisme
A poins que ce ne soit une tactique macabre qui plus est
Plus sérieusement ils ont une semaine  pour
Se reprendre et si le rugby ne les intéresse pas su ils restent à la maison On n à pas le droit de montrer un tel visage
Moi qui parle souvent de gnaque.  Je suis effondré  et je ne suis pas le seul
Alors messieurs prouvez nous que vous êtes concerné  par la vie de ce club

Alors




ok avec toi Martine, mais je crois que nous avons pas le niveau tout simplement!!
les joueurs font peut être le maxi, il manque bcp de pièces maitresse ,attendons de voir le premier bloc
et là nous serons déjà fixer sur notre sort!!!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 10:42

Ne tirons pas sur l'ambulance, d'autres se font déjà un plaisir de le faire et sont ravis que la besogne leur soit mâchée de l'intérieur.
Dés le week-end prochain les nôtres auront besoin de NOUS
ALLEZ STADO !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 10:49

Depuis le début  les entraîneurs parlent  de gestion des temps de jeux,  est-ce que cela expliquerait un manque de cohésion. 
On oublie  également que fuertes ( suspendu 3 matchs en championnat  mais en même temps les matchs amicaux ) manque cruellement. 
Descoubet est jeune et prendre en charge le jeu d'attaque et la défense,  est-ce que c'était trop pour  lui. 
Pees aurait pu jouer  10, c'est pas son poste, il a été baladé aux 3 postes, 15, 11, 12.
J'espère que les absents seront de retour,  combien de temps a joué  seuvou. 
L'année dernière  contre blagnac,  on avait pris une rouste,  mais on avait  switche  contre Chambéry et blagnac, on verra bien  si on arrive en une semaine à se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 10:50

Pour les 2 fidjiens a mon avis personnel c'est un problème de visa,ils ont été recrutés tardivement suite aux défections de Alofa et Vakacegu . Après notre ligne arrière n' a pas le niveau de la nationale,faut pas oublier qu'on a perdu outre les 2 fidjiens,Oltman,Duffau et Fuertés suspendu soit 5 joueurs majeur.Bon maintenant il faut rester derrière l'équipe en attendant des jours meilleurs.

Iffic, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 11:22

Titi 65 a écrit:
Je rentre de Maubourguet très déçu en attaque rien de construit et en défense une vraie passoire à part la tenue en mêlée et la touche assez bien il y a vraiment du boulot ce qui m'inquiète encore plus c'est l'impression que l'équipe abdique vite et se manque de sursaut de fierté j'espère qu'il me montrerons autre chose lors des trois matchs à Trelut et que j'aurai dû me taire ayant rencontré quelques membres de l'équipe aucune nouvelle d'arrivée de nos fidjiens la saison commence vraiment mal
Derrière tous se qui ont joués c'est niveau nationale 2 et je dirais même fédérale 1 point
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 11:26

Tu as oublié qu on a aussi perdu lhusero qui pouvait dépanner en 10...
La ligne de 3/4 de samedi n a pas le niveau de nationale,mais franchement c etait prévisible!!!
Avec alofa et vaka,on ne se faisait pas trouer au centre!!
Je comprends le peu de cartes d abonnés vendues,ça devient lassant depuis 20 ans de jouer soit le ventre mou soit le maintien,meme moi qui suis un acharné supporter,j en ai marre et je vais finir par me détacher de ce club où on n est pas foutu d aller démarcher les entreprises du coin et où l on pleure chaque année sur notre manque de moyen!!!

Tourmalet, charvis, jules soulé, Drums65, alf201265, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 11:46

Lhusero : meric
Fuertes  suspendu 
Oltmann  tuva
Alofa rawaka ( en cours)
Vakacegu nasoko ( en cours)
Duffau  blessé
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 11:54

Bon catastrophique cette préparation ça annonce une saison à la Cognac alors qu'on a gardé tous nos cadres quasiment ! 

J'avoue ne pas comprendre il doit y avoir un souci avec les coaches. Lassant effectivement mais les joueurs voient bien que ce club est une galère. Effectivement club très bien géré mais comme un club amateur et non avec une vision professionnelle.

Rendez vous compte que des entreprises sponsorisent l'aviron et n'ont jamais été démarchées par le club. . .  confused confused

Apparemment y a un commercial au club mais c'est un emploi fictif à mon avis  pale pale

Et puis la fausse arrivée du mécène qui devait relancer le club, ça a porté un coup fatal au moral des troupes, des supporters qui doivent croire qu'on est des clows.

Drums65 et alf201265 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 11:58

Premier match que je vois, et je regrette d'avoir fait 300km, j'aurai du rester à la plage. Aucun fond de jeu, et surtout aucune envie. Je suis très inquiet, mais pas vraiment surpris au fond, nous sommes sur une pente glissante depuis quelques années et ce n'est pas près de s'arranger.... Le mal est profond et ce club est en perdition

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:00

Cette année c'est le seul club de nationale à voir son budget baisser de près de 100000 euros quand par exemple celui de Blagnac progresse de plus de 800000 €...posez vous les bonnes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:11

Entre voir le Stado jouer ou vous lire, je ne sais pas ce qui est le plus pénible

pumba65, Manu, pepito et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:18

alf201265 a écrit:
Bonsoir, petite anecdote.  J'étais invité par une entreprise tarbaise à Bayonne avant hier pour le match contre le stade toulousain.  Pour info il y a 11000 abonnés. J'ai eu la surprise d'apprendre qu'il y avait 420 abonnés des Hautes Pyrénées dont 47 entreprises dont je ne vais pas donner les noms. En discutant après match avec certaines la réponse de leur présence était que depuis 3 ou 4 ans personne du TPR ne les avait démarcher pour un partenariat....
Le rôle d'un Président est avant tout de porter un modèle économique...dixit Tayeb....Lionel Terre est un bon Président mais pour ma part seulement d'un.petit club amateur...
Si les entreprises des Hautes-Pyrénées  sponsorisées des clubs du pays basques,  c'est aussi que les marchés sont là bas,  il suffit de circuler sur le BAB, pour voir des chantiers  partout,  bientôt,  il ne restera plus qu'à recouvrir les routes pour y construire dessus,  ou vendre à des promoteurs les rares terres agricoles qui restent.

Iffic, jules soulé et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:20

T appelle ça le stado jouer? Quant au ressenti des supporters il est tout à fait normal

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:27

charvis a écrit:


les joueurs font peut être le maxi, il manque bcp de pièces maitresse ,attendons de voir le premier bloc
et là nous serons déjà fixer sur notre sort!!!  Crying or Very sad

C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses!
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:43

alf201265 a écrit:
Bonsoir, petite anecdote.  J'étais invité par une entreprise tarbaise à Bayonne avant hier pour le match contre le stade toulousain.  Pour info il y a 11000 abonnés. J'ai eu la surprise d'apprendre qu'il y avait 420 abonnés des Hautes Pyrénées dont 47 entreprises dont je ne vais pas donner les noms. En discutant après match avec certaines la réponse de leur présence était que depuis 3 ou 4 ans personne du TPR ne les avait démarcher pour un partenariat....
Le rôle d'un Président est avant tout de porter un modèle économique...dixit Tayeb....Lionel Terre est un bon Président mais pour ma part seulement d'un.petit club amateur...
Merci de confirmer ce que je pense, c'est au sommet que le mal commencé....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 12:55

jules soulé a écrit:

Merci de confirmer ce que je pense, c'est au sommet que le mal commencé....
Donc, tu remets en cause le choix du président de ne pas faire confiance,  à un mécène  qui avait des affaires en cours et qui n'a amené aucune garantie.

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 13:31

TITINE a écrit:
jules soulé a écrit:

Merci de confirmer ce que je pense, c'est au sommet que le mal commencé....
Donc, tu remets en cause le choix du président de ne pas faire confiance,  à un mécène  qui avait des affaires en cours et qui n'a amené aucune garantie.

D'ailleurs, où est il passé le milliardaire ?
De quel club fait il le bonheur ?

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 14:41

Tu as oublié qu on a aussi perdu lhusero qui pouvait dépanner en 10...
La ligne de 3/4 de samedi n a pas le niveau de nationale,mais franchement c etait prévisible!!!
Avec alofa et vaka,on ne se faisait pas trouer au centre!!
Je comprends le peu de cartes d abonnés vendues,ça devient lassant depuis 20 ans de jouer soit le ventre mou soit le maintien,meme moi qui suis un acharné supporter,j en ai marre et je vais finir par me détacher de ce club où on n est pas foutu d aller démarcher les entreprises du coin et où l on pleure chaque année sur notre manque de moyen!


d'accord avec toi Tontonz cela fait dejà plus deux que je me pose la question moi aussi j'en ai marre cela va de deceptions en deceptions je suis fatigué d'esperer pour rien en fait et avec le budget que nous avons  il y a de forte chance que nous allons tout droit en national 2 la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 14:42

Criduf65 a écrit:

D'ailleurs, où est il passé le milliardaire ?
De quel club fait il le bonheur ?

De toute façon faut pas se faire d'illusion, ce n'est pas en criant haut et fort qu'une ville comme Tarbes ne peut se permettre d'avoir des équipes professionnelles que l'on va attirer des investisseurs et des sponsors. Ce n'est pas avec les quelques entreprises qui foncent pour le club, tout le mérite leur revient et je les en remercie que l'on va augmenter le budget. Faut aller à la pêche de ces sociétés dont la plupart attendent certainement d'être contactées, mais apparemment d'après ce que je lis, pas grand chose n'est fait au niveau de la prospection, comme au niveau de la communication. Si rien ne va au Stado, heureusement on a une belle pelouse, seule satisfaction pour relever la tête. Excusez moi si je suis en pétard mais quand vous assistez en direct à un match comme hier vous ne pouvez que avoir honte et faire éclater votre colère. Heureux de ne pas avoir mis le polo Des amis du Stado. Je garde l'espoir qu'ils vont relever la tête lors des prochains matchs et peut être nous faire plaisir car je n'ai pas envie de me retrouver l'année prochaine avec Lannemezan, la saison suivante avec Bagnères et l'Ile en Jourdain qui en tout cas nous ont procuré du beau rugby, 2 équipes de même niveau. Nous c'était joli mais il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Bon j'arrête sinon mon coeur ne va pas tenir.

charvis et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 15:14

Je reconnais que nous avons eu honte un jour de notre club. Les exemples ne manquent pas. Mais c'est la première fois que cette honte s'exprime avant même le début du championnat. Pour ma part,, j'investis chaque saison du temps ( sur le site) ainsi qu'un budget conséquent pour suivre le Stado. Là, je n'ai aucune envie de m'investir dans quoi que ce soit. J'attends de voir

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 15:52

Et dans une semaine,  le début du concours des pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 15:56

Honnêtement Titine.... Si quelqu'un veut s'en occuper, je laisse la place.
J'en ai déjà marre avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 17:21

Criduf65 a écrit:
Honnêtement Titine.... Si quelqu'un veut s'en occuper, je laisse la place.
J'en ai déjà marre avant de commencer.

Ne désespère pas Criduf65, je suis en colère mais çà va passer, on va bientôt se retrouver à Trélut et tout ira mieux. C'est difficile de rester optimiste, mais si nous on ne l'est pas, c'est foutu. Il est certain que cette année on ne va pas battre le record des cartes vendues, pourvu que l'on dépasse l'Ayguette. Quand les absents reviendront et que l'avion avec nos îliens se posera à Ossun on pourra espérer à une bonne saison.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 17:32

Drums65 a écrit:
Criduf65 a écrit:
Honnêtement Titine.... Si quelqu'un veut s'en occuper, je laisse la place.
J'en ai déjà marre avant de commencer.

Ne désespère pas Criduf65, je suis en colère mais çà va passer, on va bientôt se retrouver à Trélut et tout ira mieux. C'est difficile de rester optimiste, mais si nous on ne l'est pas, c'est foutu. Il est certain que cette année on ne va pas battre le record des cartes vendues, pourvu que l'on dépasse l'Ayguette. Quand les absents reviendront et que l'avion avec nos îliens se posera à Ossun on pourra espérer à une bonne saison.

Drum, je sais que toi, quand tu t'exprimes c'est après avoir été voir,, tu t'es engagé dans des actions. 
Non, je suis fatigué lire certaines choses. 
S'il y en a qui veulent faire des pronostics, qu'ils se démerdent. 
Ça les changera un peu.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 17:54

Criduf65 a écrit:
espérer à une bonne saison.

Drum, je sais que toi, quand tu t'exprimes c'est après avoir été voir,, tu t'es engagé dans des actions. 
Non, je suis fatigué lire certaines choses. 
S'il y en a qui veulent faire des pronostics, qu'ils se démerdent. 
Ça les changera un peu.

Reprends toi Criduf, tout ceux qui s'expriment s'engagent à leur façon, déjà en prenant la carte, 250 cartes sur une population de 42 000 habitants sans compter la banlieue, c'est ridicule, déjà grand bravo à tous ces abonnés. Le seul discours du Président c'est de dire que les entreprises et le peuple tarbais ne s'investissent pas pour le Stado et c'est bien vrai, mais est ce que le club fait le nécessaire pour attirer tout ce beau monde, je ne sais pas. Je reste persuadé que si une réunion avec les grosses entreprises ( Alstom, Daher, Tarmac, Leclerc) et les élus politiques du département avait lieu on pourrait facilement augmenter notre budget de 1 ou 2M d'Euros, ce qui n'est pas la mer à boire, mais déjà faut qu'il y ait cette volonté de se rencontrer et dialoguer. De toute façon pour cette année c'est râpé faisons avec ce que l'on a en espérant que nos joueurs redressent la barre et nous offrent une belle saison même si on ne se qualifie pas mais çà on y est habitué donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty20.08.23 18:01

Curieusement, ce sont ceux qui ont été voir qui sont les moins virulents.
Je n'ai plus envie de servir la soupe à ceux qui se servent de la Tanière pour cracher sur le club, au nom de la liberté d'expression.
S'ils veulent jouer aux pronostics, qu'ils se démerdent. Le temps qu'ils passeront là dessus leur évitera de le passer à cracher sur le club et ses dirigeants. Supporters de la 25 ème heure, levez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Blagnac à Maubourguet   Stado ~ Blagnac à Maubourguet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Blagnac à Maubourguet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stado - saint sulpice rencontres de maubourguet
» STADO - BLAGNAC
» R3 > Stado ~ Blagnac
» STADO ~ BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: