LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stado/stade nicois

Aller en bas 
+27
alf201265
maxime
alf_du_65
Titi 65
jipe
icaunais65
Manu
pumba65
Jean
gazier65
julescesar65
Tourmalet
Martine
pat
Le bigourdan
tarbolandais
tontonz
Pyrénounours
Théophile Gauthier
max52
Drums65
pepito
Criduf65
garincha
creterouge
CHRISTIAN B.
TITINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 15:50

Nous on va avoir une deuxième halle au foirail pour un budget total de 1.9M€...C'est une urgence vous me direz😁 Pendant ce temps le Palais des sports menace de s'effondrer et Trélut nage dans sa rouille et son obsolescence...

Tourmalet, Drums65, creterouge, Frederic65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 16:10

Plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 16:18

Il y a un marché tous les jeudi,  et vous préfériez  sûrement la halle en béton.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 16:19

M'ont de marsan à refait une pelouse semi hybride et construit des tribunes derrière les poteaux,  côté  entrée du stade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 18:53

Chez nous, beaucoup s'en foutent du Stado. C'est un peu comme les Pyrénées que tu as tous les jours devant les yeux. Tu n'as rien besoin de faire, elles sont là. Je suis parti bosser 20 ans à Paris. Je peux vous dire que les deux m'ont manqué. Et ce n'est pas Manu qui dira le contraire. Les tarbais ne se rendent pas compte, ils pensent que ce qui a été toujours là va durer, sans faire un effort. Pour les montagnes je veux bien le croire, pour le Stado, pas si sûr

Iffic, Tourmalet, garincha, Manu, ld65, Drums65, creterouge et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 21:51

alf201265 a écrit:
Je n'encenserais pas tant que ça le Président Terre...Le rôle du Président n'est pas de bien connaître le rugby mais surtout de fédérer, structurer etc trouver les moyens financiers pour croître et là disons le sans acrimonie c'est un terrible échec. Seul club à voir son budget régresser cette année...aucune prospection (j'ai une entreprise de 40 salariés et malgré des demandes aucune proposition, aucun démarchage...). Ça doit bien plaire au Maire qui est très bien avec un club moribond...pas besoin d'investir dans le stade,  l'éclairage,  des loges et j'en passe...désolé de vider mon sac...
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, merci de me répondre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/05/2020

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty12.09.23 22:12

Jeandodos a écrit:

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, merci de me répondre. Wink Wink Wink

Moi aussi "alf201265" je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 8:56

https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/13/stado-des-supporters-deja-resignes-11449419.php

Iffic, alf201265 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 9:23

Alexandre champion du monde , bravo !
s'il pouvait apporter un zeste de surplus de motivation aux copains, merci d'avance !

https://actu.fr/bretagne/vannes_56260/en-images-la-france-remporte-le-championnat-du-monde-militaire-de-rugby-2023_60064730.html

https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/10/rugby-le-tarbais-alexandre-duny-sacre-champion-du-monde-avec-le-xv-de-la-defense-11444622.php

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 9:31

Lire le nouvel article ce jour de tarbes infos sur l arrivée des fidjiens il est dit que le second va arriver dans quelques jours et que le président TERRE est agacé sur les rumeurs qui courent z leur sujet
Mais à qui la FAUTE?
UN CLUB qui ne communique pas avec ses supporyers

jules soulé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 9:34

Martine a écrit:
Lire le nouvel article ce jour de tarbes infos sur l arrivée des fidjiens il est dit que le second va arriver dans quelques  jours et que le président TERRE est agacé  sur les rumeurs qui courent z leur sujet
Mais à qui la FAUTE?
UN CLUB qui ne communique pas avec ses supporyers
Ce n'est pas parce qu'un club ne communique pas ou peu envers ses supporters que ces derniers sont obligés de colporter des conneries. Wink Wink Wink

Iffic, Tourmalet, pumba65, jipe, ld65, Drums65, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 9:48

Jeandodos a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un club ne communique pas ou peu envers ses supporters que ces derniers sont obligés de colporter des conneries. Wink Wink Wink

Tu as tout dit 👍
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 9:53

Je suis d accord pour les rumeurs qui n ont oas lieu d être mais tout comme le président Qui s en agacé moi je m agacé du manque de communication du club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 10:01

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/13/stado-des-supporters-deja-resignes-11449419.php
La Dépêche ou la NRP  pourraient faire des présentation des nouveaux joueurs,  cela permettrait de pouvoir mieux connaître les nouveaux joueurs avant le début  de saison,  ça accelereraient la fusion entre l,'équipe et les supporters,  pas de présentation cette année. 
Le site n'est toujours pas à jour  sur les effectifs et les partenaires. 
Au stade bagnerais,  tous les sponsors sont présents sur la page Facebook du club. 
Nous pas tous.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 10:05

Jeandodos a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un club ne communique pas ou peu envers ses supporters que ces derniers sont obligés de colporter des conneries. Wink Wink Wink
Un peu de communication pourraient couper l'herbe sous pieds à ceux qui distillent que des fausses informations.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 10:10

TITINE a écrit:

Un peu de communication pourraient couper l'herbe sous pieds à ceux qui distillent que des fausses informations.
Oui, il manque un peu de tout. On ne peut pas continuer comme ça dans un environnement pro!

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 10:32

tarbolandais a écrit:

Non pas le seul...encore que j' ai un doute sur Suresnes . Par contre nous sommes le seul a ajouter a la piste un sautoir + un pesage . Risqué absolument pas , onereux oui certainement ( on demande pas de tout refaire non plus ).....C 'est juste des choix....et nos politiques on peut pas dire qu' ils se bousculent a Trélut .

J'ai vérifié: erreur de ma part pour Suresnes, il n'y a pas de piste d'athlé.

Concernant le côté "risqué", je parle de l'impact sur la fréquentation et donc d'une forme de retour sur investissement
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 10:50

Pour tous les inquiets je propose une solution. Coller une étiquette code barre sur le front des recrues du bout du monde, cela permettrait de les suivre comme un colis Amazon. Cela éviterait de raconter n'importe quoi. Je veux bien que moins on en sait, plus on en parle, mais je suis d'accord avec Terré, ça devient agaçant.

Iffic, Jeandodos, jipe et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 11:07

Criduf65 a écrit:
Pour tous les inquiets je propose une solution. Coller une étiquette code barre sur le front des recrues du bout du monde, cela permettrait de les suivre comme un colis Amazon. Cela éviterait de raconter n'importe quoi. Je veux bien que moins on en sait, plus on en parle, mais je suis d'accord avec Terré, ça devient agaçant.

et le suivi sera consultable sur le site du club?

si oui, ça permettrait au moins d'avoir un petit côté officiel à ces arrivées.

(j'insiste sur ce que j'ai déjà écrit dans un message récent: la page Effectif pro | Stado Tarbes Pyrénées Rugby (tpr65.com) indique seulement 22 joueurs, dont aucune des recrues de l'inter-saison)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 11:11

Manu a écrit:


et le suivi sera consultable sur le site du club?

si oui, ça permettrait au moins d'avoir un petit côté officiel à ces arrivées.

(j'insiste sur ce que j'ai déjà écrit dans un message récent: la page Effectif pro | Stado Tarbes Pyrénées Rugby (tpr65.com) indique seulement 22 joueurs, dont aucune des recrues de l'inter-saison)
Pas de présentation,  pas de photos,  pas de présentation sur le site officiel. 
Pas de match amical à Trélut,  tout s'explique.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 11:13

Je pense que la photo sera faite quand tout le monde sera présent. C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 12:04

sur les conneries que l'on sème à foison, et les fausses nouvelles : pour moi indispensables, ça occupe entre deux matches, heureusement  qu'on a ça pour animer le forum, moi des conneries, j'en redemande !

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 12:08

Une année,  la photo  n'avait pas été faite,  parce que le maire n'était pas là. 
Donc on est pas prêt de l'avoir  comme la mise à jour du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 12:14

Criduf65 a écrit:
Pour tous les inquiets je propose une solution. Coller une étiquette code barre sur le front des recrues du bout du monde, cela permettrait de les suivre comme un colis Amazon. Cela éviterait de raconter n'importe quoi. Je veux bien que moins on en sait, plus on en parle, mais je suis d'accord avec Terré, ça devient agaçant.
cheers c'est dont ça... et comme y avait personne au bureau sur la première date de livraison des colis , il ont préféré différé la livraison à plus tard  

Stado/stade nicois  - Page 7 Image113

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 12:38

Excellentissime !!! 👍🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty13.09.23 12:40

Théophile Gauthier a écrit:
sur les conneries que l'on sème à foison, et les fausses nouvelles : pour moi indispensables, ça occupe entre deux matches, heureusement  qu'on a ça pour animer le forum, moi des conneries, j'en redemande !

Tu es au bon endroit 🤣🤣🤣🤣

creterouge et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/stade nicois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/stade nicois
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado - Stade Niçois
» Stado/stade Nicois
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Rénovation de Trélut
» STADO 10 - 49 STADE TOULOUSAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: