LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stado/stade nicois

Aller en bas 
+27
alf201265
maxime
alf_du_65
Titi 65
jipe
icaunais65
Manu
pumba65
Jean
gazier65
julescesar65
Tourmalet
Martine
pat
Le bigourdan
tarbolandais
tontonz
Pyrénounours
Théophile Gauthier
max52
Drums65
pepito
Criduf65
garincha
creterouge
CHRISTIAN B.
TITINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 12:40

Théophile Gauthier a écrit:
sur les conneries que l'on sème à foison, et les fausses nouvelles : pour moi indispensables, ça occupe entre deux matches, heureusement  qu'on a ça pour animer le forum, moi des conneries, j'en redemande !

Tu es au bon endroit 🤣🤣🤣🤣

creterouge et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 12:51

En ce qui concerne encore trelut la piste d athlétisme etc je rappelle aux plus anciens que le stado joue dans ces conditions depuis plus de 40 ans avec des grandes tribunes pleines des tribunes marathon pleines et un stado champion en 1973 et finaliste en 1988
Alors je me répète même si les temps ont changé la solution appartient aux joueurs
Regardez dax l année dernière le stade s est rempli au fur et z mesure de leurs excellents resultats
Après je ne dis pas qu il faut améliorer le stade mais sans résultats pourquoi en plus s emmerder

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 13:13

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/13/stado-des-supporters-deja-resignes-11449419.php

Sur l'article le journaliste recadre les supporters présents lors de l'AG qui s'en prenaient aux journalistes leur reprochant de ne pas parler assez du Stado et d'autres qui se plaignaient d'avoir pris la carte alors que quelques temps après les prix d'entrée avaient baissés. Voilà la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 13:39

Drums65 a écrit:

Sur l'article le journaliste recadre les supporters présents lors de l'AG qui s'en prenaient aux journalistes leur reprochant de ne pas parler assez du Stado et d'autres qui se plaignaient d'avoir pris la carte alors que quelques temps après les prix d'entrée avaient baissés. Voilà la boucle est bouclée.

Il n'a pas tort. 
Le président des amis du Stado s'est aussi exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 13:48

Martine a écrit:
Alors je me répète même si les temps ont changé  la solution appartient aux joueurs
Regardez dax l année dernière le stade s est rempli au fur et z mesure de leurs excellents resultats
Après je ne dis pas qu il faut améliorer le stade mais sans résultats pourquoi en plus s emmerder

De vrais stades de rugby avec un tribune qui s'appelle Marathon, il ne doit pas y en avoir beaucoup déjà. 
Ensuite Dax a rénové sa tribune de face avec des loges, une buvette et des toilettes, bien avant sa montée en Prod2. Et l'année précédente, la saison des dacquois avait été bonne mais pas extraordinaire. Les saisons précédentes idem. Et pourtant des travaux avaient été faits au stade.
La preuve que c'était une volonté politique d'aller en Prod2, depuis déjà plusieurs années

pumba65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 13:50

Criduf65 a écrit:


Tu es au bon endroit 🤣🤣🤣🤣

et en bonne compagnie !Dur!Dur!Dur!

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 14:33

ld65 a écrit:

cheers c'est dont ça... et comme y avait personne au bureau sur la première date de livraison des colis , il ont préféré différé la livraison à plus tard  

Stado/stade nicois  - Page 8 Image113
Rassure moi, le retour à l'expéditeur n'est pas prévu?

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty13.09.23 16:45

Manu a écrit:

Rassure moi, le retour à l'expéditeur n'est pas prévu?
ni repris ni échangé ( hors période ) ! Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty15.09.23 9:38

alf201265 a écrit:
Je n'encenserais pas tant que ça le Président Terre...Le rôle du Président n'est pas de bien connaître le rugby mais surtout de fédérer, structurer etc trouver les moyens financiers pour croître et là disons le sans acrimonie c'est un terrible échec. Seul club à voir son budget régresser cette année...aucune prospection (j'ai une entreprise de 40 salariés et malgré des demandes aucune proposition, aucun démarchage...). Ça doit bien plaire au Maire qui est très bien avec un club moribond...pas besoin d'investir dans le stade,  l'éclairage,  des loges et j'en passe...désolé de vider mon sac...

Je te rappelle que je t'ai envoyé un MP le 12/09  concernant la prospection des partenaires, j'attends ta réponse afin de te mettre en contact avec le commercial du Stado.  Wink Wink Wink

Iffic, pumba65 et pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 12:04

Alf201265 a dit que personne du Stado ne le contactait et qu'il était demandeur en tant que chef d'entreprise. Je constate que, étrangement il n'a pas répondu à mon message privé et que , même s'il n'intervient plus depuis depuis ce MP par des messages il vient quand même sur le site lire ce qui s'y dit car on peut le contrôler en regardant les dernières visites des membres.......
Si il ne veut plus donner il peut le dire il est libre, en revanche si c'est un mytho ou qu'il veut décrédibiliser le Stado en avançant des choses fausses c'est un autre problème.
Toujours est il que c'est depuis silence radio. Affaire à suivre. Wink Wink Wink

TITINE, pepito et jules soulé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 12:26

Moi si j'aime le Stado et que j'ai une grosse entreprise de 40 salariés je n'attendrais pas que l'on vienne me prospecter pour aider le club.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 17:15

Jeandodos a écrit:
Alf201265 a dit que personne du Stado ne le contactait et qu'il était demandeur en tant que chef d'entreprise. Je constate que, étrangement il n'a pas répondu à mon message privé et que , même s'il n'intervient plus depuis depuis ce MP par des messages il vient quand même sur le site lire ce qui s'y dit car on peut le contrôler en regardant les dernières visites des membres.......
Si il ne veut plus donner il peut le dire il est libre, en revanche si c'est un mytho ou qu'il veut décrédibiliser le Stado en avançant des choses fausses c'est un autre problème.
Toujours est il que c'est depuis silence radio. Affaire à suivre. Wink Wink Wink

Jeandodos, je suis assez mal à l'aise avec tes insinuations et ta surveillance de l'activité de Alf201265 .

Ce qu'il a dit ne te plait pas, c'est ton droit, mais est-il nécessaire d'insinuer et de remuer la m...?
Si le Stado avait 50 000 supporters et qu'on jouait à guichets fermés, ce serait déjà discutable, mais là, ça m'échappe complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 17:33

Manu a écrit:


Jeandodos, je suis assez mal à l'aise avec tes insinuations et ta surveillance de l'activité de Alf201265 .

Ce qu'il a dit ne te plait pas, c'est ton droit, mais est-il nécessaire d'insinuer et de remuer la m...?
Si le Stado avait 50 000 supporters et qu'on jouait à guichets fermés, ce serait déjà discutable, mais là, ça m'échappe complètement!
Tu as raison. J'étais tellement heureux qu'il y ait un nouveau partenaire issu de la tanière que ce silence ou ce contre temps me fait dire des bêtises. Soyons patients et mille excuses pour ces insinuations qui ne mènent à rien. Et puis Alf est un grand garçon et s'il veut donner il suffit de s'adresser directement au Stado qui le recevra comme il se doit.Wink Wink Wink

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 17:36

Blagnac s'impose à Hyènes 19 à 13

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 20:16

Mo temps stado 11 bourgoin 0

stad6569 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 21:30

17 -9 score final et pas de bonus défensif pour le CSBJ c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty16.09.23 21:49

stad6569 a écrit:
17 -9 score final et pas de bonus défensif pour le CSBJ c'est bien ça ?
Normalement,  il y a un sujet  sur stado/csbj

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/stade nicois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stado/stade nicois    Stado/stade nicois  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/stade nicois
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Stado - Stade Niçois
» Stado/stade Nicois
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Rénovation de Trélut
» STADO 10 - 49 STADE TOULOUSAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: