LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stado / Périgueux

Aller en bas 
+19
Drums65
pepito
Jean
Manu
tontonz
pat
Tourmalet
Théophile Gauthier
ld65
Jeandodos
garincha
CHRISTIAN B.
Iffic
creterouge
Martine
max52
TITINE
tarbolandais
Criduf65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 14:01

Lamothe,Roland,Ricart sont aptes pour samedi

Iffic, Jeandodos, max52, jipe, Drums65, creterouge, CHRISTIAN B. et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 14:09

Tourmalet a écrit:
Lamothe,Roland,Ricart sont aptes pour samedi
C'est une bonne nouvelle,  taufa,  rawaka et tuva ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 15:59

Je suis arrivé en fin d'entrainement les trois que j'ai cité j'ai pu leur demander .Tuva est toujours blessé,Rawaka s'entraine.Pour taufa il devrait être là puisqu'il était juste souffrant mais ce matin je ne l'ai pas vu peut-être était il dejà au vestiaire.

garincha, max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 16:12

Taufa  cale la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 16:16

Criduf65 a écrit:


En ce qui concerne Puyo, la Section Paloise nous fait un prêt sur 4 matchs. Donc, nous n'avons pas la possibilité de le garder plus longtemps, c'est la Section qui a la main. 
Cela dit, c'est quand même une aubaine pour nous de pouvoir profiter de prêts de bons joueurs, de la part d'un club de Top14
Honnetement....je suis tres septique pour l' arrivée d' un mec sur 4 matchs . On a vu ça l' an dernier avec le jeune 9 et le centre des Tonga . Temps de jeu famélique.....Il me semble que sur le poste de talon c' est pire....la coordination avec tes sauteurs sans prépa d' avant saison c' est compliqué en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 16:18

Tourmalet a écrit:
Lamothe,Roland,Ricart sont aptes pour samedi
La paire Lamothe - Rolland va régler une partie de notre probleme en touche a Albi.

Jeandodos, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 18:28

tarbolandais a écrit:


Honnetement....je suis tres septique pour l' arrivée d' un mec sur 4 matchs . On a vu ça l' an dernier avec le jeune 9 et le centre des Tonga . Temps de jeu famélique.....Il me semble que sur le poste de talon c' est pire....la coordination avec tes sauteurs sans prépa d' avant saison c' est compliqué en si peu de temps ?

C'est vrai que l'exercice n'est pas évident. Cela dit, nous ne sommes pas le Stade Toulousain avec 75 combinaisons en touche. Si le gars est adroit au lancer, il peut être plus efficace qu'un Pilar reconverti pour l'occasion.
J'ai été pilar puis talon. Après ma reconversion, beaucoup me conseillaient d'ouvrir une pizzeria

Tourmalet, julescesar65 et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 18:53

Tourmalet a écrit:
Je suis arrivé en fin d'entrainement les trois que j'ai cité j'ai pu leur demander .Tuva est toujours blessé,Rawaka s'entraine.Pour taufa il devrait être là puisqu'il était juste souffrant mais ce matin je ne l'ai pas vu peut-être était il dejà au vestiaire.
Rawaca pour moi il sera titulaire avec nasoko on peut pas se permettre de les mettres tous les deux sur le banc il faut la victoire impérativement

julescesar65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 19:13

Criduf65 a écrit:


C'est vrai que l'exercice n'est pas évident. Cela dit, nous ne sommes pas le Stade Toulousain avec 75 combinaisons en touche. Si le gars est adroit au lancer, il peut être plus efficace qu'un Pilar reconverti pour l'occasion.
J'ai été pilar puis talon. Après ma reconversion, beaucoup me conseillaient d'ouvrir une pizzeria
Et alors  elle a marché

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 22:13

TITINE a écrit:

Et alors  elle a marché
Bientôt à la carte de la bodéga  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty03.10.23 23:17

ld65 a écrit:
TITINE a écrit:

Et alors  elle a marché
Bientôt à la carte de la bodéga  Very Happy

La Bodega connaît un certain succès, ça m'emmerderait d'être son fossoyeur

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty04.10.23 8:15

Pour ma part,je suis curieux et impatient de voir en action la paire de centre nasoko-rawaka!!
Inquiet de l inconstance de notre pack qui a le potentiel pour rivaliser avec n importe quel pack de nationale mais qui est capable de se faire laminer sur un match(nice,albi et les matchs amicaux) sans que l on sache pourquoi.. 
Si on y mets tous les ingrédients, on doit battre perigueux mais quel visage aurons nous samedi?
Cette equipe est une enigme.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty04.10.23 8:52

tarbolandais a écrit:

Honnetement....je suis tres septique pour l' arrivée d' un mec sur 4 matchs . On a vu ça l' an dernier avec le jeune 9 et le centre des Tonga . Temps de jeu famélique.....Il me semble que sur le poste de talon c' est pire....la coordination avec tes sauteurs sans prépa d' avant saison c' est compliqué en si peu de temps ?
Entièrement d'accord avec cela mais là c'est vraiment car il n'y a plu le choix et pour boucher le trou... Il ne faut pas s'attendre à une parfaite coordination au niveau de la touche... Mais il faut forcemment un talon de métier en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty04.10.23 10:37

Jeandodos a écrit:
Avec Lamothe ou Mondon on n'a eu aucun problème en touche sur le premier bloc. Wink Wink Wink

Je ne suis pas d'accord.
A Massy, Lamothe a été très bon en touche, mais ça a beaucoup moins bien marché avec Mondon.

Certes, la touche ne se joue pas que sur le lancer, mais ce jour là, c'était flagrant en terme de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty04.10.23 12:24

Manu a écrit:


Je ne suis pas d'accord.
A Massy, Lamothe a été très bon en touche, mais ça a beaucoup moins bien marché avec Mondon.

Certes, la touche ne se joue pas que sur le lancer, mais ce jour là, c'était flagrant en terme de précision!
Je n'étais pas à Massy mais la touche qui faisait tant parler d'elle ces dernières saisons s'était faite oublier jusqu'à ce match d'Albi où apparemment on a perdu énormément de ballons. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty04.10.23 13:44

Albi nous a démonté devant, la mêlée et la touche ont explosé. Pour rivaliser avec eux nous avons besoin des meilleurs, des plus lourds, sinon on mange chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty04.10.23 19:49

tarbolandais a écrit:

La paire Lamothe - Rolland va régler une partie de notre probleme en touche a Albi.
A moitié d’accord avec toi , lamothe va exploser cette année car il arrive à maturité , mais Rolland est un peu juste en terme de combat et samedi c’est bien de combattants dont nous aurons besoin
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Message déplacé > Périgueux max52   Stado / Périgueux  - Page 2 Empty05.10.23 9:11

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article36480

max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty05.10.23 13:14

Jean a écrit:


A moitié d’accord avec toi ,  lamothe va exploser cette année car il arrive à maturité , mais Rolland est un peu juste en terme de combat et samedi c’est bien de combattants dont nous aurons besoin
 Contre Blagnac et Bourgoin, Rolland ne s'est pas poussé. 
J'ajouterai que avec Peytavi, ils font partie des satisfactions de ce début de saison

Drums65, creterouge et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 13:45

Criduf65 a écrit:

 Contre Blagnac et Bourgoin, Rolland ne s'est pas poussé. 
J'ajouterai que avec Peytavi, ils font partie des satisfactions de ce début de saison
On attend la compo avec impatience Criduf65
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 14:45

pat a écrit:

On attend la compo avec impatience Criduf65
Nous avons connu une belle embellie avec l' affaire Dhom....la effectivement dans les médias nous avions un article tous les 2 jours....depuis hélas le soufflet est vite retombé ....c'est la misere !!!! Pas une info , rien a se mettre sous la dent . Nos resultats ne plaident pas en notre faveur ( meme les matchs amicaux ça a fait tres mal a la tete ). 
Soyons optimistes....j' etais hier soir au stadium pour voir le TéFéCé match a guichet fermé et une ambiance de folie....le foot revient a Toulouse .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 16:16

tarbolandais a écrit:

Nous avons connu une belle embellie avec l' affaire Dhom....la effectivement dans les médias nous avions un article tous les 2 jours....depuis hélas le soufflet est vite retombé ....c'est la misere !!!! Pas une info , rien a se mettre sous la dent . Nos resultats ne plaident pas en notre faveur ( meme les matchs amicaux ça a fait tres mal a la tete ). 
Soyons optimistes....j' etais hier soir au stadium pour voir le TéFéCé match a guichet fermé et une ambiance de folie....le foot revient a Toulouse .
s'il n'y a rien dans la presse, il faut se rapprocher de la presse justement, parce que le tpr a ses réseaux sociaux pour communiquer sur le match, octobre rose, le repas à la bodéga et les matchs de la coupe du monde diffusés avant et après le match, les anniversaires des joueurs , les joueurs ont crée un lien sur instagram, pour eux pour les suivre.

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 17:06

TPR - Page Officielle

 ·
I MENU BODEGA I
Voici le menu à 15€ pour le match de ce Samedi 07 Octobre 🍽 :
Echine de porc confite - Gratin dauphinois - Salade fromage - Panna cotte aux fruits rouges

BON APPETIT AUX SUPPORTERS

Stado / Périgueux  - Page 2 38712510

max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 20:04

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-a-tarbes-perigueux-fera-tourner-son-effectif-16956696.php
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 20:37

pepito a écrit:
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-a-tarbes-perigueux-fera-tourner-son-effectif-16956696.php
De lintox
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty06.10.23 22:49

pat a écrit:


On attend la compo avec impatience Criduf65

Ça tarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Périgueux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Périgueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périgueux /Stado
» Périgueux / TPR
» TPR / Périgueux
» Périgueux/TPR.
» TPR-PERIGUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: