LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stado / Périgueux

Aller en bas 
+19
Drums65
pepito
Jean
Manu
tontonz
pat
Tourmalet
Théophile Gauthier
ld65
Jeandodos
garincha
CHRISTIAN B.
Iffic
creterouge
Martine
max52
TITINE
tarbolandais
Criduf65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty07.10.23 22:32

Titi 65 a écrit:
Après un début de match très faible nos joueurs ont réussi à changer le score grâce à une envie retrouvée et à la puissance de nos deux fidjiens qui nous ont fait avancer j'ai aussi beaucoup aimé les deux jeunes Peytavi et Saint Guilhem qui sont de vrais guerriers maintenant il faut allé gagner à Vienne pour lancer vraiment notre saison
Les fidjiens ils les faut tous les deux au centre parce que rawaca il de la puissance et il a attendu les ballons sur l'aile quel dommage.

Iffic, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty07.10.23 22:39

Bonsoir, 
Je pense que le tournant du match, c'est l'essai refusé aux périgourdins, bien sûr dans ce cas l'arbitre a raison,  a priori c'est bien pour nous, l'en avant pas sûr, mais ça alors avec 20 pions de retard, je ne sais pas si on aurait pu revenir.
Fin de 1ère mi temps décisive avec un essai chanceux (la chance sourit à ceux qui y croient) d'Armary. 

Je vous trouve injuste avec la touche, où Ricart et Armary ont pris tous leurs ballons, par contre les autres munitions ont été gâchées, y a du boulot. Armary ne pourra pas tout faire... Par contre Dollier ne m'a pas rassuré, 
Intéressant de faire débuter le jeune Thebault très dynamique après un Dulucq voire Fuertes en dedans et lents. 
Mais Fuertes s'est rattrapé avec les pénalités qu'il aurait fallu tenter avant quand on arrivait à rien. Sauf en mêlée qui nous sauve. 

Bref y a du boulot, il faut jouer plus en équipe devant, on a les moyens, derrière avec les 2 pépites une fois bien adaptées ça va avancer. 
À Vienne avec les barbelés et du jeu d'occupation, ça va le faire. 
Bravo ce soir pour ce retour plein de caractère 🙏⚪🔴. Mais que ce fut dur !

julescesar65, max52, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty07.10.23 23:18

CHRISTIAN B. a écrit:
Bonsoir, 
Je pense que le tournant du match, c'est l'essai refusé aux périgourdins, bien sûr dans ce cas l'arbitre a raison,  a priori c'est bien pour nous, l'en avant pas sûr, mais ça alors avec 20 pions de retard, je ne sais pas si on aurait pu revenir.
Fin de 1ère mi temps décisive avec un essai chanceux (la chance sourit à ceux qui y croient) d'Armary. 

Je vous trouve injuste avec la touche, où Ricart et Armary ont pris tous leurs ballons, par contre les autres munitions ont été gâchées, y a du boulot. Armary ne pourra pas tout faire... Par contre Dollier ne m'a pas rassuré, 
Intéressant de faire débuter le jeune Thebault très dynamique après un Dulucq voire Fuertes en dedans et lents. 
Mais Fuertes s'est rattrapé avec les pénalités qu'il aurait fallu tenter avant quand on arrivait à rien. Sauf en mêlée qui nous sauve. 

Bref y a du boulot, il faut jouer plus en équipe devant, on a les moyens, derrière avec les 2 pépites une fois bien adaptées ça va avancer. 
À Vienne avec les barbelés et du jeu d'occupation, ça va le faire. 
Bravo ce soir pour ce retour plein de caractère 🙏⚪🔴. Mais que ce fut dur !

D'accord avec tout ce qui a été dit, en plus de nos 2 Fidjiens qui bien sûr seront incontournables deux autres ont marqué des points ce soir, ceux sont Latorre et Camou. Devant grand match encore de Massyn, Erasmus et Seuvou  qui apporte aussi par sa puissance.

max52, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty07.10.23 23:24

L'en avant perigourdin y était, et l'essai marqué par Armary est la suite d'un fort pressing défensif. C'est ça le sport, tu passes à côté de la catastrophe et tu brilles sur l'action suivante.
C'est vrai que nous avons besoin de davantage de maîtrise dans l'ensemble. Mais ça va venir, l'équipe a du caractère

Iffic, max52, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty07.10.23 23:37

je suis d'accord avec l'analyse de tontonz et Théophile Gauthier  !! mais quand meme que de maladresses pour les passes pas foutu de passer le ballon correctement a son partenaire lamentable.... a 20 mn du debut du match etre mené 13 à 0 je me suis dis ca va etre la fessée ben non et tant mieux je pense que le cap a été surprit par la faiblesse du stado et autant surprit ensuite par la reaction du stado bizarre ce match et tant mieux  pour nous 
mais pas de fond de jeu les amis c'est inquietant heureusement nous avons 2 centres fidgiens qui vont nous faire du bien une fois bien integrés dans l'équipe mais pour moi pour l'instant c'est quand meme je me repete inquietant....Fuertes au lieu de passer les penalités a insisté de jouer la touche le bilan est totalement negatif point de vue comptable bref je ne sens pas l'équipe du stado dans un style de jeu bien structuré

Narbonne il y a 3 ans avait eu un match aller catastrophique cela n'a pas empeche cette équipe de jouer en ProD2 la saison suivante meme si c'etait un aller et retour en ProD2 !!! pourquoi pas nous mais je ne le pense pas que cela va le faire pour le stado !!!
je sens que le CAP est bien structuré une bonne ambiance quand j'ai vu les jeunes du CAP faire la haie d'honneur pour l'equipe premiere c'est super moi je ne me rappelle pas d'avoir vu cela au stado !!!!!

bon chacun a son histoire et ses habitudes !!!! apres je rejoins aussi garincha pour ce qu'il a dit va falloir gagner contre Vienne chez eux je pense que c'est à notre portée... une chance encore que Bourgoin Massy Bourg en Bresse ne fonctionnent pas bien a nous d'en profiter  ses grosses equipes vont se reveiller ils ont le potentiel pour remonter au classement en attendant nous ne sommes pas trop mal

Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty07.10.23 23:49

Bon le principal était de gagner
Mais quel début de match catastrophique
Il va falloir attaquer les matchs autrement
Derrière la cata des sautées à plat tout juste bonnes à prendre des essais en interception
Des chandelles à profusion à la bonne chance
Satisfaction des deux iliens qui je pense vont
Apporter de la vigueur et de la sérénité
Bon résultat quand même pour s être réveillé à temps
Camou excellent à l arriere
N oublions pas que perigueux à fait tourner avec 11 loueurs quel effectif remarquable ils ont et puis ils font du jeu
Chez nous il va falloir bosser dur
Mais bravo les gars pour avoir su retourner la situation presence du maire en tribune présidentielle c est si rare à noter

Drums65, creterouge, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 8:10

Je n'étai pas au match, mais Criduf65 a eu la gentillesse de nous le faire vivre plus ou moins merci à lui et bravo à notre équipe pour cette victoire qu'il nous fallait à tout prix !
Quand je vois certaines équipes nationales en coupe du monde prendre les tôles qu'elles prennent, je me dis que nos joueurs bien souvent font ce qu'ils peuvent et tombent sur des équipes bien plus armées que la notre, mais un match est un instant T et donc tout peut arriver ! Bonne continuation à eux, je suis persuadé (c'est juste un sentiment) que nous allons nous ressaisir et peut-être finir dans les six !

Encore bravo à l'équipe !

Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 8:34

En montant installer la bannière, je suis tombé sur Casadei. Un mec hyper sympa, très relax. Quand je lui ai parlé de son équipe remaniée, il m'a dit qu'ils étaient venus pour gagner. Et je rejoins Martine, Périgueux a un sacré effectif

creterouge, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 8:36

Iffic a écrit:
Je n'étai pas au match, mais Criduf65 a eu la gentillesse de nous le faire vivre plus ou moins merci à lui et bravo à notre équipe pour cette victoire qu'il nous fallait à tout prix !
Quand je vois certaines équipes nationales en coupe du monde prendre les tôles qu'elles prennent, je me dis que nos joueurs bien souvent font ce qu'ils peuvent et tombent sur des équipes bien plus armées que la notre, mais un match est un instant T et donc tout peut arriver ! Bonne continuation à eux, je suis persuadé (c'est juste un sentiment) que nous allons nous ressaisir et peut-être finir dans les six !

Encore bravo à l'équipe !

Merci Iffic, j'ai essayé de faire au mieux, mais des fois j'étais tellement stressé que j'en oubliais de vous communiquer les faits de jeu. Notamment à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 8:46

Une autre chose à remonter, même si cela avait déjà été dit par Drum. À la Bodéga, pendant le repas, Ricart et Duny sont venus, ont salué chacun d'entre nous et passé un peu de temps. Je pense que ça serait bien que les joueurs passent à la Bodéga pour saluer les supporters. Ça serait vachement apprécié

max52, Pyrénounours et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Titi 65




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2023

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 8:47

On a gagné c'est le principal en ayant montré des choses intéressantes mais en quittant le stade je me suis trouvé derrière des supporters de Périgueux qui  râlait de ne pas avoir mis leur meilleure équipe tant mieux pour nous (Muller et Amosa absents) les points positifs c'est que la mêlée a été conquérante (primordial au rugby) la rentrée du petit Thebault très intéressante et le plus des deux fidjiens qui nous apporte de la puissance avec Latorre et Camou qui porte bien le ballon je pense que notre équipe a de la gueule et surtout ne pas oublier que notre budget fait parti des plus petits moi j'y crois allez Stado

Iffic, Tourmalet, creterouge, Théophile Gauthier, CHRISTIAN B., Pyrénounours, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 9:40

Comme tout le monde deçu par notre entame....C' était lent , sans engagement, rien ne fonctionnait !!! D' après les joueurs....grosse pression au coup d' envoi ( match a ne pas perdre ). A partir de la 25 ème tout change....tu presses de partout , tu commences à mettre 2 ou 3 combinaisons en place...tu domines en mêlée, et tu termines sur un 30 - 0 avec une seule equipe sur le terrain. Le seul regret...il nous manque 1 point....ce soir on doit prendre l' offensif. L' histoire que le Cap laisse soi disant 11 titulaires en Dordogne c' est du flan....tu attaques un bloc après un dimanche sans match et tu laisses des mecs au repos ??? Ils sont venus avec les minimes ? L' apport des Fidjiens va être colossal....C' est la première fois depuis des lustres qu' un centre ou un ailier avance au contact....quelle puissance. Ça paraît très lourd , mais au final ça va vite....Rakawa me semble bien en jambe sur son aile ....lui il va enfiler les essais très rapidement. Je ne suis pas certain que l' association au centre des 2 soit la meilleure solution ( tres très lourd ) avec un plus léger à côté, plus coureur ( Paulet , Pees , Descoubet ) ça me paraît plus complémentaire ? Une chose est sûre....nos Tarbais vont briller autour de ses brutes !!!! Individuellement énorme 3 ème ligne ( Armary était partout ) Massyn gros porteur de balle ( presque trop )....et bien aimé Peytavi combattant et pas maladroit. Belle rentrée de Sevou. Derrière Paulet à beaucoup couru dans un registre ( avec un monstre à côté ) qui lui va comme un gant . Finalement content de ma soirée...

Iffic, Tourmalet, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 9:42

Criduf65 a écrit:
Une autre chose à remonter, même si cela avait déjà été dit par Drum. À la Bodéga, pendant le repas, Ricart et Duny sont venus, ont salué chacun d'entre nous et passé un peu de temps. Je pense que ça serait bien que les joueurs passent à la Bodéga pour saluer les supporters. Ça serait vachement apprécié

Il est vrai que c'est sympa de rencontrer quelques joueurs à la Bodéga car c'est là que sont les vrais supporters et non pas sous le chapiteau à se goinfrer aux frais de la princesse alors que les 3/4 n'ont même pas la carte. En attendant des joueurs charmants. Avant le match j'ai discuté avec Rolland, très sympa aussi et belle bestiole, quand il va revenir je pense que la touche fonctionnera mieux.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 9:44

Pour la haie des jeunes....C' est vrai c' est lamentable....C' est le genre de chose qui se fait partout aux niveaux en dessous....un peu d' humilité messieurs les éducateurs.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 9:48

Drums65 a écrit:


Il est vrai que c'est sympa de rencontrer quelques joueurs à la Bodéga car c'est là que sont les vrais supporters et non pas sous le chapiteau à se goinfrer aux frais de la princesse alors que les 3/4 n'ont même pas la carte. En attendant des joueurs charmants. Avant le match j'ai discuté avec Rolland, très sympa aussi et belle bestiole, quand il va revenir je pense que la touche fonctionnera mieux.
Tu es un peu dur....les mecs sous le chapiteau payent des tables pour chaque match. Et beaucoup aident le Stado depuis des lustres avec leurs moyens...

Iffic, tontonz, Jeandodos, max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 10:31

Stado / Périgueux  - Page 4 Tarbes10 Arrow Les Tarbais bien payés


_________________
"Il est libre...":

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 11:11

https://www.facebook.com/reel/1014949362959667

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 12:52

Article très honnête de JJ Lasserre, comme d'hab 👍

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 13:34

anecdote..... apres match j'etais a coté d'un supporter perigourdin celui ci fou de rage que son équipe avait perdu en  disant quand ils vont venir à Périgueux ( le stado) ils vont prendre 50 points !!! ils ont rien !!!je lui ai repondu gentiment en attendant cela fait 30 a 13 pour nous en souriant reponse    je ne discute pas au connard que vous etes  !!! punaise sportif le monsieur  Pan pan!

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 13:52

Coté joueurs,la revelation cette saison c est Duluq qui est devenu titulaire incontestable et la surprise c est Meric qui etait venu pour etre le leader de l équipe et qui n est que le 3eme demi de mêlée pour l instant....
Dolier a du mal avec les lancers en touche,pas une touche de prise quand il a ete sur le terrain... il va falloir bosser!!
Latorre et Camou tres bonnes recrues!
Devant,Bousquet manque,il manque du poids en seconde ligne et un vrai sauteur en touche... rolland?
Taufa c est la bonne pioche et la grosse recrue attendue,il ne decoit pas...
Coustalat n a pas reellement été remplacé,Bonnin est un ton en dessous il me semble,à voir!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 13:57

Autre anecdote, je commence à installer la banderole, et je demande à un couple s'ils pouvaient me donner un coup de main. Mais bien sûr ! A un moment donné, la femme me demande " c'est pour Tarbes ou pour Périgueux ?" "Tarbes", "ah nous sommes de Périgueux, mais on va vous aider avec plaisir" Merciiii.
A la fin du match, me voilà reparti pour enlever la bannière, et là, je retombe sur le couple, elle, à peine un sourire, lui, qui me marmonne "il nous manquait 8 titulaires !, rendez vous à Périgueux..."
Je n'ai pas osé leur demander de m'aider à enlever la bannière..

Tourmalet, tontonz, Jeandodos, max52, ld65, Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 14:01

tontonz a écrit:
Coté joueurs,la revelation cette saison c est Duluq qui est devenu titulaire incontestable et la surprise c est Meric qui etait venu pour etre le leader de l équipe et qui n est que le 3eme demi de mêlée pour l instant....
Dolier a du mal avec les lancers en touche,pas une touche de prise quand il a ete sur le terrain... il va falloir bosser!!
Latorre et Camou tres bonnes recrues!
Devant,Bousquet manque,il manque du poids en seconde ligne et un vrai sauteur en touche... rolland?
Taufa c est la bonne pioche et la grosse recrue attendue,il ne decoit pas...
Coustalat n a pas reellement été remplacé,Bonnin est un ton en dessous il me semble,à voir!

Entièrement d'accord avec toi. 
Latorre et Camou, ils ont de l'allure et ça joue. 
Une réserve pour Taufa. Il faut qu'il travaille ses passes côté ouvert 😂😂🍺🍺🍺

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 14:13

je vais etre dur avec Dolier et j'espere qu'il va me prouver le contraire mais pour  l'instant il n'a pas le niveau quand j'ai vu qu'il remplacait Lamothe je me suis dis probleme au lancer en touche je me suis pas tromper
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 14:14

j'espere que Bousquet va bientot revenir Rolland est pas mal du tout

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty08.10.23 18:36

La victoire ca fait du bien même si tout n'est pas parfait.
Allez un bon coup à Vienne ca serait bien !

Jeandodos, creterouge, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty09.10.23 8:38

Stado / Périgueux  - Page 4 Tarbes10 Arrow Les réactions après le match Tarbes-Périgueux

Erreur de lien Embarassed rectifié

Du côté tarbais
Soulagement dans les couloirs du vestiaire après une victoire difficile à se dessiner mais primordiale contre une équipe de Périgueux remaniée mais difficile à manœuvrer. Sur le terrain Johan Paulet portait le N°11 mais jouait au centre et Savenaca Rawaca le N°13 mais jouait à l’aile. Ce n’était ni une erreur, ni pour tromper l’adversaire mais à cause de la taille du maillot, trop petit pour le Fidjien qui est plus un ailier qu’un centre.

Romain Terrain : On a juste corrigé nos erreurs...
Nicolas Cabanne : Beaucoup d’envie mais manque de précisions...
Clément Latorre : C’est nous qui les mettons dans le match...
Anthony Fuertes : On s’est mis en danger tout seul...

Du côté Périgourdin
Surtout de la déception car malgré une équipe remaniée avec treize changements dont deux blessés et onze joueurs laissés au repos, Périgueux aurait pu, a minima, prendre un bonus défensif (20-13, 76ème), alors que le score 30-13 au final est estimé bien trop lourd. Car n’en déplaise à certains, Périgueux était privé du troisième ligne Storm et du seconde ligne Pace sur blessures. Plus des titulaires à part entière comme le Droitier Tawake, le Gaucher Vidal, ...

Louis Dubois : On voulait voir l’intégralité du Groupe en action...
Didier Casadéi : On perd un match qui était à notre porté...
Si on ne fait pas tourner on va péter...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 09.10.23 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Périgueux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Périgueux    Stado / Périgueux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Périgueux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périgueux /Stado
» Périgueux / TPR
» TPR / Périgueux
» Périgueux/TPR.
» TPR-PERIGUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: