LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vienne/Stado

Aller en bas 
+21
PilierDeBar
Laurent
Manu
tontonz
pepito
Jeandodos
max52
pat
Tourmalet
Titi 65
CHRISTIAN B.
Théophile Gauthier
ld65
TITINE
Drums65
garincha
creterouge
tarbolandais
Martine
Criduf65
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 10/05/2016

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 12:14

faut voir le bon côté des choses. SI on gagnait tout le temps, on s'emmerderait, je pense à Albi et Nice, qu'est-ce que leurs supporters vont se faire chier, la barbe ! Vienne/Stado - Page 5 1f615 

et puis, pensons un peu aux viennois, on a fait une bonne action, c'est pas sympa, ça ?  Vienne/Stado - Page 5 1f495 

Par contre, nos Crabos n'ont pas été sympa avec les toulousains, et pourtant ça m'a fait plaisir, va comprendre ?

Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 12:34

HONTEUX.

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 12:41

Criduf65 a écrit:


Armary était sur le pont depuis les matchs amicaux. Le laisser au repos contre Vienne ne semblait pas une mauvaise idée avant de recevoir les Bressans. Cela dit, le résultat fait que la discussion est ouverte sur le fait qu'il n'ait pas joué.
Autre chose, la présence de Terré au bord du terrain pour donner des consignes à ses coachs et la discussion qu'il a eu en tête à tête avec Cabannes au milieu du terrain après le match à Albi m'interroge. Voilà
Perso je l'ai pensé dès que j'ai vu la compo. C'est un élément essentiel de notre équipe et sachant qu'après le match de la semaine prochaine il y a repos je l'aurais emmené à vienne pour avoir le maximum de chances de l'emporter. Si on ne gagne pas à Vienne on ne gagnera nulle part alors il était impératif d'y aller avec les meilleurs éléments. Wink Wink Wink

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 14:08

Théophile Gauthier a écrit:

Par contre, nos Crabos n'ont pas été sympa avec les toulousains, et pourtant ça m'a fait plaisir, va comprendre ?

Hier après midi, j'ai été voir les Crabos de Colomiers qui recevaient leurs homologues auscitains. Victoire des columerins 13/0, après un petit match. Pour avoir discuté avec le fils d'un pote qui joue à Colomiers, la venue des Crabos du Stado en septembre, à Colomiers, a laissé des traces. 💪🏉🔴⚪🔴⚪🔴⚪

creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 15:49

Ce qui est dommage c'est qu'on est censés progresser chaque saison et pour l'instant on est en retard par rapport à l'année dernière. Que ce soit en Prod2 ou en nationale, on ne gagne tjrs pas les matches qui sont imperdables . . .

J'ai par contre l'impression qu'on s'est renforcé en terme d'effectif et d'individualités
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 20:20

Je pense aussi qu'on a un meilleur effectif que la saison dernière mais pour le moment les résultats ne suivent pas.J'espere que Vienne fera tomber d'autres équipes comme ça on aura moins de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 20:47

Les joueurs doivent de remettre en question
Et les entraîneurs aussi ça peut pas durer comme ca

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty15.10.23 23:51

je ne sais pas qui il faut blamer les joueurs ou l'incompetence des entraineurs notamment celui des lignes arrieres difficile a dire  sur le papier les joueurs paraissent meilleurs mais vu les resultats c'est carrement en dedant de l'année derniere nous verrons bien contre l'equipe de Bourg en Bresse samedi prochain si le stado perd encore et c'est ce que je crois quand on perd devant le dernier de la poule on ne pas pas pretendre a mieux contre Bourg qui joue de mieux en mieux qui commence a avoir ses reperes 
si le stado perd  je pense que je viendrai beaucoup moins souvent voir le club a Trélut de deception en deception j'en ai marre cela fait plusieurs fois que je l'ecris mais là cela sera la goute d'eau qui  fera deborder le vase
je resterai a la taniere pour avoir le plaisir de vous lire  c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jd65




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2023

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 7:58

Incompetence des entraîneurs??? Celui des lignes arrières termine premier de sa poule l'année dernière et participe à la montée de son équipe en en Nationale 2.
Restez modéré. Merci
Personne ne vous oblige à aller au stade...

jipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 8:14

creterouge a écrit:
si le stado perd  je pense que je viendrai beaucoup moins souvent voir le club a Trélut de deception en deception j'en ai marre cela fait plusieurs fois que je l'ecris mais là cela sera la goute d'eau qui  fera deborder le vase
je resterai a la taniere pour avoir le plaisir de vous lire  c'est tout ...

Je n'en crois pas un mot 😂😂😂 tu aimes trop le Stado

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 8:35

criduf65 merci pour  toi ca va etre dur en effet
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 9:00

JD65 je te reponds mon cher !! je me pose la question sur la competence ou l'incompetence oui de l'entraineur des lignes arrieres c'est tout ....etre entraineur de la federale 1 qui passe en nationale 2 c'est pas le meme niveau que la nationale 1  peut etre que tu ne le sais pas ? 

ensuite quand tu dis que personne m'oblige d'aller au stade c'est vrai  je dis et je fais ce que je veux ok ? ne sois pas tenter de me faire une leçon de morale stp.... tu ne me connais pas merci si petite soit elle garde  ce genre de reaction pour toi merci encore

je suis comme beaucoup d'autres sur la taniere  qui suit le stado depuis des dizaines d'années pour toi JD65 je n'en sais rien et j'ai un tres grand respect je cite seulement un exemple que tous ceux qui le connaissent Crifuf65  pour ne pas le nommer qui fait 300 km pour venir voir la stado sans compter qu'il va aussi a la bodega je leve mon chapeau avec respect et affection il y en a d'autres qui en font autant que lui respect pour ces supporters il y en a un qui vient de la Bourgogne pour voir notre cher club et j'en passe !!! moi j'habite dans la banlieue tarbaise j'ai pas trop de mérite sur ce sujet  en bon entendeur je ta salue JD665 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 9:05

Cabanne a fait ce qu'il a pu avec les joueurs qu'il avait.
Attendons avant de juger, il faut que notre ligne arrière trouve ses repères avec les 5 ou 6 nouveaux joueurs.

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 9:10

Ne nous fachons pas creterouge tu fais parti tout comme moi d ailleurs des irréductibles qui supportent le stado et comme je pense l ensemble de la taniere
Il est tout à fait normal de se poser des questions sur ce qui ne va pas et comment redresser la barre entraîneurs compris

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 9:17

Martine a écrit:
Ne nous fachons pas creterouge tu fais parti tout comme moi d ailleurs des irréductibles qui supportent le stado et comme je pense l ensemble de la taniere
Il est tout à fait normal de se poser des questions sur ce qui ne va pas et comment redresser la barre entraîneurs compris
Redresser la barre en effet , pour cela il faut du changement dans l’approche et comme je le disais précédemment ,revoir le statut des joueurs supposés être des cadres et privilégier les joueurs « enthousiastes « …bonne semaine à tous

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 9:25

creterouge a écrit:
criduf65 merci pour  toi ca va etre dur en effet

Ce qui est compliqué avec ce groupe c'est qu'il semble fonctionner sur courant alternatif. Un coup les gars sont magnifiques de vaillance et déroulent un rugby plein d'assurance, un coup ils sont méconnaissables, approximatifs et ratent des occasions de rester collés au groupe de tête. C'est dommage et déconcertant pour ceux qui les supportent. Difficile de se projeter.
Autre chose, j'ai remarqué qu'ils se tiennent à carreau et se comportent bien à chaque fois que je suis là. Dés que j'ai le dos tourné, c'est le bordel. Alors je leur dit "les gars, je ne peux pas être toujours sur votre dos, faut grandir un peu et vous prendre en charge !! Merde quoi !!"
Voilà, j'ai parlé

Tourmalet, Jeandodos, ld65, Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 9:54

pepito a écrit:
Je pense aussi qu'on a un meilleur effectif que la saison dernière mais pour le moment les résultats ne suivent pas.J'espere que Vienne fera tomber d'autres équipes comme ça on aura moins de remords.

Il est vrai que l'on a peut être un meilleur effectif que la saison dernière, c'est ce que l'on croit quand on lit le pédigrée de chaque joueur, mais c'est peut être une illusion, ils sont certainement très bons mais pour l'étage en dessous, preuve quand on voit les résultats, les autres équipes ont certainement des joueurs un ton au dessus. Quand à l'absence de Armary, j'espère que ce n'est pas la raison, car si un type vous manque vous perdez chez le dernier c'est dramatique.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 11:01

Il faut terminer ce bloc de la meilleure des façons possibles contre Bourg en Bresse. Et continuer à travailler la cohésion au niveau de la ligne de 3/4. J'espère fortement que nous allons monter en gamme. Je suis persuadé que nous sommes loin de ce que nous pouvons produire en terme de jeu. Bossez dur, sacrifiez vous pour les autres et de l'audace, toujours de l'audace encore de l'audace

Iffic, pepito, jipe et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 11:37

Drums65 a écrit:


Il est vrai que l'on a peut être un meilleur effectif que la saison dernière, c'est ce que l'on croit quand on lit le pédigrée de chaque joueur, mais c'est peut être une illusion, ils sont certainement très bons mais pour l'étage en dessous, preuve quand on voit les résultats, les autres équipes ont certainement des joueurs un ton au dessus. Quand à l'absence de Armary, j'espère que ce n'est pas la raison, car si un type vous manque vous perdez chez le dernier c'est dramatique.


L'absence d'un joueur ne doit pas faire tout s 'écrouler. Maintenant étais ce le moment pour changer ce joueur clefs, qui plus est capitaine..... Pour moi, il fallait attendre la fin des 2 prochains matchs (Bourg et Vienne)! Quitte à ne pas lui faire faire des matchs complets...


Ensuite, je lis l'incompétence de l'entraineur des lignes arrières... c'est un peu fort, il a hérité d'un effectif bancal et pas au complet avant le début octobre.... Il faut regarder l'ensemble. Devant on est pas conquérant non plus et défaillant en conquête! Pour moi, il faut bosser soit plus soit différemment ou les 2!

jipe, Drums65, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 14:34

oui je reconnais que le mot incompetence est un peu fort et je m'en excuse

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 14:50

C est pas une histoire de compétence mais de meneur d hommeset de charisme
Et pour les joueurs pas de gnaque point de salut et puis les pénalités à 10 m de face ça ce tente pas de suffisance
Alors contre bourg on attend une équipe digne de la nationale

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 14:56

garincha a écrit:



L'absence d'un joueur ne doit pas faire tout s 'écrouler. Maintenant étais ce le moment pour changer ce joueur clefs, qui plus est capitaine..... Pour moi, il fallait attendre la fin des 2 prochains matchs (Bourg et Vienne)! Quitte à ne pas lui faire faire des matchs complets...


Ensuite, je lis l'incompétence de l'entraineur des lignes arrières... c'est un peu fort, il a hérité d'un effectif bancal et pas au complet avant le début octobre.... Il faut regarder l'ensemble. Devant on est pas conquérant non plus et défaillant en conquête! Pour moi, il faut bosser soit plus soit différemment ou les 2!
On a, apparemment encore eu des problèmes en touche ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty16.10.23 21:11

Jeandodos a écrit:

On a, apparemment encore eu des problèmes en touche ..... Wink Wink Wink
Et.oui, et ça se bosse et armary a beaucoup manqué
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty19.10.23 11:40

https://www.facebook.com/photo/?fbid=6763568323733922&set=a.263818150375671

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty19.10.23 12:34

Iffic a écrit:
https://www.facebook.com/photo/?fbid=6763568323733922&set=a.263818150375671
Interressant.... fortassin doit bien rigoler sous sa barbe...

Après, dommage que les joueurs n aient pas salués les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty19.10.23 14:46

garincha a écrit:

Interressant.... fortassin doit bien rigoler sous sa barbe...

Après, dommage que les joueurs n aient pas salués les supporters...
Rigoler....et pourquoi ?   Mis a part la saison derniere ou nous sommes a l' abri de la descente....pour le reste il y a 2 ans et 3 ans c' etait quoi les commentaires sur lui ??  Vous voulez que je résume ? Par exemple la faiblesse de notre jeu de 3/4....le nombre d' essais marqués ...etc....etc....

Tourmalet, pumba65, pepito, Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vienne/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vienne/Stado
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 Stado Vienne
» Situation Clubs Nationale
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: