LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vienne/Stado

Aller en bas 
+21
PilierDeBar
Laurent
Manu
tontonz
pepito
Jeandodos
max52
pat
Tourmalet
Titi 65
CHRISTIAN B.
Théophile Gauthier
ld65
TITINE
Drums65
garincha
creterouge
tarbolandais
Martine
Criduf65
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 29/09/2018

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty19.10.23 14:46

garincha a écrit:

Interressant.... fortassin doit bien rigoler sous sa barbe...

Après, dommage que les joueurs n aient pas salués les supporters...
Rigoler....et pourquoi ?   Mis a part la saison derniere ou nous sommes a l' abri de la descente....pour le reste il y a 2 ans et 3 ans c' etait quoi les commentaires sur lui ??  Vous voulez que je résume ? Par exemple la faiblesse de notre jeu de 3/4....le nombre d' essais marqués ...etc....etc....

Tourmalet, pumba65, pepito, Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty19.10.23 14:48

Criduf65 a écrit:


Armary était sur le pont depuis les matchs amicaux. Le laisser au repos contre Vienne ne semblait pas une mauvaise idée avant de recevoir les Bressans. Cela dit, le résultat fait que la discussion est ouverte sur le fait qu'il n'ait pas joué.
Autre chose, la présence de Terré au bord du terrain pour donner des consignes à ses coachs et la discussion qu'il a eu en tête à tête avec Cabannes au milieu du terrain après le match à Albi m'interroge. Voilà
Il fait la même chose à Maurice Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty19.10.23 15:16

tarbolandais a écrit:

Rigoler....et pourquoi ?   Mis a part la saison derniere ou nous sommes a l' abri de la descente....pour le reste il y a 2 ans et 3 ans c' etait quoi les commentaires sur lui ??  Vous voulez que je résume ? Par exemple la faiblesse de notre jeu de 3/4....le nombre d' essais marqués ...etc....etc....
Rigoler était une façon de parler. Je ne suis pas dans sa tête mais il a dû être attristé par la prestation de son ex équipe avec en bonne partie les mêmes joueurs qu'avec lui...


D'ailleurs je ne pas vu un seul commentaire des entraîneurs sur ce match. Fortassin était très communicant parfois trop on s'en souvient... Là c'est désarmant... Si c'est pour produire un bon match contre Bourg ça me va... Sinon, c'est foireux sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty19.10.23 18:08

garincha a écrit:

Rigoler était une façon de parler. Je ne suis pas dans sa tête mais il a dû être attristé par la prestation de son ex équipe avec en bonne partie les mêmes joueurs qu'avec lui...


D'ailleurs je ne pas vu un seul commentaire des entraîneurs sur ce match. Fortassin était très communicant parfois trop on s'en souvient... Là c'est désarmant... Si c'est pour produire un bon match contre Bourg ça me va... Sinon, c'est foireux sur toute la ligne
Oubli le fortassin tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty19.10.23 18:15

le stado sur les 50 ans que je le suis a toujours eu dans son ensemble un bon paquet d'avants c'est plutot les lignes arrieres que se trouvent la faiblesse hormis quelques exceptions !!! je me souviens du derniers match à Trélut contre Dax je discutais avec un supporter dacquois qui avait de la bouteille comme moi et il me disait  le stado a toujours etait dur à jouer devant !!!! je crois que c'est l'une des raisons que nous n'arrivons pas a jouer les tous premiers roles car pas complete dans toutes les lignes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty20.10.23 19:16

creterouge a écrit:
le stado sur les 50 ans que je le suis a toujours eu dans son ensemble un bon paquet d'avants c'est plutot les lignes arrieres que se trouvent la faiblesse hormis quelques exceptions !!! je me souviens du derniers match à Trélut contre Dax je discutais avec un supporter dacquois qui avait de la bouteille comme moi et il me disait  le stado a toujours etait dur à jouer devant !!!! je crois que c'est l'une des raisons que nous n'arrivons pas a jouer les tous premiers roles car pas complete dans toutes les lignes
Cette année ça pêche aussi devant!  La preuve à vienne

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty20.10.23 20:28

la raison pour laquelle que ça pêche devant le club a pensé quand gardant les memes devant ca devrait le faire pas de chance par manque de budget le club n'a pas pu faire autrement il nous manque 1 million pour pouvoir etre au niveau des autres clubs le niveau a sacrement augmenté ce qui etait previsible d'ailleurs le stado ne peut plus suivre et je crains fort si nous perdons demain contre Bourg en Bresse que nous allons etre tres mal pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vienne/Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vienne/Stado   Vienne/Stado - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vienne/Stado
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J20 Stado Vienne
» Situation Clubs Nationale
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: