LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hyères "RCHCC"/Stado

Aller en bas 
+22
jipe
Titi 65
ours
tontonz
max52
Piroulet65
maxime
Théophile Gauthier
Martine
ld65
pepito
Criduf65
garincha
TITINE
tarbolandais
stad6569
pat
Jeandodos
Drums65
creterouge
CHRISTIAN B.
Iffic
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
icaunais65




Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2021

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 18:56

A notre niveau et avec le peu d'info que nous avons, il est pratiquement impossible de comprendre pourquoi cette équipe fonctionne sur courant alternatif ..on ne peut que constater que nous prenons énormément d'essais a l'extérieur et nous les prenons à chaque fois très rapidement ce qui tue le match au bout d'un quart d'heure ...cela veut forcément dire quelque chose ..manque d'envie à l'extérieur ? probablement ..autre problème plus profond ? perso je pense que oui, à ce niveau de récurrence, le hasard ne me semble pas être une bonne explication , trop de matchs avec la même mécanique négative ...alors ?..mésentente entre certains joueurs et le staff ? problème de leadership quand Armary est absent ? ...autre explication ? Je pense que certains ont la réponse ..mais ils sont au sein du groupe ...j'espère seulement pour la suite que les dirigeants sauront la trouver eux aussi ...sinon ce sera une saison vraiment pénible avec cette sensation amère de ne jouer que les matchs à domicile ..bon...pour moi la parole est aux dirigeants et au staff ...nous attendons des réponses claires ...il y a forcément une clé à trouver et des solutions correctives à mettre en oeuvre ...pour au moins essayer de rivaliser à l'extérieur ...je ne peux imaginer une seconde qu'il y ait autant d'écart entre Hyères et ce groupe ...Hyères que l'on tapera très probablement au match retour ...alors? Il va falloir que quelqu'un reprenne les clés du camion et avec énergie ...vous êtes des pros ...alors montrez le !

Jeandodos, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 19:15

https://www.nrpyrenees.fr/2023/11/11/rugby-nationale-le-stado-narrive-toujours-pas-a-sexporter-11574279.php
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 19:36

A mon humble avis il faut arrêter ces roulements et mettre toujours la meilleure équipe possible surtout avec des équipes de notre niveau et faire ces roulements qu'avec les remplaçants .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 19:51

pepito a écrit:
A mon humble avis il faut arrêter ces roulements et mettre toujours la meilleure équipe possible surtout avec des équipes de notre niveau et faire ces roulements qu'avec les remplaçants .

Le groupe aligné aujourd'hui ce n'était pas des doublures. D'ailleurs on n'en a pas. C'est le groupe régulier des 26.
J'évite de me mettre en rogne parce que il y a quelque chose dans ce groupe (joueurs, staff), qui m'échappe. Mais ça commence sérieusement à me chauffer les roustons

Jeandodos, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 19:56

A titre d'exemple,en première ligne Erasmus Lamothe et Taufa sans faire injure aux autres doit débuter les matchs.

jipe, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 19:59

Une différence de caractère,  de motivation,  un problème psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 20:30

En plus si on perd la charnière alors là ça sent le pâté pour la réception de Carca. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 20:35

icaunais65 a écrit:
A notre niveau et avec le peu d'info que nous avons, il est pratiquement impossible de comprendre pourquoi cette équipe fonctionne sur courant alternatif ..on ne peut que constater que nous prenons énormément d'essais a l'extérieur et nous les prenons à chaque fois très rapidement ce qui tue le match au bout d'un quart d'heure ...cela veut forcément dire quelque chose ..manque d'envie à l'extérieur ? probablement ..autre problème plus profond ? perso je pense que oui, à ce niveau de récurrence, le hasard ne me semble pas être une bonne explication , trop de matchs avec la même mécanique négative ...alors ?..mésentente entre certains joueurs et le staff ? problème de leadership quand Armary est absent ? ...autre explication ? Je pense que certains ont la réponse ..mais ils sont au sein du groupe ...j'espère seulement pour la suite que les dirigeants sauront la trouver eux aussi ...sinon ce sera une saison vraiment pénible avec cette sensation amère de ne jouer que les matchs à domicile ..bon...pour moi la parole est aux dirigeants et au staff ...nous attendons des réponses claires ...il y a forcément une clé à trouver et des solutions correctives à mettre en oeuvre ...pour au moins essayer de rivaliser à l'extérieur ...je ne peux imaginer une seconde qu'il y ait autant d'écart entre Hyères et ce groupe ...Hyères que l'on tapera très probablement au match retour ...alors? Il va falloir que quelqu'un reprenne les clés du camion et avec énergie ...vous êtes des pros ...alors montrez le !

Je me répète mais les victoires à domicile sont en trompe l oeil.... c est vrai que contre narbonne, on est meilleur ( enfin meilleur devant, pas derrière).... mais on s en sort très bien! On ne va pas tout gagner... d ailleurs, le prochain, vous verrez que ça risque d etre compliqué car on reçout la meilleure équipe du championnat.
Bref il faut un electrochose et je pense que terré ne se satisfait pas de cela! Où est le malaise... on doit faire mieux! Bon derrière c est un pzu la misère car clairement il y a de grosses erreurs, déjà avec un recrutement beaucoup trop tardir et en plus pas à la hautzur du tout... pas un seul essai des fidjien et même pas une action qui amène un essai...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 20:45

garincha a écrit:


Je me répète mais les victoires à domicile sont en trompe l oeil.... c est vrai que contre narbonne, on est meilleur ( enfin meilleur devant, pas derrière).... mais on s en sort très bien! On ne va pas tout gagner... d ailleurs, le prochain, vous verrez que ça risque d etre compliqué car on reçout la meilleure équipe du championnat.
Bref il faut un electrochose et je pense que terré ne se satisfait pas de cela! Où est le malaise... on doit faire mieux! Bon derrière c est un pzu la misère car clairement il y a de grosses erreurs, déjà avec un recrutement beaucoup trop tardir et en plus pas à la hautzur du tout... pas un seul essai des fidjien et même pas une action qui amène un essai...
En sachant que  Narbonne,  qu'on a battu,  victoire en trompe l'œil,  à hier soir battu  bourg en Bresse,  par contre pour  garincha,  la victoire  n'est pas une victoire en trompe l'œil.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 20:48

tontonz a écrit:
Meric et Fuertes blessés
A t on des détails sur les blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 21:07

Faut arrêter de tout dramatisé, vous pensiez que le stado aller gagner le championnat ?
Avec notre effectif et notre budget on fait se qu’on peu . 
On prendra branler sur branler comme depuis de début à l’extérieur et on vas essayer d’en gagner à domicile on est pas encore à la rue au classement

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 21:09

Satisfaction dans la morosité,les crabos ont gagné à Auch 19-3
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 21:18

SuresnesSuresnes
(3)
25
20
(2)
PérigueuxPérigueux

Hyères CarqueiranneHyères Carqueiranne
(4)
29
07
(1)
TarbesTarbes

Bourgoin JallieuBourgoin Jallieu
26
23
MassyMassy

BlagnacBlagnac
20
12
NiceNice

Journée Suivante
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 21:19

pepito a écrit:
Satisfaction dans la morosité,les crabos ont gagné à Auch 19-3

Les Crabos font trembler tout le monde, Auch, Colomiers, le Stade Toulousain... Une belle satisfaction

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 21:56

4 -18 et 5 - 16 dans les présélections nationales.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NICO04




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2023

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 22:21

Bonsoir à tous ,
Juste pour vous donner quelques infos sur le match du stado à Hyères auquel j’ai assisté cet après-midi.
Tout d’abord le stado trop pénalisé en mêlée en première mi-temps.
De plus j’ai trouvé l’attaque tarbaise très stérile tout au long du match jouant souvent à la baballe devant la défense varoise. Et ce jusqu’à l’entrée de Latorre au centre en seconde période perforant et décisif.
La rentrée du banc a permis d’équilibrer les débats.
Fuertes s’est blessé aux ischios et Meric lui semblait sérieusement touché à son genou droit.

Iffic, Tourmalet, tontonz, max52, pepito, ld65, Théophile Gauthier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 22:36

Bienvenue et merci pour ce retour.

creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 22:45

NICO04 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Juste pour vous donner quelques infos sur le match du stado à Hyères auquel j’ai assisté cet après-midi.
Tout d’abord le stado trop pénalisé en mêlée en première mi-temps.
De plus j’ai trouvé l’attaque tarbaise très stérile tout au long du match jouant souvent à la baballe devant la défense varoise. Et ce jusqu’à l’entrée de Latorre au centre en seconde période perforant et décisif.
La rentrée du banc a permis d’équilibrer les débats.
Fuertes s’est blessé aux ischios  et Meric lui semblait sérieusement touché à son genou droit.
Voilà au moins un qui a vu

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 22:55

Donc toujours pareil derrière il va falloir prendre les décisions qui s imposent lesquelles? Je ne suis pas l entraîneur mais
Visiblement y a in probleme

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty11.11.23 23:18

oui les lignes arrieres comme toujours et c'est recurrent  jouer a la baballe !!!! que fait Cabannes  pour modifier ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty12.11.23 0:43

maxime a écrit:
Faut arrêter de tout dramatisé, vous pensiez que le stado aller gagner le championnat ?
Avec notre effectif et notre budget on fait se qu’on peu . 
On prendra branler sur branler comme depuis de début à l’extérieur et on vas essayer d’en gagner à domicile on est pas encore à la rue au classement
On a juste dégringolé de la sixième à la dixième place ...... Wink Wink Wink

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty12.11.23 11:21

Si on ne change rien le constat est  ite fait.
Ce sera.
0 victoire à l extérieur, 3 bonus.
3 défaites à la maison.
On finira à la limite de la descente. 
Perso je pense qu il a un souci un message ne passe pas.
C est pas normal de ne pas arriver à jouer tout simplement au rugby.
Pas de cohésion, pas de fond de jeu, chacun fait se qu il veut et peut...
Président réveillez vous...

Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty12.11.23 11:24

gazier65 a écrit:
Si on ne change rien le constat est  ite fait.
Ce sera.
0 victoire à l extérieur, 3 bonus.
3 défaites à la maison.
On finira à la limite de la descente. 
Perso je pense qu il a un souci un message ne passe pas.
C est pas normal de ne pas arriver à jouer tout simplement au rugby.
Pas de cohésion, pas de fond de jeu, chacun fait se qu il veut et peut...
Président réveillez vous...
Tu peux déjà annoncer les deux prochaines défaites à domicile. ?qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty12.11.23 11:53

ld65 a écrit:

Voilà au moins un qui a vu
Moi je le dit je le maintien rawaca il faut le mettre au centre avec qui peut-être latorre en effet apparemment il a était à la hauteur en rentrant. Berbizier il est plus de niveau du tout à laissé en tribune et quand je vois que hier c'était paulet le capitaine j'hallucine il a tout juste le niveau à bagneres

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty12.11.23 11:56

Moi qui croyais que cabannes serait à la hauteur et bien je me suis trompé il fait n'importe quoi avec les 3/4

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty12.11.23 11:57

pat a écrit:

Moi je le dit je le maintien rawaca il faut le mettre au centre avec qui peut-être latorre en effet apparemment il a était à la hauteur en rentrant. Berbizier il est plus de niveau du tout à laissé en tribune et quand je vois que hier c'était paulet le capitaine j'hallucine il a tout juste le niveau à bagneres
Mais  c'est lui qui relance  de 80 mètres  pour nous amener l'essai  de taufa. 
Après  on peut  discuter d'un capitaine  3/4 aile mais pas de son niveau.

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hyères "RCHCC"/Stado   Hyères "RCHCC"/Stado - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyères "RCHCC"/Stado
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYERES / STADO
» J23 Tarbes /Hyeres
» Périgueux /Stado
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: