LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J11 Stado/ US Carcassonne

Aller en bas 
+21
Usap32
Manu
creterouge
NICO04
Jeandodos
Jean
tarbolandais
Bigours65
Théophile Gauthier
max52
garincha
Drums65
CHRISTIAN B.
pepito
pat
Criduf65
ld65
Titi 65
TITINE
Martine
Iffic
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty11.11.23 7:30

J11 Stado/ US Carcassonne 398345110_822569359876160_5354183689871768525_n.jpg?stp=dst-jpg_p960x960&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=CAubvC2OOLsAX-e7O2P&_nc_oc=AQncS-3tC2VepwmF8sKJcoKLWDl7Xl8A0y0UAYGJguMDos0Dm0yThGXxkIsBDw14tnQ&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 11:08

J11 Stado/ US Carcassonne 400998231_1348393872671233_5750319746207676403_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=dqzPDQRKbx0AX-Rjm_k&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 11:26

Je préconise que jeudi ne soit pas off mais consacrée aux trois quarts pour se faire des passes prendre de la profondeur apprendre des combinaisons etc...

pat et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 11:39

Je propose que l'on les privent de dessert au déjeuner du mardi !

Drums65, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 14:16

Alors,  cette réunion,  elle a eue lieu  ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2023

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 16:23

On démontre vraiment que l'on est amateur suite à la blessure du pauvre Bousquet.Une épaule demise ne se soigne pas en trois semaines et pour lui ce sera dur de revenir (en jouant deuxième ligne) notre président avait dit qu'il possédait une enveloppe au cas où (je pense qu'il est temps de s'en servir).Que tous le club arrête de dire qu'il y a du mieux puis la semaine d'après que l'on est au fond il faut être lucide on va jouer le maintien et pour cela jouons avec les 15 plus vaillants et non pas avec les 15 plus connus je pense que l'on va s'en sortir mais il va falloir se sortir le doigt du ...

julescesar65, jipe, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 17:48

Titi 65 a écrit:
On démontre vraiment que l'on est amateur suite à la blessure du pauvre Bousquet.Une épaule demise ne se soigne pas en trois semaines et pour lui ce sera dur de revenir (en jouant deuxième ligne) notre président avait dit qu'il possédait une enveloppe au cas où (je pense qu'il est temps de s'en servir).Que tous le club arrête de dire qu'il y a du mieux puis la semaine d'après que l'on est au fond il faut être lucide on va jouer le maintien et pour cela jouons avec les 15 plus vaillants et non pas avec les 15 plus connus je pense que l'on va s'en sortir mais il va falloir se sortir le doigt du ...
C'est pas  trois semaines,  déjà.  Et c'est lui qui a décider de ne pas se faire opérer,  et il avait l'accord du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 17:50

Titi 65 a écrit:
On démontre vraiment que l'on est amateur suite à la blessure du pauvre Bousquet.Une épaule demise ne se soigne pas en trois semaines et pour lui ce sera dur de revenir (en jouant deuxième ligne) notre président avait dit qu'il possédait une enveloppe au cas où (je pense qu'il est temps de s'en servir).Que tous le club arrête de dire qu'il y a du mieux puis la semaine d'après que l'on est au fond il faut être lucide on va jouer le maintien et pour cela jouons avec les 15 plus vaillants et non pas avec les 15 plus connus je pense que l'on va s'en sortir mais il va falloir se sortir le doigt du ...
Si on a sacrifié ce joueur c'est effectivement dommageable car c'est une poutre et dans le jeu il est très bon. Pour moi le meilleur dans le 5 de devant la saison dernière et pouvant jouer au dessus même.
il nous faut recruter un second ligne massif et mobile si pour lui c'est quasiment la trêve avant l'heure et pas plus..

Après le président TERRE fait le maximum je pense avec les moyens du bord, et l'idée était surement de garder la poire pour la soif si besoin , et pas forcement de la consommer mais là si Bousquet est absent longtemps c'est un investissement vital.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 18:38

TITINE a écrit:
Alors,  cette réunion,  elle a eue lieu  ?

J'espère qu'ils ont tout mis sur la table et qu'ils se sont parlé. 
C'est très difficile aussi pour nos gars, dans leur tête. Avec ces résultats en dents de scie, c'est compliqué d'évoluer en confiance. Chaque week-end on repart de zéro. Au lieu d'attaquer Carca avec 2 victoires en stock, on va flipper comme des malades en s'interrogeant sur notre vraie valeur.
Je pense que c'est un moment difficile pour les joueurs et le staff

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 18:48

Demain promis, je mets le classement à jour
😭😭😭😭

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 18:56

Humour ?
J11 Stado/ US Carcassonne 400861502_1348603485983605_8666041546573634933_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_s960x960&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=u7u4ASwmXNsAX-n5ibg&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 19:13

TITINE a écrit:
Alors,  cette réunion,  elle a eue lieu  ?
Normalement oui lasserre la annoncé ce matin par contre certainement que rien vas sortir c'est entre eux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 19:24

c'est surtout des décisions  qu'on attend .
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 20:15

Ça m'étonnerait que Bourgoin,bourg en Bresse et Massy restent aux 11,12,et13eme places.
Va falloir lâcher les chevaux sinon on va être mal.
On commence avec Carcassonne,on reste maître à la maison.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 20:28

Il va falloir  muscler les discours dans les préparations des matchs,  comme  disent les  anciens,  " tu vois  s'ils en veulent  en rentrant sur le terrain " et la en ce moment,  on a l'impression qu'ils restent au chaud  dans les vestiaires,  tous les matchs,  on prend des points au début.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 22:44

Bonjour à tous 
Bon vous vous attendez à quoi avec le dernier budget, espérer se qualifier après 3 branlées dont une à la maison ?
Je vous trouve soit naïfs, soit inconséquents, soit puérils, ou plutôt tellement pris par la passion pour ce club que ça vous met des œillères, comme quand vous pestez après l'arbitre quand on est pas capables de gagner. 
Bon, j'arrête je vais me faire traiter de Garincha bis, 
Faut quand même pas déconner, vous estimez avoir un meilleur effectif que l'an dernier mais sur quelle base, 3 sont partis en pro d2 et un seul et demi en vient si on compte Bonnin. Je parle pas de Meric, il est à la ramasse... 
Bon, après on peut s'en prendre aux entraîneurs, facile comme au foot, l'esprit rugby fout le camp. Et tu mets le groupe en auto gestion ? Tu payes les prud'hommes pour faire plaisir ?
Arrêtez moi ce cirque et essayez au moins de faire un minimum confiance, ils se sont accrochés comme des malades, vous voulez quoi qu'ils jouent comme les bleus et les fidjiens en coupe du monde, je préfère les portugais avec leurs moyens et leur panache, mais là c'est pas gagné.
Bref on va faire avec ou plutôt sans, et la liste des blessés ne nous incite pas à la confiance, mais faire l'impossible depuis plusieurs saisons avec ce budget mérite plus de respect et d'humilité.
Bilan des blessés : ma plus grosse inquiétude est Armary, va t'il revenir samedi, déjà y'a pas Fuertes, Bousquet, ça commence à faire lourd. 
Mais bon devant on a montré que ça peut le faire, mais derrière faut trouver des solutions, ça bloque mentalement et des mecs comme Camou, Latorre, voire Trotta et Berbizier, Descoubet aussi, on doit pouvoir lancer nos iliens, d'ailleurs il manque aussi Tuva qui peut aussi apporter.
Donc on peut miser sur un groupe gagnant si tout le monde y croit, en premier lieu vous qui êtes sensés supporter votre équipe. 
Voici donc ceux en qui j'ai encore envie de croire mais qu'ils nous le montrent !
1 Erasmus 2 Lamothe 3 Taufa
4 Peytavi (ou Rolland) 5 Seuvou 
6 Saint Guilhem 7 Armary (ou Ricart) 8 Massyn 
9 Thebault (ou Dulucq) 10 Descoubet (ou Pees) 
11 Latorre 12 Rawaca (ou Nasoko) 13 Paulet (Ou Pees) 14 Camou
15 Trotta (ou Berbizier) 
Remplaçants : Mondon, Combier ou Palisse, Tchitchi, Estaque (ou Manu), Ricart (ou Manu), Dulucq (ou Thebault), Pees (ou Nasoko), Berbizier (ou...??)
Beaucoup d'incertitudes mais la seule vérité sera sur le terrain, 
Allez Stado courage à tous. Lâchez vous, faites vous plaisir avec les fondamentaux ! Ça va venir si vous y croyez !

creterouge et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 22:57

Alors,, je t'ai lu 2 fois, et en plus d'être naïf, inconséquent et puéril, je dois être aussi un peu con, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit 😱

pepito et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 23:01

Tu oublies Taufa, Armary ça en fait 2 de plus qui viennent du niveau supérieur+les 3fidjiens.
On a un meilleur effectif que l'année dernière ça c'est certain, après pourquoi on n'évolue pas ,je n'en sais rien.
La saison passée rappelez  vous on était pauvre en seconde ligne,c'est Sajous et St Guilhem des troisièmes ligne qui ont tenu la baraque a ce poste avec Bousquet.
Le recrutement devant a été intelligent et on va tenir la route.Derriere il y a du travail,on a perdu gros avec Duffau .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty13.11.23 23:37

TITINE a écrit:
Alors,  cette réunion,  elle a eue lieu  ?

Colère du Président face à des joueurs amorphes qui se prennent d'entrée un essai et çà à chaque match. Colère aussi après les entraîneurs qui effectuent des roulements alors que l'équipe est presque au complet. Je suis d'accord avec lui d'entrée il faut mettre les meilleurs Erasmus, Lamothe, Taufa etc.... les meilleurs joueront et des entraînements à l'ancienne, çà va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty14.11.23 0:03

Criduf65 a écrit:
Alors,, je t'ai lu 2 fois, et en plus d'être naïf, inconséquent et puéril, je dois être aussi un peu con, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit 😱
https://fb.watch/oipavNsLh9/

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty14.11.23 8:19

Interview Président  
Lionel Terre  NRP

Président, comme contre Narbonne vous avez pris un essai dès la première offensive de la rencontre, comment l’expliquez-vous ?
Toutes les semaines c’est la même chose, on prend des points d’entrée de match. À domicile, chez nous, devant notre public, on arrive à se ressaisir, se remobiliser pour remonter au score. Mais à l’extérieur face à des équipes accrocheuses et structurées ce n’est pas possible de faire la même chose. C’est aussi simple que ça. Contre Vienne, c’était aussi la même chose donc on va changer de préparation dorénavant.
On a senti un manque d’agressivité de la part du Stado en première mi-temps.
C’est exactement ça. Les joueurs étaient amorphes. Ce n’est pas normal de prendre 25 points en première mi-temps (24, NDLR) et de gagner la deuxième mi-temps. On a voulu faire des roulements dans l’équipe de départ parce qu’on pouvait profiter de quasiment tout le groupe vu qu’on est épargné par les blessures, mais à partir de maintenant, les roulements, c’est terminé. Ce seront les titulaires qui joueront jusqu’au bout et les autres devront s’accrocher pour avoir une place de titulaire.
Qu’entendez-vous par "les roulements c’est terminé" ?
C’est-à-dire que la colonie de vacances, c’est fini. Le moment où tout le monde tourne gentiment pour faire plaisir, c’est terminé. Maintenant ce sera ceux qui ont envie, les plus performants qui joueront. Quand tu es sûr de jouer sans te casser le cul (sic), de te faire mal, ce n’est pas la même chose. On gagne la deuxième mi-temps grâce à l’impact des entrants. Les entrants ont marqué des points, et comme par hasard c’était les titulaires du week-end dernier. C’est pour cela que je dis que le roulement, c’est terminé.

Vous parlez de changement de préparation, qu’est-ce que cela veut dire ?
Ça veut dire que si on doit revenir à des préparations à l’ancienne on le fera. Parce que je le répète, ce n’est pas possible de fournir une première mi-temps comme on a fait.

Iffic, pat, ld65, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty14.11.23 8:39

TITINE a écrit:
Interview Président  
Lionel Terre  NRP


Qu’entendez-vous par "les roulements c’est terminé" ?
C’est-à-dire que la colonie de vacances, c’est fini. Le moment où tout le monde tourne gentiment pour faire plaisir, c’est terminé. Maintenant ce sera ceux qui ont envie, les plus performants qui joueront. Quand tu es sûr de jouer sans te casser le cul (sic), de te faire mal, ce n’est pas la même chose. On gagne la deuxième mi-temps grâce à l’impact des entrants. Les entrants ont marqué des points, et comme par hasard c’était les titulaires du week-end dernier. C’est pour cela que je dis que le roulement, c’est terminé.

Vous parlez de changement de préparation, qu’est-ce que cela veut dire ?
Ça veut dire que si on doit revenir à des préparations à l’ancienne on le fera. Parce que je le répète, ce n’est pas possible de fournir une première mi-temps comme on a fait.

Est ce que cela portera ses fruits... on verra... Je pense que le mal est plus profond.... Certes on gagne la seconde mi-temps mais à 24-0, naturellement l'adversaire a souvent tendance à gérer un peu plus.... Pour moi la conlusion est un peu facile...

Et puis les entrants ne sont pas que des titulaires de la semaines dernière...

Le président a raison mais je trouve quand même les entraîneurs bien apathiques... Le président "obligé" de les mettre sous tutelle pour la façon de jouer et de se préparer, cela ne sent pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty14.11.23 8:43

CHRISTIAN B. a écrit:
Criduf65 a écrit:
Alors,, je t'ai lu 2 fois, et en plus d'être naïf, inconséquent et puéril, je dois être aussi un peu con, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit 😱
https://fb.watch/oipavNsLh9/

Pourtant, sur la carte conographique,, je suis dans une zone verte. Pas de bol

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty14.11.23 8:49

C'est le job du président de recadrer quand ça ne va pas. Fortassin était d'une autre trempe, c'était le boss. Il prenait la parole et disait ce qu'il avait à dire, aux joueurs ou au président. Nous ne sommes plus dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty14.11.23 8:50

TITINE a écrit:
Interview Président  
Lionel Terre  NRP

Président, comme contre Narbonne vous avez pris un essai dès la première offensive de la rencontre, comment l’expliquez-vous ?
Toutes les semaines c’est la même chose, on prend des points d’entrée de match. À domicile, chez nous, devant notre public, on arrive à se ressaisir, se remobiliser pour remonter au score. Mais à l’extérieur face à des équipes accrocheuses et structurées ce n’est pas possible de faire la même chose. C’est aussi simple que ça. Contre Vienne, c’était aussi la même chose donc on va changer de préparation dorénavant.
On a senti un manque d’agressivité de la part du Stado en première mi-temps.
C’est exactement ça. Les joueurs étaient amorphes. Ce n’est pas normal de prendre 25 points en première mi-temps (24, NDLR) et de gagner la deuxième mi-temps. On a voulu faire des roulements dans l’équipe de départ parce qu’on pouvait profiter de quasiment tout le groupe vu qu’on est épargné par les blessures, mais à partir de maintenant, les roulements, c’est terminé. Ce seront les titulaires qui joueront jusqu’au bout et les autres devront s’accrocher pour avoir une place de titulaire.
Qu’entendez-vous par "les roulements c’est terminé" ?
C’est-à-dire que la colonie de vacances, c’est fini. Le moment où tout le monde tourne gentiment pour faire plaisir, c’est terminé. Maintenant ce sera ceux qui ont envie, les plus performants qui joueront. Quand tu es sûr de jouer sans te casser le cul (sic), de te faire mal, ce n’est pas la même chose. On gagne la deuxième mi-temps grâce à l’impact des entrants. Les entrants ont marqué des points, et comme par hasard c’était les titulaires du week-end dernier. C’est pour cela que je dis que le roulement, c’est terminé.

Vous parlez de changement de préparation, qu’est-ce que cela veut dire ?
Ça veut dire que si on doit revenir à des préparations à l’ancienne on le fera. Parce que je le répète, ce n’est pas possible de fournir une première mi-temps comme on a fait.
Voilà un vrai discours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 Stado/ US Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 Stado/ US Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» Saison 2016/2017
» J1 TPR-CARCASSONNE
» TPR - CARCASSONNE
» U.S. CARCASSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: