LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J11 Stado/ US Carcassonne

Aller en bas 
+21
Usap32
Manu
creterouge
NICO04
Jeandodos
Jean
tarbolandais
Bigours65
Théophile Gauthier
max52
garincha
Drums65
CHRISTIAN B.
pepito
pat
Criduf65
ld65
Titi 65
TITINE
Martine
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty26.11.23 16:50

creterouge a écrit:
merci Martine pour tes touchantes paroles, je te dis tout mon respect et mon affection   pour toi et ta femme qui là haut te regarde d'un regard attachant aller voir le stado .......sincerement je suis au bout du rouleau là j'en ai gros sur la patate .......moi je pense qu'il faut remplacer les deux entraineurs ils n'ont pas le niveau Bourg en bresse l'a fait pourquoi pas nous ? nos deux entraineurs ont surement un contrat de travail pas facile financierement de les remplacer ;;;;virer les 2 fidgiens qui n'apportent rien en y mettant des jeunes qui sont talentueux chez nous .....et pourtant c'est cela à mes yeux qu'il faut faire maintenant je ne suis pas dans le secret des contrats des uns et des autres donc..... de toute facon il y a un gros probleme dans l'equipe qui joue au yoyo c'est pas normal je ne me rappelle pas d'avoir vu cela depuis des années le stado ainsi ....surement que ma memoire fait default
j’avais prédit le fiasco fidjiens avant qu’ils ne soient là et à l’époque Manu pour ne citer que lui m’était tomber dessus ….sans animosité je précise , quand aux jeunes malheureusement dans le cas actuel ce n’est pas à l’ordre du jour j’ai l’impression …et au final je ne comprends pas pourquoi au contraire on ne laisse pas les jeunes et arrive ce qu’il arrive. !! Bref ….
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty26.11.23 17:04

Tu comprends bien Jean que "arrive ce qui arrive" n'est pas acceptable pour un responsable de club. Terré se doit de contrôler autant qu'il puisse, l'avenir du Stado. Si l'on doit laisser la fatalité guider notre avenir c'est un peu flippant.

Iffic, Drums65, creterouge, Martine et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty26.11.23 22:27

Jean a écrit:

j’avais prédit le fiasco fidjiens avant qu’ils ne soient là et à l’époque Manu pour ne citer que lui m’était tomber dessus ….sans animosité je précise , quand aux jeunes malheureusement dans le cas actuel ce n’est pas à l’ordre du jour j’ai l’impression …et au final je ne comprends pas pourquoi au contraire on ne laisse pas les jeunes et arrive ce qu’il arrive. !! Bref ….

Je ne me souviens pas précisément ce que j'avais écrit, mais je pense que j'avais dit qu'on pourrait juger sur pièce, plutôt que de les accabler à l'avance.

C'est toujours facile de dire "ça ne marchera pas" à l'avance et de le ressortir le moment venu, mais c'est faire peu de cas du travail de ceux qui cherchent des solutions. C'est ce que l'on reproche régulièrement à garincha... qiui n'a pas toujours tort.
Pour ma part, je suis peut être trop optimiste, je veux bien le reconnaitre!

Cela étant écrit, l'apport des fidjiens n'est pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre et Manu (pas moi, Felipe) est (au moins) en fin de carrière.

milou et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty27.11.23 11:04

Drums65 a écrit:


Je ne pense que cela vienne spécialement des entraîneurs ou des fidjiens, car les remplacer n'est peut être pas la solution, mettez vous à la place de Montpellier, changement de staff et pas n'importe quoi, des noms ronflants qui doivent coûter un bras, premier match à la maison défaite contre un promu, imaginez le dégoût des supporters. Personnellement je me suis fait à l'idée et ce depuis plusieurs années que l'on ne tiendra pas longtemps par manque de volonté et des politiques et des grosses entreprises ne souhaitant pas s'investir pour la Stado. Pour info nous sommes le deuxième département en Occitanie en chiffre d'affaire export, vous ne croyez pas que des boîtes comme Daher, Alstom, Tarmac etc.. ne pourraient donner 500000€ chacune, je ne pense pas que çà les ferait boîter. On se déplace le samedi à Trélut, çà nous permet de rencontrer des copains, boire un coup à la Bodéga, casser une croûte, pendant ce temps maman peut regarder The Voices tranquillement et voilà la soirée est passée. C'est désolant mais faut s'y faire tant qu'il n'y aura pas un bon investisseur on stagnera au fin fond de la Nationale et peut être pire.
Les grosses boites locales se foutent littéralement de la population locale et du Stado. Il mourra de sa belle mort par indifférence du tissu industriel et économique; c'est ainsi. Il est certain que si nos politiques avaient eu un autre discours on n'en serait pas là mais c'est comme ça.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty27.11.23 13:10

Je viens de voir le planning de la semaine
Si j ai bien compris départ samedi je pense en train trajet 7 h12
Bien pour une mise en jambes ils auront en cas de défaite l excuse de la fatigue
Ils auraient pu partir la veille
D accord une nuit à l hôtel ce n est pas donné d autant plus que samedi ils resteront sur place car pas de train de nuit
Mais quand même si on en est là
Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty27.11.23 14:27

Martine a écrit:
Je viens de  voir le planning de la semaine
Si j ai bien compris départ samedi je pense en train trajet 7 h12
Bien pour une mise en jambes ils auront en cas de défaite l excuse de la fatigue
Ils auraient pu partir la veille
D accord une nuit à l hôtel ce n est pas donné  d autant plus que samedi ils resteront sur place car pas de train de nuit
Mais quand même  si on en est là
Quelle tristesse
Tu peux devenir sponsor du club et payer le transport en tgv pour 30 personnes, 60 nuitées à l’hôte pour tous ce petit monde, petit déjeuner et repas compris.
Tu ferais un beau geste et le club en serait éternellement reconnaissant.

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty27.11.23 14:29

On est pro ou on ne l est pas!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty27.11.23 15:42

Martine a écrit:
On est pro ou on ne l est pas!

Même si on est pro, vu notre budget on ne peut pas faire n'importe quoi, on est obligé de compter si on ne veut pas se mettre au rouge, donc malheureusement, obligé d'en passer par là et encore merci au président qui fait le nécessaire pour ne pas se retrouver à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty28.11.23 11:50

Drums65 a écrit:


Même si on est pro, vu notre budget on ne peut pas faire n'importe quoi, on est obligé de compter si on ne veut pas se mettre au rouge, donc malheureusement, obligé d'en passer par là et encore merci au président qui fait le nécessaire pour ne pas se retrouver à la rue.


C'est pour ça qu'on sera mauvais! Les joueurs doivent y croire et rentrer comme des morts de faim dans le match pour emmerder au maximum Suresnes. On doit être capable de ramener un truc. De toute façon il n'y a pas à s'économiser... Derrière Chamberry, ce sera plus dur... Donc à Suresnes, on lâche tout, pas de calculs et les meilleurs sur le terrain!

Iffic et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty28.11.23 18:11

garincha a écrit:



C'est pour ça qu'on sera mauvais! Les joueurs doivent y croire et rentrer comme des morts de faim dans le match pour emmerder au maximum Suresnes. On doit être capable de ramener un truc. De toute façon il n'y a pas à s'économiser... Derrière Chamberry, ce sera plus dur... Donc à Suresnes, on lâche tout, pas de calculs et les meilleurs sur le terrain!
Si je ne m'abuse on a failli y gagner l'an dernier...., de plus je suis certain qu'ils vont nous prendre de haut donc en y croyant vraiment il y a assurément quelque chose à faire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty28.11.23 18:53

Jeandodos a écrit:

Si je ne m'abuse on a failli y gagner l'an dernier...., de plus je suis certain qu'ils vont nous prendre de haut donc en y croyant vraiment il y a assurément quelque chose à faire. Wink Wink Wink
Notre chance....nous ne faisons plus grand peur a personne . Tous les clubs vont penser au bonus offensif en nous recevant , a nous de cabosser un club chez lui . Et pourquoi pas Suresnes qui etait venu gagner chez nous avec 11 ou 12 bléssés l' an dernier il me semble . Comme d' habitude , Auradou va dire jeudi dans la presse....Tarbes attention c' est des guerriers , dur a manoeuvrer , des coriaces , il faut se méfier , c' est le match piege ...etc....etc....etc . C' est que du flan....il en pense pas un mot . 

Et si pour une fois....c' etait vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty28.11.23 20:18

Ces derniers messages c'est l'après match Carcassonne ou l'avant match à Suresnes 🤔🤔🤔

max52 et tarbolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty29.11.23 21:18

Martine a écrit:
Je viens de  voir le planning de la semaine
Si j ai bien compris départ samedi je pense en train trajet 7 h12
Bien pour une mise en jambes ils auront en cas de défaite l excuse de la fatigue
Ils auraient pu partir la veille
D accord une nuit à l hôtel ce n est pas donné  d autant plus que samedi ils resteront sur place car pas de train de nuit
Mais quand même  si on en est là
Quelle tristesse

L'an passé, le Stado était monté en bus (en tout cas, il était garé dans l'enceinte du stade)
C'est aussi ce qu'ils ont fait pour la 1ere journée à Massy, en repartant dès la fin du match.

Moralité: 10h de bus de jour avant le match et la même chose de nuit pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty29.11.23 21:26

Manu a écrit:


L'an passé, le Stado était monté en bus (en tout cas, il était garé dans l'enceinte du stade)
C'est aussi ce qu'ils ont fait pour la 1ere journée à Massy, en repartant dès la fin du match.

Moralité: 10h de bus de jour avant le match et la même chose de nuit pour le retour.
Pas d excuse, ils doivent le faire, on ne doit pas revenir à vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J11 Stado/ US Carcassonne   J11 Stado/ US Carcassonne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 Stado/ US Carcassonne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» Saison 2016/2017
» Carcassonne 13 - TPR 12
» TRP/CARCASSONNE
» J1 TPR-CARCASSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: