LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J21 Bourg Stado

Aller en bas 
+16
pat
ours
Martine
maxime
Théophile Gauthier
tarbolandais
ld65
pepito
TITINE
Drums65
garincha
max52
stad6569
CHRISTIAN B.
Criduf65
Iffic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13703
Date d'inscription : 17/07/2009

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:53

Evagms a écrit:

Un mini coup de poings pas traumatisant non plus et qui plus est ne méritait certainement pas un rouge.
Mini ou pas c'est carton rouge et après déjà un carton rouge et des jaunes à la pelle, ça sent la fin de saison.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:58

Quand il est arrivé à Romans, il avait commencé à faire son cirque comme chez nous. Authier l'avait vite calmé
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:03

Il y a du mieux mais bon vas falloir cherché des joueurs cadre de nationale
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:24

je vais faire le résumé du match pour JJ LASSERRE pour qu'il ne s'attire pas les foudres du président, excellent match de l'équipe tarbaise, avec une mêlée et une touche retrouvée, une charnière souveraine, un capitaine à la pointe du combat, qui n"abandonne pas ses joueurs dans la bataille, un public fair play, un arbitre excellent , deux équipes qui méritent de se qualifier.......

max52, Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:45

TITINE a écrit:
il faut  s'en passer jusqu'à la fin de la saison , faire remonter en 3 ème ligne saint guilhem, faire monter seuvou ou manu en 2 ème ligne, même si il a la possibilité de rejouer, mais je n'y crois pas,  le laisser hors du groupe jusqu'à la fin de la saison .
Avec son casier....il n' est pas prêt de revenir.  C' est je pense 4 matchs de suspensions.

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 6:06

tarbolandais a écrit:

Avec son casier....il n' est pas prêt de revenir.  C' est je pense 4 matchs de suspensions.
Oui au minimum la
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 7:06

On peut ajouter tres bonne retransmission sur Youtube, même  meilleure que sur Rugbyzone!

A signaler le mauvais choix de se débarasser au pied du ballon à la 80' qui a faillit nous couter un essai et le point bonus , mais qui nous fait qd même perdre le match ! Notre mélée a une fois de plus été bousculé, loin d'être dominatrice. Armary n'a plus sa place comme capitaine laissons le brassard à un exemple: Mau une fois de plus exeptionnel ! Si non brtavo à l'équipe qui a donné le maxi !

Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 7:35

Entièrement d'accord avec toi. Nous avons perdu un élément important de notre mêlée avec le départ de Taufa. Il faut s'attendre à souffrir encore dans les matchs à venir
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 7:38

TITINE a écrit:
je vais faire le résumé du match pour JJ LASSERRE pour qu'il ne s'attire pas les foudres du président, excellent match de l'équipe tarbaise, avec une mêlée et une touche retrouvée, une charnière souveraine, un capitaine à la pointe du combat, qui n"abandonne pas ses joueurs dans la bataille, un public fair play, un arbitre excellent , deux équipes qui méritent de se qualifier.......

Je confirme, nous avons bien vu le même match 👍😂😂

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 7:43

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37832

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:21

Iffic a écrit:
On peut ajouter tres bonne retransmission sur Youtube, même  meilleure que sur Rugbyzone!

A signaler le mauvais choix de se débarasser au pied du ballon à la 80' qui a faillit nous couter un essai et le point bonus , mais qui nous fait qd même perdre le match ! Notre mélée a une fois de plus été bousculé, loin d'être dominatrice. Armary n'a plus sa place comme capitaine laissons le brassard à un exemple: Mau une fois de plus exeptionnel ! Si non brtavo à l'équipe qui a donné le maxi !
Pratiquement impossible  de gagner un match de rugby  avec une mêlee aussi dominée, notre première ligne a été balayée tout au long du match ..j'ai compté 15 mêlées, dont 8 introduction Stado ..on prend 6 pénalités dont 4 sur notre introduction ..si on ajoute à cela 2 bras cassés pour nous ( ils poussaient largement avant l'introduction) et 2 pénalités pour nous ( dont une très très gentille ) ..cela fait sur 8 mêlés ..zéro ballon sorti ..une véritable déroute ...à noter ..sur 15 mêlés ..seulement 4 ont abouti ..4 ballons gagnés pour Bourg et 11 ont été sanctionnées....
Sur les causes de la défaite , c'est assez simple et bravo la vidéo qui était vraiment très bonne .: 
1- une mêlée indigente 
2- des fautes individuelles grossières ( premier essai coup de pied contré de Fuertes  suivi de deux passes catastrophiques qui nous mettent en marche arrière ou bien Tuva et Thebaut qui laissent rebondir le ballon sur le renvoi sous les poteaux de bourg , un coup de pied de plus de 50 mètres facile a prévoir , et en plus on leur donne le touche ..derrière on prendra des points ..alors que 2 minutes avant on manque un essai d'avants ( c'est le tournant du match à la 10 ème minute de la deuxième mi-temps ) 
3- des sorties de balle extrement lente ...notre pauvre 9 ..on dirait Lucu ...jamais vu une passe aussi mal assurée et aussi lente ...un supplice à voir jouer ..
4 - on perd la bataille des airs avec leur 15 largement plus précis et plus long au pied que Fuertes 
5 - et bien sûr la'cerise sur le gâteau , la carton rouge du capitaine à 20 mn de la fin ...on joue même à 13 de la 70 ème à la 80eme ..action pas très claire ..qui se déroule très loin du ballon ..j'ai revu l'action une dizaine de fois ..ce que je comprends c'est Armary qui chute entraîné par le 17 de Bourg et en se relevant il lui met la main dans la tronche ..on est à 10 mètres du ballon sur une action périphérique qui a rien a voir avec la défense du terrain ...mauvais réflexe je pense ...mais exactement sous les yeux de l'arbitre de touche ..

Au crédit de l'équipe, je dirais qu'ils.n'ont rien lâché jusqu'au bout et ont fait preuve d'un courage et d'une résilience admirable ...mener d'une point à la 80 ème avec une mêlee aussi faible et des erreurs aussi énormes ...faut quand même le faire ...

Concernant les.joueurs, je n'aime pas trop en citer hors du groupe ...mais j'ai été bluffé par Latorre qui avance de 10 ou 15 mètres chaque fois qu'il.touche un ballon ..de loin le plus dangereux ...j'ai bcp aime aussi Manu qui tient la baraque avec une serenité et une présence incroyable à son âge ...à saluer aussi l'intelligence de Fuertes qui joue rapidement au pied une pénalité qui envoie notre ailier à l'essai ..ça rattrape ça grosse connerie de la 4 ème minute ..

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:33

icaunais65 a écrit:

Pratiquement impossible  de gagner un match de rugby  avec une mêlee aussi dominée, notre première ligne a été balayée tout au long du match ..j'ai compté 15 mêlées, dont 8 introduction Stado ..on prend 6 pénalités dont 4 sur notre introduction ..si on ajoute à cela 2 bras cassés pour nous ( ils poussaient largement avant l'introduction) et 2 pénalités pour nous ( dont une très très gentille ) ..cela fait sur 8 mêlés ..zéro ballon sorti ..une véritable déroute ...à noter ..sur 15 mêlés ..seulement 4 ont abouti ..4 ballons gagnés pour Bourg et 11 ont été sanctionnées....
Sur les causes de la défaite , c'est assez simple et bravo la vidéo qui était vraiment très bonne .: 
1- une mêlée indigente 
2- des fautes individuelles grossières ( premier essai coup de pied contré de Fuertes  suivi de deux passes catastrophiques qui nous mettent en marche arrière ou bien Tuva et Thebaut qui laissent rebondir le ballon sur le renvoi sous les poteaux de bourg , un coup de pied de plus de 50 mètres facile a prévoir , et en plus on leur donne le touche ..derrière on prendra des points ..alors que 2 minutes avant on manque un essai d'avants ( c'est le tournant du match à la 10 ème minute de la deuxième mi-temps ) 
3- des sorties de balle extrement lente ...notre pauvre 9 ..on dirait Lucu ...jamais vu une passe aussi mal assurée et aussi lente ...un supplice à voir jouer ..
4 - on perd la bataille des airs avec leur 15 largement plus précis et plus long au pied que Fuertes 
5 - et bien sûr la'cerise sur le gâteau , la carton rouge du capitaine à 20 mn de la fin ...on joue même à 13 de la 70 ème à la 80eme ..action pas très claire ..qui se déroule très loin du ballon ..j'ai revu l'action une dizaine de fois ..ce que je comprends c'est Armary qui chute entraîné par le 17 de Bourg et en se relevant il lui met la main dans la tronche ..on est à 10 mètres du ballon sur une action périphérique qui a rien a voir avec la défense du terrain ...mauvais réflexe je pense ...mais exactement sous les yeux de l'arbitre de touche ..

Au crédit de l'équipe, je dirais qu'ils.n'ont rien lâché jusqu'au bout et ont fait preuve d'un courage et d'une résilience admirable ...mener d'une point à la 80 ème avec une mêlee aussi faible et des erreurs aussi énormes ...faut quand même le faire ...

Concernant les.joueurs, je n'aime pas trop en citer hors du groupe ...mais j'ai été bluffé par Latorre qui avance de 10 ou 15 mètres chaque fois qu'il.touche un ballon ..de loin le plus dangereux ...j'ai bcp aime aussi Manu qui tient la baraque avec une serenité et une présence incroyable à son âge ...à saluer aussi l'intelligence de Fuertes qui joue rapidement au pied une pénalité qui envoie notre ailier à l'essai ..ça rattrape ça grosse connerie de la 4 ème minute ..
et avec tout ça, on perd 21/19 à la 85 ème minute, heureusement qu'on a été nul , sinon on bat le stade toulousain...... , bourg en bresse , ils ont le même niveau que nous , mais ça tu le dis pas.Et le classement le prouve.
Tu dis rien , sur les en avant de bourg en bresse;
a un moment armary se fait balancer en touche et retombe sur le dos, il met un long moment à se relever, je pense que ça il ne l'a pas oublié et quand arrive le carton jaune , il n'a pas oublié celui qui l'a balancé sans ballon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:47

icaunais65 a écrit:
Pratiquement impossible  de gagner un match de rugby  avec une mêlee aussi dominée, notre première ligne a été balayée tout au long du match ..j'ai compté 15 mêlées, dont 8 introduction Stado ..on prend 6 pénalités dont 4 sur notre introduction ..si on ajoute à cela 2 bras cassés pour nous ( ils poussaient largement avant l'introduction) et 2 pénalités pour nous ( dont une très très gentille ) ..cela fait sur 8 mêlés ..zéro ballon sorti ..une véritable déroute ...à noter ..sur 15 mêlés ..seulement 4 ont abouti ..4 ballons gagnés pour Bourg et 11 ont été sanctionnées....
Sur les causes de la défaite , c'est assez simple et bravo la vidéo qui était vraiment très bonne .: 
1- une mêlée indigente 
2- des fautes individuelles grossières ( premier essai coup de pied contré de Fuertes  suivi de deux passes catastrophiques qui nous mettent en marche arrière ou bien Tuva et Thebaut qui laissent rebondir le ballon sur le renvoi sous les poteaux de bourg , un coup de pied de plus de 50 mètres facile a prévoir , et en plus on leur donne le touche ..derrière on prendra des points ..alors que 2 minutes avant on manque un essai d'avants ( c'est le tournant du match à la 10 ème minute de la deuxième mi-temps ) 
3- des sorties de balle extrement lente ...notre pauvre 9 ..on dirait Lucu ...jamais vu une passe aussi mal assurée et aussi lente ...un supplice à voir jouer ..
4 - on perd la bataille des airs avec leur 15 largement plus précis et plus long au pied que Fuertes 
5 - et bien sûr la'cerise sur le gâteau , la carton rouge du capitaine à 20 mn de la fin ...on joue même à 13 de la 70 ème à la 80eme ..action pas très claire ..qui se déroule très loin du ballon ..j'ai revu l'action une dizaine de fois ..ce que je comprends c'est Armary qui chute entraîné par le 17 de Bourg et en se relevant il lui met la main dans la tronche ..on est à 10 mètres du ballon sur une action périphérique qui a rien a voir avec la défense du terrain ...mauvais réflexe je pense ...mais exactement sous les yeux de l'arbitre de touche ..

Au crédit de l'équipe, je dirais qu'ils.n'ont rien lâché jusqu'au bout et ont fait preuve d'un courage et d'une résilience admirable ...mener d'une point à la 80 ème avec une mêlee aussi faible et des erreurs aussi énormes ...faut quand même le faire ...

Concernant les.joueurs, je n'aime pas trop en citer hors du groupe ...mais j'ai été bluffé par Latorre qui avance de 10 ou 15 mètres chaque fois qu'il.touche un ballon ..de loin le plus dangereux ...j'ai bcp aime aussi Manu qui tient la baraque avec une serenité et une présence incroyable à son âge ...à saluer aussi l'intelligence de Fuertes qui joue rapidement au pied une pénalité qui envoie notre ailier à l'essai ..ça rattrape ça grosse connerie de la 4 ème minute ..

Je te trouve bien sévère avec l'équipe entière en général. Les joueurs se sont défoncés comme des lions, notamment en défense, même en attaque ils ont essayé mais çà ne passe pas toujours. Quant aux fautes on pourra toujours en signaler mais cite moi une équipe qu'elle quelle soit dans tous les championnats qui ne commettent pas de fautes, ce serait trop beau, si tu ne fais pas de fautes tu es champion de France. Je répète rien à reprocher aux joueurs, gardons en quelques uns de cela pour la saison prochaine et je suis certain que çà tournera bien malgré notre petit budget. Quand on voit Bourg avec un budget 3 fois plus important on n'a pas à avoir honte de notre équipe même si quelques fois ils passent à travers, faisons confiance aussi aux entraîneurs qui je sens ont trouvé leurs repères.

Vieux tambour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:51

Armary est un tres bon joueur mais comme j'ai dejà dit c'est un type nerveux  il etait dejà comme cela en Pro D2 avec le stado  il nous coute le match  cela fait raler de perdre le match par une faute presque a la derniere seconde du match mais soyons positif nous ramenons un point  c'est vraiment pas mal pour ce qui est du match je ne peux rien dire j 'ai vu seulement la fin de celui ci juste au coup de pied de penalité  ala 80 eme minute je crois

Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:54

TITINE a écrit:

et avec tout ça, on perd 21/19 à la 85 ème minute, heureusement qu'on a été nul , sinon on bat le stade toulousain...... , bourg en bresse , ils ont le même niveau que nous , mais ça tu le dis pas.Et le classement le prouve.
Tu dis rien , sur les en avant de bourg en bresse;
a un moment armary se fait balancer en touche et retombe sur le dos, il met un long moment à se relever, je pense que ça il ne l'a pas oublié et quand arrive le carton jaune , il n'a pas oublié celui qui l'a balancé sans ballon.
Oui je suis d'accord , j'ai bien vu la faute sur Armary non sifflée .et en plus c'est lui qui prend la pénalité ...et quelques autres fautes aussi notamment un placage au cou ....mais je trouve que globalement l'arbitrage a été plutôt bon il aurait même pu siffler une 7eme pénalité contre nous en melee .il la siffle contre bourg ..bon ..je veux bien ..merci monsieur l'arbitre ..sympa .....quant au niveau de Bourg ..je suis d'accord aussi , c'est pas terrible ...ils ont commis pas mal d'erreurs qui nous ont permis de rester dans le match  ..ils ont un très bon 7 ( le capitaine ) et un 15 aussi très bon ...ce qui est fou c'est qu'on pouvait gagner en étant aussi faibles dans certains secteurs clés du jeu ....on pourra pas enlever le courage aux tarbais ..
Quant aux en-avants de Bourg, je me suis effectivement posé la question sur plusieurs actions et même sur des touches qui ne me semblaient pas droites ...mais difficile de juger sur un écran ..ce sont peut être mes vieux yeux qui me mentent ....


Dernière édition par icaunais65 le Sam 2 Mar - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:00

Drums65 a écrit:


Je te trouve bien sévère avec l'équipe entière en général. Les joueurs se sont défoncés comme des lions, notamment en défense, même en attaque ils ont essayé mais çà ne passe pas toujours. Quant aux fautes on pourra toujours en signaler mais cite moi une équipe qu'elle quelle soit dans tous les championnats qui ne commettent pas de fautes, ce serait trop beau, si tu ne fais pas de fautes tu es champion de France. Je répète rien à reprocher aux joueurs, gardons en quelques uns de cela pour la saison prochaine et je suis certain que çà tournera bien malgré notre petit budget. Quand on voit Bourg avec un budget 3 fois plus important on n'a pas à avoir honte de notre équipe même si quelques fois ils passent à travers, faisons confiance aussi aux entraîneurs qui je sens ont trouvé leurs repères.
Sévère peut être..j'ai pas l'impression ..j'ai revu le match dans la.foulee et certaines actions une dizaine de fois ...je le répète ..rien a dire sur l'engagement et le courage ..ils n'ont rien lâché jusqu'au bout même a 13 ...je suis quand même extrement déçu par la performance de notre mêlée ..les chiffres parlent d'eux mêmes ...6 pénalités dont 4 sur notre introduction ..désolé.mais j'ai un peu de mal a comprendre

Iffic et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:00

Pas de budjet mais des joueurs qui lâchent rien bravo à eux. L inter saison sera importantes faudra pas ce trompé.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:08

Armary même faute et même sanction, à Blagnac il se fait balancer en touche il se fait justice et à Bourg idem.
Comme c'est notre meilleur pourvoyeur en touche il est systématiquement visé.Aux arbitres a ouvrir l'oeil et sanctionner ces actes d'antijeu et a Alexis de se contrôler car il pénalise ses coéquipiers.

Martine et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:09

Je pense que bourg en bresse le connaisse et tu peux le cibler pour le faire dégoupiller, et ça marche souvent. En mêlée tu laisses seuvou à la maison , tu mets 2 gratteurs, Abadie et guicherd, saint Guilhem dépanne en 2 eme ligne.
La mêlée ce n’est pas que la 1 ère ligne, mais aussi les 2 eme lignes, tu peux faire monter manu en 2 eme ligne, et cantan en 8 comme à Perigueux.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:10

Déçu par le comportement d'Armary qui devrait comprendre que l'équipe a pâti de son geste stupide. Déçu par Fuertes qui en dehors de son petit coup de pied à suivre qui emmène l'essai n'a pas brillé durant le match, passes mal ajustées, coup de pied contré et cerise sur le gateau alors qu'on essaie de revenir chez eux en fin de match pour essayer de l'emporter se débarasse du ballon pour le donner à l'adversaire qui met en touche et fin du match. Je le trouve moins impliqué qu'il y a quelques semaines et j'ai beaucoup plus aimé la charnière qui a ouvert le bal la semaine dernière.
Gros points positifs, tous ces jeunes (et Manu) qui ont l'envie de bien faire et ne respectent rien; c'est par eux que viendra notre salut. Wink Wink Wink

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:13

icaunais65 a écrit:

Oui je suis d'accord , j'ai bien vu la faute sur Armary non sifflée ..et quelques autres ...mais je trouve que globalement l'arbitrage a été plutôt bon ...quant au niveau de Bourg ..je suis d'accord aussi , c'est pas terrible ...ils ont commis pas mal d'erreurs qui nous ont permis de rester dans le match  ..ils ont un très bon 7 ( le capitaine ) et un 15 aussi très bon ...ce qui est fou c'est qu'on pouvait gagner en étant aussi mauvais.....on pourra pas enlever le courage aux tarbais ..
Premiere chose....malgré les manquants nous ne faisons plus d' impasses , nous jouons la gagne partout....nous retrouvons nos valeurs , nous faisons la guerre partout ..... deja c' est une victoire . Pas vu le match , mais en perdant Taufa ( le meilleur avant cette saison et de tres loin ) et Palisse nous perdons nos 2 meilleurs piliers sur l' exercice pur de la mélée . J' ai vraiment l' impression que nous allons finir proprement cette saison....apres le naufrage Albigeois le Stado redevient une equipe qui ne fait plus rire personne....et ça c' etait pas gagné !!!!

Iffic, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:13

Drums65 a écrit:


Je te trouve bien sévère avec l'équipe entière en général. Les joueurs se sont défoncés comme des lions, notamment en défense, même en attaque ils ont essayé mais çà ne passe pas toujours. Quant aux fautes on pourra toujours en signaler mais cite moi une équipe qu'elle quelle soit dans tous les championnats qui ne commettent pas de fautes, ce serait trop beau, si tu ne fais pas de fautes tu es champion de France. Je répète rien à reprocher aux joueurs, gardons en quelques uns de cela pour la saison prochaine et je suis certain que çà tournera bien malgré notre petit budget. Quand on voit Bourg avec un budget 3 fois plus important on n'a pas à avoir honte de notre équipe même si quelques fois ils passent à travers, faisons confiance aussi aux entraîneurs qui je sens ont trouvé leurs repères.
Et je suis d'accord avec toi aussi sur la défense ..très peu de placage ratés , c'est ce qui nous garde au contact d'ailleurs ...il se sont défoncés en défense ...pas de souci sur ce point ...

Jeandodos, Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:29

J ai vu le match rien a dire sur l engagement bravo les gars par contre je reviens sur armary coutumier du fait il devrait savoir su il est vise par les arbitres et garder les mains dans les poches le self contrôle ça se travaille
Il nos coûte le match dommage car en touche il est très bon
En résumé déçu de la défaite mzis on va se venger sur hyeres
Allez stado

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:31

tarbolandais a écrit:

Premiere chose....malgré les manquants nous ne faisons plus d' impasses , nous jouons la gagne partout....nous retrouvons nos valeurs , nous faisons la guerre partout ..... deja c' est une victoire . Pas vu le match , mais en perdant Taufa ( le meilleur avant cette saison et de tres loin ) et Palisse nous perdons nos 2 meilleurs piliers sur l' exercice pur de la mélée . J' ai vraiment l' impression que nous allons finir proprement cette saison....apres le naufrage Albigeois le Stado redevient une equipe qui ne fait plus rire personne....et ça c' etait pas gagné !!!!
Il est tout de même regrettable que l'on joue la gagne partout maintenant que l'on n'a plus rien à perdre ni à gagner d'ailleurs. Wink Wink Wink

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:36

Martine a écrit:
J ai vu le match rien a dire sur l engagement bravo les gars  par contre je reviens sur armary  coutumier du fait  il devrait savoir su il est vise par les arbitres et garder les mains dans les poches le self contrôle ça se travaille
Il nos coûte le match dommage car en touche il est très bon
En résumé  déçu de la défaite mzis on va se venger sur hyeres
Allez stado
D'accord aussi sur la touche qui a été bonne , on perd aucun ballon me semble t-il ,  même si certaines ne sont pas très académiques , ballons détournés à la limite, à l'ancienne ..mais on a récupéré la balle a chaque fois ...le jour et la nuit avec le dernier match catastrophique , la présence d'Armary change tout en ce domaine ..

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:26

Bonjour à tous,
Copier coller de mes derniers messages…. Ou je mentionne qu’il faut s’appuyer sur cette génération de jeunes et revenir à un esprit bigourdan avec une vision à moyen terme … pour info cela était après le naufràge d’Albi et avant le match de Périgueux…donc je peux dire que pour l’instant j’ai un peu raison …les résultats ne m’ayant pas donner tort ….concernant la fin de saison continuons avec ce groupe qui apparaît soudé et qui vit bien ensemble ! Malheureusement à votre lecture certains s’attachent à des détails peu importants brefs restons constructifs ….
L’urgence je le redis fidéliser cette bande de jeunes vaillants à souhait : palisse lamothe dolier peytavi st gui estaque guicher duluc latorre Camou paulet cantan
Conserver erasmus tchiichii armary fuertes ,berbizizier , tuva rawaca,peu être Manu un an de plus et récupérer deux trois cadres , sur ce principe on restera dans les clous budgétaires et on recréera notre identité …et les résultats suivront !

creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 Bourg Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 Bourg Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stado-Bourg
» Bourg-Stado
» STADO _, BOURG
» Stado - Bourg en Bresse
» Stado/Bourg en Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: