LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J21 Bourg Stado

Aller en bas 
+16
pat
ours
Martine
maxime
Théophile Gauthier
tarbolandais
ld65
pepito
TITINE
Drums65
garincha
max52
stad6569
CHRISTIAN B.
Criduf65
Iffic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

J21 Bourg Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 4 Empty02.03.24 12:26

Bonjour à tous,
Copier coller de mes derniers messages…. Ou je mentionne qu’il faut s’appuyer sur cette génération de jeunes et revenir à un esprit bigourdan avec une vision à moyen terme … pour info cela était après le naufràge d’Albi et avant le match de Périgueux…donc je peux dire que pour l’instant j’ai un peu raison …les résultats ne m’ayant pas donner tort ….concernant la fin de saison continuons avec ce groupe qui apparaît soudé et qui vit bien ensemble ! Malheureusement à votre lecture certains s’attachent à des détails peu importants brefs restons constructifs ….
L’urgence je le redis fidéliser cette bande de jeunes vaillants à souhait : palisse lamothe dolier peytavi st gui estaque guicher duluc latorre Camou paulet cantan
Conserver erasmus tchiichii armary fuertes ,berbizizier , tuva rawaca,peu être Manu un an de plus et récupérer deux trois cadres , sur ce principe on restera dans les clous budgétaires et on recréera notre identité …et les résultats suivront !

creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J21 Bourg Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 4 Empty02.03.24 13:52

Une chose est sûre, c'est que les mecs d'en face savent ce qu'il faut faire pour nous faire jouer à 14. À Périgueux, Armary a été provoqué 2 fois, mais il est resté clean. Ce qui ne l'a pas empêché de prendre un jaune et d'être suspendu contre Vienne. Nous sommes vaillants, aucun doute, mais l'Histoire est cruelle, elle ne retient que le nom du vainqueur. Donc, il faut faire mieux. C'est tout

Jeandodos et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J21 Bourg Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 4 Empty02.03.24 16:55

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-lusbpa-contre-tarbes/
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J21 Bourg Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 4 Empty02.03.24 17:31

Je ne comprends pas la tenue de notre mêlée en sachant que celle de Bourg n'est pas la plus redoutée de cette nationale.

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 Bourg Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J21 Bourg Stado   J21 Bourg Stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 Bourg Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stado-Bourg
» Bourg-Stado
» STADO _, BOURG
» Stado - Bourg en Bresse
» Stado/Bourg en Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: