LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J23 Tarbes /Hyeres

Aller en bas 
+14
pepito
Théophile Gauthier
tarbolandais
Iffic
TITINE
julescesar65
creterouge
pat
garincha
max52
Jean
CHRISTIAN B.
Gebx
Criduf65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 18:18

Les entraineurs ont très probablement une idée de qui ils veulent garder et de qui parmis eux a des chances de rester. On a déjà qq nom pour les départs de joueurs cadres qu ils faudra remplacer...
Les entraineurs préparent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 20:15

Qu est ce qu il s’est passé à la fin du match, c’était tendu, c’est hyeres qui n’a pas apprécié d’avoir perdu alors qu’on avait rien à jouer, alors qu ‘eux avaient une qualification en vue ?

Alors le retour de duffau et la 1 ère de lambert ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 20:52

Hyeres mauvais perdant fin de match lamentable de leur part  quand au stado j'avais peur pour la mélée mais dans l'ensemble ca a tenu mais nous avons eu deux joueurs en carton jaune et c'est la que Hyeres a marqué son essai mais je pense qu'il y avait de la place pour avoir le bonus offensif en tout cas bravo aux joueurs vaillants et solidaires au possible cela fait plaisir a voir !!!

Iffic, icaunais65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 21:05

garincha avait raison sur un point, on aurait dû mettre du plus lourd devant d'emblée : sans touche et sans mêlée, c'était mal parti. Quelque fautes de main en plus, et deux cartons jaunes sévères, alors que Hyèeres aurait pu se voir pénaliser sur un plaquage cathédrale puis sur un placage haut sur Tuva (celui-là, si on lui donne un peu de champ, on sent une envie de jouer ++), bref ...
le suspense en plus avec Fuertes qui manque sous la pression en fin de match 2 pénalités inmanquables pour lui en temps normal.

En face une équipe qui joue, qui monte vite (parfois un peu trop vite à mon avis) et qui effectivement s'est montrée mauvaise joueuse

chez nous beaucoup de solidarité, derrière beaucoup d'envie, ça joue, ça combine. perso j'ai vu deux locomotives, Manu et Rawaca, mais les copains qui ont vu le match en diront un peu plus sur les autres 

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 21:46

creterouge a écrit:
Hyeres mauvais perdant fin de match lamentable de leur part  quand au stado j'avais peur pour la mélée mais dans l'ensemble ca a tenu mais nous avons eu deux joueurs en carton jaune et c'est la que Hyeres a marqué son essai mais je pense qu'il y avait de la place pour avoir le bonus offensif en tout cas bravo aux joueurs vaillants et solidaires au possible cela fait plaisir a voir !!!
Désolé creterouge je t'ai perdu de vue le temps de lire les tickets de la bourriche. D'accord avec toi sur le retour de ce match

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 21:57

De retour du stade. Il n'y avait pas la foule des grands soirs. Nous avons gagné à l'arrache. 3 occasions, 3 essais. 2 pénalités manquées, des touches perdues, des lancers pas droits, des mêlées chahutées. Et une envie de jouer avec la moindre miette. Une équipe jeune face à une équipe plus lourde, expérimentée et solide dans ses lignes. Mais voilà, on s'est battus comme des chiens et on remporte la mise. Inutile de vous dire que les varois n'étaient pas contents du tout. Comme il n'y avait pas Armary à faire dégoupiller, ils ont pris le numéro 2 dans la hiérarchie, Fuertes. Il a le sang chaud le garçon et ça a failli marcher. Mais tout est rentré dans l'ordre.
Direction la Bodéga pour fêter la victoire. Le repas, charcuterie, magret, frites et croustade aux pommes, était très bon. Prix 15 euros, très correct. A notre table nous avions deux invités de prestige Claire et Francis qui ont apprécié.
Donc très belle fin d'après-midi et super soirée.
Allez STADO !!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 22:03

Théophile Gauthier a écrit:
garincha avait raison sur un point, on aurait dû mettre du plus lourd devant d'emblée : sans touche et sans mêlée, c'était mal parti. Quelque fautes de main en plus, et deux cartons jaunes sévères, alors que Hyèeres aurait pu se voir pénaliser sur un plaquage cathédrale puis sur un placage haut sur Tuva (celui-là, si on lui donne un peu de champ, on sent une envie de jouer ++), bref ...
le suspense en plus avec Fuertes qui manque sous la pression en fin de match 2 pénalités inmanquables pour lui en temps normal.

En face une équipe qui joue, qui monte vite (parfois un peu trop vite à mon avis) et qui effectivement s'est montrée mauvaise joueuse

chez nous beaucoup de solidarité, derrière beaucoup d'envie, ça joue, ça combine. perso j'ai vu deux locomotives, Manu et Rawaca, mais les copains qui ont vu le match en diront un peu plus sur les autres 

Très bonne analyse. Quand on fait le point sur tous les absents, je dis chapeau les gars de tenir la dragée haute et même gagner contre de telles équipes.
Devant absence de Taufa, Duny, Bousquet, Ricart, Armary, Bonnin, des garçons titulaires. On a su concrétiser les seules fois où nous sommes rentrer dans leur camp, chose qui n'existait pas tout le long de la saison. Si l'on reste avec cet esprit et ces entraîneurs, je pense que la saison prochaine nous promet de beaux matchs et de belles victoires.

Tourmalet, creterouge, Pyrénounours, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty23.03.24 22:54

Drums65 a écrit:


Très bonne analyse. Quand on fait le point sur tous les absents, je dis chapeau les gars de tenir la dragée haute et même gagner contre de telles équipes.
Devant absence de Taufa, Duny, Bousquet, Ricart, Armary, Bonnin, des garçons titulaires. On a su concrétiser les seules fois où nous sommes rentrer dans leur camp, chose qui n'existait pas tout le long de la saison. Si l'on reste avec cet esprit et ces entraîneurs, je pense que la saison prochaine nous promet de beaux matchs et de belles victoires.

Attendond de voir avec qui on repart.... et la vérité du moment n est pas celle de la saison prochaine...

On voit auand même que les équipes qui n ont plus rien à jouer journt libérées et emmerde pas mal de monde.... bourg, massy, nous...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 3:36

pas grave criduf65 j'ai bien vu que tu etais occupé avec tes billets de la bourriche mais grand plaisir de te faire un petit bonjour !!!! à tres bientot j 'etais avec mon frere aux tribunes officielles

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 7:39

Aux tribunes officielles !! Rien que ça ! 🏆🏉

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 7:44

Un grand merci à Jean Marc pour avoir animé notre tribune avec sa caisse claire. Parce que pendant le match nous sommes passés de l'euphorie à la trouille et vice versa. Et Jean Marc a toujours tenu le fil rouge pour encourager notre équipe. 🏆🏉

max52, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 8:11

https://www.ladepeche.fr/2024/03/23/stado-une-victoire-a-larrache-contre-hyeres-carqueiranne-11845277.php
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 8:13

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38031

max52, pepito, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 8:31

Comment on arrive a gagner sans....Palisse , Mondon , Tchicha, Duny , Bousquet, Rolland , Ricart , Armary, Guicherd, Bonin , Combier !!!!! Je ne parle que des avants.....beaucoup d'envie chez nos joueurs , ils veulent finir proprement la saison .....maintenant arrive arrive la période de reconduction des contrats....petite rumeur....il se parle du retour de Bessonart notre ex pilier gauche ?

max52, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 8:46

J' ai même oublié Massyn dans ma petite liste....

max52, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2023

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 8:50

Bonjour à tous, hier soir nous avons démontré que notre effectif était vraiment important 15 de nos joueurs ont moins de 25 ans c'est énorme n'oublions pas que l'on fait partie des 40 meilleures équipes de France à par Toulouse aucune ne peux mieux faire.Nos juniors sont qualifiés pour le second tour en élite (il ne doit pas rester beaucoup équipes de notre poule ni de pro D2) donc l'avenir n'est pas si noir que l'on pense ,si on peut faire un partenariat qui nous prenne nos meilleurs jeunes mais en échange nous prête de vieux briscard ça peut le faire (je pense à Pau ou Bordeaux),moi le premier ça m'énerve de voir mon équipe en difficulté mais le Stado continuera à nous faire rêver encore de longue année

Iffic, max52, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65, icaunais65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 11:21

Que nos meilleurs jeunes restent et jouent en équipe premiere une ou deux saisons avant de partir et ils auront l occasion de montrer leur valeur,progresser et partir dans de meilleures conditions pour jouer ailleurs qu en espoir dans un club de top 14....
La nationale est un niveau au dessus du niveau espoir alors pourquoi partir si tot??
Je le repete ,mieux vaut jouer en nationale qu en espoir pour progresser!!!

creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 11:47

Ils pourront jouer en top 14 et Prod2, une fois aguerris. Pour le moment, ils sont là, ils n'ont peur de rien et ils peuvent gagner les 3 derniers matchs de la saison. Ne rien s'interdire 💪🏉

Iffic, ld65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 12:16

Un petit message aux spectateurs de trelut
Hier j etais encore le seul portant les couleurs du stado anorak rouge longue écharpe rouge et blanche c est lamentable p les joueurs ont du mérite de jouer devant ce genre de public
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 12:29

Martine a écrit:
Un petit message aux spectateurs de trelut
Hier j etais encore le seul portant les couleurs du stado anorak rouge longue écharpe rouge et blanche  c est lamentable p les joueurs ont du mérite de jouer devant ce genre de public

Hier, assistance très faible, si en plus tu critiques ceux qui étaient là parce que ils ne portaient pas les couleurs....
De plus, énormément de supporters portent des slips rouges et blancs

Iffic, ld65, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 14:50

ben moi j'ai trouvé la grande tribune bien pleine plus que d'habitude en controlant  de visu !!!
punaise nous avons des jeunes bien talentueux plus que je ne le pensais c'est bon pour l'avenir comme dit tontonz vaudrait mieux que les jeunes jouent en national qu'en junior !!!

ld65, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty24.03.24 14:51

en espoir pardon de l'erreur

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty25.03.24 8:19

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 434022709_1152669882381189_4588695996208302695_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=18de74&_nc_ohc=k4KGlxv-MgcAX8nSa35&_nc_ht=scontent-cdg4-1.cdninstagram

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty27.03.24 20:19

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38045

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty27.03.24 22:02

pepito a écrit:
https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38045

Il serait étonnant que hyeres descende. Des solutions sont en train d être trouvé.... je m étonne quand même que les insta.ce du rugby ne trouve rien à redire sur ce club....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 Tarbes /Hyeres    J23  Tarbes /Hyeres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 Tarbes /Hyeres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TARBES/HYERES
» HYERES / STADO
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Hyères "RCHCC"/Stado
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: