LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+34
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:09

maxime a écrit:
C’est le 10 de la namibie ou pas ?
Si c’est lui pourquoi pas ..
Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:10

Si je pense que c’est lui finalement ! 
Plusieurs sources le confirme
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:12

J’ai mis la fiche ils rugby de Valence d’agen, il y a une erreur de nom et d’âge et de nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:18

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38171
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:18

Le swanpool de la Namibie et sud-africain aussi .
Après j’arrive pas à savoir si c’est le même. Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:20

pourquoi pas nous avons déjà un joueur de l' edf ...Dunny !
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:37

Bon preuve à l’appuie c’est pas le swenpool de la Namibie 



Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 19:42

Lire l article de jj l1sserre plus complet sur l effectif avenir du stado et les departs
Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 20:09

Beaucoup de départ pour pour l'instant peu d'arriver en espérant qu'on recrute pour pallier quantitativement
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 21:54

tontonz a écrit:
La plus grosse perte c est fuertes
Pour les recrues,c est pas trop mal
Prolonger Dolier pourquoi pas mais il va falloir qu il s ameliore aux lancers car pour l instant il n a pas le niveau
Latorre ,guichert et peutavi vont exploser l an prochain et peut etre Thebault

Oui fuertès pour le remplacer, ça va être coton! Il n y en a pas 36 sur le marché qui tiennent la route et si possible pas trop chers... ça c est la tuile.... ricart aussi grosse perte.... je suis curieux de savoir où ils vont!

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 22:01

Parmi les.partant de tarbes info, j aimerai connaitre ceux qui ne sont pas conservés et ceux qui souhaitent partir. Je suppose que bonnin et bousquet veulent partir...

Vu la mauvaise saison, un recrutement aussi faible me parait etre insuffisant... on perd gros en 3ème ligne....
Derrière, cabanne va avoir son équipe, il ne.pourra pas se cacher derrière un recrutement non choisi....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 22:36

Ca y est on repart dans la phase où on glorifie les partants qu'on a massacré toute la saison jusqu'à samedi inclus  lol! lol!

Franchement Mamao + Bessonart + Brocal (je me suis renseigné ici au pays basque, on m'en a dit un bien fou) + Luamanu s'il vient + Delonca s'il vient ça vaut largement les partants. Tcitcha et Erasmus, on était en bout de piste. . .
Fuertes ça me gênerait plus son départ mais vu l'article de Tarbes infos, il part pas. Deux regrets: Bousquet et Bonnin qui ont trop peu joué.  Méric Nasoko Combier sans regret.

Jeandodos, ld65, Pyrénounours, Martine, Criduf65, Jean et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 22:38

effectif 2024/2025 :

piliers
restent : paliise duny baragtin montfort
partent : combier erasmus taufa lambert tchitchiashvili
recrues : bessonart mirkustlava

talonneurs
restent : mondon dolier lamothe
partent : /
recrues : /

2 ème ligne :
restent : saint guilhem peytavi rolland estaque
partent : seuvou bousquet
recrues :

3 ème ligne :
restent : massym manu armary guicherd abadie cantan
partent : bonnin ricart
recrues :

1/2 de mélée :
restent : thebault
partent : dulucq méric
recrues : brocal millet

1/2 de mélée :
restent : berbizier
partent : fuertes
recrues : /

centre /ailier :
restent : paulet latorre duffau descoubet tuva  rawaca
partent : nasoko trotta pees
recrues : mamao 

arrière :
restent : /
partent : camou
recrues : swanepoel


p

Jeandodos, Pyrénounours, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 22:59

TITINE a écrit:
effectif 2024/2025 :

piliers
restent : paliise duny baragtin montfort
partent : combier erasmus taufa lambert tchitchiashvili
recrues : bessonart mirkustlava

talonneurs
restent : mondon dolier lamothe
partent : /
recrues : /

2 ème ligne :
restent : saint guilhem peytavi rolland estaque
partent : seuvou bousquet
recrues :

3 ème ligne :
restent : massym manu armary guicherd abadie cantan
partent : bonnin ricart
recrues :

1/2 de mélée :
restent : thebault
partent : dulucq méric
recrues : brocal millet

1/2 de mélée :
restent : berbizier
partent : fuertes
recrues : /

centre /ailier :
restent : paulet latorre duffau descoubet tuva  rawaca
partent : nasoko trotta pees
recrues : mamao 

arrière :
restent : /
partent : camou
recrues : swanepoel


p

Mirstkhulava pas d'infos sur all rugby ni tarbes infos
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 23:23

garincha a écrit:


Oui fuertès pour le remplacer, ça va être coton! Il n y en a pas 36 sur le marché qui tiennent la route et si possible pas trop chers... ça c est la tuile.... ricart aussi grosse perte.... je suis curieux de savoir où ils vont!
Fuertes devait partir à Périgueux....piste refroidie ou même à oublier !!! Je sais que s' il ne trouve pas un club rapidement il va rester. Swanepoel est bien le 10 de la Namibie...j'ai mis 2 articles ou le journaliste présente le groupe de la Namibie et la compo contre l' Uruguay....les 2 fois il donne son club Valence d' Agen....ou alors y' a 2 mecs avec même nom et prénom à Valence ????

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 23:26

tarbolandais a écrit:

Fuertes devait partir à Périgueux....piste refroidie ou même à oublier !!! Je sais que s' il ne trouve pas un club rapidement il va rester. Swanepoel est bien le 10 de la Namibie...j'ai mis 2 articles ou le journaliste présente le groupe de la Namibie et la compo contre l' Uruguay....les 2 fois il donne son club Valence d' Agen....ou alors y' a 2 mecs avec même nom et prénom à Valence ????
Mais sur le site its rugbu de valencce d'agen, il a 22 ans. ET il est sud africain.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 23:45

garincha a écrit:
Parmi les.partant de tarbes info, j aimerai connaitre ceux qui ne sont pas conservés et ceux qui souhaitent partir. Je suppose que bonnin et bousquet veulent partir...

Vu la mauvaise saison, un recrutement aussi faible me parait etre insuffisant... on perd gros en 3ème ligne....
Derrière, cabanne va avoir son équipe, il ne.pourra pas se cacher derrière un recrutement non choisi....
Aussi faible....ce n' est que le début et la saison n' est même pas terminée !!!! On perd gros en 3 ème ligne ? Ricart à beaucoup moins joué cette année ( 8 fois titulaire )  et Bonnin franchement je pourrais même pas le reconnaître. Si Massyn reste c' est une super surprise....avec Armary,  Guicherd , St Guilhem,  Guicherd̀,  Manu , Estaque ...et Abadie ( espoir )....ça fait du monde tout de même.


Dernière édition par tarbolandais le 10.04.24 23:56, édité 1 fois

Iffic, Tourmalet, Jeandodos, jipe, Drums65, Criduf65, Jean et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 23:48

tarbolandais a écrit:

Fuertes devait partir à Périgueux....piste refroidie ou même à oublier !!! Je sais que s' il ne trouve pas un club rapidement il va rester. Swanepoel est bien le 10 de la Namibie...j'ai mis 2 articles ou le journaliste présente le groupe de la Namibie et la compo contre l' Uruguay....les 2 fois il donne son club Valence d' Agen....ou alors y' a 2 mecs avec même nom et prénom à Valence ????

Non c'est pas celui de la Namibie. Celui de Valence d'agen a 22 ans et il est sur les réseaux sociaux ce n'est pas le namibien. Il est sud af celui qui joue en France mais est très bon apparemment.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty10.04.24 23:56

Donc sur les 2 articles...le journaliste a confondu ? De toute façon pas bien grave...on fera avec . Contrairement à Garincha je trouve au contraire que notre recrutement démarre du feu de dieu !!!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 5:59

Non c’est pas le namibien , j’ai mis la photo plus haut le namibien est blond celui de Valence brun .
Il s’agit de grossière erreur concernant les journalistes et les articles que j’ai vu aussi qui stipulent qu’il joue à Valence .
Le namibien joue au Japon ..
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 8:42

J'ai l'impression que c'est le bon et il a un sacré coup de tatane !

https://www.lerugbynistere.fr/fiches-joueurs/tiaan-swanepoel.php

https://www.ultimaterugby.com/tian-swanepoel

https://www.allrugby.com/joueurs/tiaan-swanepoel-9136.html


Dernière édition par Iffic le 11.04.24 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 9:15

Merci à vous tous pour votre travail remarquable (Départs, recrues). Comme Tarbolandais je suis agréablement surpris par la qualité de recrutement, et celui-ci n'est pas terminé. Je déplore le départ de Camou. Ravi que Massyn reste. Nous semblons appliquer la méthode dacquoise. De nombreux départs au profit d'un recrutement de très bon niveau. J'espère que Pees restera, il a tellement donné au club. Dommage que Mansieux n'entre pas dans les plans des coachs. C'est un enfant du club,, depuis l'école de rugby, en grand devenir

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 11:07

Iffc c’est pas se swenpool malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 11:49

maxime a écrit:
Iffc c’est pas se swenpool malheureusement…
Ils font chier les sud affs ou Namibiens....ils s' appellent tous pareil . Il faut recruter en Corée...la bas c' est Park pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 11:55

J' entends parler de Delmas....ailier ou centre de Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty11.04.24 11:57

maxime a écrit:
Iffc c’est pas se swenpool malheureusement…
L'avenir nous le dira, mais pourquoi pas, la Namibie se trouve en afrique du sud et ce n'est pas vraiment une grande nation du rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: