LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+34
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 0:11

garincha a écrit:


Barratgin pas (encore) au niveau. Il doit encore progresser
Il doit progresser certe...mais nous n' avons pas le choix....il va jouer de plus en plus et progresser rapidement. Des tas de jeunes chez nous ont joués par la force des choses et finalement tiennent parfaitement la baraque.  Je pense à Lamothe,  Palisse , Duffau,  Dulucq pour les Tarbais....et des Peytavi, Rolland ( avant blessure ) Guicherd,  Latorre....

Pyrénounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 7:00

Cette année, un vrai stage de cohésion est nécessaire, l’année dernière, il n’avait pas eu lieu, je ne me rappelle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 7:08

Pour ce qui est de Massyn , j'ai échangé avec lui hier, il voit un Neurologue aujourd'hui  , il ne m'a pas paru très optimiste pour la suite. On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 7:43

Yves a écrit:
Pour ce qui est de Massyn , j'ai échangé avec lui hier, il voit un Neurologue aujourd'hui  , il ne m'a pas paru très optimiste pour la suite. On croise les doigts...
C’est là où c’est pas clair, si massym peut jouer, on cherche un 5, s’il peut pas jouer , on cherche un 8, mais quid du 5 ?si j’ai bien compris l’article de la NRP?
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 7:54

Tout à fait c'est pas clair,  il faut bien  un 5 , et le cas Massyn n'est j'espère pas lié à la nécessité de recruter un seconde ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 8:01

Martine a écrit:
On ne  veut plus de fuertes  l année  prochaine ce sera Numember.   Vous . Ne la voyez pas venir la connerie ?
Fuertez nous a bien aidé, je suppose que c'est lui qui part et non le club qui s'en sépare, on a fait sans et avec on refera sans nul net éternel, alors faisons confiance à Perez qui me semble avoir de tres bons atouts pour nous le faire oublier !

Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 8:10

Souhaitons que le nouveau buteur soit aussi régulier que fuertes

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 8:46

TITINE a écrit:
Cette année, un vrai stage de cohésion est nécessaire, l’année dernière, il n’avait pas eu lieu, je ne me rappelle pas vraiment.

Si le stage de cohésion a eu lieu l'année dernière, il n'y avait pas eu d'écho. Ce dont tout le monde se rappelle, c'était les opérations portes ouvertes pendant les matchs de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 8:52

Yves a écrit:
Pour ce qui est de Massyn , j'ai échangé avec lui hier, il voit un Neurologue aujourd'hui  , il ne m'a pas paru très optimiste pour la suite. On croise les doigts...

Bonjour Yves, et bienvenue sur la Tanière. 
C'est bien de commencer par dire bonjour lorsque l'on vient de s'inscrire. Au plaisir de te lire 👍
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 9:32

Oui c'est vrai, mais  j'ai tenté ma chance après la déception du match de samedi soir et aussi de toute la saison.   Je suis un fidèle supporter depuis mes 14 ans  et j'en ai 70 aujourd'hui.  J'apprends encore à mon âge surtout avec les nouveaux systèmes de communication.   A bientôt.

Drums65, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 9:52

Yves a écrit:
Oui c'est vrai, mais  j'ai tenté ma chance après la déception du match de samedi soir et aussi de toute la saison.   Je suis un fidèle supporter depuis mes 14 ans  et j'en ai 70 aujourd'hui.  J'apprends encore à mon âge surtout avec les nouveaux systèmes de communication.   A bientôt.

Tu es le Bienvenu sur la Tanière !! 🍻🍻🍻

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 10:22

Yves a écrit:
Oui c'est vrai, mais  j'ai tenté ma chance après la déception du match de samedi soir et aussi de toute la saison.   Je suis un fidèle supporter depuis mes 14 ans  et j'en ai 70 aujourd'hui.  J'apprends encore à mon âge surtout avec les nouveaux systèmes de communication.   A bientôt.

 Ne te tracasse pas Yves, depuis le temps tu as dû t'habituer aux déceptions et malheureusement il y en aura d'autres. Faut quand même garder le moral, il est vrai qu'en 60 ans de fidélité nous avons connu des moments euphoriques, des moments moins bons mais depuis 10 ans c'est le néant complet, pour te dire on saute au plafond quand on gagne à Périgueux ou que l'on bat Hyères à la maison, cela prouve que l'on est descendu bien bas, mais à entendre certaines personnes c'est la faute des rares spectateurs ou supporters qui ne poussent pas assez fort derrière leur équipe, si je dis çà c'est que je l'ai lu et entendu de vive voix. Je reste quand même fidèle à mon Stado et inchalla pour la suite.

Iffic, Théophile Gauthier, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 11:01

Drums65 a écrit:


 Ne te tracasse pas Yves, depuis le temps tu as dû t'habituer aux déceptions et malheureusement il y en aura d'autres. Faut quand même garder le moral, il est vrai qu'en 60 ans de fidélité nous avons connu des moments euphoriques, des moments moins bons mais depuis 10 ans c'est le néant complet, pour te dire on saute au plafond quand on gagne à Périgueux ou que l'on bat Hyères à la maison, cela prouve que l'on est descendu bien bas, mais à entendre certaines personnes c'est la faute des rares spectateurs ou supporters qui ne poussent pas assez fort derrière leur équipe, si je dis çà c'est que je l'ai lu et entendu de vive voix. Je reste quand même fidèle à mon Stado et inchalla pour la suite.

On est plutôt sur 20ans de néant...

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 15:13

Yves a écrit:
Pour ce qui est de Massyn , j'ai échangé avec lui hier, il voit un Neurologue aujourd'hui  , il ne m'a pas paru très optimiste pour la suite. On croise les doigts...
Je vais pas etre sympa....apres l' echec total Seuvou ( il n' est jamais revenu a son niveau )....prendre a nouveau un risque avec Massyn me semble tres risqué ( je parle pas de son niveau , mais de sa récupération )
Il faut un gros 5....et je pense un gros 8 .

creterouge, Pyrénounours, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 15:16

Iffic a écrit:

Fuertez nous a bien aidé, je suppose que c'est lui qui part et non le club qui s'en sépare, on a fait sans et avec on refera sans nul net éternel, alors faisons confiance à Perez qui me semble avoir de tres bons atouts pour nous le faire oublier !
Fuertes etait pret a rester au stado....mais pas avec Cabannes .  Niveau salarial c' est entre 200 et 300 euros de difference , pas insurmontable pour nous si nous voulions le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 15:25

Fuertès il n'y avait pas une volonté farouche pour le garder.
Pour répondre à Yves ,La tanière est un excellent anti-dépresseur,quand j'ai le moral dans les chaussettes je viens sur le site je lis les posts de Garincha et je me sens beaucoup mieux en voyant qu'il y a plus déprimé que moi. Very Happy

Drums65, creterouge, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 15:37

tarbolandais a écrit:

Fuertes etait pret a rester au stado....mais pas avec Cabannes .  Niveau salarial c' est entre 200 et 300 euros de difference , pas insurmontable pour nous si nous voulions le garder .
C’est vrai que c’est la faute à cabannes s’il se fait récupérer après sa percée ?

Tourmalet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 15:43

Tout à fait d'accord avec vous  , si nous voulons exister la saison prochaine il nous faut impérativement un pilier droit de plus  , un voir deux gros 5 en seconde ligne (roulement) et si Massyn n'est pas apte à reprendre il nous faut un numéro 8 perforateur.  Voilà si on veut exister dans cette poule de nationale ce qu'il nous faut pour la saison prochaine.  Il faut faire vite redescendre Estaque  et Saint  Guilhem en troisième ligne,  malgré qu'ils aient honnêtement rempli leur tâche quand on a fait appel à eux.  Des joueurs il y en a sur le marché  il suffit de consulter ce que libèrent les clubs de même niveau et de Pro D2.Merci pour votre soutien  je débute...!

Théophile Gauthier, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 15:44

Il y a semble t il un problème avec cabanne.... de quelle nature? Compétence? Système de jeu, management? Charactère? Si certains ont des éléments...

En tous cas, il est vrai que son système de 3/4 a été un marasme cette année

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 16:08

Il faut arrêter, la vrai raison, c’est le retard des fidjiens dont un n’a jamais convaincu, depuis certains matchs, rawaca avance et le jeu change, on verra l’année prochaine mamao rawaca tuva .

pumba65, pepito, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 17:19

Un ami de boulot aussi supporter de notre cher Stado m'a dit que les dirigeants étaient sur le troisième ligne espoir de Pau nommé Arrieux 21ans 1.95m 105kg à confirmer

julescesar65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty30.04.24 18:41

Titi 65 a écrit:
Un ami de boulot aussi supporter de notre cher Stado m'a dit que les dirigeants étaient sur le troisième ligne espoir de Pau nommé Arrieux 21ans 1.95m 105kg à confirmer
Effectivement....il se parle de lui en double licence avec Coarraze Nay .

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty01.05.24 11:14

tarbolandais a écrit:

Effectivement....il se parle de lui en double licence avec Coarraze Nay .

Il ser2it de bon ton de poursuivre la collaboration avec la section comme il y a 2 ans... cela avait plutot bien marché
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty01.05.24 12:52

garincha a écrit:


Il ser2it de bon ton de poursuivre la collaboration avec la section comme il y a 2 ans... cela avait plutot bien marché
Pour ce dernier je ne pense pas qu' il vienne pour prétendre a jouer en 1 .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty01.05.24 14:15

tarbolandais a écrit:

Pour ce dernier je ne pense pas qu' il vienne pour prétendre a jouer en 1 .
Après les bonnes surprises, ça existe, guicherd, Abadie camou.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty01.05.24 14:46

Pourquoi ne pas faire revenir Parrou....il me semble pas conservé par la section ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: