LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou sont nos piliers ???

Aller en bas 
+14
trelutain
sam
garincha
forest65
L'Olive
wenzu
grizzly
Météor
TiPioR
Patxi
Gebx
Iffic
Tourmalet
ours6565
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 15:38

Si quelqu'un pouvait apporter des infos sur nos 2 piliers manquants car je crains que la saison soit longue pour toetu si personne n'arrive rapidement ! ! j'aimerais bien que le club nous donne des infos ou nous face signe car l'inquiétude commence a gagner le camp des supporters ! !
Autre idée qui me vient pourquoi ne pas parler de ce forum a tine martinez je pense que celui ci est un homme d'écoute et ayant la fonction de Manager GENERAL il pourrait parler de nos revendications notamment de l'ambiance a trelut aux grands decideurs afin d'essayer de faire quelque chose en réunissant les passionés du tpr ! ! ! Il me semble qu'au tpr nous sommes si peu écoutés ( ce n'est que mon avis ) ! !
Sur ce allez les rouges allez les blancs allez le tpr ! !que flotte ses couleurs sur la bigorre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 16:22

ours6565 a écrit:
Si quelqu'un pouvait apporter des infos sur nos 2 piliers manquants car je crains que la saison soit longue pour toetu si personne n'arrive rapidement ! ! j'aimerais bien que le club nous donne des infos ou nous face signe car l'inquiétude commence a gagner le camp des supporters ! !
Autre idée qui me vient pourquoi ne pas parler de ce forum a tine martinez je pense que celui ci est un homme d'écoute et ayant la fonction de Manager GENERAL il pourrait parler de nos revendications notamment de l'ambiance a trelut aux grands decideurs afin d'essayer de faire quelque chose en réunissant les passionés du tpr ! ! ! Il me semble qu'au tpr nous sommes si peu écoutés ( ce n'est que mon avis ) ! !
Sur ce allez les rouges allez les blancs allez le tpr ! !que flotte ses couleurs sur la bigorre ! ! !
J'ai eu confirmation hier à l'entrainement de la venue de Uys plutôt que Lemmer mais les choses changent vite au TPR.D'après certains il devrait arriver rapidement surtout que maintenant Mamuka est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 16:49

J'ai eu confirmation hier à l'entrainement de la venue de Uys plutôt que Lemmer mais les choses changent vite au TPR.D'après certains il devrait arriver rapidement surtout que maintenant Mamuka est blessé.[/quote]

Uys est dans l'effectif du TPR sur Rugbyrama, alors que Lemmer ni est pas, ceci à tendance à confirmer la venue de Uys.
Au départ quand les deux devaient venir, il etait prevu que Uys n'arrive pas avant la mi octobre, donc on ne devrait pas le voir avant, ce qui n'est pas forcément tres tres handicapant, le gros problème serait s'il ne venait pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 17:59

Uys est dans l'effectif du TPR sur Rugbyrama, alors que Lemmer n'yest pas.../quote]

Lemmer..de alors! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 18:02

[quote="Gebx"]Uys est dans l'effectif du TPR sur Rugbyrama, alors que Lemmer n'yest pas.../quote]

Lemmer..de alors! Embarassed[/quote

cheers trop fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 18:27

Gebx a écrit:
Uys est dans l'effectif du TPR sur Rugbyrama, alors que Lemmer n'yest pas.../quote]

Lemmer..de alors! Embarassed

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 18:30

Gebx a écrit:
Uys est dans l'effectif du TPR sur Rugbyrama, alors que Lemmer n'yest pas.../quote]

Lemmer..de alors! Embarassed

Tant qu'ils font pas jouer Lemmer..de Tarbes, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 18:33

TiPioR a écrit:
Gebx a écrit:
Uys est dans l'effectif du TPR sur Rugbyrama, alors que Lemmer n'yest pas.../quote]

Lemmer..de alors! Embarassed

Tant qu'ils font pas jouer Lemmer..de Tarbes, tout va bien.

Encore moins Roger....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 19:26

Et vivement Lemmer....cato!
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 20:07

Vous pouvez me dire si quelqu'un à dejà parlé du forum a tine ?? simple question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 20:21

ours6565 a écrit:
Vous pouvez me dire si quelqu'un à dejà parlé du forum a tine ?? simple question lol!

Juste une petite remarque, Tine à certainement d’autres chats à fouetter que de s’occuper du site officiel, surtout en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 20:52

Bizarre Lemmer et Uys sont toujours sur le trombinoscope de l'officiel,
serait ce que les deux sont toujours susceptibles d’arriver ou c’est le premier qui descend de l’avion qui est embauché scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 21:00

Pourquoi il i a toujour un probleme au Tpr ! ! !cela devient usant ! ! ! les saisons passent mais se ressemblent ! ! ! Jamais de Chance meme quand on accueille le pape ! ! ! que faire de plus ? ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 21:36

De quel probléme parles tu ???
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 21:41

faire signer le pape?

les dirigeants doivent être au courant, puisque le'adreese du forum était indiquée dans la Nouvelle République, ou la Dépêche (je ne sais plus) fin août. Ce n'est pas vraiment le rôle de Tine de venir faire des déclas sur le forum, mais il y a toutefois un très proche du club vient régulièrement. Autant lui demander, non?

Pour l'ambiance dans le stade, pourquoi ne pas s'appuyer sur les assos de supporters déjà existantes, ou en créer une et essayer de faire bouger els choses avec l'aide du club, au lieu d'attendre que le club le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 21:42

grizzly a écrit:
De quel probléme parles tu ???

ah ben tiens, quand je parlais du loup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 21:53

wenzu a écrit:
grizzly a écrit:
De quel probléme parles tu ???

ah ben tiens, quand je parlais du loup! Very Happy

Essayez d'^tre plus clair, car moi je n'y comprend rien de rien scratch
Tu parlais du LOU comme beaucoup en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty18.09.08 22:18

Iffic a écrit:
Bizarre Lemmer et Uys sont toujours sur le trombinoscope de l'officiel,
serait ce que les deux sont toujours susceptibles d’arriver ou c’est le premier qui descend de l’avion qui est embauché scratch Laughing



NON...Uys n'y est pas iffic.!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 5:44

Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Bizarre Lemmer et Uys sont toujours sur le trombinoscope de l'officiel,
serait ce que les deux sont toujours susceptibles d’arriver ou c’est le premier qui descend de l’avion qui est embauché scratch Laughing



NON...Uys n'y est pas iffic.!

Mille excuses, tu as raison j'ai du confondre avec Siale.........c'est pas trop grave docteur Embarassed

Je fini par prendre mes désirs pour des réalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 9:51

Sur la NR d'aujourdhui Uys est annoncé à Tarbes pour mercredi.A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 10:07

oui mais quel mercredi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 11:11

[quote="Tourmalet"]Sur la NR d'aujourdhui Uys est annoncé à Tarbes pour

Comme quoi, je vais finir par avoir raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 13:12

ça sent pas bon.... UyS ne viendra sans doute pas..... il a été retiré du trombinoscope du site officiel...

Lemmer y est.... il ne fait que 98kg..... pour un pilier, ça semble très léger......
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 14:19

c'est sur , on en connait des plus lourds !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty19.09.08 17:26

garincha a écrit:
ça sent pas bon.... UyS ne viendra sans doute pas..... il a été retiré du trombinoscope du site officiel...

Lemmer y est.... il ne fait que 98kg..... pour un pilier, ça semble très léger......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont nos piliers ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos piliers ???   Ou sont nos piliers ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont nos piliers ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les piliers
» ILS SONT BEAUX......
» Transferts TPR saison 2017/2018
» les loups sont la !!!!!
» Que sont ils devenus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: