LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion du 24/07

Aller en bas 
+11
gilbert34
tontonz
levieux65
Adishatz
Jeandodos
TITINE
kiwi
L'Olive
garincha
andré
bigorman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty27.07.09 13:15

TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Olive a écrit:
Voilà ce qu'il ressort de la réunion d'aujourd'hui 24 Juillet 2009:

JEAN-PIERRE DAVANT ELU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU TARBES PYRÉNÉES RUGBY
Le Tarbes
Pyrénées Rugby est heureux d’annoncer l’élection de Monsieur
Jean-Pierre Davant au poste de Président de son Conseil
d’Administration, à l’issue de l’Assemblée Générale Extraordinaire,
tenue ce jour au stade Maurice Trélut de Tarbes.
Jean-Pierre Davant
déclare : « Je suis très heureux de prendre aujourd’hui ces nouvelles
fonctions. J’ai la ferme volonté de rassembler toutes les énergies qui
voudront s’associer à notre projet, pour faire progresser l’ensemble du
club et asseoir l’équipe professionnelle en haut de tableau de ProD2
lors de la saison 2009/2010, dans la lignée du travail effectué la
saison passée. Je tiens à remercier vivement l’ensemble des partenaires
locaux et plus particulièrement les collectivités locales : Mairie de
Tarbes, Grand Tarbes, Conseil Général des Hautes-Pyrénées ainsi que les
partenaires nationaux au premier rang desquels la Matmut pour leur
engagement aux côtés du club durant cette intersaison et j’espère que
le public tarbais se rassemblera en nombre autour de son équipe tout au
long de la saison.»
La quasi-totalité
des engagements de partenariat pour la saison 2009/2010 est à ce jour
signée et le budget prévisionnel est proche de 4 Millions d’Euros. Le
club a, à ce jour, reconstitué une large part de son fonds de réserve
et est serein quant à l’homologation des contrats de ses joueurs par la
Ligue Nationale de Rugby.
Aie... le fond n'est donc pas encore reconstitué comme l'annonçaient certains sur ce forum ! Shocked
Olive a écrit:
Le TPR annonce
également la nomination de Razvan Mavrodin en tant qu’entraîneur des
avants, associé à Fabien Dionèse qui conserve son rôle de préparateur
physique. Razvan Mavrodin aura un rôle d’entraîneur-joueur.
ça c'est une excellente chose ! Mavrodin pourra regonfler les troupes comme personne !
c'est l'homme de la situation compte tenu des circonstances.
Olive a écrit:
Le conseil d’Administration sera composé ainsi :
- Président Directeur Général : Jean-Pierre Davant
- Vice-Président en charge du développement : Jacques Tarrène
- Administrateur, directeur général délégué : Daniel Bacquerie
- Administrateur en charge du secteur sportif : Philippe Lacave
- Administrateur en charge du sponsoring et du Club Affaire : Serge Sanguinet
- Administrateur en charge des relations avec les instances fédérales : Jean Ducasa
Siègeront aussi au Conseil d’Administration :
- Jean-Claude Knaebel
- Jean-Louis Martinez
- 1 représentant de la Matmut
- 1 représentant de l’association TPR



A part Davant qui devient PDG, ou sont les changements au CA ? Rolling Eyes
C'est un remake de : " On prend les mêmes et on recommence" ? Shocked tu sais ce que ça veux dire adishatz, alors lol! lol! lol!
Adishatz n’est quand même pas, Dieu merci !, Lou Beret ou Lezardinho et je ne comprends donc pas que tu l’envoies promener. Je n’ai pas manqué de réagir lorsque je trouvais ses interventions intempestives et inutilement agressives. Mais là, que peux tu bien lui reprocher ? De venir sur ce site et de poser des questions ou de formuler des critiques ? A tout prendre, je préfère cela à un site qui serait réservé à des supporters inconditionnels qui, les yeux fermés, scanderaient « allez le TPR ! » et « Viva el Presidente ! » Bon, l’image est excessive; c’est pourquoi personne ne s’y reconnaîtra et c'est tant mieux car jene cherche à blesser personne Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty27.07.09 18:28

garincha a écrit:
andré a écrit:
ça va faire comme d habitude pshittttttt!!!!!!!!
la grande nouvelle du 24 vous allez voir patati patata, en attedant elle est où ?
Martinez et Bodin sont à la rue, ça c est du concret les dirigeants du TPR sont trés reconnaissant
je propse que lors du premier match officiel les supporters se lèvent se tourne vers les dirigeants qui coté gestion financiere n ont pas les competences pour gerer un club Pro et manifestent fortement par des sifflets leur mecontentements et qu on fasse une ovation aux joueurs qui ont eu le courage de rester (certains doivent le regretter)

Je ne pense pas qu'il faut faire cela.... Tout du moins lors du premier match... Attendons les résultats... après tout on ne sait pas comment cela va tourner..... Bon on se prépare dans la pire des conditions qui soit mais bon on sait jamais....

Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'abonner ou en tous cas attendre.... Et si au bout de 5 ou 6 matchs on est relégable... faire la grève des supporters..... opération stade vide... Après tout, le club prend des décision abberrantes à l'encontre de l'avis du bon sens alors les supporters n'ont pas à financer cette bérézina.... C'est mon avis... mais j'attend les premiers matchs... Il est évident que si on perd le premier contre Aix, n'est vrai dans la mouise... En tous cas si ça ne marche pas (ce que je ne souhaite pas mais qui est fort probable) .... Bérot et surtout Davant auront l'air bien con... Que se passera t'il Davant virera Bérot? Ou continuera jusque dans les bas fonds de la fédérale?

En attendant, je suivrait et supporterais le TPR ainsi que le CAL qui me semble plus digne d'intérêt à l'heure actuelle pour porter les couleurs de la Bigorre en pro D2... Je suis vraiment déçu de cette situation au TPR.... DAVANT a su trouver le financement et je lui rend hommage pour cela mais en dehors de cela, il faut qu'il se fasse épauler par quelqu'un qui connait le rugby (comme Martinez l'était en tant que manager) parce que sinonle club va imploser sportivement.

Ah oui ... ne pas s'abonner ...trés bonne idée pour un club qui cherche désespérement des moyens financiers ! " 0 " abonnement ! Ca devrait encourager la LNR a autoriser le TPR a rendre son effectif plus consistant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty27.07.09 23:45

Je pense que nous pouvons compter sur M.Davant. Allez le TPR
Voir la semaine des Pyrénéeshttp://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=1674
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty28.07.09 1:55

luberon a écrit:
garincha a écrit:
andré a écrit:
ça va faire comme d habitude pshittttttt!!!!!!!!
la grande nouvelle du 24 vous allez voir patati patata, en attedant elle est où ?
Martinez et Bodin sont à la rue, ça c est du concret les dirigeants du TPR sont trés reconnaissant
je propse que lors du premier match officiel les supporters se lèvent se tourne vers les dirigeants qui coté gestion financiere n ont pas les competences pour gerer un club Pro et manifestent fortement par des sifflets leur mecontentements et qu on fasse une ovation aux joueurs qui ont eu le courage de rester (certains doivent le regretter)

Je ne pense pas qu'il faut faire cela.... Tout du moins lors du premier match... Attendons les résultats... après tout on ne sait pas comment cela va tourner..... Bon on se prépare dans la pire des conditions qui soit mais bon on sait jamais....

Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'abonner ou en tous cas attendre.... Et si au bout de 5 ou 6 matchs on est relégable... faire la grève des supporters..... opération stade vide... Après tout, le club prend des décision abberrantes à l'encontre de l'avis du bon sens alors les supporters n'ont pas à financer cette bérézina.... C'est mon avis... mais j'attend les premiers matchs... Il est évident que si on perd le premier contre Aix, n'est vrai dans la mouise... En tous cas si ça ne marche pas (ce que je ne souhaite pas mais qui est fort probable) .... Bérot et surtout Davant auront l'air bien con... Que se passera t'il Davant virera Bérot? Ou continuera jusque dans les bas fonds de la fédérale?

En attendant, je suivrait et supporterais le TPR ainsi que le CAL qui me semble plus digne d'intérêt à l'heure actuelle pour porter les couleurs de la Bigorre en pro D2... Je suis vraiment déçu de cette situation au TPR.... DAVANT a su trouver le financement et je lui rend hommage pour cela mais en dehors de cela, il faut qu'il se fasse épauler par quelqu'un qui connait le rugby (comme Martinez l'était en tant que manager) parce que sinonle club va imploser sportivement.

Ah oui ... ne pas s'abonner ...trés bonne idée pour un club qui cherche désespérement des moyens financiers ! " 0 " abonnement ! Ca devrait encourager la LNR a autoriser le TPR a rendre son effectif plus consistant !
Franchement Garincha au niveau QI t'es ZERO
on a besoin de tous le soutien des tarbais.
Le TPR a rassemblé tout le bassin tarbais pendant la saison, on termine 7 ème, et avec sans la défaite contre aurillac à la maison on peut se qualifier pour les demis. Le potentiel existe, alors encore plus nombreux à maurice trélut , et dehors les défaitistes. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty28.07.09 6:34

Superbe idée que ce boycottage !
Pour que notre action soit plus forte , je propose meme que nous nous abonnions au CAL ou à la Section.
Pourquoi pas meme aux deux pour les plus fortunés d'entre nous.
Privé d'une partie de ces recettes prévisionnelles , le TPR malgré une excellente saison sportive sera plus surement relégué pour raisons financières en Juin prochain.
Nous aurons alors confirmation de la nullité de nos dirigeants et pourrons nous auto-congratuler , sans remords ni complexes , dans la célébration de notre propre clairvoyance.

Un détail toutefois me chiffonne.
Quitte à passer pour un gros benet , un naif congénital ou un cocu récurrent , je dois vous avouer humblement que je suis un supporter TARBAIS.
Je crois donc que je vais encore m'abonner cette saison.
Peut-etre meme prendrai-je une bière de plus que la sason passée (si il y en a !).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty28.07.09 6:49

levieux65 a écrit:
Superbe idée que ce boycottage !
Pour que notre action soit plus forte , je propose meme que nous nous abonnions au CAL ou à la Section.
Pourquoi pas meme aux deux pour les plus fortunés d'entre nous.
Privé d'une partie de ces recettes prévisionnelles , le TPR malgré une excellente saison sportive sera plus surement relégué pour raisons financières en Juin prochain.
Nous aurons alors confirmation de la nullité de nos dirigeants et pourrons nous auto-congratuler , sans remords ni complexes , dans la célébration de notre propre clairvoyance.

Un détail toutefois me chiffonne.
Quitte à passer pour un gros benet , un naif congénital ou un cocu récurrent , je dois vous avouer humblement que je suis un supporter TARBAIS.
Je crois donc que je vais encore m'abonner cette saison.
Peut-etre meme prendrai-je une bière de plus que la sason passée (si il y en a !).

Exelente initiative, parce qu'il y a que les grincheux qui ne voit pas que le TPR a besoin de soutien flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty28.07.09 10:25

Eh bien moi j'ai poussé des gens qui n'étaient pas abonnés à le faire et donc au lieu de 4 abonnements que j'achète pour ma famille et moi c'est 6 cette année; il faut soutenir notre club et agir en vrai supporter qui est là dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty28.07.09 12:20

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi j'ai poussé des gens qui n'étaient pas abonnés à le faire et donc au lieu de 4 abonnements que j'achète pour ma famille et moi c'est 6 cette année; il faut soutenir notre club et agir en vrai supporter qui est là dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Wink Wink Wink

J'ai fait comme toi et j'ai meme offert 2 abonnements à de bons clients...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty28.07.09 19:18

moi aussi j'ai repris mes abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty29.07.09 9:34

Bien sur qu'il faut prendre ou reprendre ses abonnements. Il faut signaler d'ailleurs que la carte est moins chère à Trelut que sur le plateau. Et pourtant les tribunes sont autrement plus accueillantes. Allez le TPR. bounce
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty03.08.09 14:58

Jeff65 a écrit:
Bien sur qu'il faut prendre ou reprendre ses abonnements. Il faut signaler d'ailleurs que la carte est moins chère à Trelut que sur le plateau. Et pourtant les tribunes sont autrement plus accueillantes. Allez le TPR. bounce
tribune accueillante !!! mon pere est sur un fauteuil roulant il ne peut pas aller au match car les tribunes ne sont pas accessibles aux fauteuils , diffficile de le suivre depuis la pelouse il suit les matchs sur pic FM pas toujours facile car la difusion n est pas aussi nette que sur une radio nationale elle a au moins le merite d exister, avant de construire des loges il faudrait peut etre equiper une partie destribunes din vingtaine de places pour des fauteuils roulant
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty03.08.09 15:27

andré a écrit:
Jeff65 a écrit:
Bien sur qu'il faut prendre ou reprendre ses abonnements. Il faut signaler d'ailleurs que la carte est moins chère à Trelut que sur le plateau. Et pourtant les tribunes sont autrement plus accueillantes. Allez le TPR. bounce
tribune accueillante !!! mon pere est sur un fauteuil roulant il ne peut pas aller au match car les tribunes ne sont pas accessibles aux fauteuils , diffficile de le suivre depuis la pelouse il suit les matchs sur pic FM pas toujours facile car la difusion n est pas aussi nette que sur une radio nationale elle a au moins le merite d exister, avant de construire des loges il faudrait peut etre equiper une partie destribunes din vingtaine de places pour des fauteuils roulant
Excellente idée! Un pro du fund raising devrait bien pouvoir émouvoir des bailleurs privés ou publics sur ce projet très "solidarité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty03.08.09 17:36

SoleiHopi a écrit:
andré a écrit:
Jeff65 a écrit:
Bien sur qu'il faut prendre ou reprendre ses abonnements. Il faut signaler d'ailleurs que la carte est moins chère à Trelut que sur le plateau. Et pourtant les tribunes sont autrement plus accueillantes. Allez le TPR. bounce
tribune accueillante !!! mon pere est sur un fauteuil roulant il ne peut pas aller au match car les tribunes ne sont pas accessibles aux fauteuils , diffficile de le suivre depuis la pelouse il suit les matchs sur pic FM pas toujours facile car la difusion n est pas aussi nette que sur une radio nationale elle a au moins le merite d exister, avant de construire des loges il faudrait peut etre equiper une partie destribunes din vingtaine de places pour des fauteuils roulant
Excellente idée! Un pro du fund raising devrait bien pouvoir émouvoir des bailleurs privés ou publics sur ce projet très "solidarité".
ce qui est lamentable , voire symptomatique , c'est qu'à ce jour rien ne soit envisagé ! C'est assez triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 24/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 24/07   Réunion du 24/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 24/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: