LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009

Aller en bas 
+15
kiwi
stad6569
pumba65
L'Olive
tontonz
andré
romain65
bartouf
levieux65
wenzu
stadium73
juju65
gilbert34
TITINE
alf65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:44

Il ne faut pas comparer,si il y avait des jeunes comme lacrampe,bernad,andre ou bourgeois il y a 2 ans pour aider le tpr,il n'y en a pas ou peu cette année: il y a peut etre Chenut en 3ème ligne et derriere,le seul qui avait le niveau est parti au BO alors on est vraiment mal!
Après ,je suis content que le tpr soit enfin géré comme une entreprise et qu'on se professionnalise mais l'image du club reste déplorable pour l'extèrieur et nombreux seront les départs à la fin de la saison après l'épisode de cette année qui a du marqué les esprits!!
Le départ de Barraque est symptomatique de la triste image du club...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:48

tontonz a écrit:
Il ne faut pas comparer,si il y avait des jeunes comme lacrampe,bernad,andre ou bourgeois il y a 2 ans pour aider le tpr,il n'y en a pas ou peu cette année: il y a peut etre Chenut en 3ème ligne et derriere,le seul qui avait le niveau est parti au BO alors on est vraiment mal!
Après ,je suis content que le tpr soit enfin géré comme une entreprise et qu'on se professionnalise mais l'image du club reste déplorable pour l'extèrieur et nombreux seront les départs à la fin de la saison après l'épisode de cette année qui a du marqué les esprits!!
Le départ de Barraque est symptomatique de la triste image du club...

Des espoirs ont signé, un seconde ligne de narbonne : SIRBE, un troisième ligne de PAU domenjou et un centre de castres PEREZ en voilà troi de plus à encadrer après DOMEC, bernichan en talonneur, de jeunes seconde ligne qui peuvent apprendre.... la liste n'est aps exhaustive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:52

Et crois tu vraiment que ces joueurs ont le niveau de la proD2:
-Sirbe ne jouait jamais à narbonne qui pourtant n'avait pas un pack extra ordinaire
-Domenjou reste un illustre inconnu pour les palois
-Peres peut etre?
-Domec,Bernichan ou Chenut arriveront ils à élever leur niveau?????

ça fait beaucoup d'inconnues.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:02

tontonz a écrit:
Et crois tu vraiment que ces joueurs ont le niveau de la proD2:
-Sirbe ne jouait jamais à narbonne qui pourtant n'avait pas un pack extra ordinaire
-Domenjou reste un illustre inconnu pour les palois
-Peres peut etre?
-Domec,Bernichan ou Chenut arriveront ils à élever leur niveau?????

ça fait beaucoup d'inconnues.....
Sirbe jouait en espoir et il asigné espoir à tarbes, narbonne avait déjà 5 seconde ligne l'année dernière.
Domenjou, on verra bien...
Et de toute façon on a pas le choix et il faudra attendre fin août , pour l'homologation complète de contrats et d'autres clubs ont 28 contrats pro (le CAL 33 contrats pro, mais combiende contra pluri actifs, dedans) Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:42

Je lis ici beaucoup de discours.......mais je ne vois pas de problèmes en ce qui concerne le sportif pour cette saison..Ca ira TRES bien.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:46

C'est simple il manque 3 joueurs pour etre serein l'an prochain un pilier un seconde ligne un troisième ligne,je suis peut etre optimiste mais je ne desespère pas que d'ici fin aout on puisse les recruter,dans le cas contraire il faudra faire confiance aux jeunes pour faire des doublures de qualités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:19

stadium 73 avant d'utiliser des termes que l'on ne connait pas il faut faire l'effort de s'acheter un dictionnaire et surtout le lire si tant est que vous soyez apte à comprendre ce que vous lisez !
Démagogie jusqu'à preuve du contraire est un abus qui consiste à flater les passions populaires ce que n'ai pas encore fait !
J'imagine qu'à la lectures des messages qui suivent le votre , si vous les avez déchiffrés , vous êtes à la limite de la crise d'apoplexie ou vous devez manquer , à tout le moins , d'oxygène !
Allez reposez vous !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:43

Olive a écrit:
Je lis ici beaucoup de discours.......mais je ne vois pas de problèmes en ce qui concerne le sportif pour cette saison..Ca ira TRES bien.
Olive, j'espère que tu as raison, mais les blessures longue durée de domolalaï et siale, le départ de UYS devront être compensés dès que possible, en totut cas dès que le fond de réserve, vous connaissez la suite et avant le début du changement pour ne pas rater le début du championnat. Concernant Tine, peut être qu'il va trouver une place à la mairie (office municipal des sports) parce que au TPR, les rôles sont distribués.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:47

Quand je vois que l'on regrette le départ de Jambaqué pour Lannemezan il faut savoir qu'il est né en 85 donc il ne peut plus jouer en première ligne en espoir,si il restait à Tarbes il devait avoir un contrat pro,il est un peu juste à mon avis pour la d2,il vaut mieux recruter un bon pilier il en reste au chomage,de plus on a 2 bons piliers en espoir Campistron et Dupouey Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:24

pumba65 a écrit:
Quand je vois que l'on regrette le départ de Jambaqué pour Lannemezan il faut savoir qu'il est né en 85 donc il ne peut plus jouer en première ligne en espoir,si il restait à Tarbes il devait avoir un contrat pro,il est un peu juste à mon avis pour la d2,il vaut mieux recruter un bon pilier il en reste au chomage,de plus on a 2 bons piliers en espoir Campistron et Dupouey Smile
est ce que campriston et dupouey sont intégrés à la préparation de l'équipe une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:04

Pour Domolailai,tu ne peux pas prendre de jocker,il faudra faire avec,de toute façon,Coetzer,Stewart,pourquoi pas Lasserre,ou Werner peuvent dépanner..le temps que Domo revienne.....pour Siale,..entre Worthington,Duhen,Loftus,Caujolle,qui peut jouer au centre,pourquoi pas Meyer aussi,on a de quoi "meubler" l'abcence de Siale.Sans parler des jeunes succeptibles de jouer à ces deux postes..(centre,2eL).
Ensuite,il est clair qu'il faudra un pilier,et au moins un joueur capable de couvrir la 2e et 3e ligne,si jamais le nombre de recrues était limité.Dans le cas contraire,nul doute qu'un joueur par poste sera recruté,pour palier aux VRAIS manques.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:07

Olive a écrit:
Pour Domolailai,tu ne peux pas prendre de jocker,il faudra faire avec,de toute façon,Coetzer,Stewart,pourquoi pas Lasserre,ou Werner peuvent dépanner..le temps que Domo revienne.....pour Siale,..entre Worthington,Duhen,Loftus,Caujolle,qui peut jouer au centre,pourquoi pas Meyer aussi,on a de quoi "meubler" l'abcence de Siale.Sans parler des jeunes succeptibles de jouer à ces deux postes..(centre,2eL).
Ensuite,il est clair qu'il faudra un pilier,et au moins un joueur capable de couvrir la 2e et 3e ligne,si jamais le nombre de recrues était limité.Dans le cas contraire,nul doute qu'un joueur par poste sera recruté,pour palier aux VRAIS manques.
je pensais que si l'absence dépassait 3 mois (depuis avril) on pouvait. Pour l'instant on a 26 contrats pro, donc comme la DNACG a validé le budget avec 28 contrats pro? mais je me trompes et le président du TPR a dit attendre fin août pour la validation des contrats, c'est un peu flou tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:17

Trois mois...pour la saison en cours..pas toutes saisons confondues... Laughing
Et puis il n'est absent que depuis fin Avril.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:21

Olive a écrit:
Trois mois...pour la saison en cours..pas toutes saisons confondues... Laughing
Et puis il n'est absent que depuis fin Avril.
il va manquer 2 mois de championnat minimum et il a pas encore été réopéré alors....ça va être plus long que prévu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:21

Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:32

stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
pour qu'une fusion marche, il faut une volonté réciproque et là c'est pas gagné (le TPR a été échaudé et la section paloise a un bassin industriel plus important pour s'en sortir seul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:42

TITINE a écrit:
stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
pour qu'une fusion marche, il faut une volonté réciproque et là c'est pas gagné (le TPR a été échaudé et la section paloise a un bassin industriel plus important pour s'en sortir seul
Toutefois, est que tu traduis les propos de Jacques Tarrene et l'intitulé de son poste de la même façon que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:11

stad6569 a écrit:
TITINE a écrit:
stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
pour qu'une fusion marche, il faut une volonté réciproque et là c'est pas gagné (le TPR a été échaudé et la section paloise a un bassin industriel plus important pour s'en sortir seul
Toutefois, est que tu traduis les propos de Jacques Tarrene et l'intitulé de son poste de la même façon que moi ?
mon sentiment , qui n'engage que moi , est que il doit y avoir anguille sous roche ! Je ne sais pas si l'ensemble du comité directeur pense la même chose mais monsieur Tarenne aurait déja laissé entendre qu'une fusion était nécessaire ! Avec qui ? lui seul le sait ! A t'il abordé le sujet avec l'assentiment du président et de sa suite la question est posée ! Si ma mémoire est bonne monsieur Trémège a , il y a peu de temps , laissé entendre qu'une fusion ......etc .....!
Difficile de se faire une opinion sinon que , pour ce qui me concerne , ce n'est pas une si bonne idée que cela ! Je l'ai déja dit je suis contre ! Attendu que mon opinion ne pèse pas lourd dans la balance je devrai subir mais resterai libre d'aller voir jouer qui je veux !
Voilà stad6569 un avis qui ne fera pas l'unanimité mais c'est le mien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:14

Olive a écrit:
Je lis ici beaucoup de discours.......mais je ne vois pas de problèmes en ce qui concerne le sportif pour cette saison..Ca ira TRES bien.
Bel optimisme , Olive.
Je serais assez enclin à te suivre sous réserve toutefois de 2 ou 3 renforts.
Reste à se mettre d'accord pour savoir à partir de quelle place ce sera une très belle saison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:49

levieux65 a écrit:
Olive a écrit:
Je lis ici beaucoup de discours.......mais je ne vois pas de problèmes en ce qui concerne le sportif pour cette saison..Ca ira TRES bien.
Bel optimisme , Olive.
Je serais assez enclin à te suivre sous réserve toutefois de 2 ou 3 renforts.
Reste à se mettre d'accord pour savoir à partir de quelle place ce sera une très belle saison....
il est vrai que si l'on peut intégrer avec bonheur les espoirs en seconde ligne et aussi en première ligne on peut espérer ........ Laughing Domolalai finira bien par se remettre et la réussite aidant..... pourquoi pas !
Si l'on observe bien l'année passée nous n'avions qu'un demi de mélée opérationnel et à la fin de la saison deux ! Trois avec Kopetski qui retrouve une deuxième jeunesse ce qui nous a bien aidé ! Alors pourquoi un ou deux jeunes ne perceraient ils pas ! Ils ne demandent que cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:03

Je le redis levieux,si le fond de réserve permet de recruter,il est certain qu'un pilier,un seconde ligne et sans doute un troisième ligne seront là d'ici peu.


Très concrètement (sans connaitre les postes de tete des espoirs recrutés mis à part Sirbe)

Pilier (manque 1+1 espoir)
Hurou
Mamuka
Toetu
Maumus

Talon
Anglade
Dupuy
Bernichan

Seconde ligne (manque 1)(peuvent dépanner Lasserre,W.Loftus)
Domo
Coetzer
Stewart
Sirbe

Troisieme ligne (manque1)(peuvent dépanner Coetzer,Stewart)
Bernad
André
Lasserre
Loftus
Chenut

Demis (peut dépanner Bougeois)
Labarthe
Lacrampe
Apanui
Kopetsky
Domec

Ailiers (peut dépanner Worthington)
Meyer
Dabrin
Caujolle

Centres (peuvent dépanner Caujolle,Echeverria)
Worthington
Duhen
Loftus
Siale

Arrières (peuvent dépanner Kopetsky,Caujolle)
Echeverria
Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:09

Olive a écrit:
Je le redis levieux,si le fond de réserve permet de recruter,il est certain qu'un pilier,un seconde ligne et sans doute un troisième ligne seront là d'ici peu.


Très concrètement (sans connaitre les postes de tete des espoirs recrutés mis à part Sirbe)

Pilier (manque 1+1 espoir)
Hurou
Mamuka
Toetu
Maumus

Talon
Anglade
Dupuy
Bernichan

Seconde ligne (manque 1)(peuvent dépanner Lasserre,W.Loftus)
Domo
Coetzer
Stewart
Sirbe

Troisieme ligne (manque1)(peuvent dépanner Coetzer,Stewart)
Bernad
André
Lasserre
Loftus
Chenut

Demis (peut dépanner Bougeois)
Labarthe
Lacrampe
Apanui
Kopetsky
Domec

Ailiers (peut dépanner Worthington)
Meyer
Dabrin
Caujolle

Centres (peuvent dépanner Caujolle,Echeverria)
Worthington
Duhen
Loftus
Siale

Arrières (peuvent dépanner Kopetsky,Caujolle)
Echeverria
Bourgeois
il y a quand même une condirion .....le fond de réserve doit être reconstitué !
Dans le cas contraire votre tableau est assez cohérent mais là aussi il faudra une préparation sérieuse pour éviter les blessures ! Trop de blessés et là le bateau prendra l'eau ! Mais c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:27

stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
Effectivement Jacques Tarrène connaît bien les fusions comme il le dit dans son allocution, mais vu le résultat de la première et les relations tendus entre tarbais et lannemezanais, je ne vois pas ce qui pourrait amener une autre tentative. La section paloise voudra se développer au profit de tarbes, dans quel stade , à tarbes à pau entre les deux, beaucoup de questions....
quel budget: on sait bien que l'addition des deux budgets ne sera pas le budget total, à quel niveau, et l'identité des clubs, quand on sait le temps qu'il afallu pour créer l'identité du TPR , alors même que certains parlent de revenir au nom du stado, fusion entre tarbes et pau , c'est fusionner les deux pôles,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:20

TITINE a écrit:
stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
Effectivement Jacques Tarrène connaît bien les fusions comme il le dit dans son allocution, mais vu le résultat de la première et les relations tendus entre tarbais et lannemezanais, je ne vois pas ce qui pourrait amener une autre tentative. La section paloise voudra se développer au profit de tarbes, dans quel stade , à tarbes à pau entre les deux, beaucoup de questions....
quel budget: on sait bien que l'addition des deux budgets ne sera pas le budget total, à quel niveau, et l'identité des clubs, quand on sait le temps qu'il afallu pour créer l'identité du TPR , alors même que certains parlent de revenir au nom du stado, fusion entre tarbes et pau , c'est fusionner les deux pôles,

Parler fusion entraine le fait que chacune des parties soit d'accord, ne pas oublier que les clubs du TPR et de la Section Paloise n'appartient pas uniquement aux dirigeants, mais aussi aux supporters .
Je vous invite à procéder à un sondage sur votre site et sur celui de PAU pour se faire une idée, comme disait Sauteprune et bigourdan65 dans un post , il y a un toujours un cocu dans l'affaire.
Déjà sur votre site , certains, comme mes amis tarbais, sont contre la fusion, à Pau c'est pareil.
Vous devez savoir aussi que certains sont frileux à fusionner avec vous par rapport à l'affaire TPR/lannemezan.
J'ai des amis à Lourdes et à Bagnères, eux aussi ne veulent pas fusionner, ils ont peur de perdre leur identité.
Vous risquez vous même de perdre la votre avec une fusion avec la Section, qui vous dit que vous n'allez pas être "mangé" par ce club.
A un certain niveau , il y a parmi vos dirigeants, une personne qui a d'autres ambitions que gérer un club ( je ne parle pas de Mr DAVANT).
Si vous accédiez en TOP 14 (ce que je vous souhaite et j'en serai très heureux pour votre département), cette personne aura une toute autre orientation, qui n'est pas en priorité le sport.L'avenir le dira.
je connais beaucoup de personnes dans les clubs de rugby,un grand nombre pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:30

gilbert34 a écrit:
TITINE a écrit:
stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
Effectivement Jacques Tarrène connaît bien les fusions comme il le dit dans son allocution, mais vu le résultat de la première et les relations tendus entre tarbais et lannemezanais, je ne vois pas ce qui pourrait amener une autre tentative. La section paloise voudra se développer au profit de tarbes, dans quel stade , à tarbes à pau entre les deux, beaucoup de questions....
quel budget: on sait bien que l'addition des deux budgets ne sera pas le budget total, à quel niveau, et l'identité des clubs, quand on sait le temps qu'il afallu pour créer l'identité du TPR , alors même que certains parlent de revenir au nom du stado, fusion entre tarbes et pau , c'est fusionner les deux pôles,

Parler fusion entraine le fait que chacune des parties soit d'accord, ne pas oublier que les clubs du TPR et de la Section Paloise n'appartient pas uniquement aux dirigeants, mais aussi aux supporters .
Je vous invite à procéder à un sondage sur votre site et sur celui de PAU pour se faire une idée, comme disait Sauteprune et bigourdan65 dans un post , il y a un toujours un cocu dans l'affaire.
Déjà sur votre site , certains, comme mes amis tarbais, sont contre la fusion, à Pau c'est pareil.
Vous devez savoir aussi que certains sont frileux à fusionner avec vous par rapport à l'affaire TPR/lannemezan.
J'ai des amis à Lourdes et à Bagnères, eux aussi ne veulent pas fusionner, ils ont peur de perdre leur identité.
Vous risquez vous même de perdre la votre avec une fusion avec la Section, qui vous dit que vous n'allez pas être "mangé" par ce club.
A un certain niveau , il y a parmi vos dirigeants, une personne qui a d'autres ambitions que gérer un club ( je ne parle pas de Mr DAVANT).
Si vous accédiez en TOP 14 (ce que je vous souhaite et j'en serai très heureux pour votre département), cette personne aura une toute autre orientation, qui n'est pas en priorité le sport.L'avenir le dira.
je connais beaucoup de personnes dans les clubs de rugby,un grand nombre pense comme moi.
Moi je lance les paris ! je dis 95% contre .... ceci étant dit, avant de parler de "fusion" il faudrait déjà parler "d'union sacrée" dans ce département !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:34

kiwi a écrit:
gilbert34 a écrit:
TITINE a écrit:
stad6569 a écrit:
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'a pour l'instant réagi au poste désormais occupé par Jacques Tarrene (vice président chargé du développement) et aux propos qu'il a tenu lorsqu'il évoque la nécessité de voir au delà de la Bigorre, que les fusions il connaît... Je pense qu'il va falloir (prochainement ?) nous résoudre à devenir supporter d'un club Bearno-Bigourdan (ou Bigourdo-Bearnais). Votre avis ?
Effectivement Jacques Tarrène connaît bien les fusions comme il le dit dans son allocution, mais vu le résultat de la première et les relations tendus entre tarbais et lannemezanais, je ne vois pas ce qui pourrait amener une autre tentative. La section paloise voudra se développer au profit de tarbes, dans quel stade , à tarbes à pau entre les deux, beaucoup de questions....
quel budget: on sait bien que l'addition des deux budgets ne sera pas le budget total, à quel niveau, et l'identité des clubs, quand on sait le temps qu'il afallu pour créer l'identité du TPR , alors même que certains parlent de revenir au nom du stado, fusion entre tarbes et pau , c'est fusionner les deux pôles,

Parler fusion entraine le fait que chacune des parties soit d'accord, ne pas oublier que les clubs du TPR et de la Section Paloise n'appartient pas uniquement aux dirigeants, mais aussi aux supporters .
Je vous invite à procéder à un sondage sur votre site et sur celui de PAU pour se faire une idée, comme disait Sauteprune et bigourdan65 dans un post , il y a un toujours un cocu dans l'affaire.
Déjà sur votre site , certains, comme mes amis tarbais, sont contre la fusion, à Pau c'est pareil.
Vous devez savoir aussi que certains sont frileux à fusionner avec vous par rapport à l'affaire TPR/lannemezan.
J'ai des amis à Lourdes et à Bagnères, eux aussi ne veulent pas fusionner, ils ont peur de perdre leur identité.
Vous risquez vous même de perdre la votre avec une fusion avec la Section, qui vous dit que vous n'allez pas être "mangé" par ce club.
A un certain niveau , il y a parmi vos dirigeants, une personne qui a d'autres ambitions que gérer un club ( je ne parle pas de Mr DAVANT).
Si vous accédiez en TOP 14 (ce que je vous souhaite et j'en serai très heureux pour votre département), cette personne aura une toute autre orientation, qui n'est pas en priorité le sport.L'avenir le dira.
je connais beaucoup de personnes dans les clubs de rugby,un grand nombre pense comme moi.
Moi je lance les paris ! je dis 95% contre .... ceci étant dit, avant de parler de "fusion" il faudrait déjà parler "d'union sacrée" dans ce département !
.

tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009   Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la réunion du 24 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'AG du 01/12/2016
» Réunion du 24/07
» AG le 16 juillet 18h
» 2017/2018 Intersaison...
» PLANNING DE L EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: