LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre joueur

Aller en bas 
+10
le concombre masqué
pec
levieux65
ours enflammé
garincha
tontonz
bruno
TITINE
L'Olive
Tourmalet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyLun 3 Aoû - 21:08

Cet aprem un 3eme ou 2eme ligne s'est engagé avec le TPR.Je pense qu'il s'agit de Caillet qui jouait à Dax.Je n'ai pas toutes les billes mais vous m'excuserez car je suis rentré aujourd'hui à 16H de 15 jours de vacances loin de Tarbes.Si c'est lui c'est tout bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyLun 3 Aoû - 21:22

C'est effectivement très probable,et si c'est le cas c'est vraiment une excellente nouvelle pour le sportif.Néanmoins il a plus le profil d'un 8 que d'un joueur qui peut dépanner en seconde ligne.
Ça reste une superbe recrue si c'est le cas,car il est physique,dynamique,guerrier,solide,un bon état d'esprit je pense qui correspondra à celui qui règne dans ce groupe,de plus,c'est un leader qui peut occuper tous les postes de la 3è ligne.Quelqu'un qui aura à n'en pas douter un rôle important dans cette équipe avec beaucoup de temps de jeu.Espérons donc que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyLun 3 Aoû - 21:24

Tourmalet a écrit:
Cet aprem un 3eme ou 2eme ligne s'est engagé avec le TPR.Je pense qu'il s'agit de Caillet qui jouait à Dax.Je n'ai pas toutes les billes mais vous m'excuserez car je suis rentré aujourd'hui à 16H de 15 jours de vacances loin de Tarbes.Si c'est lui c'est tout bon pour nous.

effectivement, sur le midol c'est un contact, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne. Si on recrute à tout va , on va se faire taper sur les doigts Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyLun 3 Aoû - 21:50

cheers cheers cheers cheers

on va recruter tard mais bien.....

encore un ou deux bons joueurs et la done sera vraiment pas mal pour notre saison a venir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyLun 3 Aoû - 21:52

si on ne reconstitue pas le fond de reserve,notre recrutement sera bouclé apres caillet.....
et la saison sera longue...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyLun 3 Aoû - 22:01

je pense que l'interdiction de recruter est liée a la masse salariale et avec les departs des deux coachs plus mavrodin ca laisse trois salaires dispo avec la meme masse salariale sans compter le remplacement d'uys par garcia. ca parait etre du tricotage mais si c'est ca on peu encore un peu recruter!!!!
et puis mine de rien j'ai confiance quand au fond de reserve ca va le faire il faut y croire!!!!
Vive le TPR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 13:20

Le site officiel dit vouloir en priorité un 3eme ligne aile.... C'est un peu étonnant car il me semble que l'on est pas trop mal pourvu à ce poste.... en 8 par contre.... ET pour moi, en pilier on est encore trop juste! Sans parler de la seconde latte qui devraient etre la priorité! Sans parler non plus du poste de 10, avec ma question récurente: que fait on si Apanui se blesse (ou a besoin de souffler)????
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 13:41

hé ben garincha si apanui ce blesse tu chausses les crampons et tu va le remplacer Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 18:45

Encore une recrue , on va finir par etre 15 !

Plus sérieusement , encore un ou deux petits efforts et la saison à venir pourrait etre beaucoup moins pénible que nous ne le pensions encore il y a quelques jours.
De la à ce qu'elle devienne franchement intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 20:39

levieux65 a écrit:
Encore une recrue , on va finir par etre 15 !

Plus sérieusement , encore un ou deux petits efforts et la saison à venir pourrait etre beaucoup moins pénible que nous ne le pensions encore il y a quelques jours.
De la à ce qu'elle devienne franchement intéressante....
sait on jamais ! Laughing ....il est un peu tôt pour craindre le pire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 21:05

De toute manière,il ne faut pas s'attendre à recruter des foudres de guerre car il ne reste plus sur le marché que des joueurs dont les autres clubs ne veulent plus et ceux qui sont bons ne sont pas dans notre budget.....
Alors c'est quand meme bien d'etoffer notre effectif et il faut espérer qu'on n'aura pas trop de casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 21:14

tontonz a écrit:
De toute manière,il ne faut pas s'attendre à recruter des foudres de guerre car il ne reste plus sur le marché que des joueurs dont les autres clubs ne veulent plus et ceux qui sont bons ne sont pas dans notre budget.....
Alors c'est quand meme bien d'etoffer notre effectif et il faut espérer qu'on n'aura pas trop de casse !!!
un joueur peut ne pas donner satisfaction dans un club et faire les beaux jours de celui qui le reçoit ! C'est tellement curieux ! Moi ....j'attends attendu que je ne connais pas grand monde et puis , d'une saison à l'autre , tout peut être différent !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMar 4 Aoû - 22:51

Oui Sauteprune,et les exemples ne manquent pas,que ce soit en Top14 ou en Prod2.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 7:06

des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué

le concombre masqué


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 9:59

pec a écrit:
des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....

Shocked Laughing Laughing Laughing
Et ses prétentions salariales sont en parfaites adéquations avec les moyens du club!!! (d'ailleurs je crois qu'il est en contact avec les Wasps)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 10:42

pec a écrit:
des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....

Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel....
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 12:46

garincha a écrit:
pec a écrit:
des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....

Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel....
J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....???
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 13:25

soit il est en contact avec les Wasps , soit comme tout chomeur tu revois tes prententions a la baisse car si tu joues une saison , tu es au oubliettes
Par ex : Tabacco etait au chomage l'année derniere , il a joué a isle jourdain mais en annoncant au club que s'il pouvait joué plus haut il le ferait , aucune offre pour lui durant la saison et cette année plus personne n'en parle (sauf mes collegues dirigeants de isle et moi aujourd'hui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 13:54

pec a écrit:
soit il est en contact avec les Wasps , soit comme tout chomeur tu revois tes prententions a la baisse car si tu joues une saison , tu es au oubliettes
Par ex : Tabacco etait au chomage l'année derniere , il a joué a isle jourdain mais en annoncant au club que s'il pouvait joué plus haut il le ferait , aucune offre pour lui durant la saison et cette année plus personne n'en parle (sauf mes collegues dirigeants de isle et moi aujourd'hui Wink )
Tu as raison! Tabacco est l'exemple même d'une (fin) de carrière mal gérée par lui ou les gens qui l'ont conseillé. J'espère au moins qu'il a rendu service à l'Isle Jourdain!
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 14:15

en effet d'autre joueur sont en contacte avec Tarbes,vous serez surpris par ces rumeurs de très bon joueur en contact et des connus
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 14:18

Je ne critique pas Tabacco car il est du gers et qu'il a une exploitation la bas , donc il est pluri actif pas de soucis , juste pour dire qu'on tombe vite dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 14:33

pec a écrit:
Je ne critique pas Tabacco car il est du gers et qu'il a une exploitation la bas , donc il est pluri actif pas de soucis , juste pour dire qu'on tombe vite dans l'anonymat

Je ne le critiquais pas! je le plaignais plutôt car je n'ai jamais très bien compris qu'il aille se fourvoyer dans les milieux bling bling, show bizz du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 14:45

oui ok pour son depart a paris c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 15:26

son départ était simple, c'était un des meilleurs 3eme lignes à cette époque, il pouvait jouer dans une équipe qui visait le haut du championnat avec un bon salaire. le choix est vite fait dans ce cas-là, n'oublions pas que ce sont des pros, ils vivent de leur sport.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur EmptyMer 5 Aoû - 18:59

SoleiHopi a écrit:
garincha a écrit:
pec a écrit:
des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....

Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel....
J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....???
Inutile de le contacter.
Si on ne va pas à Lagardère , c'est Lagardère qui viendra à nous. Very Happy
Facile , je sais , mais c'est les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon veut un autre joueur de Toulon Lyon veut un autre joueur de Toulon
» Nouveau joueur.
» un autre monde
» Ici c'est les « Pronostics Journée 22 R9 » et rien d'autre. Messages déplacés...
» TPR-FC Grenoble...Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: