LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TPR-Lourdes] Topic Officiel

Aller en bas 
+13
L'Olive
garincha
nounours 65
pumba65
pat
loulou65
levieux65
POEYDOMENGE
forest65
jerome
jmtarbes
Ricardo
romain65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty24.08.09 16:44

kiwi a écrit:
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
dynamique à trouver , impact ou pas d'impact ,automatismes trouvés un peu tardivement bref je ne suis pas certain qu'il faille pavoiser ! Eu égard à tout ce que je peux lire et entendre je me demande si nous n'aurions pas besoin d'une quinzaine de jours de plus pour parfaire notre préparation ! J'imagine qu'il doit y avoir d'autres équipes qui comme nous souhaiteraient retarder la reprise afin de mettre de l'ordre dans leur jeu ! Allez souhaitons que Aix ne soit pas au top pour que samedi la reprise ne soit pas trop dure ! Laughing

Aix est bien en place avec un gros paquet d'avant.... Peut etre un peu moins bon derrière mais en conquête on a intérêt de foutre la tête et d'être vaillant!

C'est gros ET PUISSANT....

plus c'est gros devant ... plus il faut jouer sur les cotés ! ça je pense que les joueurs le savent. j'ai joué contre des équipes qui devant devaient nous "manger" tout cru !!! en mêlée, ok ! à moins de sortir les ballons comme des commettes, il n'y a pas grand chose à faire. mais dans les ballons portés, il suffit d'utiliser leur force pour les prendre à revers ... et gros ou pas gros quand tu avances lancé il est difficile de se faire arrêter, ensuite il y a les "phases de ruck" ou là, il faut être "tinious" (désolé pour l'orthographe) vaillant et bien organisé dans les déblaillages. maintenant, ce dont j'ai peur, c'est d'eux ! pas de AIX (sans manquer de respect) mais bien de l'équipe du TPR ! leur pire ennemis, c'est eux ! ils gagnent ce match ... là ils prennent un gros capital confiance ! dans le cas contraire .... c'est un gros coup de pied au cul !!! (mais là aussi je n'ai rien inventé en disant ça). je pense que leur inter saison à été dure pour eux, et c'est à nous, supporters, d'être là et de crier notre soutient pour qu'ils sentent qu'ils ne sont pas seuls !!! bon, j'ai belle mine de dire ça vu que je ne serai pas là (travail oblige) mais je compte sur vous pour faire du bruit .... et également faire un compte rendu .... de la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty24.08.09 17:10

garincha a écrit:
kiwi a écrit:
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
dynamique à trouver , impact ou pas d'impact ,automatismes trouvés un peu tardivement bref je ne suis pas certain qu'il faille pavoiser ! Eu égard à tout ce que je peux lire et entendre je me demande si nous n'aurions pas besoin d'une quinzaine de jours de plus pour parfaire notre préparation ! J'imagine qu'il doit y avoir d'autres équipes qui comme nous souhaiteraient retarder la reprise afin de mettre de l'ordre dans leur jeu ! Allez souhaitons que Aix ne soit pas au top pour que samedi la reprise ne soit pas trop dure ! Laughing

Aix est bien en place avec un gros paquet d'avant.... Peut etre un peu moins bon derrière mais en conquête on a intérêt de foutre la tête et d'être vaillant!

C'est gros ET PUISSANT....

plus c'est gros devant ... plus il faut jouer sur les cotés ! ça je pense que les joueurs le savent. j'ai joué contre des équipes qui devant devaient nous "manger" tout cru !!! en mêlée, ok ! à moins de sortir les ballons comme des commettes, il n'y a pas grand chose à faire. mais dans les ballons portés, il suffit d'utiliser leur force pour les prendre à revers ... et gros ou pas gros quand tu avances lancé il est difficile de se faire arrêter, ensuite il y a les "phases de ruck" ou là, il faut être "tinious" (désolé pour l'orthographe) vaillant et bien organisé dans les déblaillages. maintenant, ce dont j'ai peur, c'est d'eux ! pas de AIX (sans manquer de respect) mais bien de l'équipe du TPR ! leur pire ennemis, c'est eux ! ils gagnent ce match ... là ils prennent un gros capital confiance ! dans le cas contraire .... c'est un gros coup de pied au cul !!! (mais là aussi je n'ai rien inventé en disant ça). je pense que leur inter saison à été dure pour eux, et c'est à nous, supporters, d'être là et de crier notre soutient pour qu'ils sentent qu'ils ne sont pas seuls !!! bon, j'ai belle mine de dire ça vu que je ne serai pas là (travail oblige) mais je compte sur vous pour faire du bruit .... et également faire un compte rendu .... de la victoire Wink


Excellente intervention Garincha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty24.08.09 19:10

J'avoue que c'est l'une de ses plus optimistes.Continue t'es sur le bon chemin. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty24.08.09 20:52

Jeandodos a écrit:
J'avoue que c'est l'une de ses plus optimistes.Continue t'es sur le bon chemin. Laughing Laughing Laughing
vous êtes bien discrêt Jeandodos .........il est vrai que l'information n'est pas très fournie ! Il devrait y avoir de l'animation très bientôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Video-Match-amical-de-rugby-TPR-contre-FCL   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty28.08.09 10:56

http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Video-Match-amical-de-rugby-TPR-contre-FCL-1770.html

Par contre la video n'est pas terrible, le gars qui filme devait être à la buvette car on voit souvent les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty28.08.09 14:27

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'avoue que c'est l'une de ses plus optimistes.Continue t'es sur le bon chemin. Laughing Laughing Laughing
vous êtes bien discrêt Jeandodos .........il est vrai que l'information n'est pas très fournie ! Il devrait y avoir de l'animation très bientôt ! Laughing
Oui pas grand chose à dire de concret pour l'instant. J'attends demain pour me faire une idée à l'opposé de certains qui disent déjà qu'on joue le maintien au vu de deux ou trois matchs de préparation. Je préfère me baser sur du réel plutôt que de raconter n'importe quoi sur des impressions. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-Lourdes] Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: