LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier

Aller en bas 
+8
Kinny
grizzly
Laurent
stadium73
Yands
trelutain
Pitchounette-65
L'Olive
12 participants
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 20:52

Un nouvel équipementier pour le TPR

Le Tarbes Pyrénées Rugby a fait le choix d'un nouvel équipementier sportif pour le compte de la saison 2009/2010 : COTTON TRADERS.
Le TPR se réjouit de ce partenariat, avec une société qui bénéficie d'une forte notoriété et d'une réputation internationale dans le domaine des équipements sportifs à destination des équipes de rugby. Parmi les références de COTTON TRADERS : les prestigieuses équipes anglaises de Leicester, Sale ou encore Bath.
Tous les produits du TPR siglés "COTTON TRADERS" sont disponibles à la boutique située derrière la tribune d'Honneur les soirs de matchs et très prochainement sur la boutique du site Internet du club : http://www.tpr65.com/boutique/

On y trouvera aussi les produits des autres équipes habillées par COTTON TRADERS.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 20:57

Justement à ce sujet, je trouve qu'il manque quelque chose à cette boutique !

Une collection femme !

On en voit quasiment sur tous les sites de clubs sportifs et malheureusement à Tarbes on n'en a pas !

Je suis une personne qui serait intéressée par des produits du club, et je suis sûre également que je ne serais pas la seule !

A voir, et à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 21:03

Excellente idée,c'est vrai que ça se fait couramment sur d'autres marques (Canterbury le fait)..et nul doute que pas mal de femmes seraient de bonnes "consommatrices" de produits dérivés si ces marques se penchaient un peu plus sur ce qui plait aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 21:53

J'avais soulevé le hic, l'année dernière, ça fait plaisir que les femmes se manifestent, le rugby a la chance de voir dans ses tribunes, pour l'instant, des familles entières. Autant leur montrer qu'on les considère, tout âge et sexe confondu.

D'autre part, je pense qu'un parapluie aux couleurs du club serait bien à sa place en hiver, à la boutique Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 23:22

Je croyais que le club ne vouler pas de marque pour faire des économies.
A moins que coton traders est moins coûteux que puma.

La chose positive de cette nouvelle tenue se sont les chaussette bariolées à l'anglaise que je trouve trés jolies.

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 23:33

Les maillots sont pas mal, dommage qu'on ne distingue quasiment pas les numéros sur le dos des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty16.09.09 23:39

Oui, il faudrait mettre le numéro en noir.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty17.09.09 18:33

Pour info, l'économie réalisée par rapport à Puma et de prés de 50% ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty17.09.09 18:39

grizzly a écrit:
Pour info, l'économie réalisée par rapport à Puma et de prés de 50% ...


Et la qualité, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty17.09.09 21:53

Cette boite équipe depuis maintenant quelques années de grandes équipes européennes,donc je pense que le problème de la qualité ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty18.09.09 11:19

stadium73 a écrit:
Les maillots sont pas mal, dommage qu'on ne distingue quasiment pas les numéros sur le dos des joueurs.
C'est moins important pour les spectateurs que... pour les arbitres! Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Icon_biggrin Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty18.09.09 11:35

Olive a écrit:
Cette boite équipe depuis maintenant quelques années de grandes équipes européennes,donc je pense que le problème de la qualité ne se pose pas...

Cotton Traders est beaucoup moins connu que Puma (en France et mondialement) mais je ne vois pas l'intérêt pour un club de payer un surcoût de 50% alors que, si on y réfléchit bien, les marques sportives construisent leur visibilité et prestige en s'associant à des clubs et sportifs de haut niveau et non l'inverse. C'est du moins comme cela que je vois les choses:quand ils achètent un produit dérivé, les fans le font d'abord pour porter le nom de leur club et/ou joueur favori... pas pour Nike, Adidas, Puma etc. Pour les produits non dérivés, c'est une autre histoire...
Donc, c'est effectivement une très bonne décision d'avoir opté pour CT car c'est une économie intelligente. Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pensent Leclerc ou Intersports ...
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty18.09.09 14:18

Pourquoi Leclerc et intersport doivent en penser quelque chose ? Ca fait depuis bien longtemps qu'is ne distribuent plus de produit dérivé du TPR (leclerc nottament). Par contre Le BO a un rayon plein de produits dérivés !!!! Y a des gens à Tarbes qui sont interessés autant par le BO
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty18.09.09 15:19

Leclerc était dirtectement interressé puisque toute la dotation passait par Meridien Sports, mais devant les arguments avancés, M. Knaebel à bien compris et fait passer l'interet du club avant celui de ses centres.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty19.09.09 7:04

Olive a écrit:
Cette boite équipe depuis maintenant quelques années de grandes équipes européennes,donc je pense que le problème de la qualité ne se pose pas...
Pour eux , c'est une consécration d'équiper le TPR. Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty19.09.09 7:07

grizzly a écrit:
Leclerc était dirtectement interressé puisque toute la dotation passait par Meridien Sports, mais devant les arguments avancés, M. Knaebel à bien compris et fait passer l'interet du club avant celui de ses centres.
De là à penser qu'il l'ai fait de bonne grace....
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty19.09.09 8:27

Je pense sincérement qu'il n'est pas à ca prés ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty19.09.09 8:41

grizzly a écrit:
Je pense sincérement qu'il n'est pas à ca prés ...

Il peut laisser au méridien sports, un espace dédié à cotton traders et au TPR, pour quoi pas , il rique de faire un petit chiffre d'affaire non négligeble, si les produits sont intressants pour les jeunes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier   Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel équipementier O'Neills
» Communique du TPR
» COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: