LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communique du TPR

Aller en bas 
+41
Ricardo
toufix
gazier65
gilou
forest65
Jeff65
L'Olive
Frédérique
arno65
bigorman
SoleiHopi
tarlytou
kiwi
Ethic
exilé65
Laurent
Météor
atila
patinette 65
BiGourD-m@n
Mic
anonyme65
Kinny
trelutain
POEYDOMENGE
DAMS65
Jeandodos
denito
garincha
loulou65
FrEd
grizzly
vrai supporter
pumba65
tontonz
tpr cote basque
Tourmalet
stadium73
Manu
chris65
occi
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 11:44

Enfin les choses sont bcp plus clairs et rassurantes ....

http://www.tpr65.com/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 11:58

occi a écrit:
Enfin les choses sont bcp plus clairs et rassurantes ....

[url=http://www.tpr65.com/accueil.aspx
http://www.tpr65.com/accueil.aspx[/quote[/url]]

ENFIN une bonne nouvelle........................
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 12:04

occi a écrit:
Enfin les choses sont bcp plus clairs et rassurantes ....

[url=http://www.tpr65.com/accueil.aspx
http://www.tpr65.com/accueil.aspx[/quote[/url]]

un communiqué non daté... c'est super pro, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 13:37

comme langue de bois on ne fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 13:55

Rien de nouveau en effet , on savait déjà qu'il manquait 114.000 € pour remettre les fonds propres a zéro ( ce que demande la DNACG a minima ) mais ne reprochons pas au club de communiquer enfin. Espérons que cette ( modique ) somme soit suffisante pour calmer la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 14:01

à la lecture de ce communiqué , qui se veut rassurant , on peut imaginer ce que l'on veut ! Laughing Si l'on " voit " le problème de façon très simpliste , nous pouvons considérer que le spectre de la relégation s'éloigne ! En revanche si l'on cherche à comprendre il y a matière à se faire des cheveux blancs !
Je veux croire que l'on va sortir du tunnel aussi je croise les doigts et j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 14:38

[quote="Manu"]
occi a écrit:
Enfin les choses sont bcp plus clairs et rassurantes ....

http://www.tpr65.com/accueil.aspx[/quote]

un communiqué non daté... c'est super pro, ça!


si tu vas sur le site du TPR, dans la rubrique" Toutes les actualités ", tu verras la date du communiqué à savoir le 15 juin 2009, c'est à dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 14:56

En ce moment les gens sont tendus c'est pourquoi si tu dis rien c'est lamentable et si tu t'exprimes tu aurais mieux fait de fermer ta gueule.Patience le dénouement est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 15:01

Les ultras vont tous finir comme Brunel!!!!Vivement le dénouement!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 15:08

Tourmalet a écrit:
En ce moment les gens sont tendus c'est pourquoi si tu dis rien c'est lamentable et si tu t'exprimes tu aurais mieux fait de fermer ta gueule.Patience le dénouement est proche.

si les gens sont tendu c'est par le comportement de certains dirigeants. Alors c'est vrai que maintenant le feu est plus dur a éteindre!!!!!!! mais il suffisait de ne pas l'allumer.
Une com de nos difficultés dés le début aurait je pense mieux comprise que des brides quand tout le monde doute de tout et surtout de ces communiqués divergents et différants d'une personne à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 15:13

ce communiqué du tpr répond au midol de ce matin qui détaille qu'il manquerait encore 400000euros au tpr ,chiffres à l'appui.....
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 15:35

Si on récapitule les chiffres du midol c'est meme 410 000 euros qui manquent,pour ce qui me concerne j'ai la faiblesse de croire le TPR,d'ici 15 jours au plus tard on sera fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrai supporter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 16:23

Je me decide a m'inscrire ici car a force de lire des conneries, j'ai bien envie d'en dire moi aussi. C'est obscur dans cette tanière... Franchement, quand je vois des gens comme vous qui se disent supporter, je me demande si on a la même définition du mot... Y'a rien qui vous va, les dirigeants, c'est des minables, la communication du TPR, c'est de la merde, (la pelouse n'est pas assez verte, les lumieres font mal aux yeux) même une critique pour une rupture de biere aux buvettes...Juste une question, Messieurs, ca vous arrive jamais de faire une connerie, de mal gerer un truc? Si c'est pas le cas, félicitations, vous êtes parfaits! Franchement, quand on lit tout ca, on se demande si ce site qui se dit pro TPR n'est pas plutôt anti TPR. Creer la polemique la y'a pas de soucis. Vous devez être les mêmes que j'ai autour a Trélut et que j'entends critiquer pendant 80 minutes, l'equipe....... qu'ils supportent...Incroyable! Allez y sur le terrain! Puisque vous savez mieux que les autres... même quand il y a un "rectificatif", y'a qque chose qui va pas du style, il est pas daté. Mais arretez les gars c'est du grand n'importe quoi! Je vous rappelle que quand on se dit supporter, c'est valable aussi pour la defaite. Le lundi au boulot, quand on vous demande, "alors ils ont fait quoi,?" vous devez bien dire ON a gagné, mais dans le cas contraire, il faut dire ON a perdu plutot que ILS ont perdu. Ce club, il faut le supporter, c'est quand même le club phare de la région! On a finit 7° merde! Si moi, j'ai cette sensation de négatif, imaginez un joueur qui lit ca! Si vous voulez des sujets de polémique, je sais pas moi, parlez du fait qu'on se fait sans cesse enfler par les arbitres, du fait que les arbitres de touches servent a rien (Ils ne voient que tres rarement des fautes juste sous leurs nez mais que pourtant, on voit de la tribune) et si vous prenez comme référence le midol, sachez qu'ils reprennent bêtement les infos de la presse locale, même celles éronnées... Un peu de patriotisme,, comportez vous en VRAIS SUPPORTERS!
ALLEZ TPR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 16:38

BRAVO & MERCI
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 16:38

Tiens, y'avait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 16:49

vrai supporter a écrit:
Je me decide a m'inscrire ici car a force de lire des conneries, j'ai bien envie d'en dire moi aussi. C'est obscur dans cette tanière... Franchement, quand je vois des gens comme vous qui se disent supporter, je me demande si on a la même définition du mot... Y'a rien qui vous va, les dirigeants, c'est des minables, la communication du TPR, c'est de la merde, (la pelouse n'est pas assez verte, les lumieres font mal aux yeux) même une critique pour une rupture de biere aux buvettes...Juste une question, Messieurs, ca vous arrive jamais de faire une connerie, de mal gerer un truc? Si c'est pas le cas, félicitations, vous êtes parfaits! Franchement, quand on lit tout ca, on se demande si ce site qui se dit pro TPR n'est pas plutôt anti TPR. Creer la polemique la y'a pas de soucis. Vous devez être les mêmes que j'ai autour a Trélut et que j'entends critiquer pendant 80 minutes, l'equipe....... qu'ils supportent...Incroyable! Allez y sur le terrain! Puisque vous savez mieux que les autres... même quand il y a un "rectificatif", y'a qque chose qui va pas du style, il est pas daté. Mais arretez les gars c'est du grand n'importe quoi! Je vous rappelle que quand on se dit supporter, c'est valable aussi pour la defaite. Le lundi au boulot, quand on vous demande, "alors ils ont fait quoi,?" vous devez bien dire ON a gagné, mais dans le cas contraire, il faut dire ON a perdu plutot que ILS ont perdu. Ce club, il faut le supporter, c'est quand même le club phare de la région! On a finit 7° merde! Si moi, j'ai cette sensation de négatif, imaginez un joueur qui lit ca! Si vous voulez des sujets de polémique, je sais pas moi, parlez du fait qu'on se fait sans cesse enfler par les arbitres, du fait que les arbitres de touches servent a rien (Ils ne voient que tres rarement des fautes juste sous leurs nez mais que pourtant, on voit de la tribune) et si vous prenez comme référence le midol, sachez qu'ils reprennent bêtement les infos de la presse locale, même celles éronnées... Un peu de patriotisme,, comportez vous en VRAIS SUPPORTERS!
ALLEZ TPR!!!!!!!!!
BBBBBRRRRRRRAAAVVVVOOOOOOOOO enfin un vrais supporter qui ne dénigre pas son club mais au contraire. cheers cheers cheers cheers
VIVE LE TTTTTTPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 16:58

vrai supporter a écrit:
Je me decide a m'inscrire ici car a force de lire des conneries, j'ai bien envie d'en dire moi aussi. C'est obscur dans cette tanière... Franchement, quand je vois des gens comme vous qui se disent supporter, je me demande si on a la même définition du mot... Y'a rien qui vous va, les dirigeants, c'est des minables, la communication du TPR, c'est de la merde, (la pelouse n'est pas assez verte, les lumieres font mal aux yeux) même une critique pour une rupture de biere aux buvettes...Juste une question, Messieurs, ca vous arrive jamais de faire une connerie, de mal gerer un truc? Si c'est pas le cas, félicitations, vous êtes parfaits! Franchement, quand on lit tout ca, on se demande si ce site qui se dit pro TPR n'est pas plutôt anti TPR. Creer la polemique la y'a pas de soucis. Vous devez être les mêmes que j'ai autour a Trélut et que j'entends critiquer pendant 80 minutes, l'equipe....... qu'ils supportent...Incroyable! Allez y sur le terrain! Puisque vous savez mieux que les autres... même quand il y a un "rectificatif", y'a qque chose qui va pas du style, il est pas daté. Mais arretez les gars c'est du grand n'importe quoi! Je vous rappelle que quand on se dit supporter, c'est valable aussi pour la defaite. Le lundi au boulot, quand on vous demande, "alors ils ont fait quoi,?" vous devez bien dire ON a gagné, mais dans le cas contraire, il faut dire ON a perdu plutot que ILS ont perdu. Ce club, il faut le supporter, c'est quand même le club phare de la région! On a finit 7° merde! Si moi, j'ai cette sensation de négatif, imaginez un joueur qui lit ca! Si vous voulez des sujets de polémique, je sais pas moi, parlez du fait qu'on se fait sans cesse enfler par les arbitres, du fait que les arbitres de touches servent a rien (Ils ne voient que tres rarement des fautes juste sous leurs nez mais que pourtant, on voit de la tribune) et si vous prenez comme référence le midol, sachez qu'ils reprennent bêtement les infos de la presse locale, même celles éronnées... Un peu de patriotisme,, comportez vous en VRAIS SUPPORTERS!
ALLEZ TPR!!!!!!!!!
Le problème, c'est que tu mélanges tout, les critiques ne sont en aucun cas dirigées vers les joueurs (soit dit en passant, tu penses que la sensation de négatif, elle est plus forte en lisant le forum ou en apprenant qu'il manque de l'argent alors que "tout va bien").

Et quand à "Juste une question, Messieurs, ca vous arrive jamais de faire une connerie, de mal gerer un truc?", bien sur que si. Mais là, tu en as franchement pas marre de ce lancinant petit refrain qui revient à nos oreilles toutes les fins de saisons ? T'en as pas marre d'entendre ton club traiter de guignol et de protégé parce qu'il est encore en Pro D2 malgrè tous les épisodes avec la DNACG ???

Après, si pour toi, être supporter, c'est fermer les yeux sur ce qui ne va pas et dire amen à tout, effectivement, on a pas la même définition.

Si les réactions sont aussi vives, c'est peut être justement que ceux qui réagissent comme ça sont viscéralement attachés à ce club et que ça leur fait mal de voir ça. Ils ne comprennent peut être pas le temps qu'il faut pour apporter un démenti aux bruits qui circulent dans la presse.

Fred (certainement un faux supporter).


Dernière édition par FrEd le 15.06.09 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 16:59

bonjour vrai supporter
tout ce que tu dis est bien beau. Je pense que sur ce forum tout le monde ou presque supporte le 15 du TPR. Ce que tu lis la n'est jamais tourné vers l'équipe. Je comprends que tu puisse trouver cela négatif , mais justement en tant que vrai supporter on a droit de la part du club a un peu plus de transparence. on ne sais les choses que quand c'est le grand gouffre. Et tu as raison en disant que nous aussi on doit faire des erreurs mais la au point de vue finances cela devient récurant et les dirigeants ne disent pas tous pareil.
donc pour te faire plaisir on va tous dire que le club est super bien géré que tout va bien et que les dirigeants nous dise tout, que plus transparent y a pas.
ce forum est super bien tenu et tous les avis y sont partagés. C'est ça qui fait sont intérêt. Bienvenu a toi sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:01

désolé Fred je rédigeait mon message pendant que le tiens arrivait ils sont un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:23

il faut de tout pour faire un monde ! Cela dit , vrai supporter , pardonnez moi mais les réactions de Fred et tpr cote basque répondent parfaitement bien à votre intervention ! Je respecte votre opinion mais voyez vous votre réquisitoire s'apparente plus à la réaction d'un béni oui oui qu'à celle d'un supporter qui garde le sens de la mesure ! Sans vouloir être trivial je dirai qu'il y a des gens qui sont cocus battus et contents et ceux qui peuvent être cocus , battus mais qui ne seront jamais contents ! Vous avez le choix ! En acceptant tout et n'importe quoi vous ne serez jamais décu et ne contrarierez personne .Désolé mais je ne suis pas convaincu que celà soit la solution ! Problème de personnalité !
Pour ce qui me concerne je resterai intéressé par vos interventions et j'y répondrai si cela ne vous indispose pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:26

vrai supporter a écrit:
Je me decide a m'inscrire ici car a force de lire des conneries, j'ai bien envie d'en dire moi aussi. C'est obscur dans cette tanière... Franchement, quand je vois des gens comme vous qui se disent supporter, je me demande si on a la même définition du mot... Y'a rien qui vous va, les dirigeants, c'est des minables, la communication du TPR, c'est de la merde, (la pelouse n'est pas assez verte, les lumieres font mal aux yeux) même une critique pour une rupture de biere aux buvettes...Juste une question, Messieurs, ca vous arrive jamais de faire une connerie, de mal gerer un truc? Si c'est pas le cas, félicitations, vous êtes parfaits! Franchement, quand on lit tout ca, on se demande si ce site qui se dit pro TPR n'est pas plutôt anti TPR. Creer la polemique la y'a pas de soucis. Vous devez être les mêmes que j'ai autour a Trélut et que j'entends critiquer pendant 80 minutes, l'equipe....... qu'ils supportent...Incroyable! Allez y sur le terrain! Puisque vous savez mieux que les autres... même quand il y a un "rectificatif", y'a qque chose qui va pas du style, il est pas daté. Mais arretez les gars c'est du grand n'importe quoi! Je vous rappelle que quand on se dit supporter, c'est valable aussi pour la defaite. Le lundi au boulot, quand on vous demande, "alors ils ont fait quoi,?" vous devez bien dire ON a gagné, mais dans le cas contraire, il faut dire ON a perdu plutot que ILS ont perdu. Ce club, il faut le supporter, c'est quand même le club phare de la région! On a finit 7° merde! Si moi, j'ai cette sensation de négatif, imaginez un joueur qui lit ca! Si vous voulez des sujets de polémique, je sais pas moi, parlez du fait qu'on se fait sans cesse enfler par les arbitres, du fait que les arbitres de touches servent a rien (Ils ne voient que tres rarement des fautes juste sous leurs nez mais que pourtant, on voit de la tribune) et si vous prenez comme référence le midol, sachez qu'ils reprennent bêtement les infos de la presse locale, même celles éronnées... Un peu de patriotisme,, comportez vous en VRAIS SUPPORTERS!
ALLEZ TPR!!!!!!!!!


On est critique oui OK mais la situation n’est pas normale :



1) C’est la n ième fois que l’on a des problèmes financiers en fin de saison : tous les ans ces dernières années hormis l’an dernier et comme par hasard l’an dernier les résultats sportifs ont été probants….. Cherchez un lien de cause à effet n’est pas loin (je pense que la santé financière et une bonne gestion sont un gage de sérénité pour l’équipe…). Du coup, je n’ose penser à ce qui va se passer la saison prochaine si on reste en Pro D2….

2) Pour faire suite au 1)… cette situation à l’intersaison ne laisse rien présager de bon pour la saison prochaine… En tous cas, on se prépare pas au mieux…

3) A cause de cette situation on perd des joueurs importants dans le dispositif (même si tous les départs ne sans du pas du uniquement à la situation financière)

4) Et pire on ne peut pas les remplacer…

5) Pas de communication du club…. Hormis aujourd’hui mais il a fallu attendre et il ne faut pas s’étonner d’avoir assisté à des spéculations diverses et variées sur l’avenir du club… et je pense que ça continuera jusqu’au dénouement… car le communiqué arrive un peu tard…. Moi je pense qu’il n’y a pas eu de communiqué car les dirigeants se sentent vraiment « merdeux ».

6) Le montant du trou diverge selon les dirigeants du club… Est ce normal ??? Franchement, rien que cela fait penser à une totale pagaille chez les dirigeants et ne fait pas trop sérieux…. Imaginez la même chose au sein d’une entreprise…

7) Il est vraiment très inquiétant et rageant de voir qu’un certain nombre de tensions au sein du club sont en train de le ronger de l’intérieur et on avait pas besoin de cela

Cool Comment peut on fédérer et fidéliser un public avec une telle chianli ? Il faut pas s’étonner après qu’il n’y ai pas d’ambiance à Trélut… ON a les supporter que l’on mérite après tout !

9) Pour finir, on voit les autres clubs qui se renforcent… et notre cher club lui est impuissant…





Petite remarque pour toi autoproclamé « vrai supporter » (je sais pas comment on distingue les vrais des faux…. Il y a simplement des gens différents à mon sens qui supportent différemment mais bon…):



Quand tu dis que ça nous arrive jamais de faire des conneries, je te répond, que si je fait une connerie à 100 000 euros dans ma boite, je suis viré ! Si un dirigeant d’entreprise conduit sa boite à la faillite, il est viré (avec un parachute doré parfois, j’avoue !J). Et bien là, c’est la même chose ! Il y a connerie et connerie ! Et puis quand on ne tient pas compte des erreurs du passé, je pense que c’est encore plus inexcusable !! Mais je suis tout à fait conscient que ce n’est pas facile de diriger un club ! Surtout à Tarbes avec le contexte économique du département, qui n’est pas des plus dynamique ! Mais je suis sûr que l’on a des atouts à faire valoir : on ne pourra pas se passer de la formation à Tarbes et ça, c’est clair ! La saison dernière nous le prouve : il faut faire émerger des gars du clubs et pas des mercenaires ! Mais ça demande du temps, de la compétence et du travail ! C’est un travail sur la durée, alors si on démolie tout le travail tous les ans à cause d’une mauvaise gestion, on va pas s’en sortir !


Petite remarque également sur la bière : ce sont les dirigeants qui se sont plaint de mauvaises recettes de la buvette pour justifier en partie le déficit et là, je n’en démord pas, c’est se foutre de la gueule du monde ! ET c’est intolérable… à mon sens : mais chacun pense ce qu’il veut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:35

Pourquoi tu écris tout petit Garincha? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:38

pic du midi a écrit:
Pourquoi tu écris tout petit Garincha? cyclops

s'est a cause de la chanson il veut paraitre plus discret Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:40

pic du midi a écrit:
Pourquoi tu écris tout petit Garincha? cyclops
c'est vrai ! Laughing j'ai toutes les peines du monde à vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty15.06.09 17:45

Garincha ,tu me dégoûtes de plus en plus quand je te lis.Tu te contredis sans arrêt avec on ne se renforce pas et aprés il faut faire jouer les jeunes du centre de formation etc etc....,puis tu balances des infos comme quoi paul t'as dit ceci cela et que le club est rétrograder en fédérale 1,alors que tes infos sont entièrement fausse et si j'étais à ta place je me la fermerais et je me ferais tout petit surtout si le club reste en pro D2.
L'équipe de la saison prochaine a fini en bourre et c'est celle qui repartira en début de saison 2009/2010 à 2 joueurs près.On se renforcera avec des joueurs du centre de formation(domec,klurre,barraque etc...)qui ont un gros potentiel.Au niveau des buteurs il y aura cette année kopetsky,bourgeois domec et surtout apanui.Il n'y a pas de quoi en faire une montagne et pour finir mon pauvre garincha,arrête de colporter n'importe quoi,renseigne toi mieux avant de sortir des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communique du TPR Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communique du TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
» d'un narbonnais
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: