LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-UBB...Avant-match

Aller en bas 
+9
pumba65
ricounet65
Jeandodos
tontonz
BiGourD-m@n
Tourmalet
garincha
stadium73
L'Olive
13 participants
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:45

Samedi,on peut dire que l'on reçoit une équipe qui nous ressemble pas mal.
Niveau comptable déjà,puisqu'avec autant de points au classement,autant de victoires (deux à domicile mais à "4 points") et deux défaites à l'extérieur,dont un bonus défensif glané à Lyon pour l'ouverture du championnat.Il me semble qu'ils laissent bêtement échapper un bonus offensif à la maison qui leur était "promis" (Auch),leur laissant même le bonus défensif..
Comptablement donc,mais aussi dans l'esprit.C'est une équipe qui tend vers le jeu,qui s'appuie sur une conquête qui semble plutôt correcte,auteur d'un match très engagé samedi dernier face à Aurillac,qui possède une bonne charnière en les personnes de Roussarie et Vermis,buteur désigné,tous deux alignés à domicile comme à l'extérieur...en l'abscence du talentueux duo Machenaud-Lagarde...blessés..bref,elle semble aussi avoir axé son recrutement sur le jeu,avec Lilo,apparemment prometteur à l'aile comme à l'arrière,Jagr que tout le monde connait..associés à l'international à 7 Ferreres.Bref une équipe armée et ambitieuse,qui visiblement joue tous les coups à l'extérieur,avec une équipe très peu chamboulée entre un match à Moga et un autre,stabilité qui ne semble toutefois pas avoir particulièrement payé jusque-là,si ce n'est le point ramené de Lyon,dans le contexte d'un premier match de championnat...
Une chose est sure,ils viennent à Tarbes pour préparer la réception d'Agen à Chaban.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:11

Attention également aux combinaisons en touche de l'UNION.
Contre Aurillac, l'essai est venu d'une combinaison sur touche laissant un espace entre les blocs dans laquelle s'est engouffré le seconde ligne. Nous avions déjà pris un essai de ce type l'année dernière contre La Rochelle me semble t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:32

stadium73 a écrit:
Attention également aux combinaisons en touche de l'UNION.
Contre Aurillac, l'essai est venu d'une combinaison sur touche laissant un espace entre les blocs dans laquelle s'est engouffré le seconde ligne. Nous avions déjà pris un essai de ce type l'année dernière contre La Rochelle me semble t-il .
Exact!!!Un essai cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:21

Quel enthousiasme débordant pour ce match!

Bon aller, je me lance!


ESt on trop sûr de nous avant ce match??? Avant le début de saison, j'avais dit que Bordeaux serait candidat (déclaré?) à la montée.... POur l'instant, ils ont un bilan semblable au TPR... POur bien lance leur saison, il souhaite décrocher leur première victoire à l'extérieur! La pression est sur le TPR! Attention, gare à un excès de confiance! Cette équipe a de fortes individualités et s'est nettement renforcée à l'intersaison!

Ou en est Apanui? jouera, jouera pas?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:22

garincha a écrit:
Quel enthousiasme débordant pour ce match!

Bon aller, je me lance!


ESt on trop sûr de nous avant ce match??? Avant le début de saison, j'avais dit que Bordeaux serait candidat (déclaré?) à la montée.... POur l'instant, ils ont un bilan semblable au TPR... POur bien lance leur saison, il souhaite décrocher leur première victoire à l'extérieur! La pression est sur le TPR! Attention, gare à un excès de confiance! Cette équipe a de fortes individualités et s'est nettement renforcée à l'intersaison!

Ou en est Apanui? jouera, jouera pas?

Si j'étais entraineur, je mettrais Apanui sur le banc... et le ferais entrer en cas de problème... Sinon, plus de temps pour Kopetzki serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:24

Apanui est forfait.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:26

garincha a écrit:
garincha a écrit:
Quel enthousiasme débordant pour ce match!

Bon aller, je me lance!


ESt on trop sûr de nous avant ce match??? Avant le début de saison, j'avais dit que Bordeaux serait candidat (déclaré?) à la montée.... POur l'instant, ils ont un bilan semblable au TPR... POur bien lance leur saison, il souhaite décrocher leur première victoire à l'extérieur! La pression est sur le TPR! Attention, gare à un excès de confiance! Cette équipe a de fortes individualités et s'est nettement renforcée à l'intersaison!

Ou en est Apanui? jouera, jouera pas?

Si j'étais entraineur, je mettrais Apanui sur le banc... et le ferais entrer en cas de problème... Sinon, plus de temps pour Kopetzki serait pas mal aussi...


Oups, Apanui sera bel et bien absent coomme je l'avais annoncé initialement...

La compo ofiicielle est:

Voici l'équipe qui affrontera l'Union Bordeaux-Bègles samedi :

.

1.Hurou 2.Anglade 3.Toetu

.

4.Stewart 5.Coetzer

.

6.W.Loftus 8.Caillet 7.André

.

9.Lacrampe 10.Kopetzky

.

11.Bourgeois 14.Meyer

.

12.T.Loftus 13.Caujolle

.

15.Etcheverria

.

Remplaçants : 16.Dupuy 17.Magrakvelidze 18.Sirbe 19.Lasserre 20.Labarthe 21.Domec 22.Pérez 23.Garcia



Worthington pas rétabli non plus............
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:29

Tourmalet a écrit:
Apanui est forfait.

C'est grave docteur????


On disait que Teague était souvent blessé..... regardez un peu combien de match Apanui a manqué pour blessure depuis qu'il est au TPR....

IL est clair qu'il est très solicité! Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière mais je pense qu'il lui faudrait une doublure!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:48

garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
Apanui est forfait.

C'est grave docteur????


On disait que Teague était souvent blessé..... regardez un peu combien de match Apanui a manqué pour blessure depuis qu'il est au TPR....

IL est clair qu'il est très solicité! Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière mais je pense qu'il lui faudrait une doublure!
D'après its rugby :
2007 / 2008 : 13 matchs - 958 minutes / 2400 soit 40% du temps de jeu maximum possible sur la saison
2008 / 2009 : 23 matchs - 1772 minutes / 2400 soit 74% du temps de jeu maximum possible sur la saison
2009 / 2010 : 3 matchs - 211 minutes / 320

C'est certainement un des plus gros temps de jeu du club...Après il n'est pas si souvent blessé que ça c'est surtout sa blessure au tendon d'Achille qui l'avait tenu éloigné des terrains en 2007 / 2008.
Celà dit personne ne conteste qu'il lui faut une doublure, Kop assure l'intérim dans le jeu mais manque de puissance dans le jeu au pied, je ne pense pas qu'on aura les sous pour trouver mieux cette saison donc faut faire avec!! A mon avis le + important si on a 4 sous et qu'on a le droit c'est de trouver quelqu'un pour caler cette mêlée
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:13

BiGourD-m@n a écrit:
garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
Apanui est forfait.

C'est grave docteur????


On disait que Teague était souvent blessé..... regardez un peu combien de match Apanui a manqué pour blessure depuis qu'il est au TPR....

IL est clair qu'il est très solicité! Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière mais je pense qu'il lui faudrait une doublure!
D'après its rugby :
2007 / 2008 : 13 matchs - 958 minutes / 2400 soit 40% du temps de jeu maximum possible sur la saison
2008 / 2009 : 23 matchs - 1772 minutes / 2400 soit 74% du temps de jeu maximum possible sur la saison
2009 / 2010 : 3 matchs - 211 minutes / 320

C'est certainement un des plus gros temps de jeu du club...Après il n'est pas si souvent blessé que ça c'est surtout sa blessure au tendon d'Achille qui l'avait tenu éloigné des terrains en 2007 / 2008.
Celà dit personne ne conteste qu'il lui faut une doublure, Kop assure l'intérim dans le jeu mais manque de puissance dans le jeu au pied, je ne pense pas qu'on aura les sous pour trouver mieux cette saison donc faut faire avec!! A mon avis le + important si on a 4 sous et qu'on a le droit c'est de trouver quelqu'un pour caler cette mêlée

Merci pour ces précisions.

Oui effectivement, la mêlée me parait prioritaire..... Mais bon j'espère qu'Apanui ne sera pas trop longtemps et/ou trop souvent blessé car cala poserrait de serieux problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:28

ce match s'annonce difficile ,sans doute le plus difficile à négocier depuis le début de la saison,j'espère que nos joueurs sortiront un grand match car il faudra ça pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:48

Pas évident!!! TPR-UBB...Avant-match Icon_wink TPR-UBB...Avant-match Icon_wink TPR-UBB...Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:53

Jeandodos a écrit:
Pas évident!!! TPR-UBB...Avant-match Icon_wink TPR-UBB...Avant-match Icon_wink TPR-UBB...Avant-match Icon_wink

bonjour
non pas évident match piège par excellence

il manque quand même 5 joueurs qui sont des titulaires indiscutable:domo,bernad,apanui,worthington,dabrin .......

allez ça ira mieux en octobre,serrons les fesses pour demain TPR-UBB...Avant-match Icon_redface

victoire même d'un point on prend...... TPR-UBB...Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:55

Il faudrait s'appuyer un peu plus sur Etcheverria pour botter il a un coup de pied plus puissant que Kop, à part ça kop est un remplaçant plus que convenable en plus il est buteur TPR-UBB...Avant-match Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:12

pourquoi ne pas faire botter bourgeois de loin il a un bon coup de soulier TPR-UBB...Avant-match Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:13

pat a écrit:
pourquoi ne pas faire botter bourgeois de loin il a un bon coup de soulier TPR-UBB...Avant-match Icon_twisted

Bourgeos n'a jamais déçu en tant que buteur.
Apres c'est vrai que nous avons beaucoup d'absents. Moi aussi je crains terriblement ce match et je signe pour une victoire meme étriquée.
Surtout garder notre invincibilité a domicile en attendant le retour des blessés.
Mais ça va etre dur ! Faudra pousser derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:38

pat a écrit:
pourquoi ne pas faire botter bourgeois de loin il a un bon coup de soulier TPR-UBB...Avant-match Icon_twisted

C est peut etre pour cette raison qu il est titulaire d entree pour ce match alors que jusqu a present il n etait pas tres utilise en ce debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 7:39

retour aux actualités








Composition de l'équipe qui va affronter TARBES samedi 29 septembre à 18h30 au stade Maurice TRELUT à Tarbes :

1 / Franck LABBE
2 / Peio GAONA
3 / Judicaël BAQUET
4 / Altenstadt HULME
5 / Adam JAULHAC
6 / Charly TERNISIEN
7 / Hugh CHALMERS
8 / Seti FILO
9 / Peio ROUSSARIE

10 / Camille LOPEZ
11 / Anthony ELLIOT
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Quentin VALENCON
14 / Martin JAGR
15 / Vungakoto LILO

16 / Nicolas DECAMPS
17 / Frédéric MONTAGNAT
18 / Mathieu GOUAGOUT
19 / Cédric GUIRONNET
20 / Brice MONZEGLIO
21 / Manu SAUBUSSE
22 / Saïa FEKITOA
23 / Laurent FERRERES

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 9:06

Parma a écrit:
pat a écrit:
pourquoi ne pas faire botter bourgeois de loin il a un bon coup de soulier TPR-UBB...Avant-match Icon_twisted

C est peut etre pour cette raison qu il est titulaire d entree pour ce match alors que jusqu a present il n etait pas tres utilise en ce debut de saison.
Il était déjà titulaire la semaine dernière à la Rochelle et il n'a pas buté pour autant. Domec non plus après son entrée en jeu. Et l'ai entendu dire que Kopetzky aurait eu des crampes sur la dernière tentative, mais aurait voulu quand même la tenter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 9:18

Laurent a écrit:
Parma a écrit:
pat a écrit:
pourquoi ne pas faire botter bourgeois de loin il a un bon coup de soulier TPR-UBB...Avant-match Icon_twisted

C est peut etre pour cette raison qu il est titulaire d entree pour ce match alors que jusqu a present il n etait pas tres utilise en ce debut de saison.
Il était déjà titulaire la semaine dernière à la Rochelle et il n'a pas buté pour autant. Domec non plus après son entrée en jeu. Et l'ai entendu dire que Kopetzky aurait eu des crampes sur la dernière tentative, mais aurait voulu quand même la tenter lui-même.
Laurent , qui est ce Perez ? A la Rochelle il est entré au centre ....Que faut il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 9:21

Perez est l'ancien capitaine des espoirs de Castres de l'an dernier,il est buteur et il joue au centre,il a 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 9:40

Perez n'est pas entré la semaine dernière. Il était prêt à entrer pour les dernières minutes, mais ça ne s'est finalement pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 13:11

Espérons que nous saurons aussi gagner sans Apanui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match EmptySam 26 Sep 2009 - 14:46

Match très délicat contre une grosse écurie de cette prod2!!!Quand on voit la compo de cette équipe ca impressionne!Il va falloir sortir un grand match pour passer cet obstacle!Une victoire des notres nous donnerait un grand bol d'air avant cette mini trève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-UBB...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB...Avant-match   TPR-UBB...Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-UBB...Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR-AIX, l'avant match
» avant match LOU / TPR
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: