LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-USO....Avant-match

Aller en bas 
+14
Tourmalet
Ricardo
marc
Iffic
tontonz
chris65
tpr cote basque
ricounet65
garincha
Ethic
trelutain
forest65
Jeandodos
L'Olive
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty11.01.10 22:25

(Merci Ricardo)
TPR-USO....Avant-match Affich11

Le TPR entame malheureusement un deuxième marathon après le report de Lyon fin Octobre.
Oyonnax sort petitement Aurillac avec néanmoins deux essais,et une pénalité,dont 8 points de Tian pas trop en réussite Dimanche.
Cette équipe sort d'une chanceuse mais solide victoire à La Rochelle,et semble s'appuyer sur des certitudes et une solidarité à toute épreuve.N'oublions pas non plus qu'ils avaient gagné à Lyon au mois de Septembre.
Coté joueurs,ils ont récupéré Beukes après sa sortie de route à La Rochelle,ils sont sur le point de récupérer le talonneur Tebani,retour très important quand l'on sait qu'ils ont souffert de deux longues absences à ce poste depuis la saison dernière puisque le joker venu remplacer Taukafa et Tebani (Humbert) s'est lui aussi blessé en fin de saison,laissant toute la place au jeune Merle.
Bref,match surement très tendu Samedi prochain à Trélut...


Dernière édition par Olive le 13.01.10 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty11.01.10 23:17

Oui mais nos joueurs seront frais et en pleine forme après un repos bien mérité de 4 semaines. TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty12.01.10 8:15

En tout cas faudra pas se manquer sur ce match pour pouvoir faire la phase retour asez sereinement!! Ca va etre difficile mais on peut le faire!!!!!
ALLEZ TPR!!!!!!!!!! TPR-USO....Avant-match Icon_cheers TPR-USO....Avant-match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty12.01.10 22:47

des infos sur le site officiel: http://www.tpr65.com/accueil.aspx

-arrivée d'un directeur administratif et financier
-présentation du match Tarbes-Oyonnax
-dédicaces des joueurs à la foire expo
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty13.01.10 21:09

vu sur le progrés.fr:


"Jérôme Naves a inscrit son sixième essai de la saison samedi soir contre Aurillac.

Du même coup, l'ailier oyonnaxien rejoint les Fidjiens Narukatubua (Dax) et Caucaunibuca (Agen) en tête des marqueurs d'essais de Pro D2. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty13.01.10 21:15

il réussit mieux que chez nous ! TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin Serait il mieux à Oyonnax ? TPR-USO....Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty13.01.10 21:23

sauteprune a écrit:
il réussit mieux que chez nous ! TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin Serait il mieux à Oyonnax ? TPR-USO....Avant-match Icon_lol

Donc il ne marquera pas à Tarbes TPR-USO....Avant-match Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty14.01.10 11:17

c'est une façon de voir ! TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin Souhaitons qu'il en soit ainsi ! TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 9:28

Dans le groupe pour demain tout le monde est sur le pont en dehors de Labarthe et Apanui..... quelqu'un a t il des nouvelles concernant ces deux joueurs??? TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 9:44

Jeandodos a écrit:
Dans le groupe pour demain tout le monde est sur le pont en dehors de Labarthe et Apanui..... quelqu'un a t il des nouvelles concernant ces deux joueurs??? TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink

Non moi je n'ai pas de nouvelles sur ces deux joueurs, peut être sont il tout simplement blésses, mais je m'étonne d'un bout de phrase du texte de présentation sur le site du club de la rencontre de demain très importante pour la suite de la saison . Il est écrit ' Même si l'affiche ne fait pas rêver...... etc', je trouve incroyable d'aborder officiellement le premier match 2010 à trélut avec autant de retenue et aussi peu d'enthousiasme de la part des responsables. Ils veulent qu'il n'y ai personne ou quoi ? je comprends pas, pour moi erreur grossière c'est quand même Oyonnax ! l'auteur (e) de ces lignes très creuses au demeurant, connait il le rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 10:03

Et oui, on se prépare encore à une grosse désillusion! Regardez d'ailleurs l'enthousiasme sur le forum! OYONNAx, faut il le rappeler est finaliste l'an dernier et actuel dauphin du championnat! Invaincu chez eux si je ne m'abuse et très performant à l'extérieur avec en particulier une victoire à Lyon.... chose que personne n'a fait cette saison et qu'assuremment peu feront!

Il ne faut pas se tromper, c'est un gros poisson du championnat! Très solide devant, très rigoureux en conquête et avec des lignes de 3/4 puissantes, rapides et inventives à l'image d'un joueur qui jouera très certainement en top 14 d'ici peu : Silvere Tian. Le meilleur marqueur du championnat est également là en la personne de Naves! Autant dire que c'est une des grosses affiches que Trélut verra dans les matchs retour.

J'ajoute que le match est évidemment capital pour les notres car la zone de relégation s'est dangereusement rapprochée à la fin des matchs retour! Des équipes comme Colomiers, Bordeaux, MOnt de Marsan, Auch semblent avoir trouvées leurs régimes de carburation et on devra lutter avec AIx pour assurer le maintien alors chaque point compte! ET j'ai l'impression que dans les têtes, on y est pas! Mais j'espère me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 10:10

Ethic a écrit:
Jeandodos a écrit:
Dans le groupe pour demain tout le monde est sur le pont en dehors de Labarthe et Apanui..... quelqu'un a t il des nouvelles concernant ces deux joueurs??? TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink

Non moi je n'ai pas de nouvelles sur ces deux joueurs, peut être sont il tout simplement blésses, mais je m'étonne d'un bout de phrase du texte de présentation sur le site du club de la rencontre de demain très importante pour la suite de la saison . Il est écrit ' Même si l'affiche ne fait pas rêver...... etc', je trouve incroyable d'aborder officiellement le premier match 2010 à trélut avec autant de retenue et aussi peu d'enthousiasme de la part des responsables. Ils veulent qu'il n'y ai personne ou quoi ? je comprends pas, pour moi erreur grossière c'est quand même Oyonnax ! l'auteur (e) de ces lignes très creuses au demeurant, connait il le rugby ?

+1
c' est sur c'est pas :tpr / Perpignan TPR-USO....Avant-match Icon_rolleyes TPR-USO....Avant-match Icon_rolleyes
par contre garincha tu ne changeras donc jamais t'es vraiment un loser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 10:21

Le mot est faible : je dirais plutôt un dépressif chronique. TPR-USO....Avant-match Icon_cry TPR-USO....Avant-match Icon_cry TPR-USO....Avant-match Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 11:09

moi je préfère me souvenir de l'an passé ou Oyonnax etait trés bien aussi au classement et ou ils n'ont pas fait grand chose a trélut ou notre équipe a su bien les jouer. Je vois bien une victoir des rouge et blanc pour débuter l'année.
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 12:02

Jeandodos a écrit:
Dans le groupe pour demain tout le monde est sur le pont en dehors de Labarthe et Apanui..... quelqu'un a t il des nouvelles concernant ces deux joueurs??? TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink

J'étais présent mercredi après midi à l'entrainement du TPR , et Richard Apanui était bien présent, et s'est entrainé normalement , comme tout le monde et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 12:25

Il y a donc un mystère sur le cas apanui ou alors les entraineurs ne le mettent pas dans le groupe parce qu'ils pensent qu'il y a meilleur que lui avec Domec ou Bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 13:00

Oui je pense qu'il doit y avoir un problème entre Richard et lui même. Il ne doit pas supporter de ne plus se sentir indispensable dans une compo et c'est vrai que Kop a été meilleur que lui depuis le début de saison; que ce soit dans le jeu ou même dans les réalisations de pénalités. Les matchs gagnés l'ont tous été pratiquement avec Kop; de quoi se faire se poser des questions aux entraineurs et à Richard qui doit mal supporter cette concurrence des plus bénéfiques pour tout le monde (sauf peut être pour lui). TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 13:19

Jeandodos a écrit:
Oui je pense qu'il doit y avoir un problème entre Richard et lui même. Il ne doit pas supporter de ne plus se sentir indispensable dans une compo et c'est vrai que Kop a été meilleur que lui depuis le début de saison; que ce soit dans le jeu ou même dans les réalisations de pénalités. Les matchs gagnés l'ont tous été pratiquement avec Kop; de quoi se faire se poser des questions aux entraineurs et à Richard qui doit mal supporter cette concurrence des plus bénéfiques pour tout le monde (sauf peut être pour lui). TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink

D'autant plus qu'il pensait pouvoir négocier son départ à la hausse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 13:19

Jeandodos a écrit:
Oui je pense qu'il doit y avoir un problème entre Richard et lui même. Il ne doit pas supporter de ne plus se sentir indispensable dans une compo et c'est vrai que Kop a été meilleur que lui depuis le début de saison; que ce soit dans le jeu ou même dans les réalisations de pénalités. Les matchs gagnés l'ont tous été pratiquement avec Kop; de quoi se faire se poser des questions aux entraineurs et à Richard qui doit mal supporter cette concurrence des plus bénéfiques pour tout le monde (sauf peut être pour lui). TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink TPR-USO....Avant-match Icon_wink
Oui Jeandodos d'accord avec toi,mais on risque d'en avoir besoin encore et il ne faut pas oublier qu'il a fait des grands matchs dans le passé et qu'il faut aussi lui redonner confiance comme on a fait avec Kop!Allez sur le forum Rugbyrama il y a encore de Calistes qui cherchent des noises au TPR et il y en a marre maintenant!!!Allez TPR,il faut gagner Samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 13:37

il faut se rappeler le match de l'an dernier ou Apanui meuble score dès les première mininutes par un drop magnifique. Kop est bon pour les pénalités mais il ne pèse pas sur le score faible dans les drops occupation du terrain faible. Exemple le match contre Bègle ou l'on passe l'essentiel du match dans nos 40m.
Quand Richard est en confiance l'occupation du terrain est bonne et l'on se sent invinsible. L'an dernier contre OYO pendant 60 min on a été maître de notre sujet par contre il n'aurait pas fallu qu'il dure plus longtemps! J'ai serré les fesses sur la fin,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 13:52

TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin
marc a écrit:
il faut se rappeler le match de l'an dernier ou Apanui meuble score dès les première mininutes par un drop magnifique. Kop est bon pour les pénalités mais il ne pèse pas sur le score faible dans les drops occupation du terrain faible. Exemple le match contre Bègle ou l'on passe l'essentiel du match dans nos 40m.
Quand Richard est en confiance l'occupation du terrain est bonne et l'on se sent invinsible. L'an dernier contre OYO pendant 60 min on a été maître de notre sujet par contre il n'aurait pas fallu qu'il dure plus longtemps! J'ai serré les fesses sur la fin,lol
C'est pour ca que nous supporters du TPR nous avons les fesses les plus musclées des supporters de pro d2!Vous avez vu un international d'escrime pour les finances au TPR!!!Et bien moi je connais le fin mot de l'histoire !!!! TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin TPR-USO....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 16:18

Effectivement Apanui n'est plus en odeur de sainteté et c'est bien dommage car on a besoin de tous le monde pour obtenir le maintient! C'est tout ce que je sais mais je ne sais pas pourquoi... ET j'aimerais bien le savoir... si quelqu'un sait???

Apanui est déjà parti mais je pense qu'il peut encore apporter quelque chose à l'équipe! Kopetzki peut très bien se blesser en plus...

C'est vraiment curieux comme les choses s'inversent! L'an dernier Kopetzki était banni et Apanui intouchable... ET là tout a changé. Est ce qu'il s'agit des relations avec Bérot??
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 16:58

Voici le XV de départ du TPR pour la réception d'Oyonnax :

.
1. Hurou 2. Anglade 3. Maumus
4.Coetzer 5.Domolaïlaï
6.Bernad 8.W.Loftus 7.André
9.Lacrampe 10. Apanui (cap)
12.Th Loftus 13.Worthington
11.Caujolle 14.Dabrin
15.Etcheverria


.

Remplaçants : Dupuy, Magrakvelidze, Stewart, Lasserre, Lanne-Petit, Kopetzky, Bourgeois, Campistron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 17:20

chris65 a écrit:
Voici le XV de départ du TPR pour la réception d'Oyonnax :

.
1. Hurou 2. Anglade 3. Maumus
4.Coetzer 5.Domolaïlaï
6.Bernad 8.W.Loftus 7.André
9.Lacrampe 10. Apanui (cap)
12.Th Loftus 13.Worthington
11.Caujolle 14.Dabrin
15.Etcheverria


.

Remplaçants : Dupuy, Magrakvelidze, Stewart, Lasserre, Lanne-Petit, Kopetzky, Bourgeois, Campistron
Pas mal,mais ou est passé Garcia?Un joker ne serait pas du luxe en première ligne!Campistron à voir???Qui l'a vu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty15.01.10 17:26

Comme quoi,avec ces journalistes,ils ont failli nous faire croire qu'apanui était plus là!!!
En premiere ligne,on est vraiment tres juste et on va prendre la marée devant contre oyonnax je pense.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-USO....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO....Avant-match   TPR-USO....Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-USO....Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-ASR...Avant-match
» TPR-SMR (Avant-match)
» Dax vs Tpr avant match
» avant match LOU / TPR
» TPR - PAU .... avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: