LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TPR-UBB......après-match

Aller en bas 
+18
gazier65
Yands
phiphi
forest65
levieux65
rugby65
Jeandodos
Kinny
tontonz
pitch
Laurent
fc lourdes xv
jmtarbes
garincha
jerome
Météor
stadium73
tarlytou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinny




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 0:06

sauteprune a écrit:

en effet ce speaker est détestable ! TPR-UBB......après-match - Page 2 Affraid


Et je suis Poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 0:12

stadium73 a écrit:
tarlytou a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire s' il y' avait foule?

A mon avis un peu plus que pour les 2 premiers matchs mais pas la grande foule quand meme.


Eh bien, à mon avis moins que contre MdM, mais on verra ça sur les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 0:31

A signaler que l'arbitre qui a tant été décrié durant le match à eu les c.... de siffler la pénalité de la gagne. Vous me direz qu'elle était pas évidente à passer mais notre petit Kop l'a fait pour notre grand bonheur et celui de ses copains. Après que dire sinon que l'on a une défense de fer ; un rideau de fer même. Une très bonne touche mais devant on a vraiment souffert et un Lacrampe retrouvé aujourd'hui. TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 1:13

werner loftus est sorti pour un saignement à la tête, du moins officiellement annoncé aux arbitres, ce qui peut laisser penser qu'il aurait pu rentrer à nouveau en cas de blessure d'un troisième ligne
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 6:43

Victoire quasi-miraculeuse.
Mais , comme le disait autrefois une amie très chère : " Plus c'est dur , plus c'est bon " TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_redface
Et puis , que Lacrampe est bon lorsqu'il oublie de parler à l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 10:32

Que ça fait plaisir de voir nos joueurs se battre comme des fous sur le terrain!! Ils ont été vaillants, solides, courageux. Franchement je ne voyais pas comment on pouvait gagner ce match tellement ça a été dur, en mélée surtout. Avec un état d'esprit comme celui-là, on peut faire quelque chose cette saison mais faut vite récupérer nos blessés pour pouvoir faire tourner. Bravo à Kop aussi qui a fait un très bon match et qui sur la dernière pénalité nous a fait chavirer de bonheur!! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers
Un mot sur les Bordelais, impressionnant en mélée TPR-UBB......après-match - Page 2 Affraid , un pack très costaud. Ils doivent se demander comment ils ont perdus ce match. Je pense qu'ils vont faire souffrir toutes les mélées de pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 10:36

forest65 a écrit:
Un mot sur les Bordelais, impressionnant en mélée TPR-UBB......après-match - Page 2 Affraid , un pack très costaud. Ils doivent se demander comment ils ont perdus ce match. Je pense qu'ils vont faire souffrir toutes les mélées de pro d2.

à moins qu'on ait une des mélée les plus faible de la proD2!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 10:44

tontonz a écrit:
forest65 a écrit:
Un mot sur les Bordelais, impressionnant en mélée TPR-UBB......après-match - Page 2 Affraid , un pack très costaud. Ils doivent se demander comment ils ont perdus ce match. Je pense qu'ils vont faire souffrir toutes les mélées de pro d2.

à moins qu'on ait une des mélée les plus faible de la proD2!
Alors que dire de Mont de Marsan alors???? On est pas les plus solides de pro d2 mais on aura pas un pack comme ça en face de nous à tous les matchs ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 10:58

tontonz a écrit:
forest65 a écrit:
Un mot sur les Bordelais, impressionnant en mélée TPR-UBB......après-match - Page 2 Affraid , un pack très costaud. Ils doivent se demander comment ils ont perdus ce match. Je pense qu'ils vont faire souffrir toutes les mélées de pro d2.

à moins qu'on ait une des mélée les plus faible de la proD2!

mélée la plus faible de pro D2 ?......pourquoi pas ! Pourtant nous avons de superbes " poupons " une troisième ligne qui compense beaucoup la faiblesse de la première ligne pourtant assez lourde ! Nos " 2 " sont dynamiques en diable Toetu très technique mais court en condition physique mais assez présent tout de même, dommage , alors pourquoi ?
L'année passée nous avions quasiment les mêmes en pilier . Il y a matière à cogiter ! Nous manquerait il la mobilité de Domo ? Stewart ne calerait pas la mélée ? Ce serait dommage car il semble indispensable dans l'alignement !
Je constate tout de même que beaucoup d'entre vous reconnaissent ce que je dis depuis un bon moment déja que notre défense est intraitable ce qui nous sauve la "baraque" !
Il faudra que les 3/4 se décident à passer la ligne d'avantage de temps en temps ! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol A trop compter sur les buteurs ont a des surprises ! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 11:33

salut a tous

je suis très heureux pour kop car il a eu très peu de temps de jeu durant les 2 dernières années et on fait toujours appel a lui quand, quantitativement, il y a beaucoup de blessés d'où le jeu sous pression qu'il a en permanence.
bravo a lui .....et aux jeunes qui eux aussi rentrent dans un contexte compliqué.
pour le reste le plus important ce soir reste la victoire et la solidarité du groupe.
bravo a tous et bonne trêve.
ps: sympa le message de fc lourdes xv
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 12:01

Il est inexact de dire que nos 3/4 ne passent pas la ligne d'avantage. J'ai le souvenir de 3 actions en première main, l'une aboutissant sur Meyer qui bute sur le dernier defenseur, une trouée de Loftus plein centre et un petit coté sur Bourgeois qui déborde mais passe en touche. Que dire alors des 3/4 bordelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 13:17

Félicitation au groupe, pour cette victoire du bout du monde... TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers

Les bordelais doivent encore avoir les boules.
Ils méritaient le match nul mais pas la victoire comme le pense le coach bordelais dans rencontre à xv.

Kopetski a été l'homme du match avec un final sous tension comme jamais.
Il y a longtemps que le stade n'avait pas autant exulter au coup de sifflet final, j'ai même vu un type pleurer de joie.

Les gros points positifs: la défense de fer, la touche royale et un kop qui sauve la patrie devant ses anciens partenaires.
Concernant le négatif eh bien la mélée il faut penser à faire quelque chose si on veut atteindre les phases finales.

Maintenant la trève et nous allons récupérer des joueurs clefs pour aller à auch et pourquoi pas faire un coup au moulias.

Cette année la proD2 réserve bien des surprises, comme lyon qui perd chez lui alors qu'ils s'ont aller gagner à Pau.
Et les palois quand à eux qui gagnent à aurillac mais chute chez eux contre lyon.

Même chose pour auch qui perd chez lui face à agen mais qui gagne à mont de marsan qui eux sont au plus bas malgrès leurs statut de gros bras d'avant saison.
Et narbonne qui chute à aix malgrès le trés bon début de saison des narbonnais.
Voilà un championat qui part sur des bases folles.

A nous de faire ce qu'il faut pour gagner le plus de matchs pour figurer à la meilleur place.

Encore bravo aux joueurs.

TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_biggrin TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_biggrin TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 13:50

Une chose est sure...dans les annees passees un match comme celui la on l'aurait perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 14:33

Yands a écrit:
Félicitation au groupe, pour cette victoire du bout du monde... TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers

Les bordelais doivent encore avoir les boules.
Ils méritaient le match nul mais pas la victoire comme le pense le coach bordelais dans rencontre à xv.

Kopetski a été l'homme du match avec un final sous tension comme jamais.
Il y a longtemps que le stade n'avait pas autant exulter au coup de sifflet final, j'ai même vu un type pleurer de joie.

Les gros points positifs: la défense de fer, la touche royale et un kop qui sauve la patrie devant ses anciens partenaires.
Concernant le négatif eh bien la mélée il faut penser à faire quelque chose si on veut atteindre les phases finales.

Maintenant la trève et nous allons récupérer des joueurs clefs pour aller à auch et pourquoi pas faire un coup au moulias.

Cette année la proD2 réserve bien des surprises, comme lyon qui perd chez lui alors qu'ils s'ont aller gagner à Pau.
Et les palois quand à eux qui gagnent à aurillac mais chute chez eux contre lyon.

Même chose pour auch qui perd chez lui face à agen mais qui gagne à mont de marsan qui eux sont au plus bas malgrès leurs statut de gros bras d'avant saison.
Et narbonne qui chute à aix malgrès le trés bon début de saison des narbonnais.
Voilà un championat qui part sur des bases folles.

A nous de faire ce qu'il faut pour gagner le plus de matchs pour figurer à la meilleur place.

Encore bravo aux joueurs.

TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_biggrin TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_biggrin TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_cheers
.
Oui bravo à toute cette équipe qui nous fait tellement plaisir, bravo à Kop qui a assuré et rassuré qu'il pouvait être autre chose qu'un remplacant.Bravo à cette défense qui s'est une nouvelle fois imposée. A la veille de cette mini trêve , on ne peut être que satisfait de cete équipe, et ce n'est pas terminé.
Je vous remercie de vos commentaires car étant loin de Trélut , je peux revivre certains matchs grace à vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 14:53

Il faut féliciter le groupe pour ses valeurs de solidarité et de persévérance mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Il y a beaucoup depoints faibles comme la mêlée et l'occupation au piede du terrain (voire lanimation offensive des 3 quarts.... ). On a reçu des équipes solides mais sans doute pas les plus solides. On gagne à l'aarache contre Bordeaux et on aurait perdu, on ne tiendrait pas le même discours angélique...

Je suis persuadé qu'il faut régler de façon urgente le problème de la melée! Sinon on va au devant e désullusion comme on aurait aussi bien avoir hier soir!

Alors atention..... ON a pas encore joué les ténors du championnat à la maison alors prudence (Dax, Agen, Lyon, grenoble).
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 15:00

garincha a écrit:
Il faut féliciter le groupe pour ses valeurs de solidarité et de persévérance mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Il y a beaucoup depoints faibles comme la mêlée et l'occupation au piede du terrain (voire lanimation offensive des 3 quarts.... ). On a reçu des équipes solides mais sans doute pas les plus solides. On gagne à l'aarache contre Bordeaux et on aurait perdu, on ne tiendrait pas le même discours angélique...

Je suis persuadé qu'il faut régler de façon urgente le problème de la melée! Sinon on va au devant e désullusion comme on aurait aussi bien avoir hier soir!

Alors atention..... ON a pas encore joué les ténors du championnat à la maison alors prudence (Dax, Agen, Lyon, grenoble).

Je suis d'accord avec toi pour la mélée là il y a beaucoup de boulot mais ensuite n'oublions pas que beaucoup de joueurs clefs n'étaient pas là.
Car dabrin en bout de ligne cela va souvent à dame.
Concernant l'occupation au pied apanui fait trés bien, domo apporte beaucoup dans le dynamisme, voilà pourquoi je ne suis pas inquiét pour la suite.

Il y a juste la mélée à revoir au plus vite.

TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_biggrin TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 15:55

Hier on a joué sans: Domo, Apanui, Bernad,Worthington,Dabrin celà fait pas mal de jouers cadres absents. Alors que dire??? que notre banc n'est pas si mauvais que ça et que l'on se prépare un beau mois d'octobre avec le retour de tout ce beau monde. Maintenant notre suel point faible en ce qui me concerne se concentre sur la première ligne. TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 18:00

Jeandodos a écrit:
Hier on a joué sans: Domo, Apanui, Bernad,Worthington,Dabrin celà fait pas mal de jouers cadres absents. Alors que dire??? que notre banc n'est pas si mauvais que ça et que l'on se prépare un beau mois d'octobre avec le retour de tout ce beau monde. Maintenant notre suel point faible en ce qui me concerne se concentre sur la première ligne. TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink
Tout à fait d'accord avec toi!Mais vu les finances à part le travail je ne vois pas d'autres solutions pour la première ligne! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 18:40

oui ,puisque vous y tenez, moi je suis comme le disent les Varois ; du bois dont on fait des flutes ! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_lol Vous voulez qu'il n'y ait que la première ligne qui pêche mais je maintiens que nos centres ne sont pas performants ! Nos 3/4 défendent mais n'attaquent pas la ligne d'avantage .Des 3/4 qui passent par le sol ne progressent pas ! Désolé mais là aussi il faudra que l'on s'améliore ! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 19:32

Alors au moins deux points à travailler! TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink TPR-UBB......après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 21:29

Effectivement cette victoire fait du bien mais que ce fut laborieux!!! On peut dire merci à l'arbitre (tiens tiens on n'entend plus les sifflets a trélut) qui nous a donné un coup de pouce. Sinon, en effet en mélée on est moins costaud que l'an dernier, domo manque bien sur, anglade semble moins puissant que mavrodin et Hurou doit se remettre en question après la rochelle et samedi. Albert patrick Toetu j'ai du mal à le reconnaitre, il faisait partie de nos 3 meilleurs joueurs ces 2 dernières saisons avec domo et richard et là il semble bien moins présent dans le jeu. Enfin à tous ceux qui cherchent des poux sur la tête de richard apanui, on voit bien que quand il est pas là ce n'est pas la même chose, même si kop, auquel je souhaite rendre hommage, eut égard aux difficultés qu'il a rencontré ici mais qui n'a jamais laché, a plutot bien tenu son poste. Cependant quand richard joue, on joue chez l'adversaire, pas hier soir.

Félicitations à tout le monde car cette équipe de bègles était vraiment pas facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty27.09.09 23:34

Rien à rajouter de plus à ce qui a été dit: de l'envie, de la vaillance mais aussi de la qualité.Vraiment que du bonheur de voir 22 types qui mouillent le maillot, de constater que ça veut encore dire quelque chose pour deqs sportifs. Et de se rassurer en se disant que lorsque les règles vont changer et qu'il faudra dans un groupe pro un nombre minimum de joueurs issus du centre de formation on aura un sacré temps d'avance.
Pour moi, Lacrampe est l'homme du match. Lorsque sa vitesse d'éjection sera un peu plus rapide (il faudra aussi que le huit de devant l'aide pour ça), avec son sens de la filouterie et la pression constante qu'il exerce sur son vis à vis, ce sera vraiment un grand. En tous les cas, hier il a été énorme de générosité, de sobriété et d'efficacité.
Un qui m'a déçu c'est Caillet: certes, jouer 8 dans un paquet qui n'avance que peu ou pas n'est pas facile mais c'est aussi là qu'on voit si le joueur est un grand technicien: des mauvais choix au sortir de regroupements, des ballons gardés quand il aurait fallu les éjecter, un en-avant sur le coup de pied à suivre de Jagr qui aurait pu couter cher...Personnellement, au vu de ce qu'a montré Lasserre, je pense que ce dernier est à l'heure actuelle titulaire indiscutable en 8. Peut être faudrait-il essayer Caillet en 5 en alternance avec Stewart qui est très très bon en touche mais peut-être un peu moins présent quand il faut mettre la tête (encore que depuis les tribunes on ne voit pas tout...)
IL faut effectivement que l'on s'améliore en tête de mêlée car si on arrive à régler ce qui n'est somme toute pas un petit détail, je pense que l'on a un bon coup à jouer cette saison.
Quant aux montois, je le pensais et l'avais dit au soir de la victoire tarbaise, ils m'ont parus très faibles. Cela semble se confirmer.
En conclusion, merci les gars pour cette explosion de joie à Trélut, c'était vraiment super mais pas bon pour le coeur!.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty28.09.09 0:27

Je dirais quand meme que l'an dernier avec Domo et Harold Karele (présent samedi à Trélut d'ailleurs) c'était quand meme une "putain" de deuxième ligne en terme de poussée en mélée et ca nos piliers étaient peut-etre habitués à avoir deux grosses poutres au cul parce que là, ca devait pousser sérieux ...!!!
N'oublions pas non plus que notre paire Stewart-Coetzer se cogne tous les matchs titulaires depuis le coup d'envoi de la saison, ca doit commencer à "tirer" un peu ... je sais pas pourquoi mais au retour de la treve aprés un peu de répit et avec le retour de Domo on verra une toute autre mélée... enfin je le crois ....
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty28.09.09 20:06

Laurent a écrit:
tarlytou a écrit:
Il faut croire que les Lannemezanais qui venaient l' année dernière, préfèrent garder leurs deniers pour voir leur club favori, non.
Cela peut expliquer en partie la baisse d'affluence. Il y a aussi le fait que Davant a fortement diminué le nombre d'invitations distribuées ici et là, et puis la crise bien sûr : les gens ont moins d'argent à dépenser.
cc'est sur moins d invitations ce qui implique aussi moins de consommations biere, sandwich, donc peut etre moins de rentrées directe dans les caisses, une invitation ne coute rien au club et amene un peu d argent grace à la buvette donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty28.09.09 20:36

andré a écrit:
Laurent a écrit:
tarlytou a écrit:
Il faut croire que les Lannemezanais qui venaient l' année dernière, préfèrent garder leurs deniers pour voir leur club favori, non.
Cela peut expliquer en partie la baisse d'affluence. Il y a aussi le fait que Davant a fortement diminué le nombre d'invitations distribuées ici et là, et puis la crise bien sûr : les gens ont moins d'argent à dépenser.
cc'est sur moins d invitations ce qui implique aussi moins de consommations biere, sandwich, donc peut etre moins de rentrées directe dans les caisses, une invitation ne coute rien au club et amene un peu d argent grace à la buvette donc faut voir


Bien sûr qu'une invitation coûte au club, une partie est reversée à la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-UBB......après-match   TPR-UBB......après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-UBB......après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» après match tpr/usm
» CAL-TPR ...l'apres match
» Après match RCN/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: