LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 USDAX-TPR......Avant match

Aller en bas 
+7
garincha
trelutain
SoleiHopi
andré
L'Olive
Jeandodos
stadium73
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty23.11.09 8:44

Bon, on se calme, on oublie le match d'Aurillac et on essaye de remobiliser pour le match à Dax.
Sachant que Dax n'est pas mieux que nous au niveau moral , peut-on y faire un résultat ?
Doit-on faire tourner l'effectif pour faire reposer certain en vue du match contre Lannemezan.
Sommes nous déjà carbonisés ou simple coup de mou ?
A t-on des nouvelles de Bernad : cheville ? Genou ? Tibia ? saison terminée ?
Le retour de Toetu et Coetzer ?
Labarthe ( qui a mon avis a fait bon match hier ) ou Lacrampe ?
Apanui ou Kopetsky ?
Quid de Caujolle dont l'expérience a sans doute manqué hier...
Et enfin aura-t-on des nouvelles de Dakoi et Cul Rouge cette semaine USDAX-TPR......Avant match Icon_smile
Toutes ses questions a débattre... USDAX-TPR......Avant match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: ctio   USDAX-TPR......Avant match Empty23.11.09 9:39

Il faut croire à une réaction d'orgueil de nos joueurs; si réaction il n'y a pas ce là s'ignifiera qu'il y a problème avec l'entraineur. Car, comme c'est souvent le cas, quand les joueurs ne se donnent plus alors qu'on sait qu'ils le peuvent c'est quils ne veulent plus de leur entraineur; alors simple coup de grosse fatigue après la grippe et les deux déplacments ou problème plus profond et plus grave?? L'avenir nous le dira rapidement. USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty23.11.09 10:16

il y a probablement un contrecoup à tous ces évènements qui ont à n'en pas douter contrarié la bonne marche du TPR !
Pour avoir visionné la cassette ,qui m'a été prètée de la rencontre Dax / Mont de Marsan ,je n'ai pas l'impression que Dax soit intouchable ! Il faudra probablement se " lever le cul " si l'on veut y faire un résultat mais cela reste possible plus qu'à Lyon ou à Narbonne !
Je n'arrive pas à me faire un opinion sur Stewar ! Si dans les touches il semble performant il ne me semble pas aussi efficace que Coetzer dans les phases statiques. Rappelez vous le travail que faisait Santoni .Coetzer aujourd'hui semble être aussi efficace alors que je ne pourrai en dire autant de Stewar . Il faudrait que Coetzer soit du déplacement !
Allez Dax est une autre étape , on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty23.11.09 22:58

Pour Loic Bernad,il se passe que sur le choc il avale sa langue,heureusement que Gracia (le 9 d'Aurillac) voit qu'il respire bizarrement et réagit très vite...bref j'espère qu'il est déjà remis à l'heure où on en parle.
Il est clair ensuite que les retours de Toetu,Coetzer,Dupuy,et pourquoi pas de Domec sont attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty24.11.09 16:07

Olive a écrit:
Pour Loic Bernad,il se passe que sur le choc il avale sa langue,heureusement que Gracia (le 9 d'Aurillac) voit qu'il respire bizarrement et réagit très vite...bref j'espère qu'il est déjà remis à l'heure où on en parle.
Il est clair ensuite que les retours de Toetu,Coetzer,Dupuy,et pourquoi pas de Domec sont attendues.

n'est ce pas Dubroca qui a eu le même accident lors d'une rencontre internationale ? Je crois , en revanche je ne me rappelle plus très bien s'il s'est arrêté de jouer et combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty24.11.09 16:44

Si certains pensent que le TPR est au plus bas,allez faire un tour sur allezdax,et vous vous rendrez vite compte que le TPR traverse juste un passage difficile.Pour eux rien ne marche et depuis très longtemps cette saison..rien ne semble s'arranger,la spirale de la défaite est à son paroxisme.
Alors au lieu de se morfondre,pensons au dacquois et réalisons que le meilleur est à venir,pourquoi pas dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty24.11.09 16:59

Notre souci principal est l'effectif qu'il faut gérer en espérant qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés au prochain match. On perd Bernad et je crois aussi Loftus contre Aurillac. On est un club pauvre financièrement et on n'a donc pas de banc digne de ce nom ; à force de tirer sur la corde elle donne des signes de fragilité et risuqe de casser. Cette grippe a causé bien plus de dégâts qu'on ne pense et on est encore en train de payer cet épisode. Maintenant il reste 4 matchs avant la trève deux à l'extérieur Dax et Agen et deux à la maison Lannemezan et Colomiers : axons tous nos efforts sur les matchs à domicile et on pourra respirer reprendre en 2010 avec un effectif reposé et au complet ( je l'esppère). USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty24.11.09 17:35

Pour Dax

DAX – TARBES

Terrain:
Cyril Lafon
Touches: Jean-Christophe Clot, Jean-Yves Quintin

4e et 5e arbitre:
Marc Maestri, Christian Castello
Délégués: Jean-Marc Dedieu

Juges d’en but: Sébastien Cloute, Pierre Puharre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty24.11.09 18:12

Jeandodos a écrit:
Notre souci principal est l'effectif qu'il faut gérer en espérant qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés au prochain match. On perd Bernad et je crois aussi Loftus contre Aurillac. On est un club pauvre financièrement et on n'a donc pas de banc digne de ce nom ; à force de tirer sur la corde elle donne des signes de fragilité et risuqe de casser. Cette grippe a causé bien plus de dégâts qu'on ne pense et on est encore en train de payer cet épisode. Maintenant il reste 4 matchs avant la trève deux à l'extérieur Dax et Agen et deux à la maison Lannemezan et Colomiers : axons tous nos efforts sur les matchs à domicile et on pourra respirer reprendre en 2010 avec un effectif reposé et au complet ( je l'esppère). USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink

l'épidémie de grippe H1N1 n'est pas terminée aussi d'autres seront inquiétés comme nous l'avons été ! Si la chance veut bien nous sourire nous devrions retrouver tout notre monde et qui sait , les résultats reviendront bien eux aussi ! Comme vous le faites observer il faudrait assurer lors de nos 2 réceptions et qui sait , pourquoi pas une surprise à Dax !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty24.11.09 21:50

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Notre souci principal est l'effectif qu'il faut gérer en espérant qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés au prochain match. On perd Bernad et je crois aussi Loftus contre Aurillac. On est un club pauvre financièrement et on n'a donc pas de banc digne de ce nom ; à force de tirer sur la corde elle donne des signes de fragilité et risuqe de casser. Cette grippe a causé bien plus de dégâts qu'on ne pense et on est encore en train de payer cet épisode. Maintenant il reste 4 matchs avant la trève deux à l'extérieur Dax et Agen et deux à la maison Lannemezan et Colomiers : axons tous nos efforts sur les matchs à domicile et on pourra respirer reprendre en 2010 avec un effectif reposé et au complet ( je l'esppère). USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink

l'épidémie de grippe H1N1 n'est pas terminée aussi d'autres seront inquiétés comme nous l'avons été ! Si la chance veut bien nous sourire nous devrions retrouver tout notre monde et qui sait , les résultats reviendront bien eux aussi ! Comme vous le faites observer il faudrait assurer lors de nos 2 réceptions et qui sait , pourquoi pas une surprise à Dax !
1 bonus defensif à Dax 5 points contre le cal 4 contre Colomiers voilà 10 points et peut etre retour vers la 7 eme place,pas si mal non assurons à la maison apprenons à gerer les fins de match quand on mene 11 à 6n suis désolé mais quand on une penalité au 43 metres on ne la joue pas rapidement on la tente quand on mene 11 à 6 à 3 minutes de la fin et qu on est en dificulté et que par bonheur on récupere le ballon on nne fait pas une relance des 22 ce qui a amené l essai dAurillac et ce n'est pas la faute de l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 9:34

A posteriori c'est facile de dire: "quand on est à 5 ou 3 mn de la fin" mais comment gérer une fin de match quand le chrono ne fonctionne pas: ça non plus ça ne nous a pas aidé. USDAX-TPR......Avant match Icon_evil USDAX-TPR......Avant match Icon_evil USDAX-TPR......Avant match Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 9:40

Faut prendre du recul avec tout ça. Le groupe a évolué et tout le monde sur ce forum est d'accord là dessus, c'est une période délicate certes, mais qui ne doit remettre en cause tous les acquis. A nous supporters d'être sereins et près de nos joueurs pour les aider à revenir au plus tôt dans la course. C'est ce que l'on attend d'un SUPPORTER me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 11:30

Très bien dit criduf!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 13:38

sauteprune a écrit:
Olive a écrit:
Pour Loic Bernad,il se passe que sur le choc il avale sa langue,heureusement que Gracia (le 9 d'Aurillac) voit qu'il respire bizarrement et réagit très vite...bref j'espère qu'il est déjà remis à l'heure où on en parle.
Il est clair ensuite que les retours de Toetu,Coetzer,Dupuy,et pourquoi pas de Domec sont attendues.

n'est ce pas Dubroca qui a eu le même accident lors d'une rencontre internationale ? Je crois , en revanche je ne me rappelle plus très bien s'il s'est arrêté de jouer et combien de temps !

Je pense qu'il s'agit de la finale de '86 perdue contre le Stade Toulousain. Dubroca avait effectivement avalé sa langue au bout d'une vingtaine de minutes (suite à un plaquage, je crois, de Thierry Maset) et avait du être remplacé. Vu de la tribune où j'étais, cela avait été très, très impressionnant et avait jeté un grand froid sur le Parc des Princes!. Je me souviens que les joueurs avaient eu du mal à se remettre dans le rythme. Philippe Bérot qui jouait à l'arrière du SUA doit s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 14:13

L'infirmerie avant ce match,puis le topo d'avant match du site officiel

Infirmerie
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html

Topo
http://www.tpr65.com/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 17:02

Jeandodos a écrit:
A posteriori c'est facile de dire: "quand on est à 5 ou 3 mn de la fin" mais comment gérer une fin de match quand le chrono ne fonctionne pas: ça non plus ça ne nous a pas aidé. USDAX-TPR......Avant match Icon_evil USDAX-TPR......Avant match Icon_evil USDAX-TPR......Avant match Icon_evil
on mène 11 à 6 c'est le baba du rugby je persiste on ne joue pas une pénalitée rapidement surtout qu elle est bien placé cela aurai pu faire +9 si elle passe on ne fait pas une relance des 22 meme si le chrono marche pas à ce moment là on sait bien qu il reste pas 30 minutes et puis les entraineurs ont une montre et des bras ils peuvent donner des directives de jeu en visuel, il n y apas de chrono dans tous les stades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 17:28

SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
Olive a écrit:
Pour Loic Bernad,il se passe que sur le choc il avale sa langue,heureusement que Gracia (le 9 d'Aurillac) voit qu'il respire bizarrement et réagit très vite...bref j'espère qu'il est déjà remis à l'heure où on en parle.
Il est clair ensuite que les retours de Toetu,Coetzer,Dupuy,et pourquoi pas de Domec sont attendues.

n'est ce pas Dubroca qui a eu le même accident lors d'une rencontre internationale ? Je crois , en revanche je ne me rappelle plus très bien s'il s'est arrêté de jouer et combien de temps !

Je pense qu'il s'agit de la finale de '86 perdue contre le Stade Toulousain. Dubroca avait effectivement avalé sa langue au bout d'une vingtaine de minutes (suite à un plaquage, je crois, de Thierry Maset) et avait du être remplacé. Vu de la tribune où j'étais, cela avait été très, très impressionnant et avait jeté un grand froid sur le Parc des Princes!. Je me souviens que les joueurs avaient eu du mal à se remettre dans le rythme. Philippe Bérot qui jouait à l'arrière du SUA doit s'en souvenir!

merci pour cette précision ! Je ne savais plus exactement à quelle occasion cet incident s'était produit ! Décidément ma mémoire est aux abonnés absents ! USDAX-TPR......Avant match Icon_lol encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty25.11.09 21:36

interview de Mattin Auzqui (Dax) sur le site de la ligue:

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75658&CSR=75658&Cle=114867
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty26.11.09 9:25

trelutain a écrit:
interview de Mattin Auzqui (Dax) sur le site de la ligue:

[url=http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75658&CSR=75658&Cle=114867
http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75658&CSR=75658&Cle=114867[/quote[/url]]


Si on lit, il dit de façon à peine voilée que la Tarbes est une bonne occasion de remonter au classement! Sous entendu Tarbes est du menu frettin! On est toujours autant méprisé.... j'espère que cela suffit à mobiliser l'équipe... De plus, s'il nous prennent de haut c'est toujours bon... ceci dit, ils visent ce match pour se relancer avec le bonus offensif évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty27.11.09 11:01

Y'a pas que de mauvaises nouvelles .....
http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/27/724486-Un-groupe-de-28.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty27.11.09 12:01

Je persiste à dire que ce Albert patrick Toetu c 'est un élément vraiment indispensable pour notre équipe! USDAX-TPR......Avant match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty27.11.09 12:02

Ricardo a écrit:
Y'a pas que de mauvaises nouvelles .....
http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/27/724486-Un-groupe-de-28.html
Ca fait plaisir cet effectif opérationnel!! USDAX-TPR......Avant match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty27.11.09 12:10

On peut peut être espérer un petit quelque chose??? USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty27.11.09 13:52

La compo de Dax pour demain......avec cette nouvelle petite mise en page USDAX-TPR......Avant match Icon_wink

USDAX-TPR......Avant match Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty27.11.09 14:11

Belle équipe sur le papier!! USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink USDAX-TPR......Avant match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USDAX-TPR......Avant match Empty
MessageSujet: Re: USDAX-TPR......Avant match   USDAX-TPR......Avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USDAX-TPR......Avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USDAX / TPR avant match
» Usdax stado tpr
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Albi / Tarbes
» USO-TPR.........avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: