LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 USO-TPR.........avant-match

Aller en bas 
+20
arno65
gazier65
SoleiHopi
kiwi
bigourdan65
Kinny
marcassin
Yands
Mic
stadium73
trelutain
pépé65
atila
jerome
TITINE
forest65
garincha
Jeandodos
tontonz
L'Olive
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty31.08.09 23:57

Le topic est lancé..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 8:36

Si on ne prend pas une branlée,je serais content.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 9:27

tontonz a écrit:
Si on ne prend pas une branlée,je serais content.......

tout dépendra de la motivation !Même si j'ai avoué ma déception précédemment cette équipe , en défense , a un potentiel remarquable et comme les automatismes et les bons réflexes qui ont fait défaut samedi dernier devraient revenir progressivement je veux croire à une prestation honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 9:35

Je pense qu'il faut viser le BD voire mieux et j'y crois. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 9:45

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'il faut viser le BD voire mieux et j'y crois. Wink Wink Wink


si les joueurs y croient aussi,moi je dis pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 10:06

Le bonus défensif serait un bon très bon résultat.

Mais sur ce match, on aura un aperçu sur la motivation et sur la cohésion de l'équipe dans la difficulté... Oyonnax reste difficile à bouger chez eux même si je pense que cette année, on seront plus dans le dur que l'an dernier... Ils étaient en suregime l'an dernier je pense mais ce n'est que mon avis... Maintenant ils sont attendus! Il n'en demeure pas moins qu'il est topujours dificile de faire un résultat là bas.... d'autant qu'ils ont perdu leur premièrer match.

Bref, la pression sera sur Oyonnax...tachons de nous en servir. Nous on a rien à perdre...sauf de prendre une branlée qui entamerait le moral des troupes.....

Alors par pitié, de l'envie, de l'implication, de la rigueur (sur les fondamentaux nottamment) et tout ira bien! J'ai espoir en le bonus defensif même si ce sera très dur!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 10:24

Si on ramène un point de la-bas ça sera une bonne chose. La saison dernière on revenait pratiquement de chaque déplacement avec au moins le bd alors continuons comme ça!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: TPR/USO   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 12:58

En effet prendre un bonus serait pas mal, mais oyonnax s'est fait secouer à aurillac, et je pense que URIOS a du bouger ses joueurs , cette semaine, alors il faudra être costaud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 20:44

et pourquoi pas une victoire la bas faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 21:15

Après ce faux départ, Oyonnax doit lancer sa saison samedi prochain à domicile contre Tarbes. « On sait où on en est, souffle Bouillot. On est conscient du travail qui nous reste à faire. Tarbes ou un autre, c'est pareil. Il faudra réussir un carton plein et gagner avec la manière. De toute façon, on sait que pour faire une bonne saison, il faut être intraitable à domicile »
.on est attendu ...je vois bien un bd pour nous Wink a+
j'avais oublier source:le progres de lyon
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: c   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 21:56

VOICI MON 15 DE DEPART

TOETU ANGLADE HUROU COETZER STEWEART LOFTUS W LASSERES ANDRE
LABARTHE APANUIE DUHEN WORTHINGTON DABRIN CAUJOLLE ETCHEVARRIA

BON 15 POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 22:04

J'ai peut-être raté un épisode mais Caillet est qualifié pour Oyonnax ou toujours pas? D'autre part, s'il l'est, au vu de la prestation de Lasserre le week-end dernier, je l'essaierai peut-être d'abord en seconde ligne pour partager son temps de jeu avec Stewart. Non?
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 22:07

JE SAIT PAS SI LES QUALIFIER SA SERAI BIEN MAIS J AI BIEN PEUR QUI DEVRA ATTENDRE POUR MON DE MARSAN AVANT DE JOUER
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 22:08

Mon 15 de depart:
Hurou Anglade Toetu
Stewart Coetzer
Andre Lasserre Loftus
Lacrampe Apanui
Dabrin Caujolles Duhen Meyer
Etcheverria
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 22:21

forest65 a écrit:
Si on ramène un point de la-bas ça sera une bonne chose. La saison dernière on revenait pratiquement de chaque déplacement avec au moins le bd alors continuons comme ça!! Wink Wink

d'accord avec toi, c'était une bonne habitude, et les opportunités de gagner des matchs à l'extérieur ont fini par se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 22:22

Pas mal l'idée de mettre Caujolle au centre. Pourquoi pas. Je suis d'accord avec toi pour le reste à une exception près: j'essaierai Labarthe au départ. Histoire de faire tourner et de comparer le rendement de nos deux neuf dans des conditions difficiles, quittte à faire un remplacement à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty01.09.09 23:20

Je pense aussi que Labarthe débutera le match.
Duhen postule au centre mais Loftus a la réputation d'etre un gros défenseur.
Meyer aura t-il sa chance ? Dabrin est indiscutable et Caujolle un des relais de Bérot sur le terrain. Donc j'y crois pas trop.
Pour le reste de l'équipe il ne devrait pas y avoir de changement , il n'y a pas le choix.
Un bon résultat va passer obligatoirement par une prestation en mélée au minimum correcte, une touche aussi bonne que Samedi dernier et une défense au niveau de celle de l'année dernière.
On annonce Oyonnax ammoindris par quelques absences et moins fort que l'année dernière. Un peu comme nous quoi.
Grande méfiance quand meme car en cas de relachement on prendra la grèle et on repartira avec 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 9:35

pépé65 a écrit:
Pas mal l'idée de mettre Caujolle au centre. Pourquoi pas. Je suis d'accord avec toi pour le reste à une exception près: j'essaierai Labarthe au départ. Histoire de faire tourner et de comparer le rendement de nos deux neuf dans des conditions difficiles, quittte à faire un remplacement à la mi-temps.


caujolle au centre, limites, il est limite en défense, chenut en troisième ligne, caillet, duhen, kopestsky en 1/2 de mélée, meyer à l'aile
si on a des ballons en touche, jouer les pénaltouches et meyer près de la ligne, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 9:59

stadium73 a écrit:
On annonce Oyonnax ammoindris par quelques absences et moins fort que l'année dernière.

Ah bon ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 10:29

Mic a écrit:
stadium73 a écrit:
On annonce Oyonnax ammoindris par quelques absences et moins fort que l'année dernière.

Ah bon ... Shocked

T'étais pas au courant????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 11:04

pépé65 a écrit:
J'ai peut-être raté un épisode mais Caillet est qualifié pour Oyonnax ou toujours pas? D'autre part, s'il l'est, au vu de la prestation de Lasserre le week-end dernier, je l'essaierai peut-être d'abord en seconde ligne pour partager son temps de jeu avec Stewart. Non?

Aux dernières nouvelles Caillet ne sera pas qualifié pour Oyonnax mais si tous va bien et que les dirigeants font le nécessaire, il devrait l'être pour la reception de son ancien club: Mont de Marsan.... si tous va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 13:21

Pour ce déplacement, je pense qu'il va falloir jouer simple voir trés simple:

Assurer le minimum en conquête et ensuite occupation du terrain avec apanui et être patient et attendre les fautes.
Donc il faut arriver à faire courrir les gros d'oyonax mais sans faire de relances suicidaires genre 1 contre 3.

La clef de ce match d'après moi va être rigeur (pas de fautes) et patience.

Moi j'y crois à la victoire là-bas (oui je suis fou Very Happy ) mais cela passe par beaucoup de jeu au pied pour qu'ils ne mettent pas en place leur type de jeu proche de notre ligne.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 13:30

Yands a écrit:
Pour ce déplacement, je pense qu'il va falloir jouer simple voir trés simple:

Assurer le minimum en conquête et ensuite occupation du terrain avec apanui et être patient et attendre les fautes.
Donc il faut arriver à faire courrir les gros d'oyonax mais sans faire de relances suicidaires genre 1 contre 3.

La clef de ce match d'après moi va être rigeur (pas de fautes) et patience.

Moi j'y crois à la victoire là-bas (oui je suis fou Very Happy ) mais cela passe par beaucoup de jeu au pied pour qu'ils ne mettent pas en place leur type de jeu proche de notre ligne.

Et une défense impitoyable! Et une réussite du butteur
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 13:39

forest65 a écrit:
Mic a écrit:
stadium73 a écrit:
On annonce Oyonnax ammoindris par quelques absences et moins fort que l'année dernière.

Ah bon ... Shocked

T'étais pas au courant????????? lol!

Disons que d'après ce que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que nous sommes moins forts que la saison dernière ... au contraire

Réponse samedi à 20 h 30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty02.09.09 15:14

Razz Trés bien de parler du premier match rien du plus normal, également de celui d' OYONNAX qui est trés important pour pouvoir se jauger devant une équipe à l'extérieur qui a quand même disputée une belle finale l'année passée.

J' aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la prise de bec qu'il y a eu entre le cooch MAVRODIN et CAUJOLLE. Je me trouvais en face dans les tribunes d'honneur et je me suis aperçu d'un comportement anormal de la part du joueur envers son entrainneur ( en l'occurence MAVRODIN).

Peu importe les raisons d'un côté ou de l'autre, j'ai trouvé le joueur trés agressif.Pour ma part ce même joueur a eu un carton jaune de l'arbitre juste avant la mi-temps.

A la place des entrainneurs pour moi ce joueur n'aurait pas dù revenir aprés son carton.Un comportement de ce genre doit être sanctionné immédiatement peu importe le résultat. D' autres joueurs sont là pour le remplacer.

J' aimerai que quelqu'un me donne davantage de précisions sur cette prise de bec qui s'est passée devant le public pour ceux bien sur qui se sont aperçus des faits.

santa santa santa ALLEZ LE TPR............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR.........avant-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR.........avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA-TPR....Avant-match.
» TPR-UBB...Avant-match
» TPR-AIX, l'avant match
» avant match LOU / TPR
» TPR - PAU .... avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: