LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Albert Patrick TOETU

Aller en bas 
+25
fcl
bigorman
Laurent
dan65
arno65
buic65
pepito
POEYDOMENGE
ZORRO
romain65
max52
levieux65
forest65
rugby65
jmtarbes
Jeandodos
grizzly
Tourmalet
trelutain
Ricardo
garincha
Iffic
stadium73
TITINE
tontonz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grizzly




Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty09.04.10 14:04

Patrick fera son retour dimanche avec les Espoirs à Barbazan contre Colomiers, il devrait se tester sur une mi-temps, une chose est sure c'est que la motivation est là, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty09.04.10 14:16

Donc si le test est positif il sera prêt pour affronter Lannemezan!! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty11.04.10 17:22

Alors quelqu'un l'a t il vu jouer aujourd'hui???? Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty21.04.10 18:38

A l'échauffement Samedi avec ses coéquipiers,il en a surpris quelques uns qui ne l'avaient pas reconnu avec cette coiffure frisée et abondante! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty21.04.10 19:00

pic du midi a écrit:
A l'échauffement Samedi avec ses coéquipiers,il en a surpris quelques uns qui ne l'avaient pas reconnu avec cette coiffure frisée et abondante! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_biggrin



oui !!! moi le premier Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_rr je l'ai vu en aout tête rasé alors sa change Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_biggrin Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Toetu a resigné   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.04.10 18:06

Teotu sera Tarbais l'année prochaine, il a signé un contrat d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.04.10 19:04

Encore une bonne nouvelle!!! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.04.10 20:46

rugby65 a écrit:
Teotu sera Tarbais l'année prochaine, il a signé un contrat d'un an

Que du bonheur!!!!!!!! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_cheers Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty23.04.10 5:27

Dans un an , il faudra le garder pour le TOP 14 ! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty23.04.10 17:43

levieux65 a écrit:
Dans un an , il faudra le garder pour le TOP 14 ! Albert Patrick TOETU - Page 2 Icon_biggrin

Oui, et aussi hurou et maumus et voir si dans les reichels, il n'y aurait pas de bons piliers à lancer dans l'effectif professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty28.02.11 9:22


http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/28/1024313-Frere-de-mine.html
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty28.02.11 12:05

max52 a écrit:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/28/1024313-Frere-de-mine.html

article sympa !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty28.02.11 12:12

C'est le retour d'Albert
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty05.05.11 21:31

Il y a sur le site de l'ubb la présentation des joueurs : toétu est pour delpoux un bon pilier solide et mobile dans le jeu, mais il faut qu'il soit en forme : il a pas fini de faire des tours de terrain, pour retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: en TOP 14!!!!   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 18:21

Bravo à Toetu qui jouera en top 14 l'an prochain....... ou qui ne jouera pas.........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 18:26

tontonz a écrit:
Bravo à Toetu qui jouera en top 14 l'an prochain....... ou qui ne jouera pas.........
je lui souhaite de réussir pour autant je me demande si le staff bordelais comptait monter ! On peut se poser des questions pour ce qui concerne le choix de Toetu qui est loin , de mon point de vue , d'avoir les jambes mêmes pour dix minutes ! Mais , qui sait le st Emilion peut faire des miracles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 18:32

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Bravo à Toetu qui jouera en top 14 l'an prochain....... ou qui ne jouera pas.........
je lui souhaite de réussir pour autant je me demande si le staff bordelais comptait monter ! On peut se poser des questions pour ce qui concerne le choix de Toetu qui est loin , de mon point de vue , d'avoir les jambes mêmes pour dix minutes ! Mais , qui sait le st Emilion peut faire des miracles ! Very Happy

Entièrement d'accord! Je pense qu'il n'a pas le niveau.. il va se faire broyer en mêlée.... C'est vrai que Bordeaux a deja bien ecruté... on se demande s'il pensaient vraiment monter...
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 18:35

tontonz a écrit:
Bravo à Toetu qui jouera en top 14 l'an prochain....... ou qui ne jouera pas.........
Il va avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 19:12

Je pense que sa va étre très compliquer pour lui et surtout je crois que il ne s'attendait pas a jouer en top 14 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 19:26

C'est quand meme bien vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 19:30

Ceci dit,je lui souhaite de réussir car c'est un garçon tres sympathique.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 19:39

Il va surtout se reposer ça va lui changer du TPR!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 20:35

Excusez moi , c'est bien ici la commission de l'égoîne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 21:01

grizzly a écrit:
Excusez moi , c'est bien ici la commission de l'égoîne ? Laughing

tu as bien raison certains on la mémoire courte Evil or Very Mad bonne chance a lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 21:33

Moi je lui souhaite de réussir et de se mettre au niveau.Maintenant avec les grosses chaleurs de l' été DELPOUX va le faire galoper pour le faire fondre alors là s' il retrouve une certaine technique sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty22.05.11 22:03

POEYDOMENGE a écrit:
Moi je lui souhaite de réussir et de se mettre au niveau.Maintenant avec les grosses chaleurs de l' été DELPOUX va le faire galoper pour le faire fondre alors là s' il retrouve une certaine technique sait on jamais!
Faut quand meme pas oublier qu'il a eté notre meilleur pilier droit pendant 2 saisons , la saison 2010 /2011 n'a pas eté sensationnelle mais il a eté blessé ,s'il tombe sur un entraineur qui le fait bien bosser et qui le cadre bien dans sa vie extrasportive je pense qu'il pourrai retrouver un tres bon niveau et pourquoi pas plus d'autant plus qu'il est jeune pour un pilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Patrick TOETU   Albert Patrick TOETU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Patrick TOETU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrien DOMEC
» Patrick BOYER
» Que sont ils devenus?
» Patrick Furet
» Les JEUX du RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: