LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 L'hommage à Florian Lafforgue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

L'hommage à Florian Lafforgue Empty
MessageSujet: L'hommage à Florian Lafforgue   L'hommage à Florian Lafforgue Empty06.12.09 23:11

Le seul moment du derby TPR-CAL où la Bigorre a été unie derrière son rugby

https://www.dailymotion.com/video/xbe5xs_hommage-a-un-jeune-joueur-du-tpr_news
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

L'hommage à Florian Lafforgue Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à Florian Lafforgue   L'hommage à Florian Lafforgue Empty06.12.09 23:18

rugby65 a écrit:
Le seul moment du derby TPR-CAL où la Bigorre a été unie derrière son rugby

[url=https://www.dailymotion.com/video/xbe5xs_hommage-a-un-jeune-joueur-du-tpr_news
https://www.dailymotion.com/video/xbe5xs_hommage-a-un-jeune-joueur-du-tpr_news[/quote[/url]]

Une grande émotion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

L'hommage à Florian Lafforgue Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à Florian Lafforgue   L'hommage à Florian Lafforgue Empty07.12.09 22:20

J'étais persuadé quand même que l'hommage rendu à ce pitchoun aurait quintuplé les forces et l'envie de nos joueurs..........même pas ça, franchement je suis déçu, non pas de la défaite, il y a bien plus grave, mais de ce manque de hargne.
Et que ceux qui nous parlent de grippe A arrêtent un peu, regardez ceux d'Albi ou Brive en s'entrainant peu la semaine dernière arrivent à battre des cadors...........
A la mi-temps les dirigeants et entraineurs et même joueurs n'ont pas trouvé les mots pour aller chercher cet orgueil ????????
Je pense en permanence à cet enfant depuis vendredi soir, le moment où j'ai connu la tragédie. Je me suis dit naïvement, demain soir les notres iront décrocher la lune pour lui. Je me suis trompé et franchement, maintenant, je verrais cette équipe d'un autre oeil, dommage !!!

Samedi soir je n'étais pas triste ni pour le TPR, ni pour Tarbes, je l'étais pour Florian L'hommage à Florian Lafforgue Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
benat




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

L'hommage à Florian Lafforgue Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à Florian Lafforgue   L'hommage à Florian Lafforgue Empty07.12.09 22:30

Et puis, cette défaite qui nous fait mal, c'est bien peu de choses au regard de la douleur de ceux qui aimaient ce garcon, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hommage à Florian Lafforgue Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à Florian Lafforgue   L'hommage à Florian Lafforgue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hommage à Florian Lafforgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc lafforgue
» Recrutement: les propositions de La Tanière
» STADO NARBONNE
» UNION COGNAC ST-JEAN-D'ANGÉLY vs STADO
» Florian LAMOTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: