LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joker médical

Aller en bas 
+11
L'Olive
Iffic
Kinny
andré
marc
stadium73
romain65
chris65
Jeandodos
garincha
tontonz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 14:45

Connais tu lequel club où il joue ?
Olive a écrit:
Pas du tout d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce post.

1.Garcia est très bien.Pour ce qui l'on suivi attentivement,il fait de très bonnes sorties à droite de la mêlée tarbaise.Et en plus,malgré ce que j'ai pu lire plus haut,il est mobile et disponible dans le jeu.

2.Si le club prend un joker,c'est que ses finances le lui permettent.

3.Le fameux Davies a une bonne réputation et de très bons échos semblent ressortir de sa semaine d'essais.

Mais encore une fois on polémique et on balance sans savoir ou sans attendre.Un peu d'optimisme quand même..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 15:11

Olive a écrit:
Pas du tout d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce post.

1.Garcia est très bien.Pour ce qui l'on suivi attentivement,il fait de très bonnes sorties à droite de la mêlée tarbaise.Et en plus,malgré ce que j'ai pu lire plus haut,il est mobile et disponible dans le jeu.

2.Si le club prend un joker,c'est que ses finances le lui permetten
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td colSpan=2 align=left>Arretons donc de croire au pere noel, pour le moment le TPR fait ce qu'il peut avec ces moyens et les jeunes jouent parceque malheureusement on ne peut pas faire autrement!
</TD></TR></TABLE>
Joker médical - Page 2 Empty
sauteprune<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td width="100%" align=left>Joker médical - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Jan - 12:14 </TD></TR></TABLE>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td colSpan=2 align=left>Arretons donc de croire au pere noel, pour le moment le TPR fait ce qu'il peut avec ces moyens et les jeunes jouent parceque malheureusement on ne peut pas faire autrement!
</TD></TR></TABLE>
Joker médical - Page 2 Empty
t.

3.Le fameux Davies a une bonne réputation et de très bons échos semblent ressortir de sa semaine d'essais.

Mais encore une fois on polémique et on balance sans savoir ou sans attendre.Un peu d'optimisme quand même..!!

ah , enfin une ocasion de polémiquer !
1 ) Nombreux sont ceux qui l'ont trouvé transparent ! Moi je dirai qu'il a une tenue de mélée limite , i l ne prend pas l'eau , et qu'il fait les bordures ! Maumus , Hurou et Campistron sont loin d'être ridicules !
2 ) voilà une Lapalissade ! Si les finances ne le permettaient pas j'imagine que le club ne prendrait personne , mais est ce raisonnable aujourd'hui eu égard notre situation et les prétentions que l'on peu espérer nourrir ?
3 ) pour ce qui concerne les capacités du joueur Davies c'est pour moi une inconnue aussi je vous ferai observer que je me suis contenté de reprendre ce qui se dit à savoir , s'il est moyen pourquoi engager une dépense ! Cela dit la remarque de tontonz est très judicieuse voire pertinente si le dit joueur est acceptable c'est à n'en pas douter une bonne occasion pour l'intégrer pour la saison prochaine ! S'il est opérationnel avant bien sur ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin
Je voudrais dire à Iffic et ajouter , en réponse à sa remarque, je le cite ; les jeunes jouent parce que malheuresement on ne peut pas faire autrement ! heureusement et avec bonheur ! Notre infortune est bonne à quelque chose , elle nous permet de découvrir que nous sommes riches ! Ces jeunes feront la fortune du club si celui ci est capable de comprendre mais surtout de saisir l'opportunité qui s'offre à lui !
Pardonnez moi Olive mais il y a des choses qui doivent être dites ! Notre richesse actuellement est chez nos jeunes ! Ils ne feront pas tout d'un seul coup mais qui peut ne pas voir la merveille que représente Domec , qui peut rester indifférent devant la prestation de nos deux talonneurs , qui voudrait voir partir nos trois jeunes piliers mêmes si le troisième est encore inexpérimenté mais tellement prometteur !
Allez je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de polémiquer . Puissions nous ce soir feter un bon résultat ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin Je suis quand même un peu optimiste ! Joker médical - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 15:14

au secours Olive , il y a des sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 15:17

Joker médical - Page 2 Icon_biggrin Content que cela te stimule Sauteprune!..
Et de toute façon on verra bien!..allez bon match moi je file!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 15:28

oui , à tout à l'heure ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 15:44

Je voudrais dire à Iffic et ajouter , en réponse à sa remarque, je le cite ; les jeunes jouent parce que malheuresement on ne peut pas faire autrement ! heureusement et avec bonheur ! Notre infortune est bonne à quelque chose , elle nous permet de découvrir que nous sommes riches ! Ces jeunes feront la fortune du club si celui ci est capable de comprendre mais surtout de saisir l'opportunité qui s'offre à lui !
Pardonnez moi Olive mais il y a des choses qui doivent être dites ! Notre richesse actuellement est chez nos jeunes ! Ils ne feront pas tout d'un seul coup mais qui peut ne pas voir la merveille que représente Domec , qui peut rester indifférent devant la prestation de nos deux talonneurs

Ce n'est certainement pas moi qui dirai le contraire, je voulais juste dire que l'on à un centre de formation efficace mais que nous ne l'utilisons que quand nous sommes dans la mouïse, alors que nous devrions profiter au max de cette pépiniere!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 16:00

Pas d'accord non plus. Depuis l'ere Torossian ( rendons lui cette justice ), l'intégration des jeunes est au centre de la politique sportive du club. On le fait peut-etre par défaut mais quel club de TOP 14 ou de Pro D2 est capable d'aligner comme ce soir sur la feuille de match 11 joueurs issus du Centre de formation.
J'attend la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 17:48

sans vouloir modérer mon enthousiasme je ne puis que donner raison à Iffic ! Sa remarque relève d'une bonne observation ! C'est bien contraint et forcé qu'il est fait appel aux jeunes ! C'est la maladie des club " pro " que de les oublier au profit de joueurs bien souvent moins performants mais qu'il faut utiliser parce que " achetés " quelque fois bien cher !
Stadium73 , pas d'accord ? Pourquoi ? Que je sache avec Iffic nous disons la même chose que vous ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin Le TPR de gré ou non me semble être le seul club à aligner autant de jeunes issus du centre de formation ! Je dois le confesser pour ma plus grande satisfaction ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty23.01.10 17:50

sauteprune a écrit:
sans vouloir modérer mon enthousiasme je ne puis que donner raison à Iffic ! Sa remarque relève d'une bonne observation ! C'est bien contraint et forcé qu'il est fait appel aux jeunes ! C'est la maladie des club " pro " que de les oublier au profit de joueurs bien souvent moins performants mais qu'il faut utiliser parce que " achetés " quelque fois bien cher !
Stadium73 , pas d'accord ? Pourquoi ? Que je sache avec Iffic nous disons la même chose que vous ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin Le TPR de gré ou non me semble être le seul club à aligner autant de jeunes issus du centre de formation ! Je dois le confesser pour ma plus grande satisfaction ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin

Itou Joker médical - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 12:26

le pilier gallois rickie davies etait hier avec le groupe à MdM.il attend sa licence d'après thomas loftus.sacré caisse!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 14:32

Bonjour.

En espérant ne pas m'être trompé de joueur, voici un lien pour trouver la photo de Ricky Davies (C'est "Ricky") actuellement pilier gauche remplaçant dans l'équipe des "Pertemps Bees" dernière du championnat de D2 anglaise avec 14 défaites et 1 nul: http://www.beesrugby.com/2009_10_Bees/forwards.htm

Surtout ne tirer aucune conclusion: s'il est sur le départ, c'est normal qu'il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 14:38

Il fait parti de l'effectif des Warriors il est en prêt pour enforcer l'équipe des Bees actuellement dernière de D2 afin de se maintenir. Il joue souvent remplacent dans les differents clubs où il a joué

pépé65 a écrit:
Bonjour.

En espérant ne pas m'être trompé de joueur, voici un lien pour trouver la photo de Ricky Davies (C'est "Ricky") actuellement pilier gauche remplaçant dans l'équipe des "Pertemps Bees" dernière du championnat de D2 anglaise avec 14 défaites et 1 nul: http://www.beesrugby.com/2009_10_Bees/forwards.htm

Surtout ne tirer aucune conclusion: s'il est sur le départ, c'est normal qu'il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 15:03

Merci de l'info. Je suis donc allé sur le site des Warriors d'où j'ai récupéré cette petite interview de Mike Ruddock, la patron du sportif, à propos de notre fameux Davies. En anglais pour les puristes:

"Meanwhile, Ruddock has revealed he will sit down with Birmingham Solihull prop Ricky Davies in the next seven days.
Davies has been training with the club during the week and has impressed Ruddock with his character.

"I will sit down with Ricky next week and with Russell Earnshaw from Birmingham Solihull to have a chat and see if we can map something out in the future at some stage," said Ruddock.
"He has impressed me and is a really good lad. He is 29 and has been around the block and has a lot of good experience at Scarlets and in the Championship for a while.
"He has mileage on the clock in terms of game time and given the lack of tightheads around he is someone who is of interest to me.
"There could be something with him being involved at some stage, whether that is for an A game or more training. And obviously, if we had some injuries, we would look at someone like Ricky who is the right fit in terms of his personality and his values.
"I have been really impressed with him, in that he stuck with the Bees even though they have financial issues.
"He is comfortable with the situation, to be able to train with us, look to pick up an A game and possibly be in contention for us should we look to take someone on a more formal basis."

En résumé, Ruddock dit de lui qu'il est agé de 29 ans, que c'est un bon gars, dôté d'une grosse expérience pour avoir longtemps joué avec les Scarlets. Il se dit prêt à le récupérer si son équipe venait à se trouver handicapée par trop de blessés car il apprécie, en plus de ses qualités de jeu, sa personnalité et ses valeurs.
C'est bon ça non?
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 15:40

Si l'on tient compte du résultat des scarlets à Brive on ne peut qu'espérer une bonne recrue, mais il n'était que suppléant.


pépé65 a écrit:
Merci de l'info. Je suis donc allé sur le site des Warriors d'où j'ai récupéré cette petite interview de Mike Ruddock, la patron du sportif, à propos de notre fameux Davies. En anglais pour les puristes:

"Meanwhile, Ruddock has revealed he will sit down with Birmingham Solihull prop Ricky Davies in the next seven days.
Davies has been training with the club during the week and has impressed Ruddock with his character.

"I will sit down with Ricky next week and with Russell Earnshaw from Birmingham Solihull to have a chat and see if we can map something out in the future at some stage," said Ruddock.
"He has impressed me and is a really good lad. He is 29 and has been around the block and has a lot of good experience at Scarlets and in the Championship for a while.
"He has mileage on the clock in terms of game time and given the lack of tightheads around he is someone who is of interest to me.
"There could be something with him being involved at some stage, whether that is for an A game or more training. And obviously, if we had some injuries, we would look at someone like Ricky who is the right fit in terms of his personality and his values.
"I have been really impressed with him, in that he stuck with the Bees even though they have financial issues.
"He is comfortable with the situation, to be able to train with us, look to pick up an A game and possibly be in contention for us should we look to take someone on a more formal basis."

En résumé, Ruddock dit de lui qu'il est agé de 29 ans, que c'est un bon gars, dôté d'une grosse expérience pour avoir longtemps joué avec les Scarlets. Il se dit prêt à le récupérer si son équipe venait à se trouver handicapée par trop de blessés car il apprécie, en plus de ses qualités de jeu, sa personnalité et ses valeurs.
C'est bon ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 16:14

Au Rugby c'est pas sur le papier que l'on voit la valeur du joueur, mais sur le terrain!
J'ai donc de gros doute sur un super pilier qui à ça place partout et nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 18:18

Iffic a écrit:
Au Rugby c'est pas sur le papier que l'on voit la valeur du joueur, mais sur le terrain!
J'ai donc de gros doute sur un super pilier qui à ça place partout et nulle part.

Ben j'ai pas dit ça non plus, je le connais pas! Je voulais juste insister sur l'aspect valeurs humaines et mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty24.01.10 21:10

Je croyais que c'était un pilier droit que l'on cherchait Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty25.01.10 9:26

Sur la NR de ce matin Davant dit que le TPR a écopé de 60 000 Euros d'amende pour les problèmes financiers de l'an dernier et qu'il va faire appel sinon on peut faire une croix sur ce joker Gallois.
Ils sont vraiment naze à la ligue: un club a des soucis financiers , il arrive tant bien que mal à s'en sortir et en plus ils viennent le racketter de 60 000 Euros; vraiment des gros blaireaux. Quand on connait l'immensité du gouffre de Bourgoin ils vont leur demander combien en plus???? Joker médical - Page 2 Icon_wink Joker médical - Page 2 Icon_wink Joker médical - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Davies: TPR ou CAL?   Joker médical - Page 2 Empty25.01.10 10:25

Sur les forums, il est indiqué que Davies va passer des tests au CAL...
Il veut venir en Bigorre (en admettant que Lannemezan est en Bigorre, mais je ne veux pas relance le débat Joker médical - Page 2 Icon_rolleyes ), mais où ira-t-il? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty25.01.10 11:00

Manu a écrit:
Sur les forums, il est indiqué que Davies va passer des tests au CAL...
Il veut venir en Bigorre (en admettant que Lannemezan est en Bigorre, mais je ne veux pas relance le débat Joker médical - Page 2 Icon_rolleyes ), mais où ira-t-il? des nouvelles?

au CAL ?.........il serait donc intéressé par la Fédérale 1 !!!!! J'imagine mal le CAL rester dans la PRO D2 !......Si Lannemezan n'est pas vraiment dans la Bigorre il est le voisin le plus proche . Les Lourdais devraient convenir .......à condition qu'ils restent dans la F 1 ! A flriter avec les contre -performances ils finiront par plonger ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty25.01.10 11:33

sauteprune a écrit:
Manu a écrit:
Sur les forums, il est indiqué que Davies va passer des tests au CAL...
Il veut venir en Bigorre (en admettant que Lannemezan est en Bigorre, mais je ne veux pas relance le débat Joker médical - Page 2 Icon_rolleyes ), mais où ira-t-il? des nouvelles?

au CAL ?.........il serait donc intéressé par la Fédérale 1 !!!!! J'imagine mal le CAL rester dans la PRO D2 !......Si Lannemezan n'est pas vraiment dans la Bigorre il est le voisin le plus proche . Les Lourdais devraient convenir .......à condition qu'ils restent dans la F 1 ! A flriter avec les contre -performances ils finiront par plonger ! Joker médical - Page 2 Icon_biggrin

En relisant l'annonce en question, il se pourrait bien que l'auteur est confondu Tarbes et Lannemezan... no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker médical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joker medical
» Joker médical
» joker medical
» Joker medical ?
» pas de joker medical pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: