LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARC - TPR (avant match)

Aller en bas 
+8
L'Olive
garincha
DAMS65
Tourmalet
Laurent
pat
Jeandodos
trelutain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty08.02.10 20:41

j'ai fait un rêve, devinez lequel PARC - TPR (avant match) Icon_smile

ci-dessous, présentation du match du site officiel:


PARC - TPR (avant match) 526617(1)PARC - TPR (avant match) 507649(13)13 points d’avance sur le premier relégable aixois… Le matelas est suffisamment confortable pour voir venir et la pression est aujourd’hui clairement sur les épaules des provençaux, qui avaient fait bonne impression à Trélut en tout début de saison. Les aixois courent après Colomiers au classement et n’ont plus vraiment le droit à l’erreur à domicile. L’écart entre le TPR et le PARC était de 12 points début janvier à la date du premier rendez-vous manqué pour cause de neige, il est de 13 unités quatre matchs plus tard et alors même que le TPR a laissé des points de côté avec regrets, contre La Rochelle à domicile et même à Bordeaux samedi dernier. Mais l’heure n’est plus au gaspillage et si le TPR est pour l'instant serein au classement par rapport à ses hôtes, il convient toutefois d’aller s’imposer à Aix, histoire de tuer tout suspense pour le maintien et s’assurer une fin de saison plus tranquille. Tout le groupe a bien en tête l'importance de ce match ! L'équipe tarbaise qui ira à Aix sera plus que jamais compétitive, bénéficiant du retour de certains cadres laissés au repos à Bordeaux. D’ailleurs, l’équipe très « couleur 65 » alignée en gironde, avec une majorité de jeunes issus du centre de formation dans le 15 de départ (8 ! Et une première ligne 100% "made in Bigorre") a prouvé que les coachs pouvaient user du turn-over sans crainte… Mais on le savait déjà... Bravo à eux et ALLEZ TPR !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 7:59

On va là bas avec un seul but: LA VICTOIRE. Ce ne sera pas facile mais je crois aux qualités de guerriers de nos joueurs préférés. PARC - TPR (avant match) Icon_wink PARC - TPR (avant match) Icon_wink PARC - TPR (avant match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 8:10

oui surtout comme le dit le resumé du site officiel si dessus ,si il y a victoire le maintien est assurer a 95%.
alors messieurs les joueurs bon courage PARC - TPR (avant match) Icon_cheers PARC - TPR (avant match) Icon_cheers PARC - TPR (avant match) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 8:19

Si nous gagnons les 2 prochains matchs Aix et Auch à la maison c'est dans la poche!!!!!!Après on peut préparer la saison prochaine tranquilou.......Si on se rate à Aix c'est pas la fin du monde non plus,mais plus le maitien sera assuré tôt et mieux ce sera pour l'avenir du TPR! PARC - TPR (avant match) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 8:34

Il y a un bus de supporters qui va à Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 10:02

couvrez vous le mistral est froid ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 15:28

Les arbitres:

AIX EN PROVENCE – TARBES

Terrain: Eric Soulan
Touche:Thierry Chanut, Franck Rataj
4e et 5e arbitre: Didier Elissalde, Nicolas Despoix
Délégués: Jean-Paul Goyard
Juges d’en but: Grégoire Silvan, Tual Trainin
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 18:23

Je suis plutôt confiant pour ce match... Les titulaires habituels (quoique vu la prestation des "remplaçants" à Bordeaux on ne sait plus trop qui qualifier de "cadres") ayant bénéficié du turn-over mis en place par les entraîneurs. Je pense que ça se jouera devant ; si on tient en mêlée fermée, on peut faire un coup, à condition de ne pas être trop défaillant dans nos tentatives de pénalités... PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 18:50

DAMS65 a écrit:
Je suis plutôt confiant pour ce match... Les titulaires habituels (quoique vu la prestation des "remplaçants" à Bordeaux on ne sait plus trop qui qualifier de "cadres") ayant bénéficié du turn-over mis en place par les entraîneurs. Je pense que ça se jouera devant ; si on tient en mêlée fermée, on peut faire un coup, à condition de ne pas être trop défaillant dans nos tentatives de pénalités... PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes
je ne fais pas la même interprétation que vous , enfin que beaucoup d'entre nous ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin Devant , même si notre huit n'est pas un rouleau compresseur ,ils tiennent la route et approvisionnent gentiment nos lignes arrières qui , elles , ne font grand chose ! Nos centres ont attrapé le virus du moment .A part passer par le sol ils ne construisent pas grand chose et comme nos ailiers , excepté Domec qui n'est pas à sa place mais qui est " joueur " , ne sont pas des foudres de guerre il faut attendre un exploit de l'arrière , Etchéverria ou Domec , ou une "cagade" de l'adversaire ce qui arrive de moins en moins ! Conclusion il faut retrouver notre butteur très vite ! Je ne pense pas que Dabrin soit disponible aussi il faudra impérativement que Kopetski nous sorte une grosse partie ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 19:01

sauteprune a écrit:
DAMS65 a écrit:
Je suis plutôt confiant pour ce match... Les titulaires habituels (quoique vu la prestation des "remplaçants" à Bordeaux on ne sait plus trop qui qualifier de "cadres") ayant bénéficié du turn-over mis en place par les entraîneurs. Je pense que ça se jouera devant ; si on tient en mêlée fermée, on peut faire un coup, à condition de ne pas être trop défaillant dans nos tentatives de pénalités... PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes
je ne fais pas la même interprétation que vous , enfin que beaucoup d'entre nous ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin Devant , même si notre huit n'est pas un rouleau compresseur ,ils tiennent la route et approvisionnent gentiment nos lignes arrières qui , elles , ne font grand chose ! Nos centres ont attrapé le virus du moment .A part passer par le sol ils ne construisent pas grand chose et comme nos ailiers , excepté Domec qui n'est pas à sa place mais qui est " joueur " , ne sont pas des foudres de guerre il faut attendre un exploit de l'arrière , Etchéverria ou Domec , ou une "cagade" de l'adversaire ce qui arrive de moins en moins ! Conclusion il faut retrouver notre butteur très vite ! Je ne pense pas que Dabrin soit disponible aussi il faudra impérativement que Kopetski nous sorte une grosse partie ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin

Je parlais pour ce match, et uniquement pour ce match là. En effet, Aix ne sont pas eux non plus des foudres de guerre derrière, ils en sont même très loin, contrairement à son pack qui nous avait posé de sérieux problèmes au match aller... Voilà pourquoi je persiste à dire que si nous tenons la route devant (étant donné que leurs lignes arrières ne m'inquiètent pas franchement), nous auront nos chances, si le n°10 a la rentre bien entendu... Mais cela n'engage que moi bien sur. PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 19:30

DAMS65 a écrit:
sauteprune a écrit:
DAMS65 a écrit:
Je suis plutôt confiant pour ce match... Les titulaires habituels (quoique vu la prestation des "remplaçants" à Bordeaux on ne sait plus trop qui qualifier de "cadres") ayant bénéficié du turn-over mis en place par les entraîneurs. Je pense que ça se jouera devant ; si on tient en mêlée fermée, on peut faire un coup, à condition de ne pas être trop défaillant dans nos tentatives de pénalités... PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes PARC - TPR (avant match) Icon_rolleyes
je ne fais pas la même interprétation que vous , enfin que beaucoup d'entre nous ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin Devant , même si notre huit n'est pas un rouleau compresseur ,ils tiennent la route et approvisionnent gentiment nos lignes arrières qui , elles , ne font grand chose ! Nos centres ont attrapé le virus du moment .A part passer par le sol ils ne construisent pas grand chose et comme nos ailiers , excepté Domec qui n'est pas à sa place mais qui est " joueur " , ne sont pas des foudres de guerre il faut attendre un exploit de l'arrière , Etchéverria ou Domec , ou une "cagade" de l'adversaire ce qui arrive de moins en moins ! Conclusion il faut retrouver notre butteur très vite ! Je ne pense pas que Dabrin soit disponible aussi il faudra impérativement que Kopetski nous sorte une grosse partie ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin

Je parlais pour ce match, et uniquement pour ce match là. En effet, Aix ne sont pas eux non plus des foudres de guerre derrière, ils en sont même très loin, contrairement à son pack qui nous avait posé de sérieux problèmes au match aller... Voilà pourquoi je persiste à dire que si nous tenons la route devant (étant donné que leurs lignes arrières ne m'inquiètent pas franchement), nous auront nos chances, si le n°10 a la rentre bien entendu... Mais cela n'engage que moi bien sur. PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin

Oui il faut la rentre et pas faire de faute pas faire de faute...... j'ajouterai bien évidemmment la conquête (mêlée et touche) qui doit être à la hauteur.... voire plus si affinité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 20:25

c'est amusant parce que finalement si l'on analyse bien ce qui se dit il faut beaucoup de SI ! Observez bien il faudra
a) que les avants soient performants ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin C'est le cas le plus souvent PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
b) que le 9 soit un poison pour son vis à vis et bien évidemment qu'il oriente bien le jeu ! Idem PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
c) que le 10 fasse jouer en avançant , lance bien sa cavalerie et ,puisque que chez nous il en a la responsabilité , une grande réussite lors des transformations ! Oupsssss là je reste prudent !
d) que les centres redécouvrent le jeu des lignes arrières PARC - TPR (avant match) Icon_twisted PARC - TPR (avant match) Kopfschuettel
e) que les ailiers assurent une bonne couverture en défense mais également en attaque et retrouvent , outre des jambes , les automatismes des ailiers PARC - TPR (avant match) Sleep
f) le 15 fidèle à lui même assure une grosse partie ! Etché et Domec en ont l'habitude PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
g) que le banc des ramplaçants soit à la hauteur mais là , et c'est un paradoxe , il est souvent aussi bien que les titulaires ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin c'est ce que je crois ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Vous voyez si tous les ingrédients sont réunis ce n'est même pas la peine d'y aller ! Les Provenceaux nous donnent 80 points et on se repose PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Allez soyons sérieux il faut y croire , il n'y a pas deux rencontres identiques et finalement tout est possible ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 20:41

sauteprune a écrit:

c) que le 10 fasse jouer en avançant , lance bien sa cavalerie
d) que les centres redécouvrent le jeu des lignes arrières PARC - TPR (avant match) Icon_twisted PARC - TPR (avant match) Kopfschuettel


Si déjà, ils ont pour habitude de ne pas regarder l'équipe de France, c'est un grand pas vers le jeu d'attaque PARC - TPR (avant match) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 21:38

trelutain a écrit:
sauteprune a écrit:

c) que le 10 fasse jouer en avançant , lance bien sa cavalerie
d) que les centres redécouvrent le jeu des lignes arrières PARC - TPR (avant match) Icon_twisted PARC - TPR (avant match) Kopfschuettel


Si déjà, ils ont pour habitude de ne pas regarder l'équipe de France, c'est un grand pas vers le jeu d'attaque PARC - TPR (avant match) Icon_smile

c'est bien vrai ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 22:09

Je ne suis donc pas le seul, a avoir perdu 2h samedi, bien que cela, ne me rassure pas vraiment.PARC - TPR (avant match) Icon_cry

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les nôtres vont faire un gand match à Aix. PARC - TPR (avant match) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty09.02.10 22:38

Interview d'avant-match de Christophe André.

http://www.tpr65.com/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 7:53

T Loftus, P Dabrin, A Domec, C Siale et peut-etre Apanui, voilà nos absents chez nos arrières. Quasiment une ligne de 3/4 complete. C'est quand meme un sacré handicap quand on connait la minceur de l'effectif.
Alors ne soyons pas trop sévère avec les titulaires actuels. Qu'ils assurent en défense et qu'ils puissent jouer 2 ou 3 coups dans la partie , c'est tout ce que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 8:49

stadium73 a écrit:
T Loftus, P Dabrin, A Domec, C Siale et peut-etre Apanui, voilà nos absents chez nos arrières. Quasiment une ligne de 3/4 complete. C'est quand meme un sacré handicap quand on connait la minceur de l'effectif.
Alors ne soyons pas trop sévère avec les titulaires actuels. Qu'ils assurent en défense et qu'ils puissent jouer 2 ou 3 coups dans la partie , c'est tout ce que je leur souhaite.

mais nous ne sommes pas sévères avec nos 3/4 , seulement réalistes ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin Cela dit l'infirmerie est accueillante mais depuis le début de la saison on voit pointer le " nez " de Péres ! Il serait peut être temps de le faire jouer au centre , non ? Si on attend qu'il ait soixante ans il ne fera pas sa rentrée de si tôt ! Domec était trop jeune et finalement il nous en faudrait une centaine comme lui ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin C'est vrai nous ne sommes pas riches en " noms " mais nous avons des jeunes qui sont très acceptables .....la preuve ! Alors faisons les jouer ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 9:17

Personne ne m'a répondu : il y a un bus de supporters pour Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 9:40

Laurent a écrit:
Personne ne m'a répondu : il y a un bus de supporters pour Aix ?

je ne sais pas ! Habituellement les amis du TPR en font un ou deux ! Cela dit les dernières tentatives n'ont pas été concluantes aussi il est possible qu'ils attendent de meilleurs jours ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Désolé de ne pouvoir vous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 15:12

sauteprune a écrit:
Laurent a écrit:
Personne ne m'a répondu : il y a un bus de supporters pour Aix ?

je ne sais pas ! Habituellement les amis du TPR en font un ou deux ! Cela dit les dernières tentatives n'ont pas été concluantes aussi il est possible qu'ils attendent de meilleurs jours ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Désolé de ne pouvoir vous renseigner !
Pourquoi pas concluantes?Il y avait un car pour Bordeaux et ils étaient trente a faire le voyage comme dab.Je pense qu'ils ont fait a peu près tous les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 15:43

Tourmalet a écrit:
sauteprune a écrit:
Laurent a écrit:
Personne ne m'a répondu : il y a un bus de supporters pour Aix ?

je ne sais pas ! Habituellement les amis du TPR en font un ou deux ! Cela dit les dernières tentatives n'ont pas été concluantes aussi il est possible qu'ils attendent de meilleurs jours ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Désolé de ne pouvoir vous renseigner !
Pourquoi pas concluantes?Il y avait un car pour Bordeaux et ils étaient trente a faire le voyage comme dab.Je pense qu'ils ont fait a peu près tous les déplacements.

c'est vrai , le déplacement de Bordeaux a été effectué mais il me semble que les deux avant ont été annulés !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 19:52

sauteprune a écrit:
Tourmalet a écrit:
sauteprune a écrit:
Laurent a écrit:
Personne ne m'a répondu : il y a un bus de supporters pour Aix ?

je ne sais pas ! Habituellement les amis du TPR en font un ou deux ! Cela dit les dernières tentatives n'ont pas été concluantes aussi il est possible qu'ils attendent de meilleurs jours ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin
Désolé de ne pouvoir vous renseigner !
Pourquoi pas concluantes?Il y avait un car pour Bordeaux et ils étaient trente a faire le voyage comme dab.Je pense qu'ils ont fait a peu près tous les déplacements.

c'est vrai , le déplacement de Bordeaux a été effectué mais il me semble que les deux avant ont été annulés !
j etais à Bordeaux pas beaucoup de Tarbais mais ils se sont fait entendre, mais pour vous rassurer il n y avait pas beaucoup de locaux non plus un stade bien vide Trélut est plus rempli et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty10.02.10 22:27

Laurent a écrit:
Personne ne m'a répondu : il y a un bus de supporters pour Aix ?

A un moment donné, Olive faisait passer leur annonce de déplacement, c'est dommage que les Amis du TPR ne communiquent plus de la sorte. Peut-être faudrait-il leur soumettre de le faire, de façon systématique sur le site officiel et la tanière du TPR...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty11.02.10 10:02

sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
T Loftus, P Dabrin, A Domec, C Siale et peut-etre Apanui, voilà nos absents chez nos arrières. Quasiment une ligne de 3/4 complete. C'est quand meme un sacré handicap quand on connait la minceur de l'effectif.
Alors ne soyons pas trop sévère avec les titulaires actuels. Qu'ils assurent en défense et qu'ils puissent jouer 2 ou 3 coups dans la partie , c'est tout ce que je leur souhaite.

mais nous ne sommes pas sévères avec nos 3/4 , seulement réalistes ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin Cela dit l'infirmerie est accueillante mais depuis le début de la saison on voit pointer le " nez " de Péres ! Il serait peut être temps de le faire jouer au centre , non ? Si on attend qu'il ait soixante ans il ne fera pas sa rentrée de si tôt ! Domec était trop jeune et finalement il nous en faudrait une centaine comme lui ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin C'est vrai nous ne sommes pas riches en " noms " mais nous avons des jeunes qui sont très acceptables .....la preuve ! Alors faisons les jouer ! PARC - TPR (avant match) Icon_biggrin

Duhen fait tres bien l'affaire pour l'instant. Outre PEREZ, il y a un jeune qui promet beaucoup chez les Reichel et qui joue au centre. C'est Laurent LACOMBE, le fils de son père, tres beau gabarit d'1m90 et excellent technicien. Il doit encore progresser en défense et " s'éppaissir" physiquement mais c'est un réel espoir a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARC - TPR (avant match) Empty
MessageSujet: Re: PARC - TPR (avant match)   PARC - TPR (avant match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC - TPR (avant match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARC-TPR....Avant-match
» TPR-AIX, l'avant match
» PARC-TPR (après match)
» après match TPR/PARC
» TPR-PARC Aprés-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: