LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PARC-TPR....Avant-match

Aller en bas 
+10
philippe
Thierry
marc
garincha
forest65
TITINE
Jeandodos
BiGourD-m@n
didier 65
L'Olive
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty29.12.09 22:43

J'ouvre ce topic un peu tôt puisqu'au lieu de parler encore d'Agen,qui ne se rejouera pas,il est un premier déplacement qui sera très intéressant pour nos tarbais.Un déplacement pris au sérieux comme l'ont été les précédents et sur lequel on peut légitimement ambitionner un résultat.L'avenir au classement du TPR passe par ce déplacement capital.
Les retours de Ludovic Duhen et Werner Loftus sont très probables.
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty31.12.09 11:59

sur le midol de ce matin, Davant rappelle le bilan de ce debut de saison , mitigé
mais espere une remontée vers les objectifs fixés au debut de l'exercice.
" la matmut nous aide a reconstituer le fond de reserve et j'ai un partenaire supplementaire
en vue de recruter des jokers, celui de toetu entre autre.
j'attends la reponse de la dnacg. il s'est avéré que la recrue d'abord ciblée n'etait pas la bonne pioche
Berot a activé ses reseaux et espere avoir un pilier pour la premiere ou la deuxième journée"
il revient sur l'embauche d'un directeur administratif.
cilliers coetzer devrait etre pret pour aix.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty31.12.09 12:10

Et bien de bonnes nouvelles quand même..de quoi attaquer sereinement la nouvelle année et repartir avec les mêmes intentions mais plus frais et renforcés.
Il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty31.12.09 12:37

Olive a écrit:
Et bien de bonnes nouvelles quand même..de quoi attaquer sereinement la nouvelle année et repartir avec les mêmes intentions mais plus frais et renforcés.
Il me tarde!
+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty02.01.10 20:59

Enfin du positif!!! Il y a longtemps que ça n'était pas arrivé!! PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 10:25

le negatif Sad la reunion des actionnaires s'est tenue il y a quelques jours
l'affaire San Vicente coute 35000 euros au TPR
la sanction de la dnacg 65000 euros
le directeur embauché essaie de demarcher les grosses entreprises
alsthom deviendrait sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 10:57

didier 65 a écrit:
le negatif Sad la reunion des actionnaires s'est tenue il y a quelques jours
l'affaire San Vicente coute 35000 euros au TPR
la sanction de la dnacg 65000 euros
le directeur embauché essaie de demarcher les grosses entreprises
alsthom deviendrait sponsor

rappelez nous ce qu'est l'affaire San Vicente ! j'ai déja oublié PARC-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 11:02

si mes souvenirs sont bons
il avait mis le TPR aux prud'hommes pour licenciement abusif
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 13:36

ALSTOM c'est quand même du très très lourd!!!! Super nouvelle PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 16:14

Jeandodos a écrit:
ALSTOM c'est quand même du très très lourd!!!! Super nouvelle PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink

attendons, jean-pierre davant parlait plutôt des investisseus locaux, mais on n'est pas contre un investisseur (grand niveaux).
Par contre la pénalité de la DNACG, ça veut dire quoi, si la situation est rétablie, c'est dommage. Je ne suis pas sur que bourgoin ou montauban ait eu des pénalités.
Et l'affaire san vincente, c'est incompréhensible. (il avait un contrat en cours, a t il été au chômage ou il a signé tout de suite à colomiers).
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 17:02

Alstom est un grand industriel Français mais a également sa place depuis longtemps à Tarbes. PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 17:06

Jeandodos a écrit:
Alstom est un grand industriel Français mais a également sa place depuis longtemps à Tarbes. PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Tu me l'a soufflé!C'est la dernière grande industrie du grand Tarbes et je ne comprenais pas pourquoi ils ne s'engageaient pas?Bonne opération si elle se concrétise! PARC-TPR....Avant-match Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty03.01.10 17:48

Si c''est vrai c'est une grande nouvelle mais on va quand même attendre confirmation avant de s'emballer!! PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 8:10

pic du midi a écrit:
Jeandodos a écrit:
Alstom est un grand industriel Français mais a également sa place depuis longtemps à Tarbes. PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Tu me l'a soufflé!C'est la dernière grande industrie du grand Tarbes et je ne comprenais pas pourquoi ils ne s'engageaient pas?Bonne opération si elle se concrétise! PARC-TPR....Avant-match Icon_scratch
Pareil, je ne voyais pas pourquoi ils ne s'engageaient pas, maintenant il faut espérer que ça marche. PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 14:05

Jeandodos a écrit:
pic du midi a écrit:
Jeandodos a écrit:
Alstom est un grand industriel Français mais a également sa place depuis longtemps à Tarbes.
Tu me l'a soufflé!C'est la dernière grande industrie du grand Tarbes et je ne comprenais pas pourquoi ils ne s'engageaient pas?Bonne opération si elle se concrétise!
Pareil, je ne voyais pas pourquoi ils ne s'engageaient pas, maintenant il faut espérer que ça marche.

ça ne marchait pas parceque les décision ne se prennent pas à Tarbes mais bel et bien au siège.

Je vous rappelle égallement qu'Alstom était dans une grande difficulté financière dans la période du début du professionnalisme rugbystique. Maintenant, cela semble aller mieux mais à une époque Alstom était au bord de la fermeture... sauvé inextémisse par l'état... au prix de négociation acharnée avec l'europe. Cette Europe basée sur l'ultra-libéralisme y était opposée (au passage, l'Europe, après avoir fait fermer GIAT a bien faillit faire fermer Alstom : vive l'europe qu'il disait!!!...).

Ensuite, il ne faut pas s'enflammer car on ne sait pas encore combien ils donnent... si ils donnent... C'est pas parce que c'est une grosse boite qu'ils donneront beaucoup.... prudence! Et puis ce que je n'ai pas compris c'est si ils donneront une fois pour que l'on prennent un ou des jokers ou si ils seront des donneurs réguliers.... si quelqu'un a l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 16:33

Si une grosse boite comme celle ci rentre ce n'est pas pour faire de la figuration (à mon avis) mais peut être me trompe-je? PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 17:25

Jeandodos a écrit:
Si une grosse boite comme celle ci rentre ce n'est pas pour faire de la figuration (à mon avis) mais peut être me trompe-je? PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink
Ca ne peut être que la locomotive de notre budget et non un simple wagon!!!!! PARC-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 17:36

Jeandodos a écrit:
Si une grosse boite comme celle ci rentre ce n'est pas pour faire de la figuration (à mon avis) mais peut être me trompe-je? PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink

Puisses tu avoir raison! Mais j'attend de voir car on a souvent annoncé l'arrivée de gros sponsors ces dernières saisons et puis résultats, des clopinettes et des difficultés financières récurentes...

Apropos de difficultés financières, il serait de bon ton cette année de ne pas figurer parmi les vilains petits canards car la DNACG durcit nettement le temps visiblement: Cf Mont de Marsan qui s'est vu retiré 5 points et les amendes ques les clubs prennent!
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 19:42

Je ne vois pas trop bien l’intérêt de mettre des amandes à des clubs qui ont déjà des finances exsangues ! Si ce n’est de les enfoncer encore un peu plus au détriment des clubs les plus riches. Au lieu de les aider. Si le top 14 doit être juste la liste des clubs les mieux financés , ce sport n’aura plus d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty04.01.10 20:48

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si une grosse boite comme celle ci rentre ce n'est pas pour faire de la figuration (à mon avis) mais peut être me trompe-je? PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink PARC-TPR....Avant-match Icon_wink

Puisses tu avoir raison! Mais j'attend de voir car on a souvent annoncé l'arrivée de gros sponsors ces dernières saisons et puis résultats, des clopinettes et des difficultés financières récurentes...

Apropos de difficultés financières, il serait de bon ton cette année de ne pas figurer parmi les vilains petits canards car la DNACG durcit nettement le temps visiblement: Cf Mont de Marsan qui s'est vu retiré 5 points et les amendes ques les clubs prennent!

Je pense que dans 15 jours le stade montois aura récupéré ces 5 points , et qui en fera les frais ,
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty05.01.10 11:15

Publié le 05/01/2010 03:50 | LaDepeche.fr Tarbes : un car de supporters pour Aix-en-Provence

Après la trêve des confiseurs, le TPR entame la phase retour du championnat en se rendant à Aix-en-Provence, le samedi 9 janvier.
Les joueurs du TPR auront besoin de soutien pour un déplacement qui s'annonce difficile vu la situation du club provençal.À cet effet, les Amis du TPR organisent un car de supporters, grâce à l'aide de deux sponsors : l'entreprise Gallego et Intermarché de la route de Bordeaux.
Ce car partira de Maurice-Trélut, le samedi 9 janvier, à 8 h 30.
Prix : adhérent des Amis du TPR, 35 ; non-adhérent, 42 €; étudiants, 5€.
Inscriptions : les mardi 5 et mercredi 6, de 17 h 30 à 19 heures, au stade Maurice-Trélut.
Ce car ne pourra être envisagé qu'en fonction du nombre de participants. C'est pourquoi nous invitons les supporters intéressés à venir s'inscrire à la permanence, ou en cas d'empêchement, à téléphoner au 05.62.32.06.64, avant le mercredi 6 janvier, à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty05.01.10 12:04

marc a écrit:
Je ne vois pas trop bien l’intérêt de mettre des amandes à des clubs qui ont déjà des finances exsangues ! Si ce n’est de les enfoncer encore un peu plus au détriment des clubs les plus riches. Au lieu de les aider. Si le top 14 doit être juste la liste des clubs les mieux financés , ce sport n’aura plus d’intérêt
Ben c'est le même principe que les agios que tu payes lorsque tu es à découvert à la banque !
C'est pas fait pour t'aider !!! PARC-TPR....Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty05.01.10 19:17

qui etait a la reunion des actionaires?, rien de bien nouveau nous sommes reparti comme depuis 8 ans ,avec les memes problemes et encore des es^poirs ,il parait que l espoir fait vivrealors esperons . Mais rien sur le bilan de l entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty05.01.10 22:40

L'arbitre du match sera Eric Soulan (Comité Midi Pyrénées)
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty05.01.10 23:43

Ricardo a écrit:
L'arbitre du match sera Eric Soulan (Comité Midi Pyrénées)

Nickel, ils vont pouvoir le prendre en passant. PARC-TPR....Avant-match Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARC-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: PARC-TPR....Avant-match   PARC-TPR....Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC-TPR....Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARC - TPR (avant match)
» TPR-AIX, l'avant match
» PARC-TPR (après match)
» après match TPR/PARC
» TPR-PARC Aprés-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: