| après match TPR FCAG | |
|
+9levieux65 pumba65 tontonz trelutain Laurent pat Ricardo Iffic TITINE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: après match TPR FCAG 20.02.10 20:22 | |
| La victoire, l'essentiel, apanui qui ne veut pas tenter les pénalités et mikaël qui lui dit de les tenter en lui disant qu'ils ont confiance. C'est bien. Mais comme d'habitude, le TPR fait des cadeaux, et donne un essai qui rapporte un bonus défensif à auch. En plus c'est le fils de l'entraîneur. | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 20.02.10 20:56 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 20.02.10 21:05 | |
| - Iffic a écrit:
- TITINE a écrit:
- La victoire, l'essentiel, apanui qui ne veut pas tenter les pénalités et mikaël qui lui dit de les tenter en lui disant qu'ils ont confiance.
C'est bien. Mais comme d'habitude, le TPR fait des cadeaux, et donne un essai qui rapporte un bonus défensif à auch. En plus c'est le fils de l'entraîneur. Tu crois que c'est un cadeau qui à été fait et pourquoi il joue pas au TPR le petit a aix on mène trois essais à zéro et aix marque un essai et revient dans le match, et vu la fin de match avec un essai refusé qui peut faire pencher la balance, là aussi contre auch, on mène largement, dans les 5 dernières minutes, carton jaune et essai, superbe mais essai qui relativise la victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 20.02.10 21:06 | |
| il semblerait que Colomiers ait gagné confortablement à Aix en Provence 25/12 ! Les provencaux pourraient bien accompagner Lannemezan en F 1 ! Ils sont montés ensemble et ils redescendont ensemble ! Inséparables ? |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 20.02.10 22:11 | |
| TontonZ un petit résumé comme tu sais si bien le faire ? (j'avoue ... je te brosse dans le sens du poil mais j'aime bien tes résumés en espérant y avoir droit vu que je n'étais pas présent ...) | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 8:42 | |
| | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 9:31 | |
| - pat a écrit:
- super l' interview de berot sur tarbes info .com,
Tu peux nous mettre le lien quand tu cites un truc comme ça ? | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 9:37 | |
| sur Tarbes-infos.com:
https://www.dailymotion.com/video/xcb2g0_rugby-pro-d2-tpr-19-fc-auch-13_sport | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 9:46 | |
| En fait, hormis Pau qui a un match en moins, du 5ième au 11ième, il y a 11 pts. Cela demeure très serré, le dernier qualifié cravachera jusqu'au bout . La fin du championnat est très intéressante............. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 9:57 | |
| Petit résumé rapide alors pour ricardo : J'ai aimé: -la vaillance de l'équipe -la défense du tpr ,impressionante avec des plaquages dévastateurs et des cocottes auscitaines repoussées sur plus de 10 mètres!!! -la charnière qui a bien géré le jeu avec un super labarthe hier soir et apanui qui fait un bon match malgrè qu'il boitait un peu me semble t il...... -la mélée en 1ère mi temps avec Garcia - Anglade - Hurou qui a bousculé son adversaire -le tres bel essai tarbais d'etcheverria bien amené par une sautée d'apanui pour worthington qui slalome dans la défense et sert etcheverria dans le bon tempo..... -Domolailai!!!!!!! quel match!!!!!!! -le jeune dumestre qui,avec ses cheveux rouges,a montré une bonne pointe de vitesse et aurait pu meme marquer un essai si il n'avait pas été cueilli par une cuillère à 10m de la ligne....... un bon élément mais doit encore travailler sa musculation et ses appuis pour jouer régulièrement au haut niveau: à suivre! -Etcheverria en capitaine,toujours impeccable sous les chandèles,tres bon dans le jeu,il montre vraiment l'exemple! -le bon esprit de la rencontre:pénalva n'a pas pris de rouge!!!(j'ai failli mettre ça dans la catégorie "j'ai moins aimé") J'ai moins aimé: -l'irrégularité de la touche meme si elle a été plutot bonne sur nos lancers,on ne contrarie pas assez nos adversaires sur leurs lancers ,souvent on ne saute meme pas!! -André en 8,pas encore les automatismes et la technique pour ce poste,en dedans dans ce match mais au vu de la saison énorme qu'il nous fait,on ne va pas lui en vouloir..... -Lacrampe fait une rentrée moyenne hier soir mais difficile de succéder à labarthe tant celui ci a été bon! -Mamuka et Maumus n'ont pas le meme rendement que Hurou et Garcia en mélée mais ça reste quand meme correct..... -le manque de confiance d'apanui qui n'ose plus tenter les pénalités dès qu'elles sont un peu difficile...... -les arbitres de touches qui n'ont que la touche à regarder et qui ne sont pas foutu de dire si le ballon et sorti directement ou indirectement suite à un coup de pied de caujolles par exemple..... | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 10:09 | |
| Il faut recruter un huit pour l'an prochain,André est très puissant mais n'a pas la science du poste, Lassere est un joueur correct mais sans plus,dire qu'on avait Fourcade très bon technicien, l'an dernier contre La Rochelle derrière un pack dominé il bonifie tous les ballons | |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 10:36 | |
| - tontonz a écrit:
- Petit résumé rapide alors pour ricardo :
J'ai aimé: -la vaillance de l'équipe -la défense du tpr ,impressionante avec des plaquages dévastateurs et des cocottes auscitaines repoussées sur plus de 10 mètres!!! -la charnière qui a bien géré le jeu avec un super labarthe hier soir et apanui qui fait un bon match malgrè qu'il boitait un peu me semble t il...... -la mélée en 1ère mi temps avec Garcia - Anglade - Hurou qui a bousculé son adversaire -le tres bel essai tarbais d'etcheverria bien amené par une sautée d'apanui pour worthington qui slalome dans la défense et sert etcheverria dans le bon tempo..... -Domolailai!!!!!!! quel match!!!!!!! -le jeune dumestre qui,avec ses cheveux rouges,a montré une bonne pointe de vitesse et aurait pu meme marquer un essai si il n'avait pas été cueilli par une cuillère à 10m de la ligne....... un bon élément mais doit encore travailler sa musculation et ses appuis pour jouer régulièrement au haut niveau: à suivre! -Etcheverria en capitaine,toujours impeccable sous les chandèles,tres bon dans le jeu,il montre vraiment l'exemple! -le bon esprit de la rencontre:pénalva n'a pas pris de rouge!!!(j'ai failli mettre ça dans la catégorie "j'ai moins aimé")
J'ai moins aimé: -l'irrégularité de la touche meme si elle a été plutot bonne sur nos lancers,on ne contrarie pas assez nos adversaires sur leurs lancers ,souvent on ne saute meme pas!! -André en 8,pas encore les automatismes et la technique pour ce poste,en dedans dans ce match mais au vu de la saison énorme qu'il nous fait,on ne va pas lui en vouloir..... -Lacrampe fait une rentrée moyenne hier soir mais difficile de succéder à labarthe tant celui ci a été bon! -Mamuka et Maumus n'ont pas le meme rendement que Hurou et Garcia en mélée mais ça reste quand meme correct..... -le manque de confiance d'apanui qui n'ose plus tenter les pénalités dès qu'elles sont un peu difficile...... -les arbitres de touches qui n'ont que la touche à regarder et qui ne sont pas foutu de dire si le ballon et sorti directement ou indirectement suite à un coup de pied de caujolles par exemple..... A part le "manque de confiance d'Apanui" , l'abalyse est plus que pertinente. | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 10:39 | |
| - tontonz a écrit:
J'ai aimé: -la défense du tpr ,impressionante avec des plaquages dévastateurs et des cocottes auscitaines repoussées sur plus de 10 mètres!!! J'ai moins aimé: -l'irrégularité de la touche meme si elle a été plutot bonne sur nos lancers,on ne contrarie pas assez nos adversaires sur leurs lancers ,souvent on ne saute meme pas!!
Je suis assez d'accord avec toi sur tout le reste, sauf sur ce point où ce que tu n'as pas aimé s'explique peut être par ce que tu as aimé, à savoir que les cocottes auscitaines repoussées l'ont été suite à des touches où l'on n'a pas sauté et sur lesquelles les huit joueurs étaient donc de suite prêts à contrarier l'avancée des adversaires. C'est un choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 10:41 | |
| c'est vrai les résumés de tontonz sont parfaits ! Je n'ai pas vu le match , seulement écouté sur pic fm , aussi j'apprécie de pouvoir me faire une opinion grace à lui ! Merci tontonz ! |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 11:04 | |
| Merci Tonton, Kinny et les autres .... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 11:23 | |
| Les derbys ne sont plus ce qu'ils étaient. Meme si le match a été engagé, pas la moindre trace d'animosité durant ce match. J'ai aimé : la première mi-temps où on doit tourner avec 20 points d'avance. J'ai pas aimé : la deuxième mi temps où l'on a plus joué et durant la quelle on a été privé de ballon par des auscitains qui n'ont rien laché. J'ai pas aimé notre manque d'ambition quand a 8 minutes de la fin alors qu'on mène 19 à 6 on tente ( et on rate ) une pénalité alors qu'on pouvait tenter la pénaltouche. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 17:15 | |
| a partir d' aujourd hui on vas pouvoir debattre sur le match au hameau samedi. | |
|
| |
FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 21.02.10 22:34 | |
| - stadium73 a écrit:
- Les derbys ne sont plus ce qu'ils étaient.
Quand on voit l'affluence annoncée, effectivement, on ne peut qu'être d'accord malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 22.02.10 9:59 | |
| un derby prenait toiute sa signification entre deux clubs voisins quand les joueurs "défendaient" leur patelin , leur clocher . Aujourd'hui avec le professionnalisme au sein d'une équipe composée 80 % d'étrangers au patelin , susceptibles de se retrouver l'année suivante dans un autre club ,cette notion de derby s'estompe seul les supporters y font allusion .L'engouement n'est plus le même !L'affluence dans le stade s'en ressent également ! Tout se perd ! Est ce un bien ? Qui sait ! Il faut suivre la mode ou quitter le pays ! Seuls les vieux récalcitrants comme moi font de la résistance ! |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: après match TPR FCAG 22.02.10 19:08 | |
| - tontonz a écrit:
- Petit résumé rapide alors pour ricardo :
J'ai aimé: -la vaillance de l'équipe -la défense du tpr ,impressionante avec des plaquages dévastateurs et des cocottes auscitaines repoussées sur plus de 10 mètres!!! -la charnière qui a bien géré le jeu avec un super labarthe hier soir et apanui qui fait un bon match malgrè qu'il boitait un peu me semble t il...... -la mélée en 1ère mi temps avec Garcia - Anglade - Hurou qui a bousculé son adversaire -le tres bel essai tarbais d'etcheverria bien amené par une sautée d'apanui pour worthington qui slalome dans la défense et sert etcheverria dans le bon tempo..... -Domolailai!!!!!!! quel match!!!!!!! -le jeune dumestre qui,avec ses cheveux rouges,a montré une bonne pointe de vitesse et aurait pu meme marquer un essai si il n'avait pas été cueilli par une cuillère à 10m de la ligne....... un bon élément mais doit encore travailler sa musculation et ses appuis pour jouer régulièrement au haut niveau: à suivre! -Etcheverria en capitaine,toujours impeccable sous les chandèles,tres bon dans le jeu,il montre vraiment l'exemple! -le bon esprit de la rencontre:pénalva n'a pas pris de rouge!!!(j'ai failli mettre ça dans la catégorie "j'ai moins aimé")
J'ai moins aimé: -l'irrégularité de la touche meme si elle a été plutot bonne sur nos lancers,on ne contrarie pas assez nos adversaires sur leurs lancers ,souvent on ne saute meme pas!! -André en 8,pas encore les automatismes et la technique pour ce poste,en dedans dans ce match mais au vu de la saison énorme qu'il nous fait,on ne va pas lui en vouloir..... -Lacrampe fait une rentrée moyenne hier soir mais difficile de succéder à labarthe tant celui ci a été bon! -Mamuka et Maumus n'ont pas le meme rendement que Hurou et Garcia en mélée mais ça reste quand meme correct..... -le manque de confiance d'apanui qui n'ose plus tenter les pénalités dès qu'elles sont un peu difficile...... -les arbitres de touches qui n'ont que la touche à regarder et qui ne sont pas foutu de dire si le ballon et sorti directement ou indirectement suite à un coup de pied de caujolles par exemple..... pour ma part j ai moins aimé le discour de Tarrene à la reception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après match TPR FCAG | |
| |
|
| |
| après match TPR FCAG | |
|