LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l"apres match perigueux_tarbes

Aller en bas 
+12
tarlytou
ZORRO
marcassin
Laurent
tontonz
garincha
marc
TITINE
POEYDOMENGE
forest65
Jeandodos
ricounet65
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 17:04

a vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 17:09

Yes we did it et nous revenons à la course à la cinquième place. DOmmage pour nBaka qui se sacrifie mais c'était essentiel de sauver la patrie. Bravo les gars et bonnes fêtes avec un moral en hausse. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 17:13

BRAVO à nos joueurs!!!!!! cheers C'était pas simple de gagner à Périgueux, ils jouent leur survie à chaque match. On gagne d'un point mais on s'en fout on a gagné, c'est le principal!!! Very Happy On n'est qu'à 4 points de la quatrième place et 5 points de la troisième. On est encore en course pour la qualif. Nos joueurs vont pouvoir prendre des vacances bien méritées pour ces fêtes!! Qu'ils nous reviennent en forme et motivés l'année prochaine et tout sera possible!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 17:24

Bravo à toute l' équipe du TPR qui remporte une victoire méritée et qui nous permet de rester en course pour la qualif ! Maintenant il faudra repartir en 2012 avec une grosse motivation pour tomber Albi et Mont de marsan à la maison. Si nous parvenons à battre ces 2 grosses cylindrées à la maison on sera pas très loin de notre ambition du début de saison. Et encore bravo pour cette victoire contre les périgourdins qui n' était pas facile car ils jouaient leur survie!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 18:00

[quote="POEYDOMENGE"]Bravo à toute l' équipe du TPR qui remporte une victoire méritée et qui nous permet de rester en course pour la qualif ! Maintenant il faudra repartir en 2012 avec une grosse motivation pour tomber Albi et Mont de marsan à la maison. Si nous parvenons à battre ces 2 grosses cylindrées à la maison on sera pas très loin de notre ambition du début de saison. Et encore bravo pour cette victoire contre les périgourdins qui n' était pas facile car ils jouaient leur survie![/quote
il paraît qu'il fallait pas stresser et comment cela s'est passé, parce que moi comme prévu , j'ai stressé tout le match.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 18:10

Eh bien nous y sommes ! Very Happy La trêve des confiseurs sera j'imagine la bienvenue ! Passez tous de bonnes fêtes et attention aux excès ! Very Happy Le moment n'est pas venu de laisser une surcharge pondérale s'installer sinon nous manquerions de voix pour la reprise qui s'annonce intéressante avec la venue , si je ne m'abuse , de Albi qui termine fort mais , faut il l'espérer , débutera mal la reprise chez nous ! Very Happy Boudu que c'est laid ...... ce manque de "fair-play" ! Very Happy Tant pis pourvu que l'on gagne ! Allez bonne fête à tous ! rendeer Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 18:29

sauteprune a écrit:
Eh bien nous y sommes ! Very Happy La trêve des confiseurs sera j'imagine la bienvenue ! Passez tous de bonnes fêtes et attention aux excès ! Very Happy Le moment n'est pas venu de laisser une surcharge pondérale s'installer sinon nous manquerions de voix pour la reprise qui s'annonce intéressante avec la venue , si je ne m'abuse , de Albi qui termine fort mais , faut il l'espérer , débutera mal la reprise chez nous ! Very Happy Boudu que c'est laid ...... ce manque de "fair-play" ! Very Happy Tant pis pourvu que l'on gagne ! Allez bonne fête à tous ! rendeer Very Happy santa

Comme on y arrive mieux contre les gros, no soucis pour les deux prochains matchs flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 18:32

[quote="TITINE"]
POEYDOMENGE a écrit:
Bravo à toute l' équipe du TPR qui remporte une victoire méritée et qui nous permet de rester en course pour la qualif ! Maintenant il faudra repartir en 2012 avec une grosse motivation pour tomber Albi et Mont de marsan à la maison. Si nous parvenons à battre ces 2 grosses cylindrées à la maison on sera pas très loin de notre ambition du début de saison. Et encore bravo pour cette victoire contre les périgourdins qui n' était pas facile car ils jouaient leur survie![/quote
il paraît qu'il fallait pas stresser et comment cela s'est passé, parce que moi comme prévu , j'ai stressé tout le match.]
J' étais tellement stressé que j' ai pas écouté la fin c' est mon fils qui à crié dans la chambre pour me dire que Fortassin avait enquillé une dernière pénalité pour gagner sur le fil ! Moi qui fait de l' hypertension il me faut pas des fins de matchs comme çà ! Mais quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 18:34

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Eh bien nous y sommes ! Very Happy La trêve des confiseurs sera j'imagine la bienvenue ! Passez tous de bonnes fêtes et attention aux excès ! Very Happy Le moment n'est pas venu de laisser une surcharge pondérale s'installer sinon nous manquerions de voix pour la reprise qui s'annonce intéressante avec la venue , si je ne m'abuse , de Albi qui termine fort mais , faut il l'espérer , débutera mal la reprise chez nous ! Very Happy Boudu que c'est laid ...... ce manque de "fair-play" ! Very Happy Tant pis pourvu que l'on gagne ! Allez bonne fête à tous ! rendeer Very Happy santa

Comme on y arrive mieux contre les gros, no soucis pour les deux prochains matchs flower lol!

puisses tu dire vrai ! Very Happy Very Happy .....mais il ne faudrait pas leur laisser le bonus parce que avec ces conneries toutes ces équipes prennent de l'avance sur nous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 18:44

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Eh bien nous y sommes ! Very Happy La trêve des confiseurs sera j'imagine la bienvenue ! Passez tous de bonnes fêtes et attention aux excès ! Very Happy Le moment n'est pas venu de laisser une surcharge pondérale s'installer sinon nous manquerions de voix pour la reprise qui s'annonce intéressante avec la venue , si je ne m'abuse , de Albi qui termine fort mais , faut il l'espérer , débutera mal la reprise chez nous ! Very Happy Boudu que c'est laid ...... ce manque de "fair-play" ! Very Happy Tant pis pourvu que l'on gagne ! Allez bonne fête à tous ! rendeer Very Happy santa

Comme on y arrive mieux contre les gros, no soucis pour les deux prochains matchs flower lol!

puisses tu dire vrai ! Very Happy Very Happy .....mais il ne faudrait pas leur laisser le bonus parce que avec ces conneries toutes ces équipes prennent de l'avance sur nous ! affraid

Encore une fois merci Gonéva 4 essais depuis qu'il est là dont 2 pour lui et 2 donnés à Domec. Aux avants de se servir de l'exemple donné par nos 3 quarts. On a une très bonne équipe mais dommage qu'elle ne joue que par moment.
Bonne fêtes à tous et que Coetzer, loftus, ainsi que Irribaren nous reviennent en forme pour dynamiser notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 19:08

marc a écrit:
sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Eh bien nous y sommes ! Very Happy La trêve des confiseurs sera j'imagine la bienvenue ! Passez tous de bonnes fêtes et attention aux excès ! Very Happy Le moment n'est pas venu de laisser une surcharge pondérale s'installer sinon nous manquerions de voix pour la reprise qui s'annonce intéressante avec la venue , si je ne m'abuse , de Albi qui termine fort mais , faut il l'espérer , débutera mal la reprise chez nous ! Very Happy Boudu que c'est laid ...... ce manque de "fair-play" ! Very Happy Tant pis pourvu que l'on gagne ! Allez bonne fête à tous ! rendeer Very Happy santa

Comme on y arrive mieux contre les gros, no soucis pour les deux prochains matchs flower lol!

puisses tu dire vrai ! Very Happy Very Happy .....mais il ne faudrait pas leur laisser le bonus parce que avec ces conneries toutes ces équipes prennent de l'avance sur nous ! affraid

Encore une fois merci Gonéva 4 essais depuis qu'il est là dont 2 pour lui et 2 donnés à Domec. Aux avants de se servir de l'exemple donné par nos 3 quarts. On a une très bonne équipe mais dommage qu'elle ne joue que par moment.
Bonne fêtes à tous et que Coetzer, loftus, ainsi que Irribaren nous reviennent en forme pour dynamiser notre jeu.

pas trop quand même , on ne pourrait pas suivre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 20:06

Pas mal !!!! nous ne sommes pas trés loin du quatrième......comme les années précédentes............va falloir s'accrocher pour ne pas rater le coche.....on y croit...;comme les années précédentes

Bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 20:14

marc a écrit:
sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Eh bien nous y sommes ! Very Happy La trêve des confiseurs sera j'imagine la bienvenue ! Passez tous de bonnes fêtes et attention aux excès ! Very Happy Le moment n'est pas venu de laisser une surcharge pondérale s'installer sinon nous manquerions de voix pour la reprise qui s'annonce intéressante avec la venue , si je ne m'abuse , de Albi qui termine fort mais , faut il l'espérer , débutera mal la reprise chez nous ! Very Happy Boudu que c'est laid ...... ce manque de "fair-play" ! Very Happy Tant pis pourvu que l'on gagne ! Allez bonne fête à tous ! rendeer Very Happy santa

Comme on y arrive mieux contre les gros, no soucis pour les deux prochains matchs flower lol!

puisses tu dire vrai ! Very Happy Very Happy .....mais il ne faudrait pas leur laisser le bonus parce que avec ces conneries toutes ces équipes prennent de l'avance sur nous ! affraid

Encore une fois merci Gonéva 4 essais depuis qu'il est là dont 2 pour lui et 2 donnés à Domec. Aux avants de se servir de l'exemple donné par nos 3 quarts. On a une très bonne équipe mais dommage qu'elle ne joue que par moment.
Bonne fêtes à tous et que Coetzer, loftus, ainsi que Irribaren nous reviennent en forme pour dynamiser notre jeu.



Bravo à toutes l'équipe! Il manquait un léger truc à Auch et là, le léger plus est de notre côté!

Ouf, on peut encore rêver mais il faudra battre Albi et Mont de Marsan! Ce sera très dur mais pour l'instant, il faut savourer et passer de bonnes fêtes avant d'y refoutre la tronche... Le moi de Jnavier sera crucial!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 20:53

Merci Fortassin qui nous gagne le match grace à sa réussite au pied;dans cette proD2 si serrée,l'importance d'un bon buteur est primordiale.......
Quant à Goneva,je ne le pensais pas si bon,il transforme l'équipe derriere et il a le petit plus qui peut nous faire gagner des matchs,il nous rapporte déjà au moins 8 points au classement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 20:57

tontonz a écrit:
Merci Fortassin qui nous gagne le match grace à sa réussite au pied;dans cette proD2 si serrée,l'importance d'un bon buteur est primordiale.......
Quant à Goneva,je ne le pensais pas si bon,il transforme l'équipe derriere et il a le petit plus qui peut nous faire gagner des matchs,il nous rapporte déjà au moins 8 points au classement!!!!!

+10 000. On attendait avec impatience l'arrivée de Gonéva et pour le moment on n'est pas déçu!!! Il apporte un gros plus dans notre équipe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 22:03

De retour de Périgueux :
Un match qu'on doit gagner dix fois beaucoup plus largement tellement cette équipe de Périgueux est faible. Mais comme trop souvent on entre dans le rythme de l'équipe adverse, on est bon contre les bons et lent contre les lents. On a du mal à garder le ballon (beaucoup de ballons tombés ou perdus dans les rucks) et à rester dans le camp adverse. Résultat : on se retrouve chez nous avec la pression et on finit par prendre des pénalités. Il faudrait vraiment qu'on soit plus rigoureux sur la conservation du ballon.
Ce qui fait la différence sur ce match :
- on a quelques joueurs capables de franchir la ligne : Ricaud devant, Goneva derrière, ce que Périgueux n'a pas ;
- Fortassin passe tout, alors que le buteur adverse manque une pénalité bien placée à 21-19 pour eux qui aurait pu tuer le match en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 23:31

Bonsoir à tous les oursons,


Première mi-temps ampathique...... On rentre dans le match à peine à la 25è minute : quel gachis!!! Après deuxième mi-temps, on voit plusieurs temps de jeu, des gars qui osent transpercer la ligne adv, un Jérémy qui rentre et qui montre qu'il en veut.... etc...

Enfin, toujours une grosse défense, des ballons gagnés en touche, la mêlée auj "moyenne", encore trop sanctionnée... une très vaillante 3ème ligne, un Fortassin qui n'a fait qu'une erreur auj c'est de manquer une balle de renvoie, et derrière, toujours beaucoup de mouvement ... à souligner bien sur Gneva très mobile, tjrs plein d'envie, son compère Bakaniceva un peu trop "vu" sur ces "hors jeu", et aussi à souligner une belle rentrée de Labarthe et surtout de Dabrin qui a retrouvé toute sa vitesse et nous a fait 3 belles envolées qui ne sont pas passées loin!!!......

Enfin, ce soir 22 21 et le 22 c'est pour le tpr .... On est bien content.... Bravo à tous les joueurs qui se sont retrouvés tous au milieu du terrain autour de Ricaud... De très bonnes fêtes de Noel à tous.... Et au 7 janvier pour tomber ALBI ....


On espère quand même que l'envie sera là dès la 1ère minute de jeu et jusqu'à la 81ème car, au vu du potentiel de cette équipe, je pense que beaucoup de matchs auraient pu être tués en 1ère mi-temps...

ALLEZ LE TPR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty18.12.11 23:53

Une belle victoire pour finir 2011 dans de bonnes condition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 10:41

Bravo à toute l' équipe. Cette victoire était attendue et j' espère qu' elle sera suivie de beaucoup d' autres en 2012 . JOYEUX NOEL au TPR et aux membres de ce forum, chauvins et autres que je suis régulièrement depuis Lyon. En voyant les Monts du lyonnais enneigés j' ai l'impression de voir mes belles pyrénées. A bientôt et bonne fêtes à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 12:05

Merci, si tu voyais nos belles montagnes elles ont également revéti leur habit d'hiver et elles sont magnifiques. Bonnes fêtes à tous. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 14:16

Jeandodos a écrit:
Merci, si tu voyais nos belles montagnes elles ont également revéti leur habit d'hiver et elles sont magnifiques. Bonnes fêtes à tous. santa santa santa
.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: l''apres match perigueux tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 14:27



mais ou sont donc les supers commentaires de gazier65 qui nous ont tant fait rire la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 14:43

Il n'y a pas que Gazier 65 qui écrit des choses rigolotes ......... (tu joues un jeu malsain chris6565)

"Pour nous mise en place à 14 h puis départ pour périgueux pour une victoire à 5 points"
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 16:40

Ah, je vs manque.......
Que dire du match, que j'ai ecouté a la radio...
_ Gerard Vette, doucement pense a ton coeur....
_ Est il normal d'attendre 20 mn pour rentré dans le match?
_ Est il normal encore une fois d'avoir une gestion calamiteuse de notre avance??
_ Est il normal de remonté le ballon a la main quand on a le vent avec nous en première mi temps??
_ Equipe vaillante qui manque un peu de collectif, chacun veut vite marquer pour bien faire, alors qu'un ou deux temps de jeu de plus et le tour est joué....
_ Fabien, il vaut mieux une touche de 30mt plutôt qu'une de 50mt non trouvé....
_ Seul le resultat compte mais n'oublier pas que c 'était le dernier de poule....
_ Si on veut jouer le haut du tableau il va falloir revoir la copie, laisser la pression au vestiaire et se lacher.....
_ Les chiffres parlent tous seul, 0Bo 2 Bd, on est l'equipe qui a le moins de Bonus, c'est le gros point negatif....


PASSER DE BONNES FÊTES A L’ANNÉE PROCHAIN.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty19.12.11 18:24

La Rochelle aussi ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l"apres match perigueux_tarbes Empty
MessageSujet: Re: l"apres match perigueux_tarbes   l"apres match perigueux_tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l"apres match perigueux_tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» U.S. Dax vs Tpr après match
» APRES MATCH TPR-DAX
» Tarbes-Dax
» ASR-TPR....après-match (16-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: