Que personne ne sorte , ....on nous a enlevé " Rugby65 " ! Il nous avait habitués , après chaque rencontre , à revoir quelques actions grace à ses " petits reportages " ! Son absence m'intrigue ! J'espère que ce n'est pas la conséquence de l'intervention intempestive de ce supporter ni des ennuis de santé qui l'ont empêché de nous communiquer sa vidéo ! A bientôt j'espère ,....c'était bien agréable !
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Au secours !........ 28.03.10 12:21
il s'est égaré lors de la battue ....... au garincha
Invité Invité
Sujet: Re: Au secours !........ 28.03.10 15:56
ça y est , il est revenu !
rugby65
Sujet: non non je suis là 28.03.10 16:42
pas de soucis, la vidéo sera en ligne ce dimanche, en fin d'apmidi, suis désolé, mais entre des ennuis techniques à mon domicile au niveau internet, et des obligations familiales, j'essaie de jongler....
rugby65
Sujet: non non je suis là 28.03.10 16:45
la vidéo sera en ligne sur le jukebox de www.lasemainedespyrenees.fr dans quelques instants.... je mettrais le lien dès que possible sur le forum, mais vous pourrez aller la voir sur www.lasemainedespyrenees.fr et la visionnner sur le jukebox
Invité Invité
Sujet: Re: Au secours !........ 28.03.10 17:14
rugby65 a écrit:
la vidéo sera en ligne sur le jukebox de www.lasemainedespyrenees.fr dans quelques instants.... je mettrais le lien dès que possible sur le forum, mais vous pourrez aller la voir sur www.lasemainedespyrenees.fr et la visionnner sur le jukebox
merci rugby65 ! J'espère que vos soucis techniques ne sont plus qu'un mauvais souvenir et que vos obligations familiales étaient d'un ordre festif et très agréables ! Encore merci !
BiGourD-m@n
Sujet: Re: Au secours !........ 28.03.10 17:18
Superbe vidéo qui fait chaud au coeur encore une fois merci!!!