Y en a t'il parmi vous qui aient le même problème que moi ? Depuis quelques temps je reçois systématiquement des messages émanant de la tanière " réponse au sujet " ! J'ai suivi à la lettre les indications pour ne plus les recevoir , alors que il y a quelques semaines encore je n'en recevais pas , et rien n'y fait ! Cela viendrait il de ma " pétoire " ou du forum ? ..J'ai encore du faire une manipulation intempestive et le résultat commence à me gonfler ! Une astuce me rendrait bien service ! Merci !
pat
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 8:16
sauteprune a écrit:
Y en a t'il parmi vous qui aient le même problème que moi ? Depuis quelques temps je reçois systématiquement des messages émanant de la tanière " réponse au sujet " ! J'ai suivi à la lettre les indications pour ne plus les recevoir , alors que il y a quelques semaines encore je n'en recevais pas , et rien n'y fait ! Cela viendrait il de ma " pétoire " ou du forum ? ..J'ai encore du faire une manipulation intempestive et le résultat commence à me gonfler ! Une astuce me rendrait bien service !
Merci !
je suis dans le même cas que toi j ai ma boite mail qui se remplie tous les jours de reponse au sujet ,je clique sur aretter de surveiller et c est la même chose
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 8:24
la "pétoire" je ne pense pas ?
1- Vérifier dans "Profil" "Préférences" que la réponse à "Toujours m'avertir des réponses :...." est bien "non". ensuite "Enregistrer" (et pas "Réinitialiser" )
2- Avant d'envoyer un message, en dessous "Options" touche "+" à droite ... "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ne doit pas être cochée. (je ne vérifie jamais, en principe elle ne l'est pas plus après avoir fait le 1)
Je ne vois pas d'autre possibilité...
Dernière édition par max52 le 13.06.12 10:41, édité 1 fois
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 8:51
max52 a écrit:
1- Vérifier dans "Profil" "Préférences" que la réponse à "Toujours m'avertir des réponses :...." est bien "non". ensuite "Enregistrer" (et pas "Réinitialiser" )
2- Avant d'envoyer un message, en dessous "Options" touche "+" à droite ... "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ne doit pas être cochée. (je ne vérifie jamais, en principe elle ne l'est pas plus après avoir fait le 1)
Merci Max52,c'est un début de réponse pour nos membres...
Invité Invité
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 8:58
ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
2- Avant d'envoyer un message, en dessous "Options" touche "+" à droite ... "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ne doit pas être cochée. (je ne vérifie jamais, en principe elle ne l'est pas plus après avoir fait le 1) Je ne vois pas d'autre possibilité...
Merci Max52,c'est un début de réponse pour nos membres...
merci , je vais essayer ! Si c'est ça , c'est que j'ai du faire un tour de force puisque jusqu'à il y a quelques semaines je n'avais pas ce problème ! Quand je vous dis que je patine !
Dernière édition par sauteprune le 13.06.12 12:51, édité 1 fois
pat
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 9:14
max52 a écrit:
Vérifier dans "Profil" "Préférences" que la réponse à "Toujours m'avertir des réponses :...." est bien "non". ensuite "Enregistrer" (et pas "Réinitialiser" )
Avant d'envoyer un message, en dessous "Options" touche "+" à droite ... "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ne doit pas être cochée. (je ne vérifie jamais, en principe elle ne l'est pas)
ok merci c est fait
pat
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 9:17
merci max52
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 10:39
pat a écrit:
merci max52
on va vérifier si ça fonctionne ...
Invité Invité
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 15:01
Moi aussi je les reçois, mais pas de problèmes ça me permet de suivre le feuilleton tanière....
max52 Admin
Sujet: Re: au secours ! 13.06.12 17:10
pic du midi a écrit:
Moi aussi je les reçois, mais pas de problèmes ça me permet de suivre le feuilleton tanière....
J'ai coché connexion automatique et mis La tanière dans les pages de démarrage ... dès que je vais sur internet j'y suis direct et je vois les sujets avec des nouveaux messages sans encombrer ma messagerie