LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La compo pour Colomiers sur le site off

Aller en bas 
+9
BiGourD-m@n
pat
Laurent
levieux65
pumba65
pec
Jeandodos
TITINE
stadium73
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 17:28

BiGourD-m@n a écrit:
andré a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
andré a écrit:
TITINE a écrit:
levieux65 a écrit:
Cette compo , ça sent un peu les vacances , quand-meme.

match serré et anthony bourgeois a la pénalité de la gagne mais la loupe, pour g vettes, c'est pas grave, mais pn rate la 8 ème place et c'est dommage.
et oui c'est grave ça veut dire que sans buteur on perd,et vu qu on perd Apanui et certainement Kop pas de buteur fiable pour la saison qui arrive à mon avis la saison future va etre trés compliqué
Un peu rapides les raccourcis quand même...

1) elle était en quelle position cette pénalité?
2) combien Bourgeois en a-t-il loupé dans l'aprèm?
3) comment sais-tu que Domec n'est pas un buteur fiable par exemple?
4) comment peux-tu dire qu'on n'aura pas de buteur la saison prochaine alors que le départ de Kop n'est pas encore acquis et qu'on ne connait pas encore le nom du ou des remplaçants d'Apanui ou Kop à l'ouverture? De beer s'il vient est un très bon buteur...
tu verras j espere me tromper en tous les cas l andernier on termine 7 eme avec 73 points
cette année on est 10 eme avec 65 points ou 9 eme avec 69 si on gagne Agen
Et donc? Si on gagne Agen on aura 1 victoire de moins que l'an dernier...C'est rien du tout surtout compte tenu des remous de l'intersaison (éviction de 2 entraineurs, joueurs non remplacés, soucis financiers). Tout le monde nous voyait dans les relégués, et au final on s'en sort très bien avec énormément de matchs où la défaite tient à des détails.

On a réussi à sortir des jeunes du centre qui ont le niveau et qui ont pu se faire de l'expérience, et qui feront cette année entièrement partie de l'équipe et y apporteront une contribution non négligeable. On se dirige vers de la stabilité au niveau des joueurs et des entraineurs, avec déjà 1 bonne pioche (Ricaud). Notre saison dépendra en partie de qui on trouvera à l'ouverture mais étant donné l'effectif qu'on est d'ores et déjà assurés d'avoir, on devrait avoir les moyens de faire bien mieux que cette année. On sait très bien que les meilleurs équipes sont celles qui sont stables au niveau de l'effectif (cf en Top14 toulouse, perpignan, clermont etc)...

Je serais plus dubitatif concernant des équipes comme grenoble qui annoncent 17 départs par exemple...mauvais début de saison quasi assuré!
C'est usant d'avoir tout le temps des gens qui annoncent le pire pour essayer de ne pas être déçus par la suite!! Soyez un peu plus objectifs!
*
tout à fait d'accord, la stabilité de l'effectif, des jeunes qui percent, les oiseaux de mauvaises augures me fatiguent. J'espère que le passage devant la DNACG ne sera qu'une formalité pour continuer à préparer la saison prochaine et dans une semaine , c'est l'apothéose, j'espère qu'on saura bien accueillir le champion de france et les joueurs qui partent (apanui, meyer) et après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 18:09

TITINE a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
andré a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
andré a écrit:
TITINE a écrit:
levieux65 a écrit:
Cette compo , ça sent un peu les vacances , quand-meme.

match serré et anthony bourgeois a la pénalité de la gagne mais la loupe, pour g vettes, c'est pas grave, mais pn rate la 8 ème place et c'est dommage.
et oui c'est grave ça veut dire que sans buteur on perd,et vu qu on perd Apanui et certainement Kop pas de buteur fiable pour la saison qui arrive à mon avis la saison future va etre trés compliqué
Un peu rapides les raccourcis quand même...

1) elle était en quelle position cette pénalité?
2) combien Bourgeois en a-t-il loupé dans l'aprèm?
3) comment sais-tu que Domec n'est pas un buteur fiable par exemple?
4) comment peux-tu dire qu'on n'aura pas de buteur la saison prochaine alors que le départ de Kop n'est pas encore acquis et qu'on ne connait pas encore le nom du ou des remplaçants d'Apanui ou Kop à l'ouverture? De beer s'il vient est un très bon buteur...
tu verras j espere me tromper en tous les cas l andernier on termine 7 eme avec 73 points
cette année on est 10 eme avec 65 points ou 9 eme avec 69 si on gagne Agen
Et donc? Si on gagne Agen on aura 1 victoire de moins que l'an dernier...C'est rien du tout surtout compte tenu des remous de l'intersaison (éviction de 2 entraineurs, joueurs non remplacés, soucis financiers). Tout le monde nous voyait dans les relégués, et au final on s'en sort très bien avec énormément de matchs où la défaite tient à des détails.

On a réussi à sortir des jeunes du centre qui ont le niveau et qui ont pu se faire de l'expérience, et qui feront cette année entièrement partie de l'équipe et y apporteront une contribution non négligeable. On se dirige vers de la stabilité au niveau des joueurs et des entraineurs, avec déjà 1 bonne pioche (Ricaud). Notre saison dépendra en partie de qui on trouvera à l'ouverture mais étant donné l'effectif qu'on est d'ores et déjà assurés d'avoir, on devrait avoir les moyens de faire bien mieux que cette année. On sait très bien que les meilleurs équipes sont celles qui sont stables au niveau de l'effectif (cf en Top14 toulouse, perpignan, clermont etc)...

Je serais plus dubitatif concernant des équipes comme grenoble qui annoncent 17 départs par exemple...mauvais début de saison quasi assuré!
C'est usant d'avoir tout le temps des gens qui annoncent le pire pour essayer de ne pas être déçus par la suite!! Soyez un peu plus objectifs!
*
tout à fait d'accord, la stabilité de l'effectif, des jeunes qui percent, les oiseaux de mauvaises augures me fatiguent. J'espère que le passage devant la DNACG ne sera qu'une formalité pour continuer à préparer la saison prochaine et dans une semaine , c'est l'apothéose, j'espère qu'on saura bien accueillir le champion de france et les joueurs qui partent (apanui, meyer) et après plus rien.
En plus, j'espère me tromper mais en 2012 normalement c'est la fin du monde donc il ne nous reste qu'une saison pour disputer des phases finales La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_lol La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 18:39

Fin du monde ? ...... La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin c'est la fin des haricots alors .........Tarbais de surcroit , ce qui est bien dommage ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 18:51

Pour jouer les premiers roles dans cette proD2 ,il faut 2 ou 3 tres bons buteurs.....
Nous n'aurions pas eu kopetsky pour suppléer apanui,combien de matchs de plus aurions nous perdu cette année?? au moins 2 ou 3......
Si les 2 s'en vont,il faut recruter 2 tres bons buteurs ou prier pour que laharague ait le niveau de la proD2 dans le jeu.......
Parce qu'apres,Bourgeois est tres juste autant dans le jeu que dans son role de buteur,Domec ?,Dumestre buteur????
Il faut avoir des buteurs entre 70 et 80% de réussite pour exister en proD2,est ce qu'un seul de nos jeunes est capable ce cela??
Laharague oui mais les autres.....je reste perplexe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 18:58

c'est vrai ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin Mais dieu que ce serait sympathique si Laharague confirmait dans le jeu et qu'avec Domec ou Dumestre ils parviennent à faire un sans faute dans les tirs au but ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin Allez on peut rèver mais cela me plairait bien ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 19:35

Pour un mercenaire , Richard a fait le voyage avec sa voiture en compagnie de Worthington
, c'est un signe fort je trouve de son attachement a cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 20:00

pec a écrit:
Pour un mercenaire , Richard a fait le voyage avec sa voiture en compagnie de Worthington
, c'est un signe fort je trouve de son attachement a cette equipe
Peut etre a t il des regrets concernant son choix!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 20:47

des regrets , je ne sais pas , juste je trouve que le geste est fort , car il n'est absolument pas oblligé de faire le voyage , il a un enfant en bas age , j'en connais plusieurs (je parle pas au TPR) qui seraient resté tranquillement chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty02.05.10 21:56

pec a écrit:
Pour un mercenaire , Richard a fait le voyage avec sa voiture en compagnie de Worthington
, c'est un signe fort je trouve de son attachement a cette equipe

c'est peut être un signe fort mais somme toute gratuit ! Son attachement aurait été significatif s'il était resté ! Cela dit j'ai bien aimé le joueur même si je le trouvais un peu lent ! J'en garderai cependant un bon souvenir et me consolerai en pensant que son départ permettra peut être à un ou plusieurs de nos jeunes d'éclore ! Pourvu qu'une chance leur soit donnée nonobstant l'importance , à ce poste , d'une grande expérience qu'ils ne pourront acquerir qu'en jouant !
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: vec l'humour et le secnd dde   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty03.05.10 22:50

TITINE a écrit:
levieux65 a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
je veux bien que l'on réserve un accueil et un adieu à la hauteur des services que Apanui a rendus au TPR mais il ne reste pas moins à mes yeux un mercenaire et n'en déplaise à certains il se comporte comme tel ! N'oubliez tout de même pas qu'il n'était qu'un inconnu quand le TPR a fait appel a ses services , il n'avait évolué qu'en F1 en France sans avoir laissé un grand souvenir avant d'aller au Japon , et que c'est après son passage à Tarbes qu'il a acquis une notoriété en grande partie bien sur grace à son talent que le TPR lui a somme toute permis d'extérioriser ! Il ne connais pas trop la reconnaissance " ventre " !
c'est bien aussi de former des jeunes, et peut être que je me trompe, mais le TPR ou le stado ont toujours su faire sortir des demis d'ouverture de qualité : et je pense qu"en reichel il y en a un qui ne demande qu'à grandir, sans oublier domec.
Pour apanui, j'espère qu'il jouera et qu'il aura droit à un standing ovation de 5 minutes d'applaudissement, c'est le minimum.
Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à ovationner un dacquois ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_twisted

t'as rien compris au rugby et ses valeurs.

Comprendre le rugby pro et ses "valeurs" , je reconnais avoir toujours un peu de mal.
D'autres semblent avoir quelques difficultés avec l'humour et le second degré....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty04.05.10 7:49

levieux65 a écrit:
TITINE a écrit:
levieux65 a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
je veux bien que l'on réserve un accueil et un adieu à la hauteur des services que Apanui a rendus au TPR mais il ne reste pas moins à mes yeux un mercenaire et n'en déplaise à certains il se comporte comme tel ! N'oubliez tout de même pas qu'il n'était qu'un inconnu quand le TPR a fait appel a ses services , il n'avait évolué qu'en F1 en France sans avoir laissé un grand souvenir avant d'aller au Japon , et que c'est après son passage à Tarbes qu'il a acquis une notoriété en grande partie bien sur grace à son talent que le TPR lui a somme toute permis d'extérioriser ! Il ne connais pas trop la reconnaissance " ventre " !
c'est bien aussi de former des jeunes, et peut être que je me trompe, mais le TPR ou le stado ont toujours su faire sortir des demis d'ouverture de qualité : et je pense qu"en reichel il y en a un qui ne demande qu'à grandir, sans oublier domec.
Pour apanui, j'espère qu'il jouera et qu'il aura droit à un standing ovation de 5 minutes d'applaudissement, c'est le minimum.
Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à ovationner un dacquois ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_twisted

oui, au lieu de tenir un double langage avec un humour difficile à décrypter, puisque certains sifflaient à tout rompre cet hiver richard et aujourd'hui critiquent son choix.
Je l'ai toujours soutenu, quand il était capitaine : le décharger de cette charge était la bonne solution pour qu'il retrouve le calme pour se concentrer sur son rôle de buteur.
Dans une semaine, le champion se présente et il faudra présenter la meilleure équipe possible : richard en fait partie.

t'as rien compris au rugby et ses valeurs.

Comprendre le rugby pro et ses "valeurs" , je reconnais avoir toujours un peu de mal.
D'autres semblent avoir quelques difficultés avec l'humour et le second degré....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty04.05.10 12:13

Il faut faire confiance aux dirigeants et aux entraineurs; vous ont ils déçu jusqu'à présent? Moi non alors j'ose espérer que Kop restera. Mais le problème, à mon avis, est que lui a envie de jouer en titulaire et si le TPR recrutait un "gros" dix il n'aurait pas spécialment envie de faire banquette comme pendant l'ère Apanui. Pour en avoir parlé avec lui je peux vous dire qu'il a envie de rester mais pas en doublure permanente. La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty05.05.10 7:26

Jeandodos a écrit:
Il faut faire confiance aux dirigeants et aux entraineurs; vous ont ils déçu jusqu'à présent? Moi non alors j'ose espérer que Kop restera. Mais le problème, à mon avis, est que lui a envie de jouer en titulaire et si le TPR recrutait un "gros" dix il n'aurait pas spécialment envie de faire banquette comme pendant l'ère Apanui. Pour en avoir parlé avec lui je peux vous dire qu'il a envie de rester mais pas en doublure permanente. La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink

C'est bien là le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty05.05.10 11:55

Jeandodos a écrit:
Il faut faire confiance aux dirigeants et aux entraineurs; vous ont ils déçu jusqu'à présent? Moi non alors j'ose espérer que Kop restera. Mais le problème, à mon avis, est que lui a envie de jouer en titulaire et si le TPR recrutait un "gros" dix il n'aurait pas spécialment envie de faire banquette comme pendant l'ère Apanui. Pour en avoir parlé avec lui je peux vous dire qu'il a envie de rester mais pas en doublure permanente. La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink

on peut le comprendre attendu qu'il a non seulement fait ses preuves mais il nous a sauvé la baraque ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin Il a su améliorer sont coup de pied pour les tentatives au " but " pourquoi n'arriverait il pas à en faire de même dans le jeu courant ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin Il serait ainsi complet et presque indéracinable dans le poste de n° 10 ! La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty05.05.10 13:37

D'après les dernières infos glânées ça et là; Kop était en contact et sollicité par différents clubs et en a fait part aux dirigeants du TPR mais ces pistes se sont avérées sans suite. Ainsi le TPR s'étant déjà mis en quête d'un 10 en prévision du double départ d'Apanui et de Kop attend avant de donner une réponse à Kop. La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 10/08/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty06.05.10 15:37

Jeandodos a écrit:
D'après les dernières infos glânées ça et là; Kop était en contact et sollicité par différents clubs et en a fait part aux dirigeants du TPR mais ces pistes se sont avérées sans suite. Ainsi le TPR s'étant déjà mis en quête d'un 10 en prévision du double départ d'Apanui et de Kop attend avant de donner une réponse à Kop. La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink

Et donc la piste De Beer est abandonnée??? On va être extrêmement juste à ce poste!!! En troisième ligne on a foule mais en 10.... Or s'il n'y a qu'un poste à soigner, c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty06.05.10 16:15

Je n'ai jamais écrit que la piste De Beer avait été abandonné mais seulement parlé de Kop qui a envie de rester car ses contacts avec d'autres clubs se sont avérés négatifs. Le TPR est en position de force par rapport à lui mais serait bien inspiré de le faire signer rapidement pour avoir déjà un 10 dans sa musette en attendant d'en recruter un deuxième ou de compter sur les jeunes qui arrivent derrière. La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compo pour Colomiers sur le site off   La compo pour Colomiers sur le site off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compo pour Colomiers sur le site off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPO POUR COLOMIERS
» Compo pour colomiers(sous reserve)
» site sympa sur le rugby pour rire
» Supporters pour Colomiers
» La Compo pour Aix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: