| Dany De Beer pour remplacer Apanui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rugby65
| Sujet: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 30.04.10 23:57 | |
| Je n'en ai pas la confirmation, mais il semble que cela se précise... http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-De-Beer-pour-remplacer-Apanui-au-TPR--2527.html | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 9:11 | |
| - rugby65 a écrit:
- Je n'en ai pas la confirmation, mais il semble que cela se précise...
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-De-Beer-pour-remplacer-Apanui-au-TPR--2527.html je suis pas convaincu par ce joueur,l'ayant vu jouer 2 ou 3 fois a la télé cette année... il est pas tout jeune(31 ans)me parait un peu lent . si Grenoble le laisse partir pour prendre teague ,c'est pas pour rien. j'espère me tromper mais je préfèrerai un autre joueur. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:20 | |
| C'est quand meme un bon joueur de proD2 avec un coup de pied long et une grosse réussite aux tirs au but (80% de moyenne)..... C'est sur que ce n'est pas une star mais nous n'avons pas les moyens de nous payer mieux je pense...... Je pense qu'il est au meme niveau qu'apanui,en espérant qu'il soit plus régulier et qu'il fasse une bonne saison si il signe... On aura avec de beer et laharague 2 tres bons buteurs l'an prochain... | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:30 | |
| Pour Kop , ils parlent de Colomiers , pourtant Colomiers a recruté Lafforgue de MDM par contre , il y a les soldes a Colomiers , dont un certain Lilian Majesté ... Colomiers avait beaucoup de joueurs en fin de contrat et non pas reussi a renegocier comme l'aurait voulu les joueurs | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:34 | |
| http://www.grenews.com/rugby/de-beer-son-pied-peut-envoyer-le-fcg-en-top-14-@/article.jspz?article=19224 | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:37 | |
| En ayant fait resigner Lacrampe,Andre,Etcheverria etc.... il a fallu sans doute revaloriser certains salaires et peut etre n'avons nous plus les moyens de garder kop et d'enroler un autre 10 alors le choix est de prendre debeer par exemple et compter sur Bourgeois,Domec ou laharrague pour le suppléer ....... Ce n'est pas un mauvais choix je pense..... | |
|
| |
Stado
Nombre de messages : 55 Localisation : tarbes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:40 | |
| Déçu, si cette piste venait à se concrétiser. Un profil du type Patxi Dupré me semble autrement plus pertinent. Dupré, soit dit en passant, a manqué être échangé en cours de saison avec Edmonds. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:51 | |
| - tontonz a écrit:
- http://www.grenews.com/rugby/de-beer-son-pied-peut-envoyer-le-fcg-en-top-14-@/article.jspz?article=19224
c'est sur ,l'article le met vraiment en valeur.... mais alors pourquoi Grenoble s'en sépare | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 10:52 | |
| - Stado a écrit:
- Déçu, si cette piste venait à se concrétiser. Un profil du type Patxi Dupré me semble autrement plus pertinent. Dupré, soit dit en passant, a manqué être échangé en cours de saison avec Edmonds.
On a un petit rendez-vous dans la semaine à paris pour solder les comptes et dès que la DNACG aura valider le budget pour l'année prochaine , on y verra un peu plus clair, pourra-t-on recruter plus que notre effectif de cette année? Ricaud devait remplacer andré , mais andré reste ? Qu'en est il de caillet? Apanui part : un remplaçant est autorisé? Qui? si KOP part ? qui a la place ? des jeunes pointent : domec laharrague :celui là un contrat espoir et vite : lanne-petit : contrat espoir aussi ; en première ligne des reichels peuvent espérer des contrats espoirs pour s'aguerrir ; ils ont le niveau. Hurou????? Siale veut jouer, pour quoi pas et perez 3/4 centre espoir aussi peut renforcer l'effectif une place se libère avec meyer. On s'y perd , ou est on dans le recrutement entre les joueurs sous contrats, les reconductions, les départs et les arrivées? | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 11:14 | |
| Pour remplacer Meyer, outre nos jeunes Domec et Dumestre, je miserai bien une pièce sur Arnaud Mathet qui est en fin de contrat a Lyon. Peut-etre accepterait-il de revenir chez lui dans un contexte moins anonyme qu'a Lyon. Il fut , il n'y a pas si longtemps un grand espoir et ses qualités n'ont pas subitement disparu. En ce qui concerne De Beer, c'est vrai qu'il a 32 ans mais son expérience de la PROD2 alliée a nos jeunes espoirs du poste, ça pourrait le faire, d'autant plus qu'il ne serait pas tres gourmand financièrement. | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? 01.05.10 14:31 | |
| je précise que l'information n'a pas été confirmée, il s'agit de ce que j'ai pu entendre...le tpr est sur la piste de deux demis d'ouverture de bon niveau et d'origine étrangère, et la piste grenobloise fait partie des possibilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ? | |
| |
|
| |
| Dany De Beer pour remplacer Apanui ? | |
|