LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ulrich de Beer PRETORIUS

Aller en bas 
+8
garincha
Pariso
elbitjul64
TITINE
tarbolandais
jazzin
pumba65
max52
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty30.03.19 22:34

Ulrich de Beer PRETORIUS Tarbes10 Arrow successeur de Mathieu Bonnot...

qui évolue dans un club Pro D2, aurait, d’ores et déjà, été trouvé.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 25.05.22 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty31.03.19 18:43

Et si c'était le retour de Béziat Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty31.03.19 20:13

Théo Béziat n'est pas en fin de contrat

All Rugby Arrow  Les joueurs de Pro D2 en fin de contrat


Aix
Talemaitoga TUAPATI, 33 ans, Talonneur, NON JIFF
Valentin CARRAT, 29 ans, Talonneur, JIFF, 2019
Angoulême
Arnaud HÉGUY, 34 ans, Talonneur, JIFF, 2019
Paul CAPON, 22 ans, Talonneur, JIFF
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty31.03.19 20:47

max52 a écrit:
Théo Béziat n'est pas en fin de contrat

All Rugby  Arrow   Les joueurs de Pro D2 en fin de contrat



Aix
Talemaitoga TUAPATI, 33 ans, Talonneur, NON JIFF
Valentin CARRAT, 29 ans, Talonneur, JIFF, 2019
Angoulême
Arnaud HÉGUY, 34 ans, Talonneur, JIFF, 2019
Paul CAPON, 22 ans, Talonneur, JIFF
...

Les contrats ne veulent plus rien dire, Bonnot était encore sous contrat et pourtant il part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty31.03.19 21:03

A la chasse aux infos....déjà sur notre nouveau seconde ligne venant de Grasse....d' Après un de mes informateurs très bon joueur , jeune...et paraît il excellent dans les airs...coureur , très mobile...le club cherche maintenant un tracteur voir deux...un des deux devrait être plus experimentė , très puissant , pouvant si besoin ėvoluer en 8. Si J' ose la comparaison nous venons de recruter un Lunardi...nous cherchons un Guffroy .😉 Le profil d ' un des deux se rapproche d' un joueur des Îles...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty31.03.19 21:09

Les cv arrivent sur bureau des dirigeants....et visiblement le Stado reste un club ou il fait bon vivre...toujours attractif au yeux des joueurs....l' equipe va etre beaucoup plus compėtitive que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty02.04.19 7:08

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23916
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty02.04.19 10:04

Ulrich de Beer Prétorius, talonneur Sud-Africain de 31 ans, (1,86 m, 94 kg), en provenance de Bourg-en-Bresse devrait s’engager pour deux saisons avec le TPR, après une visite médicale de contrôle, suite à une grave blessure en début de saison.
Ulrich de Beer PRETORIUS 01-600-264

Arrow Fiche It's Rugby


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty02.04.19 20:29

Vu sa taille 1m86 94 kg c'était son poids en junior Suspect
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty02.04.19 22:52

Vu à 1,83m et 110kg   Arrow Effectif Bourg-en-Bresse

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 0:35

pumba65 a écrit:
Vu sa taille 1m86  94 kg c'était son poids en junior Suspect

effectivement, c'est bien 1,83m 110 kgs. épais pour un talonneur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 10:35

Moi je ne comprends pas la venue de ce joueur il sort d’une grave opération on n’ est pas sur qu’il soit remis (visite médicale à suivre). de plus il a 31 ans et n’a évolué en France qu’en fédérale 1. Je pense que vu son gabarit si il était très bon il aurait joué déjà au dessus. C’est vrai le départ de Bonnot est une tuile mais ne devrions pas faire avec Moyano et Camy qui sont pour moi tous deux de très bons joueurs (après il ne faut pas pleurer si les jeunes partent).
Pour résumer je pense que son cachet aurait était plus judicieux pour un pilier droit ou un deuxième ligne....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 10:47

Pariso a écrit:
Moi je ne comprends pas la venue de ce joueur il sort d’une grave opération on n’ est pas sur qu’il soit remis (visite médicale à suivre). de plus il a 31 ans et n’a évolué en France qu’en fédérale 1.  Je pense que vu son gabarit si il était très bon il aurait joué déjà au dessus. C’est vrai le départ de Bonnot est une tuile mais ne devrions pas faire avec Moyano et Camy qui sont pour moi tous deux de très bons joueurs (après il ne faut pas pleurer si les jeunes partent).
Pour résumer je pense que son cachet aurait était plus judicieux pour un pilier droit ou un deuxième ligne....
.

Camy a resigné....on aura notre pilier et nos secondes lignes...peut etre que le depart de Bonnot va redistribuer les cartes au talon ( contrat a Moyano) je ne crois pas ? Il faut faire de la place a Camy au talon...avec De beer cela me semble bien...plus un jeune espoir. Pas la peine de fantasmer....si tu es tres tres bon tu viens pas a Tarbes en fed1.....essayons déjà d' avoir des bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 10:51

Pariso a écrit:
Moi je ne comprends pas la venue de ce joueur il sort d’une grave opération on n’ est pas sur qu’il soit remis (visite médicale à suivre). de plus il a 31 ans et n’a évolué en France qu’en fédérale 1.  Je pense que vu son gabarit si il était très bon il aurait joué déjà au dessus. C’est vrai le départ de Bonnot est une tuile mais ne devrions pas faire avec Moyano et Camy qui sont pour moi tous deux de très bons joueurs (après il ne faut pas pleurer si les jeunes partent).
Pour résumer je pense que son cachet aurait était plus judicieux pour un pilier droit ou un deuxième ligne....

Meme cas pour Vial cette année ( croisés).....avec nos moyens limités il faut prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 11:00

tarbolandais a écrit:


Meme cas pour Vial cette année ( croisés).....avec nos moyens limités il faut prendre des risques.

J'ai demandé pour Tabanakalagi à un strasbourgeois, j'attends leur réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 12:00

Pariso a écrit:
...(visite médicale à suivre)...
Si j'ai bien compris l'article de Tarbes-Infos visite médicale avant signature du contrat.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty03.04.19 12:28

max52 a écrit:

Si j'ai bien compris l'article de Tarbes-Infos visite médicale avant signature du contrat.

Il vaut mieux, s'il doit voir le kiné plus souvent que l'entraîneur......
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty04.04.19 8:38

Ulrich de Beer PRETORIUS Tarbes10 Arrow Ulrich Prétorius, bon pour le service !


Le talonneur sud-africain opéré du tendon d’Achille au mois de novembre, a passé la visite médicale de contrôle avec succès et a signé ce mercredi un contrat fédéral à temps complet pour les deux prochaines saisons.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty04.04.19 12:42

Excellent ! Pour lui et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty14.06.19 9:20


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty05.10.19 21:55

Ulrich de Beer PRETORIUS Nrp_2110 Arrow Pretorius sans prétention


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty08.06.21 14:12

Ulrich de Beer PRETORIUS Tarbes10 Arrow Ulrich Prétorius, qui a reçu le feu vert médical, a officiellement prolongé.


_________________
"Il est libre...":

charvis, ld65, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty15.08.21 8:54

TITINE a écrit:
On ne connaît pas encore la date de reprise de Ulrich pretorius,  1 an après sa blessure,  pour une remise à niveau  physique et un covid douloureux.

Ulrich de Beer PRETORIUS Nrp_2110 Arrow Le retour du derby d’Armagnac-Bigorre

« Ulrich Pretorius ne sera pas apte à jouer avant de longues semaines, lui qui repart de zéro en termes de préparation après une saison quasi blanche (opération aux cervicales) et un Covid qui l’a fatigué récemment.  »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty16.08.21 13:59

max52 a écrit:

Ulrich de Beer PRETORIUS Nrp_2110 Arrow Le retour du derby d’Armagnac-Bigorre



« Ulrich Pretorius ne sera pas apte à jouer avant de longues semaines, lui qui repart de zéro en termes de préparation après une saison quasi blanche (opération aux cervicales) et un Covid qui l’a fatigué récemment.  »
En clair, on ne peut pas compter sur lui pendant quelques semaines voire plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty16.08.21 16:54

garincha a écrit:

En clair, on ne peut pas compter sur lui pendant quelques semaines voire plusieurs mois...

Si c'est pas plusieurs années...

Sacré garincha c'est marqué "de longues semaines" pas la peine d'en rajouter  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich de Beer PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Ulrich de Beer PRETORIUS   Ulrich de Beer PRETORIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich de Beer PRETORIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation
» STADO _, BOURG
» DAX- TARBES
» Dany De Beer pour remplacer Apanui ?
» Pretorius Naude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: