LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voilà, c'est fini...

Aller en bas 
+13
Laurent
rugby65
BiGourD-m@n
Gebx
pépé65
levieux65
TITINE
ricounet65
garincha
benat
Jeandodos
pumba65
stadium73
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 17:39

Et oui, voilà une nouvelle saison qui se termine, la dixième consécutive en Pro D2 pour une .... dizième place.
Très belle saison qui couronne le club emblématique d'Agen qui nous a montré cet apres midi avec ses joueurs des iles surdimentionnés qu'ils n'étaient pas là par hasard.
Le TPR comme toute la saison a lutté avec ses moyens. D'abord le coeur et les trippes pour conserver le résultat mais aussi pas mal de talent comme sur ce magnifique essai de Lacrampe.
Ce groupe du TPR a du potentiel et de l'avenir mais il faudrait sans doute le renforcer par quelques bodybuldés Tongiens, Fidjien ou Samoans pour espérer un jour lutter pour le graal.
Bravo a tous nos joueurs, Bravo a Bourgeois, si malheureux la semaine dernière et auteur d'un sans faute aujourd'hui, Bravo aux dirigeants et merci aux partenaires et au fidèle public de Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:00

oui la saison est terminée mais nous ne connaissons pas pour autant le résultat des "cogitations" de la Ligue !.....ou alors j'ai loupé un épisode ! Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:06

On dirait que tu attend ça avec...impatience. Je te rassure tout s'est bien passé. Le TPR sera toujours là l'année prochaine en PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:26

Saison frustrante car je suis sûr que l'on pouvait prétendre à la cinquième place avec ce groupe,cette grippe a et ces matchs reportés avec un groupe restreint nous ont fait mal, en plus il y a eu ce passage à vide d'Apanui qui avait perdu confiance,quand le 10 n'est pas au mieux c'est toute l'équipe qui boite,heureusement Kop a assuré l'intérim avec brio. Je reprendrai avec plaisir la carte l'an prochain avec ce groupe quasiment inchangé,vivement que l'on connaisse le futur 10 . ALLEZ LE TPR avec en prime la photo de Toetu afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:36

Super groupe et je pense qu'on est passé cette année à côté d'un truc!!! Je suis sûr que la saison prochaine sera la nôtre. Voilà, c'est fini... Icon_cheers Voilà, c'est fini... Icon_cheers Voilà, c'est fini... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
benat




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:45

C'est sur qu'il y a des regrets mais souvenons nous de l'inter-saison et de la quasi faillite: on n'espérait pas une aussi belle saison en août dernier. Alors, un immense merci aux joueurs qui donnent vraiment envie de les soutenir et qui se comportent sur le terrain très au dessus de la moyenne des sportifs professionnels, même si les résultats n'égalent pas toujours les intentions. Qu'ils gardent cet état d'esprit et se reposent bien maintenant. Quant à nous, supporters du rugby tarbais, que nous gardions la même flamme et le même enthousiasme: nous en serons récompensés la saison prochaine avec ce groupe conservé, j'en suis sur. Bonne vacances au staff et aux joueurs, encore merci et à la reprise. Vive le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:46

pumba65 a écrit:
Saison frustrante car je suis sûr que l'on pouvait prétendre à la cinquième place avec ce groupe,cette grippe a et ces matchs reportés avec un groupe restreint nous ont fait mal, en plus il y a eu ce passage à vide d'Apanui qui avait perdu confiance,quand le 10 n'est pas au mieux c'est toute l'équipe qui boite,heureusement Kop a assuré l'intérim avec brio. Je reprendrai avec plaisir la carte l'an prochain avec ce groupe quasiment inchangé,vivement que l'on connaisse le futur 10 . ALLEZ LE TPR avec en prime la photo de Toetu afro

Pas sur qu'un 10 soit recruté... Les dirigeants auraient dit qu'ils s'étaient mis en quete d'un nouveau 10 si Apanui ET Kopetzki partait... OR SEUL aPANUI EST PARTI...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:49

Le corbeau est de retour!! ça te ferait mal de féliciter l'équipe au lieu de nous sortir encore une fois un éventuel point négatif. Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 18:54

Jeandodos a écrit:
Le corbeau est de retour!! ça te ferait mal de féliciter l'équipe au lieu de nous sortir encore une fois un éventuel point négatif. Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil

J'ai déja felicité l'équipe pour sa saison.... Pour moi ce match est anecdotique... un mach de gala qui a tenu ses promesses! Maintenant il faut péparer la prochaine saison! Et il y a du boulot! C'est bien on fini 10 èm avec l'inter saison que l'on a eu, c'est super et encore bravo au joueur mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! On remet les compteurs à 0... Et attention, on est juste au poste de 10....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 19:01

bon, pour rendre un peu le sourire a garincha
on parle d'un certain terblanche demi d'ouverture qui joue en Angleterre.
attention rien n'est encore officiel !!!!
si quelqu'un en sait plus sur l'individu qu'il en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 19:01

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Le corbeau est de retour!! ça te ferait mal de féliciter l'équipe au lieu de nous sortir encore une fois un éventuel point négatif. Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil

J'ai déja felicité l'équipe pour sa saison.... Pour moi ce match est anecdotique... un mach de gala qui a tenu ses promesses! Maintenant il faut péparer la prochaine saison! Et il y a du boulot! C'est bien on fini 10 èm avec l'inter saison que l'on a eu, c'est super et encore bravo au joueur mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! On remet les compteurs à 0... Et attention, on est juste au poste de 10....

Un numéro 10 a été essayé pendant la semaine, maintenant il faudra voir si lre TPR peut le recruter avec accord de la DNACG ; mais effectivement il y a du monde et bourgeois avec de la confiance, peut apporter des matchs, il y a des jeunes derrière qui peuvent signer en espoir et prendre du temps de jeu. Dommage que les filles du TGB ne soient pas venues sur le terrain comme on le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 19:05

Avec Kop Bourgeois Laharrague et Whitearth ça pourrait le faire.
En parlant de filles du TGB j'ai trouvé super sympa la haie d'honneur faite par nos joueurs aux Champions agenais pour leur entrée sur le terrain. C'était très sportif et celà leur a porté chance. Il faudrait faire celà à tous les matchs à domicile l'an prochain.
Je souhaite en tout cas une aussi longue vie en Top 14 au SUA que le corps arbitral a été mauvais cet après midi lors du match. Voilà, c'est fini... Icon_wink Voilà, c'est fini... Icon_wink Voilà, c'est fini... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 20:40

J'ai surveil!é le bouclier d'un oeil pendant le match.Il avait l'air de bien se plaire à Trélut.
M'est avis qu'il n'aurait rien contre le fait d'y revenir l'année prochaine. Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Nous non plus , d'ailleurs. Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin

Plus sèrieusement , une fois de plus , ils nous ont régalés. Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Ils nous manquent déjà. Voilà, c'est fini... Icon_cry Voilà, c'est fini... Icon_cry
Vivement fin Aout. Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 20:54

stadium73 a écrit:
On dirait que tu attend ça avec...impatience. Je te rassure tout s'est bien passé. Le TPR sera toujours là l'année prochaine en PROD2.
Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 20:59

benat a écrit:
C'est sur qu'il y a des regrets mais souvenons nous de l'inter-saison et de la quasi faillite: on n'espérait pas une aussi belle saison en août dernier. Alors, un immense merci aux joueurs qui donnent vraiment envie de les soutenir et qui se comportent sur le terrain très au dessus de la moyenne des sportifs professionnels, même si les résultats n'égalent pas toujours les intentions. Qu'ils gardent cet état d'esprit et se reposent bien maintenant. Quant à nous, supporters du rugby tarbais, que nous gardions la même flamme et le même enthousiasme: nous en serons récompensés la saison prochaine avec ce groupe conservé, j'en suis sur. Bonne vacances au staff et aux joueurs, encore merci et à la reprise. Vive le TPR.
Je rentre de l'après match et je confirme joueurs d'une simplicité étonnante !Moi aussi je souhaite de tout coeur reprendre la carte pour suivre cette équipe qui me fait plaisir au delà de mes espérances!TPR,TPR,TPR....... Voilà, c'est fini... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:02

garincha a écrit:
pumba65 a écrit:
Saison frustrante car je suis sûr que l'on pouvait prétendre à la cinquième place avec ce groupe,cette grippe a et ces matchs reportés avec un groupe restreint nous ont fait mal, en plus il y a eu ce passage à vide d'Apanui qui avait perdu confiance,quand le 10 n'est pas au mieux c'est toute l'équipe qui boite,heureusement Kop a assuré l'intérim avec brio. Je reprendrai avec plaisir la carte l'an prochain avec ce groupe quasiment inchangé,vivement que l'on connaisse le futur 10 . ALLEZ LE TPR avec en prime la photo de Toetu afro

Pas sur qu'un 10 soit recruté... Les dirigeants auraient dit qu'ils s'étaient mis en quete d'un nouveau 10 si Apanui ET Kopetzki partait... OR SEUL aPANUI EST PARTI...
De nombreux 10 veulent jouer à Tarbes et il semble que l'on en ait eu très bon cette semaine à l'essai! Voilà, c'est fini... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:25

pic du midi a écrit:
stadium73 a écrit:
On dirait que tu attend ça avec...impatience. Je te rassure tout s'est bien passé. Le TPR sera toujours là l'année prochaine en PROD2.
Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin


je vous trouve bien ironiques tous les deux ! Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Vous êtiez dans le secrêt des dieux ? ....moi pas aussi j'attends de connaitre avec certitude ce qui doit ressortir de ces instances pas très catholiques à mes yeux !!!!!Je veux croire stadium73 que vous me rassurez à bon escient ! Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:28

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Le corbeau est de retour!! ça te ferait mal de féliciter l'équipe au lieu de nous sortir encore une fois un éventuel point négatif. Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil

J'ai déja felicité l'équipe pour sa saison.... Pour moi ce match est anecdotique... un mach de gala qui a tenu ses promesses! Maintenant il faut péparer la prochaine saison! Et il y a du boulot! C'est bien on fini 10 èm avec l'inter saison que l'on a eu, c'est super et encore bravo au joueur mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! On remet les compteurs à 0... Et attention, on est juste au poste de 10....

Mais quel tristus! "Match anecdotique": certes les agenais ne jouaient pas leur saison sur ce match, mais je trouve que les lots et garonnais s'y sont quand même bien filés et pour ma part je ne qualifierais pas cette victoire d'anecdotique mais plutôt de match abouti (au moins pendant 50 mn) face à une équipe supérieure et qui peut permettre à ce groupe de vraiment prendre confiance en lui et des possibilités qui sont bien réelles de faire beaucoup mieux encore l'a prochain.
Il y a le Ying et le Yang, il y a Garicha et les autres. Tu vas me manquer pendant ces longs mois! Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:31

Pas moi Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_lol Voilà, c'est fini... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:33

Jeandodos a écrit:
Avec Kop Bourgeois Laharrague et Whitearth ça pourrait le faire.
En parlant de filles du TGB j'ai trouvé super sympa la haie d'honneur faite par nos joueurs aux Champions agenais pour leur entrée sur le terrain. C'était très sportif et celà leur a porté chance. Il faudrait faire celà à tous les matchs à domicile l'an prochain.
Je souhaite en tout cas une aussi longue vie en Top 14 au SUA que le corps arbitral a été mauvais cet après midi lors du match. Voilà, c'est fini... Icon_wink Voilà, c'est fini... Icon_wink Voilà, c'est fini... Icon_wink

Je suis complètement d'accord avec toi et je trouve que c'est la parfaite expression de ce que l'on appelle le respect.
Bon, de là à le faire à chaque match... Ou alors avec tasse de café et petit bouquet de fleurs en prime! Voilà, c'est fini... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:52

Ce serait juste pour leur faire croire que..... et les battre après!! Voilà, c'est fini... Icon_wink Voilà, c'est fini... Icon_wink Voilà, c'est fini... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 21:53

On pourrait peut être même leur envoyer des Zaya Bigourdanes dans les vestiaires avant le match....... Voilà, c'est fini... Icon_eek Voilà, c'est fini... Icon_eek Voilà, c'est fini... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 22:10

Jeandodos a écrit:
On pourrait peut être même leur envoyer des Zaya Bigourdanes dans les vestiaires avant le match....... Voilà, c'est fini... Icon_eek Voilà, c'est fini... Icon_eek Voilà, c'est fini... Icon_eek
Qui tiendraient compagnie aux arbitres à la mi-temps... Voilà, c'est fini... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 22:34

pépé65 a écrit:
garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Le corbeau est de retour!! ça te ferait mal de féliciter l'équipe au lieu de nous sortir encore une fois un éventuel point négatif. Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil Voilà, c'est fini... Icon_evil

J'ai déja felicité l'équipe pour sa saison.... Pour moi ce match est anecdotique... un mach de gala qui a tenu ses promesses! Maintenant il faut péparer la prochaine saison! Et il y a du boulot! C'est bien on fini 10 èm avec l'inter saison que l'on a eu, c'est super et encore bravo au joueur mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! On remet les compteurs à 0... Et attention, on est juste au poste de 10....

Mais quel tristus! "Match anecdotique": certes les agenais ne jouaient pas leur saison sur ce match, mais je trouve que les lots et garonnais s'y sont quand même bien filés et pour ma part je ne qualifierais pas cette victoire d'anecdotique mais plutôt de match abouti (au moins pendant 50 mn) face à une équipe supérieure et qui peut permettre à ce groupe de vraiment prendre confiance en lui et des possibilités qui sont bien réelles de faire beaucoup mieux encore l'a prochain.
Il y a le Ying et le Yang, il y a Garicha et les autres. Tu vas me manquer pendant ces longs mois! Voilà, c'est fini... Icon_biggrin Voilà, c'est fini... Icon_biggrin

Moi, j'étais au match et entouré de supporters du SUALG, et heureusement qu'ils ne sont pas sergents recruteurs d'agen, parce qu'ils nous piquaient la moitié de l'équipe sur le terrain. Ils ont été bluffé par lacrampe,duhen , qui a plaqué aux jambes, caucau et il faut le faire, la troisième ligne. dabrin a été un bon dynamiteur, echevarria toujours bon capitaine, bourgeois exellent; il manquait les joueuses du TGB en début de match au lieu de revol et lapasset. On aurait pu mettre le trophée d echampion de france. Les dirirgeants du TPR étaient au match , jeudi soir, mais les filles absentes :dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty09.05.10 22:41

J'étais malheureusement dans le train pour ce dernier match et n'ai pas pu y assister à mon grand regret, je découvre à peine le score et encore une fois je suis fier de nos couleurs!!! On croise les doigts pour l'an prochain goûter à nouveau au parfum des phases finales, les palois vont y avoir droit pourquoi pas nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est pas fini..
» chabal le racing c'est fini
» ASR-TPR (voilà qui éclaircit un peu les débats..)
» la vidéo de TPR Bordeaux
»  voila les nouveux article des supporters du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: