LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voilà, c'est fini...

Aller en bas 
+13
Laurent
rugby65
BiGourD-m@n
Gebx
pépé65
levieux65
TITINE
ricounet65
garincha
benat
Jeandodos
pumba65
stadium73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty09.05.10 22:41

J'étais malheureusement dans le train pour ce dernier match et n'ai pas pu y assister à mon grand regret, je découvre à peine le score et encore une fois je suis fier de nos couleurs!!! On croise les doigts pour l'an prochain goûter à nouveau au parfum des phases finales, les palois vont y avoir droit pourquoi pas nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty09.05.10 22:44

Il faut y croire!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty09.05.10 23:00

Jeandodos a écrit:
Avec Kop Bourgeois Laharrague et Whitearth ça pourrait le faire.
En parlant de filles du TGB j'ai trouvé super sympa la haie d'honneur faite par nos joueurs aux Champions agenais pour leur entrée sur le terrain. C'était très sportif et celà leur a porté chance. Il faudrait faire celà à tous les matchs à domicile l'an prochain.
Je souhaite en tout cas une aussi longue vie en Top 14 au SUA que le corps arbitral a été mauvais cet après midi lors du match. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Whitearth; c'est qui et ce Terblanche Question
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty09.05.10 23:05

Garincha.... Tu parles d' un match anecdotique ? Mais pour qui? les jeunes tarbais ont mis un point d'honneur à battre les champions de France Agenais, et moi qui était au bord du terrain, j'ai entendu les propos de Deylaud, pour Agen, il était hors de question de perdre ici à Tarbes, juste pour finir en beauté en levant le bouclier après une victoire.... Les Tarbais ne l'ont pas voulu ainsi....cet esprit d'équipe, et le respect des Agenais pour les Tarbais il faut le saluer.... à mon avis on a vu un bon match de pro D2... avec un parfum de phase finale qui sentait bon les années 80....
Mais bon, je ne comprends peut-être rien au rugeubi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 9:23

Non non je crois que tu as tout compris et pour avoir été près des vestiaires agenais avant le match je peux te dire qu'ils étaient archi motivés. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 9:25

pumba65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Avec Kop Bourgeois Laharrague et Whitearth ça pourrait le faire.
En parlant de filles du TGB j'ai trouvé super sympa la haie d'honneur faite par nos joueurs aux Champions agenais pour leur entrée sur le terrain. C'était très sportif et celà leur a porté chance. Il faudrait faire celà à tous les matchs à domicile l'an prochain.
Je souhaite en tout cas une aussi longue vie en Top 14 au SUA que le corps arbitral a été mauvais cet après midi lors du match. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Whitearth; c'est qui et ce Terblanche Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_question

White=blanc Earth=terre; Whitearth=Terblanche tout simplement. Voilà, c'est fini... - Page 2 Lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 10:02

Jeandodos a écrit:
pumba65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Avec Kop Bourgeois Laharrague et Whitearth ça pourrait le faire.
En parlant de filles du TGB j'ai trouvé super sympa la haie d'honneur faite par nos joueurs aux Champions agenais pour leur entrée sur le terrain. C'était très sportif et celà leur a porté chance. Il faudrait faire celà à tous les matchs à domicile l'an prochain.
Je souhaite en tout cas une aussi longue vie en Top 14 au SUA que le corps arbitral a été mauvais cet après midi lors du match. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Whitearth; c'est qui et ce Terblanche Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_question

White=blanc Earth=terre; Whitearth=Terblanche tout simplement. Voilà, c'est fini... - Page 2 Lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Lol


bravo jeandodos
tu as trouvé la fameuse énigme!!!! Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_cheers
en effet il y a un certain terblanche qui joue au saracens
un pd terblanche par contre il joue en 15.
si c'est lui c'est une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 10:27

stadium73 a écrit:
Et oui, voilà une nouvelle saison qui se termine, la dixième consécutive en Pro D2 pour une .... dizième place.
Très belle saison qui couronne le club emblématique d'Agen qui nous a montré cet apres midi avec ses joueurs des iles surdimentionnés qu'ils n'étaient pas là par hasard.
C'est malheureusement la recette à la mode et qui marche, j'ai eu l'occasion de voir jouer Marseille contre Graulhet en Fédérale 1 il n'y a pas longtemps, quelle différence au niveau des gabarits entre le club "de village" graulhetois, et Marseille-Vitrolles, composé uniquement de joueurs des îles qui semblaient 2 fois plus gros que leurs adversaires du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 10:39

N'empêche que c'est Graulhet qui s'est qualifié au final et non Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 11:08

rugby65 a écrit:
Garincha.... Tu parles d' un match anecdotique ? Mais pour qui? les jeunes tarbais ont mis un point d'honneur à battre les champions de France Agenais, et moi qui était au bord du terrain, j'ai entendu les propos de Deylaud, pour Agen, il était hors de question de perdre ici à Tarbes, juste pour finir en beauté en levant le bouclier après une victoire.... Les Tarbais ne l'ont pas voulu ainsi....cet esprit d'équipe, et le respect des Agenais pour les Tarbais il faut le saluer.... à mon avis on a vu un bon match de pro D2... avec un parfum de phase finale qui sentait bon les années 80....
Mais bon, je ne comprends peut-être rien au rugeubi...

Désolé, je n'aurais pas du dire anecdotique.... mais plutot "un match de gala sans enjeux". Certes, on a vu du beau jeu, de l'engagement et de l'émotion mais c'est pas parce qu'on a battu Agen sur ce match qu'on battra tous le monde la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 11:11

Si c'est C Paul qui te l'a dit!! Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 11:11

Laurent a écrit:
N'empêche que c'est Graulhet qui s'est qualifié au final et non Marseille.
C'est clair que l'état d'esprit par contre n'était pas le même, les graulhétois ultra solidaires et un peu en sur-régime face à des "marseillais" qu'on sentait en dilettante, sans réelle cohésion. Graulhet se qualifie sur la saison même en ayant perdu sur la confrontation directe c'est bien...

C'est la contrepartie d'avoir une équipe de mercenaires, on est pas sûr qu'ils donnent tout, mais avec un coach qui arrive à leur insuffler une "âme" ils sont redoutables...dès qu'ils accélèrent ça fait très mal, physiquement on est clairement pas sur un pied d'égalité. personnellement je préfère avoir des tarbais qui se la donnent il n'y a pas de débat, simplement je constate que la recette d'engager un max de stars venues du pacifique est à la mode dans les clubs à pognon, et malheureusement si la mayonnaise prend, et bien c'est une recette qui fonctionne. Suffit de voir Toulon, 10 matchs sans défaite...

C'est clairement la solution de facilité et la culture du résultat immédiat, héritée du monde de l'entreprise.

Il ne tient qu'à nous de prouver que la formation est également une solution! Même si on ne peut pas cracher sur quelques renforts venus d'ailleurs, des physiques comme Domo ça ne s'invente pas.

Dernière chose quand les agenais avancent comme argument concernant la formation, que leur équipe espoir vient de battre celle de Toulouse, et atteint la finale de la catégorie...Le raisonnement est un peu faussé à mon avis : si tous nos jeunes qui sont en équipe une étaient en espoirs, on aurait certainement des résultats bien meilleurs dans cette catégorie...Mais est-ce une fin en soit? Les espoirs doivent pouvoir à un moment ou à un autre justifier leur appellation en intégrant l'équipe fanion!


Dernière édition par BiGourD-m@n le 10.05.10 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 11:13

Tout est question de pognon d'ailleurs le banc a failli inverser la vapeur et il suffit de voir les noms sur les feuilles de match de tarbes et d'agen et vous aurez tout compris. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 12:01

tout se discute et tout est , le plus souvent , défendable ! La clé du " problème " Jeandodos vient de la donner . Tout est question de moyens ! L'idéal , quand on ne possède pas le nerf de la guerre , c'est de savoir rebondir ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde . Le TPR a su utiliser , peut ête contraint , les ressources de son centre de formation . Les résultats lui donnent raison . Rendez vous compte Domec , Dumestre , Chenut , Labarthe et tous ceux que j'oublie , qu'ils me pardonnent , sont des valeurs sures . Ils sont surement nombreux qui attendent qu'on leur donne l'occasion de s'affirmer ! Le TPR possède une richesse qu'il aurait probablement ignoré s'il avait été plus fortuné . A quelque chose malheur est bon ! Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 15:04

Lacrampe,Bernad,André,Bourgeois,Sirbe,Lannepetit,Domenjou,Laharrague,Dupuy,Hurou,Maumus..... Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 15:08

C'est clair Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 15:39

Jeandodos a écrit:
Lacrampe,Bernad,André,Bourgeois,Sirbe,Lannepetit,Domenjou,Laharrague,Dupuy,Hurou,Maumus..... Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz que du bonheur!!!!

SIRBE?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 15:42

Jeandodos a écrit:
Si c'est C Paul qui te l'a dit!!

Que c'est drôle! Tu es tellement novateur dans tes blagues! Quelle inventivité! Chaque jour une blague différentes : celle là, tu ne l'avais encore jamais faite! C'est à se pisser de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 16:08

Mets ta couche confiance avant. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 17:47

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Lacrampe,Bernad,André,Bourgeois,Sirbe,Lannepetit,Domenjou,Laharrague,Dupuy,Hurou,Maumus..... Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_razz que du bonheur!!!!

SIRBE?????????????????
Sirbe était au centre de formation cette année ,il signe maintenant son premier contrat pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 17:51

Deuxième ligne d'origine roumaine. Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 18:26

Pour le banc tarbais qui etait un peu court, il fallait voir le monde en jeans dimanche : Les freres Loftus , Apanui , Hurou , Kop , Coetzer , Worthington , ca fait du monde et pas que des remplacants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 18:43

le banc du TPR était peut être un peu court mais somme toute le résultat est là ! Je veux bien croire que les Agenais , ce qui reste à prouver , n'ont pas étalé tout leur talent mais le spectacle offert par les notres était de qualité ! On ne bat pas une équipe comme Agen , même démobilisée ,par accident . C'est la raison pour laquelle je veux croire que notre banc n'était pas aussi faible que l'on pourrait le croire ! Rien de comparable avec celui d'Agen mais les budgets ne sont pas les mêmes . En revanche l'envie , chez nos joueurs , semble pouvoir renverser des montagnes ! Je sais il y a eu des rencontres où elle a du faire défaut mais dans l'ensemble ......
Allez si la motivation reste intacte , la saison prochaine , nous aurons de bons moments ! Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 18:50

Pour avoir ete a Agen , ils avaient joué de la meme facon au match aller , juste un peu moins de reussite dans le jeu pied de notre part
Revenir en haut Aller en bas
scaliger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 19:02

Cette victoire a de la valeur , parce que je peux vous dire que Lanta/Deylaud ont préparés ce match avec le sérieux habituel . Ce qui prouve que si vous gardez le même effectif , Tarbes a le potentiel pour finir dans le Top 5 si ... les blessures vous laissent tranquilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty10.05.10 19:07

Et la grippe A B C D E le cholera la rougeole la variole ....................... Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_lol Voilà, c'est fini... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est pas fini..
» chabal le racing c'est fini
» ASR-TPR (voilà qui éclaircit un peu les débats..)
» la vidéo de TPR Bordeaux
»  voila les nouveux article des supporters du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: