| la DNACG frappe encore : tarbes limité! | |
|
+20Tourmalet vulcain Gebx stadium73 wenzu marc juju65 Adour grizzly Laurent kiwi TITINE andré Kinny tontonz benat Jeandodos corentin65 BiGourD-m@n garincha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stadium73
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 03.07.10 14:40 | |
| C'est le moment de participer a l'augmentation de capital. Il faut se mobiliser dès cette semaine. Les sommes déjà récoltées seront examinées par la DNCG. Est ce que les expats peuvent participer en adressant le bulletin et le chèque par courrier ? | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 03.07.10 19:02 | |
| - wenzu a écrit:
- garincha a écrit:
- Interrogé par le site internet du club, le président d'Albi Bernard Archilla assure que le SCA "sera prêt" en cas de relégation effective de Bourgoin et de repêchage d'Albi en Top 14.
"Je suis ravi que la DNACG fasse un excellent travail avec tous les clubs. Nous suivons de près le dossier de Bourgoin. Nous serons prêts sportivement et économiquement dès que la décision sera prise", a-t-il déclaré. Ceci dit, si le CSBJ venait à descendre, Lyon serait aussi sur les rangs pour la montée en Top 14.
On va y venir puisque tous les businessman le veulent tant! tu extrapoles, un peu comme d'habitude. Aucun dirigeant d'Albi n'a dit que le LOU était sur les rangs, et ce n'est pas sur leur site non plus. J'en déduis que c'est ta conclusion, un peu rapide. Il faut juste que tu te rappelles qu'en cas de relégation administrative, ce sont les relégués sportifs qui sont maintenus.
tiens, et pour te laisser un os à ronger ce weekend, je te rappelle que le Racing Strasbourg est monté en Fédérale 1. Avec un peu de chance, et un gros coup de pouce de la fédé, on devrait les retrouver en pro D2 la saison prochaine, avec Marseille, Lille et Nantes... Je n'extrapole rien! C'est le journaliste qui écrit cela! Je ne fais que reporter son article! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 03.07.10 22:08 | |
| Je confirme : j'ai vu le même article |
|
| |
wenzu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 04.07.10 1:07 | |
| je m'excuse, je pensais que tu avais cité le site internet d'Albi. quoiqu'il en soit, le journaliste extrapole | |
|
| |
Gebx
| |
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
wenzu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 04.07.10 11:03 | |
| - Laurent a écrit:
- wenzu a écrit:
- tiens, et pour te laisser un os à ronger ce weekend, je te rappelle que le Racing Strasbourg est monté en Fédérale 1. Avec un peu de chance, et un gros coup de pouce de la fédé, on devrait les retrouver en pro D2 la saison prochaine, avec Marseille, Lille et Nantes...
Tu oublies Bruxelles, une fois que la Belgique aura éclaté. reste à savoir si les bruxellois voudront être rattachés mais il y aura quand même un bout de Belgique en proD2 en septembre, puisque le manager du CASE entraine la sélection nationale (qui continue de progresser), et que deux ou trois joueurs belges y jouent. (mais, par contre, s'ils fédèrent tous les clubs bruxellois et brabançons, y aurait certainement moyen de monter une équipe de Fédérale 1 correcte, et de viser la montée en D2 dans la foulée, l'idée est à creuser ) | |
|
| |
vulcain
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : Bédarieux Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 06.07.10 18:04 | |
| Si les licences de Ricaud et d'André sont bloquées, on pourrait peut être essayer de vous aider en en récupérant une chez nous...si ça peut vous soulager... On peut faire la même chose avec Albi pour Clément... vulcain solidaire, toujours prêt à rendre service aux autres... | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 06.07.10 20:11 | |
| Merci c'est super sympa,on te revaudra ça | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 07.07.10 21:22 | |
| Demain jour J,pas encore de nouvelles: est ce bon signe? La dernière fois,jp davant avait fait une interview en disant qu'il y aurait des difficultés juste avant de passer devant la dnacg et là toujours aucune nouvelle!!!! à moins que les journaux n'ait rien à dire contre le tpr pour une fois et que les comptes soient à jour? allez,on y croit!!!! (je fais une crise d'optimisme aigue.....^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 07.07.10 21:28 | |
| bien sur qu'il faut y croire ! J'imagine mal une catastrophe ! |
|
| |
corentin65
| Sujet: la d na c g frappe 07.07.10 22:29 | |
| d'apres certaine nvelle de ces derniers jours que j'ai put glaner aupres de certaines personnes bien placer dans l'entourage du club ils auraittrouver le fond de reserve.il faut y croire.allez tpr | |
|
| |
chris65
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 08.07.10 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 08.07.10 18:23 | |
| Je pense qu'il y aura un communiqué officiel, mais je peux déjà vous dire que JP Davant à été convaincant ce matin et que les nouvelles sont bonnes | |
|
| |
corentin65
| Sujet: la d na c g frappe 08.07.10 18:40 | |
| merci grizzli pour linfo.au moins toi tu ne dit pas de betise et tu parle quand il faut.encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 08.07.10 19:20 | |
| quand ils voudront nous dire ce qui se passe !...........je comprendrai !
Dernière édition par sauteprune le 09.07.10 9:09, édité 1 fois |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 08.07.10 19:46 | |
| - sauteprune a écrit:
- quand ils voudrons nous dire ce qui se passe !...........je comprendrai !
pour ma part je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi le TPR ne communique pas davantages s il communiquait un peu plus ça pourrait peut etre débloquer cette situation et motiver les sponsors à faire quelque chose et les supporter du TPR de participer un peu plus à l achat d actions | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 08.07.10 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 08.07.10 22:45 | |
| Je veux bien que Grizzly ait dit quelque chose mais il faudra me dire où ! En petit comité peut être ! Eh bien je suis patient ,....je saurai bien un jour ! |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 09.07.10 7:32 | |
| Attendons que le club reçoive officiellement la décision de la DNCG. Toute communication avant la décision officielle n'aurait aucun sens. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 09.07.10 13:45 | |
| Sur le site de la lnr,seul le club d'albi est désormais en limitation salariale,c'est bon signe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 09.07.10 14:01 | |
| - tontonz a écrit:
- Sur le site de la lnr,seul le club d'albi est désormais en limitation salariale,c'est bon signe.....
J'allais y aller ! Oui , si seul Albi est cité il est probable que la situation du TPR est bonne ! |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! 09.07.10 14:23 | |
| - sauteprune a écrit:
- tontonz a écrit:
- Sur le site de la lnr,seul le club d'albi est désormais en limitation salariale,c'est bon signe.....
J'allais y aller ! Oui , si seul Albi est cité il est probable que la situation du TPR est bonne ! C'est très bon signe!! Egalement à télécharger, le rapport 2010 de la DNACG, c'est extrêmement intéressant!! L'analyse faite est complète et devrait couper court à pas mal de discussions d'intersaisons basées sur pas grand chose, voilà du concret http://www.lnr.fr/omm/upload/Rapport%20DNACG%202010.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la DNACG frappe encore : tarbes limité! | |
| |
|
| |
| la DNACG frappe encore : tarbes limité! | |
|