| Nos adversaires | |
|
+19stadium73 tpr cote basque Kinny dan65 bearnais64 pat romain65 buic65 Laurent BiGourD-m@n TITINE gazier65 Jeandodos POEYDOMENGE kiwi Gebx garincha Ricardo tontonz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent
| Sujet: Re: Nos adversaires 20.07.10 14:16 | |
| Tarbes fait partie de nos adversaires ? J'ai dû rater un truc, moi. | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Nos adversaires 20.07.10 14:49 | |
| - Laurent a écrit:
- Tarbes fait partie de nos adversaires ? J'ai dû rater un truc, moi.
A mon avis c'est la seule technique qu'a trouvé tontonz pour que garincha encourage notre équipe | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
garincha
| |
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nos adversaires 20.07.10 22:33 | |
| En tout cas,moi ce que je pense c'est que le championnat va etre tres serré cette année avec aucune équipe qui se démarque vraiment;ça va etre une saison à part ou tout le monde peut avoir sa chance alors pourquoi pas nous! | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Nos adversaires 20.07.10 23:34 | |
| | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Nos adversaires 21.07.10 17:54 | |
| Donc on change d'équipementier .... il me tarde de voir les nouveaux maillots et j'espère qu'ils les choisiront de façon à ce qu'ils puissent faire sensation auprès des supporters !!!! ... ça fait rentrer des pépètes | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Nos adversaires 30.07.10 14:57 | |
| Simple curiosité, il y a un certain Thomas Toevalu dans l'effectif de la section paloise cette année (3e ligne, 1m82 100kg, 17 ans), est-ce le frère de Soané? | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Nos adversaires 30.07.10 17:07 | |
| certainemment soane est de lourdes et a des freres | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 01.08.10 9:53 | |
|
Dernière édition par tontonz le 01.08.10 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 01.08.10 9:54 | |
| | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 01.08.10 9:57 | |
| | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 01.08.10 9:57 | |
| | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 03.08.10 19:01 | |
| | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 03.08.10 19:04 | |
| | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Nos adversaires 05.08.10 23:58 | |
| HONHA SECTION !!
Cette année vous pouvez compter encore sur nous !!! La SECTION PALOISE seras en haut des sommets !! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Nos adversaires 06.08.10 5:23 | |
| | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 09.08.10 20:17 | |
| | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: Nos adversaires 09.08.10 20:17 | |
| | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Nos adversaires 12.08.10 0:35 | |
| "L'HUMEUR DE Jean Pierre ELLISALDE"...."BALAYAGE DE DEBUT DE SAISON" La Pro D2. Le LOU va tout dévorer. C’est l’évidence que sur la lancée de la saison dernière (finale d’accession perdue contre La Rochelle), Lyon se détache déjà. Cette équipe a un jeu, un futur avec tous les avantages que comporte sa situation dans une grande ville. Elle s’est renforcée (dans le cinq de devant) là où elle pêchait l’an passé, la jugeote en plus. Je ne lui vois pas de concurrent sérieux. Et derrière les outsiders sont même peu nombreux. Il y a Grenoble et Albi, peut-être Oyonnax pour son expérience (mais il n’y a pas beaucoup de différence entre expérience et lassitude…). Ensuite, le gros de la troupe n’a jamais été aussi gros avec Aurillac, Dax, Mont-de-Marsan, l’Union Bordelaise, Narbonne, Pau, Tarbes peut-être même (qui a gardé son effectif). Tous auront leur chance mais quelle chance ? D’atteindre un barrage ? Le vrai barrage n’est pas d’être dans les cinq premiers mais bien de passer en Top 14. Ces clubs en sont-ils pas capables ? (J’en doute) En bas de classement, Colomiers, Auch, Aix, Carcasonne et Saint-Etienne joueront pour ne pas descendre. Entre les montées hasardeuses (là aussi le fossé est tellement grand) et la peur de la redescente dans le monde amateur, quel est l’intérêt de ce championnat de Pro D2 ? Son utilité ne devrait-elle pas être la création de jeu (la révolution pour un jeu complet pourrait partir de là) et la formation de joueur, de sortir de la logique du résultat à tout prix pour se tourner résolument vers cette double finalité formatrice ? UNE ANALYSE DU CHAMPIONNAT 2010 / 2011 DE PRO D2, S'il ressort de l'analyse de J.P. Ellisalde - que l'on peut considérer comme un observateur sérieux - qu'il prédit le LOU au pinacle pour cette nouvelle saison , il est intéressant de lire qu'il voit le TPR comme un concurrent sérieux (certes malgré tout, cité en dernier des 'prétendants), pour l'accession aux barrages... En effet, il analyse (comme la plupart d'entre nous) la stabilité de l'effectif comme un élément majeur pour justifier son classement et je pense sincèrement que cela comptera. Espérons même que cela nous donnera un avantage sur des clubs comme Dax notamment qui a pratiqué un 'turnover' phénoménal, mais également sur Pau et Bordeaux qui n'y ont pas été avec 'le dos de la cuillère'. L'avenir nous le dira... | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nos adversaires 12.08.10 9:02 | |
| beaucoup de changement à Dax !! | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: Nos adversaires 12.08.10 9:12 | |
| - dan65 a écrit:
- "L'HUMEUR DE Jean Pierre ELLISALDE"...."BALAYAGE DE DEBUT DE SAISON"
La Pro D2. Le LOU va tout dévorer. C’est l’évidence que sur la lancée de la saison dernière (finale d’accession perdue contre La Rochelle), Lyon se détache déjà. Cette équipe a un jeu, un futur avec tous les avantages que comporte sa situation dans une grande ville. Elle s’est renforcée (dans le cinq de devant) là où elle pêchait l’an passé, la jugeote en plus. Je ne lui vois pas de concurrent sérieux. Et derrière les outsiders sont même peu nombreux. Il y a Grenoble et Albi, peut-être Oyonnax pour son expérience (mais il n’y a pas beaucoup de différence entre expérience et lassitude…). Ensuite, le gros de la troupe n’a jamais été aussi gros avec Aurillac, Dax, Mont-de-Marsan, l’Union Bordelaise, Narbonne, Pau, Tarbes peut-être même (qui a gardé son effectif). Tous auront leur chance mais quelle chance ? D’atteindre un barrage ? Le vrai barrage n’est pas d’être dans les cinq premiers mais bien de passer en Top 14. Ces clubs en sont-ils pas capables ? (J’en doute) En bas de classement, Colomiers, Auch, Aix, Carcasonne et Saint-Etienne joueront pour ne pas descendre. Entre les montées hasardeuses (là aussi le fossé est tellement grand) et la peur de la redescente dans le monde amateur, quel est l’intérêt de ce championnat de Pro D2 ? Son utilité ne devrait-elle pas être la création de jeu (la révolution pour un jeu complet pourrait partir de là) et la formation de joueur, de sortir de la logique du résultat à tout prix pour se tourner résolument vers cette double finalité formatrice ? UNE ANALYSE DU CHAMPIONNAT 2010 / 2011 DE PRO D2, S'il ressort de l'analyse de J.P. Ellisalde - que l'on peut considérer comme un observateur sérieux - qu'il prédit le LOU au pinacle pour cette nouvelle saison , il est intéressant de lire qu'il voit le TPR comme un concurrent sérieux (certes malgré tout, cité en dernier des 'prétendants), pour l'accession aux barrages... En effet, il analyse (comme la plupart d'entre nous) la stabilité de l'effectif comme un élément majeur pour justifier son classement et je pense sincèrement que cela comptera. Espérons même que cela nous donnera un avantage sur des clubs comme Dax notamment qui a pratiqué un 'turnover' phénoménal, mais également sur Pau et Bordeaux qui n'y ont pas été avec 'le dos de la cuillère'. L'avenir nous le dira... Pas d'accord avec lui quant à l'intérêt du pro D2, c'est un championnat à part entière d'un niveau bien sûr moindre que le top 14 mais où l'on voit de plus en plus de matches intéressants. dans ce cas pourquoi n'en dirait il pas autant des divisions suivantes et que le rugby s'arrête au top 14. Il faudrait qu'il redescende un peu sur terre le père Elissalde. | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nos adversaires 12.08.10 11:01 | |
| Pas d'accord avec lui quant à l'intérêt du pro D2, c'est un championnat à part entière d'un niveau bien sûr moindre que le top 14 mais où l'on voit de plus en plus de matches intéressants. dans ce cas pourquoi n'en dirait il pas autant des divisions suivantes et que le rugby s'arrête au top 14. Il faudrait qu'il redescende un peu sur terre le père Elissalde.[/quote]
tout a fait d'accord avec toi avec des propos comme ça on ferme les petits clubs qui bien souvent sont des réservoirs pour le top 14 et les match sont souvent plus intéressants en pro d2 et même en fédérale | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Nos adversaires 12.08.10 11:25 | |
| - tpr cote basque a écrit:
- Pas d'accord avec lui quant à l'intérêt du pro D2, c'est un championnat à part entière d'un niveau bien sûr moindre que le top 14 mais où l'on voit de plus en plus de matches intéressants. dans ce cas pourquoi n'en dirait il pas autant des divisions suivantes et que le rugby s'arrête au top 14.
Il faudrait qu'il redescende un peu sur terre le père Elissalde. tout a fait d'accord avec toi avec des propos comme ça on ferme les petits clubs qui bien souvent sont des réservoirs pour le top 14 et les match sont souvent plus intéressants en pro d2 et même en fédérale[/quote] il faudra lui demander s'il s'ennuie en regard nafarroa et en entraînant les reichels du même club. Sa réponse risque d'être intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos adversaires 12.08.10 12:20 | |
| l'inconvénient , avec ces joueurs de haut niveau , ils sont comme la plupart des hommes publics ou politiques déconnectés de la réalité ! Ils vivent dans un monde privilégié et quelque peu protégé si bien que leur vision des situations , dans les quelles ils ont pourtant excellé , se trouve altérée ! J'ai connu de grands arbitres qui n'avaient jamais joué au rugby tout comme des entraineurs avec des résultats remarquables sans avoir été au préalable des joueurs de haut niveau ! Leur passé sportif leur confère des références pas toujours en adéquation avec l'après carrière qu'ils envisagent . Non , pour moi leur passé sportif de haut niveau n'est pas un critère sur lequel on peut s'appuyer !Ils savent de quoi ils parlent mais cela s'arrête là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos adversaires | |
| |
|
| |
| Nos adversaires | |
|