LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos adversaires

Aller en bas 
+19
stadium73
tpr cote basque
Kinny
dan65
bearnais64
pat
romain65
buic65
Laurent
BiGourD-m@n
TITINE
gazier65
Jeandodos
POEYDOMENGE
kiwi
Gebx
garincha
Ricardo
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
buic65
1000



Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty21.11.10 17:15

ALBI 20 LYON 15
ATTENTION le lou va avoir les crocs contre nous et son president est pas tres content!!!(2points sur 2 match) pour un club aux ambitions aussi grandes que les crocs d un lyon va falloir que l ours affute ses griffes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty21.11.10 17:51

D'un autre côté ils sont en plein doute..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty21.11.10 19:18

j'ai pu suivre la seconde mi-temps et force est de constater que les deux équipes ne sont pas impressionnantes ! Le LOU a un bon buteur et le tout semble solide mais pas très inspiré ! Peut être sont ils en plein doute comme le dit Jeandodos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty21.11.10 21:28

Il parait que c'étaient les 2 épouvantials de la poule. Et bien c'est pas brillant. Cette PRO D2 va nous réserver des surprises kusqu'aux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty22.11.10 8:39

stadium73 a écrit:
Il parait que c'étaient les 2 épouvantials de la poule. Et bien c'est pas brillant. Cette PRO D2 va nous réserver des surprises kusqu'aux dernières journées.

ce qui me dérange dans cette histoire c'est que l'un des deux épouvantails nous a battu chez nous ! De plus ils sont tous deux dans le groupe de tête avec le petit " poucet " Carcassonne ! Les Audois seraient ils en passe de nous surprendre ! S'ils tiennent jusqu'à la fin , tout est possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty22.11.10 8:51

buic65 a écrit:
ALBI 20 LYON 15
ATTENTION le lou va avoir les crocs contre nous et son president est pas tres content!!!(2points sur 2 match) pour un club aux ambitions aussi grandes que les crocs d un lyon va falloir que l ours affute ses griffes Laughing

C'est les crocs d'un loup ou ceux d'un lion Question car c'est pas la même grandeur "ambition" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty22.11.10 9:09

sauteprune a écrit:
j'ai pu suivre la seconde mi-temps et force est de constater que les deux équipes ne sont pas impressionnantes ! Le LOU a un bon buteur et le tout semble solide mais pas très inspiré ! Peut être sont ils en plein doute comme le dit Jeandodos ! Very Happy

Pour moi Albi collectivement a été audessus de Lyon, et le score aurai du etre plus important en faveur d'Albi (4 penalités, pas trop mal placées, non concretisées). Mon avis est que nous avons toutes nos chances si nous arrivons à les déplacer au pied, même si nous devons jouer avec Siale et Loftus aux ailes (un peu moins rapides mais plus percutants), d'autant que devant le LOU ne mas pas impressionné.


En attendant savourons notre 6ième place cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty22.11.10 13:06

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
j'ai pu suivre la seconde mi-temps et force est de constater que les deux équipes ne sont pas impressionnantes ! Le LOU a un bon buteur et le tout semble solide mais pas très inspiré ! Peut être sont ils en plein doute comme le dit Jeandodos ! Very Happy

Pour moi Albi collectivement a été audessus de Lyon, et le score aurai du etre plus important en faveur d'Albi (4 penalités, pas trop mal placées, non concretisées). Mon avis est que nous avons toutes nos chances si nous arrivons à les déplacer au pied, même si nous devons jouer avec Siale et Loftus aux ailes (un peu moins rapides mais plus percutants), d'autant que devant le LOU ne mas pas impressionné.


En attendant savourons notre 6ième place cheers cheers cheers


Pour ce qui me concerne, je pense que c'est là l'occasion de faire rentrer Anthony Bourgeois, qui doit commencer à trépigner depuis qu'il n'a plus joué en première et qui à mon sens serait beaucoup mieux à l'aile que Siale qui de toute évidence n'est pas à sa place....tout au moins pour ce qui concerne ses placements en défense, même s'il faut admettre qu'il a semé un peu la panique dans la défense dacquoise à une ou deux occasions par ses contrepieds.
Anthony a toujours répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui et mériterait bien sa place dans le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty23.11.10 10:08

dan65 a écrit:
Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
j'ai pu suivre la seconde mi-temps et force est de constater que les deux équipes ne sont pas impressionnantes ! Le LOU a un bon buteur et le tout semble solide mais pas très inspiré ! Peut être sont ils en plein doute comme le dit Jeandodos ! Very Happy

Pour moi Albi collectivement a été audessus de Lyon, et le score aurai du etre plus important en faveur d'Albi (4 penalités, pas trop mal placées, non concretisées). Mon avis est que nous avons toutes nos chances si nous arrivons à les déplacer au pied, même si nous devons jouer avec Siale et Loftus aux ailes (un peu moins rapides mais plus percutants), d'autant que devant le LOU ne mas pas impressionné.


En attendant savourons notre 6ième place cheers cheers cheers


Pour ce qui me concerne, je pense que c'est là l'occasion de faire rentrer , qui doit commencer à trépigner depuis qu'il n'a plus joué en première et qui à mon sens serait beaucoup mieux à l'aile que Siale qui de toute évidence n'est pas à sa place....tout au moins pour ce qui concerne ses placements en défense, même s'il faut admettre qu'il a semé un peu la panique dans la défense dacquoise à une ou deux occasions par ses contrepieds.
Anthony a toujours répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui et mériterait bien sa place dans le groupe.

A Bourgeois... et A Domec, car on devra probablement se passer de F Fortassin et de S Caujolle pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos adversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos adversaires   Nos adversaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos adversaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels seront nos adversaires cette saison
» Nationale : nos adversaires
» Nos adversaires en proD2
» Les adversaires passés au crible!
» équipes adversaires 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: